Drogue et legende urbaine

Publié par ,
120736 vues, 146 réponses
iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut je lance un post pour connaitre un peu les légendes urbaines que vous connaissez sur la drogues et le monde des drogues.
Pour ma part j'en connait quelques unes du genre:

- les extazy vert sont coupé a l'héro
- cocaine végétal/cocaine synthetique
- on trouve des graines de weed dans certain sac de farines (boulangerie)
- on trouve des seringues usagé dans les aires de jeux des Mc Donald

Encore une fois lachez vous ca fait du bien de rire un peu ;-)

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
-Caresse pas mon chien, il va être chépère!
-Le LSD fixé à  la strychnine (démenti d'Erowid mais confirmation par des soit-disant chimistes en festival? à  vérifier)
-La MD qui fait vomir serait coupée à  la came (wat?)

iLOVEBODYART a écrit

les extazy vert sont coupé a l'héro

Jme souviens d'ecsta verts mouchetés roses bien dégueu, surement de la PMA ou une connerie comme ça... Effets psychédéliques chelou, sensation amphét-like et une redescente bien débilitante d'une semaine.


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les x à  l'héro: j'ai BEAUCOUP de doutes: l'héroine qui est 1 dépresseur amoindrirait les effets de l'x, qui est plutôt classé comme excitant, vu qu'il est de la famille amphéts... donc pour ça non vraiment je n'y crois guère....et puis POURQUOI seulement les verts?? je suis tombé sur des x avec de la kétamine (pas cool du tout....), des pilules qui ne contenaient que du lsd (pas cool non plus...), des x avec + de speed que de MD (l'effet en lui meme n'est pas vraiment génant, mais la descente...). Mais avec de l'héro ça me parait illogique, pour les raisons que je viens de citer (l'hero annule les effets de l'x...). Mais après tout est possible dans le monde merveilleux des trafiquants....mais ça serait un cas isolé....
cocaine végétale ou synthétique: NIET!! la cocaine est effectivement synthétisable sans une feuille de coca, uniquement avec de la chimie; mais le procédé (précurseurs? matériel?? durée?) est tellement couteux que ça ne serait pas rentable, pas du tout...après il y à  la cocaine pharmaceutique (la + pure une fois le process fini; qui n'est pas fabriquée en faisant macérer du kérosène et des feuilles de coca dans des bassines en plastique au fond de la jungle) et celle qui est vendue dans nos rues, et qui elle est faite dans des installations au fond de la jungle....
des graines de weed dans des sacs de farine?? c'est peut etre des graines de chènevis oubliées dans 1 broyeur à  graines, mais surement pas de graines de vraie weed...et ça peut peut etre arriver une fois comme ça par erreur, mais c'est très surement un cas isolé...
Des seringues usagées dans les aires de jeux de macdo...si des abrutis n'ont pas trouvé de meilleur endroit pour shooter et SURTOUT y laisser le matos usagé, (connards, oui, je n'utilise pas ce mot à  la légère, ce sont à  minima de sales cons!!) ben oui c'est tout à  fait possible....
Reputation de ce post
 
Je parle bien de "legende urbaine" ou "croyance populaire" pas de fais réel ;-)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Je parle bien de légende donc des rumeur non fondé qui on etait propagé par le bouche a oreilles mais qui sont bien entendu fausse ou tout au moin tres tres deformé.
Pour vous donnez des exemple de légende urbaine "général" je pense par exemple a ceux qui conseil a un fumeur de boire du lait avant une radio des poumons ou ceux qui pense que le hocquet fait grandir les enfants.
On a tous entendu des légende comme et qu'on a tous plus ou moin cru a un moment .

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Quelques unes que j'ai déjà  entendues :

- Les mecs qui t'expliquent qu'une fois en tekos ils ont tapé de la kétamine pour éléphant, le truc trop badass, alors que la kéta reste de la kéta, même s'il a deux isomères différents.

-La MDMA qui est un peu violacée parce que coupée au LSD. ( Je suis très septique... )

-Le shit parfois coupé à  l'héro ou à  la coke pour te rendre accro.

-Les champignons et les LSD plus visuels ou plus mentaux ( alors que c'est qu'une question de dose et de psychologie... )

-Le pote du pote qui connait un gars plantant de la coca dans son sous sol et fabriquant lui même sa cc dans une petite ville de France.
lol

-Les mecs qui une fois ont pris deux comprimés de Lamaline et qui étaient trop foncdéééééés parce qu'il y a de l'opium dedans ( juste 10 mg par cachetons alors  faudrait arrêter d’exagérer ^^ ).

-La cocaïne qui annule les effets de l'alcool ( masquer ne veut pas dire annuler ! ).



Il y en a encore pleins d'autres, mais c'est déjà  pas mal ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Amaranthe : Les mecs qui une fois ont pris deux comprimés de Lamaline et qui étaient trop foncdéééééés parce qu'il y a de l'opium dedans ( juste 10 mg par cachetons alors  faudrait arrêter d’exagérer ^^ ).

10 mg d'opium par cachet ? C'est 10 mg de poudre d'opium je crois et c'est pas la même que de l'opium parce que effectivement quelques cachets contenant 10 mg d'opium de bonne qualité ça devrait mettre KO pas mal de personne . Si quelqu’un connaitrait la différence entre opium et poudre d'opium ça serait cool .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Sinon le fait qui fallait jamais toucher les animaux en étant perché c'est une connerie ça aussi non ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah j'ai trouvé un truc :

OPIUM PULVERISE : 10 MG soit 1.0000000 MG exprimé(e) en MORPHINE BASE ANHYDRE

Donc c'est 10 mg de poudre sans codéine, thébaine et autre principe actif contenu dans l'opium juste 1mg de morphine . En gros bouffes 40 cachets pour commencer à  sentir un truc .. big_smile

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Horrorshow a écrit

Amaranthe : Les mecs qui une fois ont pris deux comprimés de Lamaline et qui étaient trop foncdéééééés parce qu'il y a de l'opium dedans ( juste 10 mg par cachetons alors  faudrait arrêter d’exagérer ^^ ).

10 mg d'opium par cachet ? C'est 10 mg de poudre d'opium je crois et c'est pas la même que de l'opium parce que effectivement quelques cachets contenant 10 mg d'opium de bonne qualité ça devrait mettre KO pas mal de personne . Si quelqu’un connaitrait la différence entre opium et poudre d'opium ça serait cool .

Oui, c'est "poudre d'opium" , autant pour moi, je t'avoue que je ne connais pas la différence, l'opium j'ai pas testé et j'y connais pas grand chose ^^.

Mais pour avoir déjà  pris du Lamaline étant malade, avec deux pilules tu sens pas de défonce, faut pas déconner quoi x).

Sinon ouais le mythe de "faut pas toucher les bêtes quand t'es prodé sinon ils seront chépères aussi" c'est de la connerie ^^.

Dernière modification par Amaranthe (30 novembre 2014 à  21:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

-Les champignons et les LSD plus visuels ou plus mentaux ( alors que c'est qu'une question de dose et de psychologie... )

A la dernière teuf :

"Tiens, tu veux du lsd? J'ai des cartons avec des effets différents si tu veux!
Les smileys sont 100% visuels, et les hoffman sont plutôt mental.
Par contre, je te fais les smiley à  15€ pque c'est rare de trouver du lsd visu..."

...

Sachant que le mec s'embrouillait à  dire ensuite que c'était les hoffman qui étaient plus visu... bref, comment faire pour augmenter ses prix...

Un buvard, c'est un buvard. Du LSD, c'est du LSD. Une goutte sur un buvard, une goutte sur un autre buvard, ça reste la même substance, peu importe son support (neutre). Comme tu dis Amaranth, tout dépend de la dose et de la personne/set&setting...

Qu'est-ce qu'on entend pas...big_smile




J'ai aussi eu droit à  :

"Ouais, je cherche de la MD noire, elle est pure à  98% celle là ."
Et à  plusieurs reprises, dans des endroits et personnes différentes, on m'a dit que la MD noire était pure (ou presque).


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Et dire que j'ai deja vu des mecs se battre en teuf parce que un gars sous lsd avait caressé le chien d'un autre mec roll

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ça me fait rire aussi les mecs qui préfèrent taper de la coke fabriqué dans la jungle à  l'autre bout du monde avec du ciment et du kérosène, coupé avec des vermifuges et qui est arrivé en France dans le cul d'un mexicain (de la putain de vrai vegé quoi !) que une coke qui serait soit disant synthétique et donc fabriquer en labo roll
Reputation de ce post
 
La connerie des gens du 21 sciècle x)

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
eh puis si la coke "synthetique" existait on entendrai des histoires sur des labos qui aurait etait demantelé, en vérité on entend que des " prise" sur des saisie de douane :-)

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ces "légendes sont vraiment un ramassis de conneries
Pour la coke évidemment qu'elle est végétale
Par contre qu'un gosse fasse comme son papa en buvant un flacon de métha vide, si il y a 2 ou 3 gouttes au fond du pot ça suffit pour le tuer,un ami avait pris ses 120 Mg pendant que ses gamins déjeunaient et il a reçu un coup de fil donc s'est absente en laissant les pots vides sur la table et son fils a porte la fille à  sa bouche, il a du boire quelques goutes et 15 min après le gamin tombait par terre les lèvres bleues en était d'od, il est passé à  2 doigts de la mort
C'eT d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont mis des flacons difficilement ouvrables  pour les enfants

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Il y a des molécules qui peuvent passer dans la sueur et les sécrétions, des trucs qu'on trouve dans la nourriture et les médicaments, donc dans les prods surement aussi... Cependant, est-ce ça passe pour tous, et en quantité suffisante, ça... Pour que ça fasse un effet à  un chien, il faudrait quoi, avoir consommé en masse, et lui lécher la truffe une demie heure ? surpris
En revanche, si tu as des prods sur les mains et que tu touche les muqueuses d'un chien (truffe, babines) là  c'est autre chose, si il est petit il doit le sentir. Mais de là  a être défoncé...

Dernière modification par MistouflonBleu (30 novembre 2014 à  22:15)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Triste histoire noibé c'est vrai qu'en plus le gout peut faire passer ça pour un sirop sucré .

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Avant de connaitre ce site j'avoue que je croyais a la coke synthetique Merci psychoactif pour tout ce que vous nous avez apris.
C'est valable pour la coke basé qui soit disant nous donne le taux de "pureté".

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Une legende qui me fait bien rire c'est aussi celle des tatouage decalcomanie qui soit disant contenait de la drogue .

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Au fait horrorshow tu préfère quoi au cul d'un Mexicain?
Le Mexicain dont tu parles il fait ça pour nourrir sa famille et pas la laisser crever,et puis faut les corones pour faire le bouletteux, la mule quoi et autant on peut chier sur les cartels autant la misère mérite respect et compassion mais bon  quand on n'est jamais sorti de l'hexagone on peut pas se rendre compte a quel point c'est dur ailleurs, à  quel point la vie ne vaut pas un clou,mais patience à  un autre niveau ça viendra chez nous....
Pour ce qui est de la coke qui quand on la base donne l'indice de pureté c'est pas ça : si tu bases 5 g et qu'après il reste que 3 g ça veut dire que il y avait 2 g de coupe de merde, c tout
Reputation de ce post
 
J'approuve à  100% pour les Mexicains, tu fais preuve de compassion au moins

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Désolé si je t'es heurté Noibé , c'était de l'humour je sais à  quel point certains pays sont remplis de misère humaine malheureusement .. Et il y'a deja des cas de misère inacceptable, que j'ai vu de mes propre yeux ,vraiment grave en France .

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
@noibé  j'ai vu sur ce site une vidéo d'un gars qui basé 1G au bicarbonate apres il a basé 1 G a l'amoniaque et au final un labo a analisé la coke de depart et les 2 autres preparation et ils ont trouvez la mm composition a 2% pres donc basé n'a pas enlevé la coupe

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pas mal aussi : les space cakes à  la coke !

N'importe quoi...
Reputation de ce post
 
du grand n'importe wak; ou alors il faudrait une quantité+++++.s2f

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Et bien ça n'a rien a voir tu peux baser soit à  l'ammoniaque soit au bicar,si c'est la même coke le résultat est le même,ça n'a rien a voir avec les précurseurs  ilovebodyart

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
De plus j'ai passé un bon moment dans la galette comme on appelle et je crois savoir de quoi je parle
Amicalement
Reputation de ce post
 
http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_a

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi j'ai vu de la coupe pour la coke qui "niquait" la base....le gars avait+ que l'habitude de cuisiner; il l'a fait et lui est resté: une "boulette" de merde....

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Il me semble que la conclusion de la vidéo vas dans mon sens mais apres je comprend peut etre un peu de travers ne conaissant rien a la cocaine base ( la video est tout en bas de la page : coke chef)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pour les "ecstasy" coupés à  l'héroïne, j'ai déjà  vu. Après analyse demandée par le tribunal. C'était les fameux Schtroumpfs. Et de loin les plus puissants testés, à  prendre de préférence moitié par moitié.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@horrorshow:
Tkt tu m'as pas heurté je parlais juste de ce que j'ai vu ailleurs,je dis pas qu'ici le mal et la misère n'existe pas mais elle cohabite avec la richesse et il y a de moins en moins de monde entre ces extrêmes: c'eSt tout l'un ou tout l'autre, et ça s'empire médicalement parlant  de moins en moins de médocs sont pris en charge,pareil pour les traitements ou on restreint de plus en plus le nombre de bénéficiaires

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
les cartons à  la mescaline, les micro-pointes dans l’œil, la kéta qui est toujours de la "obiwan"(?) "hobby one"(?) et qui vient toujours directement d'Inde.

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Dans mon coin on dit que quand tu prends des champignons hallucinogènes tu te prends pour un légume et que tu t'arraches la peau pour t'éplucher ^^

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Oeuvres sur la drogue
par Mélatonine2, dernier post 16 mai 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Reportage drogue
par insomniack, dernier post 13 septembre 2014 par Topmax
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Films sur la drogue?
par Isabelle19, dernier post 26 décembre 2022 par Morning Glory
  162

Pied de page des forums