Sevrage à  la dure...dur dur

Publié par ,
137447 vues, 281 réponses
mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Un dimanche très difficile car il n'y a que ce soir que mes céphalées se sont légèrement estompées. J'ai dû rester couchée une bonne partie de l'après-midi tant je souffrais.
Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette situation.
Pour toi, ce n'est pas évident et il est certain que ce n'est pas juste qu'ayant travaillé à  ton compte, tu n'aies droit à  aucun avantage alors que d'autres n'aient à  se soucier de rien...
Je t'écrirai plus longuement demain car là , je vais me reposer. Je suis épuisée à  force de souffrir.
Bon courage à  toi blue pearl ! J'espère du fond du coeur que vous trouverez très vite un logement. Une bonne nuit te ferait le plus grand bien.
Gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
OK Mam
Moi aussi je t ' écrirai plus longuement demain vue que tu as un léger mieux niveau douleur j'espère que ça vas s'estomper encore pour que tu passes une meilleur nuit. ...

A demain Mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas et cette nuit tu as pue mieux dormir????
Et ben j'ai pas dormis mais j'ai pas non plus passer une mauvaises nuit je me suis endormie à  7h et réveiller à  9h et je suis autoriser à  prendre 20 mg de seresta quand je sens que j'ai besoin ça fait 2 jours que j'en prend au p déjeuner et je passe une meilleur journée mais je suis sur que tant que j'aurais pas régler tout ces soucis (logement sois dit famille de chacun etc etc)je serais pas bien dans ma tête
Mais qu'est ce que j'aimerai tout claquer et partie loin de tout et surtout loin de eux ou avoir une baguette magique qui au passage j'aimerai me dise mon avenir .......
Je ne rejette pas la faute sur les autres bien sûr mais du soutient du réconfort qu'on nous dise on est là  qu'ils ouvrent aussi les yeux on a encore une fois pas mériter ça des petit mots et des petit geste tu vois toi qui est maman avec une vie remplie tu doit comprendre mais non au lieux de ça mon géniteur hier soir qui m'accuse de le gonfler et de me defonce qui au passage à  frapper ma chienne et mes sois dit beau parents qui comme à  leurs habitude nous rabaissent A coup de vous avez chercher cette situation et qu'ils faut qu'on se bouge ok merci pour la visite mais bon pour entendre ça reste chez toi
Moi je suis fille unique et tant mieux d'ailleurs mais mon mari ils sont 4 et lui il est le second il a une soeur aînée et 2 petit frères comment on peut oser dire à  son fils t'as qu'à  te bouger tu es gros etc etc sachant qu'il et le seul à  avoir toujours travailler ne pas avoir était en école privée s'être payer voiture permis mariage seul pendant que son aînée n'as jamais travailler cette mise en parents isolée alors qu'elle ne l'était pas demander à  sa grand mère de lui acheter une voiture pour faire 3 enfants vivre de ces allocation être propriétaire sans bien sûr travaille et vivre dans la crasse et le second ça fait à  peine 3 ans qui travaille alors que il l'a la vingtaines passer ce fait mener à  la baguette par sa copine au goût de luxe et puis alors le dernier c'est le plus beau le plus fort
Je suis très entière donc quand j'attends et vois ça je peux pas laisser dire et forcément ça clash mais encore une fois Mam c'est nous qu'on laisse sur le bord enfin comme tu dit c'est une embûches de plus
Bon sinon tu as essayer toi de ton côté de voir pourquoi toute ces douleurs et niveau literie elle est comment tu as un matelas qui te conviens ton médecin il peut pas te prescrire du Kine mais en piscine ?????
Voilà  pour moi et maintenant à  ton tour de me donner des nouvelles
Bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Cela fait un moment que je suis en ligne mais j'ai eu la visite d'une voisine. Elle a, depuis vendredi, des problèmes de connexion internet. Je suis donc allée voir chez elle. Tout est rentré dans l'ordre maintenant de ce côté là  au moins.
Comme je te comprends ! J'ai beaucoup de voisins dans la même situation que ta famille. Pas de travail mais ils vivent d'allocations, des restos du coeur etc...  Pour certains, c'est justifié mais pour nombre d'entre eux, il y a tricherie.
Je vis en HLM. En fait, j'aurais pu mieux vivre mais, lors de mon divorce (7 ans et demi de procédure car mon mari refusait le divorce), j'ai eu ma part de la maison (enfin, je me suis fait avoir mais c'est une autre histoire). Et cet argent, je l'ai donné à  mes enfants pour qu'ils démarrent bien dans la Vie. Pour trouver du travail, il leur était plus facile d'avoir une voiture etc...
J'étais l'aînée comme je te l'ai déjà  écrit. Et j'étais très bonne élève (toujours tête de classe)... Mais quand mon père nous a quittés pour une autre femme, il y avait un prêt du crédit foncier sur la maison que mes parents avaient fait construire quatre ans auparavant. Et ma mère ne travaillant pas, j'ai dû arrêter, à  mon grand regret, mes études et ce, contre l'avis de mes professeurs, pour aller travailler. En pleine année scolaire, alors que j'avais 16 ans, j'ai trouvé immédiatement un emploi dans une banque. Nous habitions alors en Normandie. Dans cette banque, j'y ai trouvé une vraie famille de coeur. Et j'ai passé des examens en candidat libre. Mais je n'aimais pas le technique. Mon père est décédé (je sais que j'ai un demi frère qui est né avant le décès de mon père ; ce sont ses copains qui me l'ont dit et j'ai fait en vain des recherches pour le retrouver). Quand le crédit sur la maison fut remboursé (ma paye servait à  le rembourser et à  faire vivre la petite famille), nous sommes venus nous installer en Bretagne (ma mère y avait sa famille et j'ai eu ma mutation). Mais peu de temps après, elle a fait sa première rupture d'anévrisme (je t'en ai parlée) et j'ai été seule à  assumer. Sa famille avait honte car ma mère avait de graves séquelles. etc....
Mon matelas doit encore être bon je suppose. Mais je n'ai jamais fait de kiné en piscine.
Je suis toujours très crispée. Et avec la maladie de mon fils, cela n'arrange rien comme tu peux le concevoir.
J'ai moins de maux de tête aujourd'hui mais je suis très fatiguée.
J'ai tout de même pris deux dafalgan codéine à  4 h 30 ce matin.
Cet après-midi, j'ai du monde. J'essaierai de t'écrire ce soir.
Prends grand soin de toi, blue pearl !
Je pense très fort à  toi. Gros bisous
Et

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
OK Mam
C'est rigolo mais comme toi quand ma mère est partie au même moment que mon père est rentré prison j'ai du travailler pour payer les dettes et lui envoyer de l'argent en prison Mais sauf que moi il m'a foutue à  la porte Et puis j'ai lâcher mon apprentissage Pour avoir un boulot mieux payer mon mari aussi à  quitter son apprentissage et la suite tu l'as connais et même maintenant c'est nous qu'on lui paye ces factures defois ces courses Sans compter qu'il est toujours à  sec et que la pour le coup Il y trouve son intérêt et comme par magie on rentre dans son estime mais quand on seras plus la on fermeras notre porte .....
A ce soir alors enfin si tu n'as pas mal sinon demain Mam
Bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonjour blue pearl,
Excuse moi de ne te répondre que ce matin mais hier soir j'avais d'intenses maux ce tête. Ce matin, ce n'est guère mieux mais j'ai pas mal de choses à  faire notamment pour mes associations.
Je trouve que tu t'en es bien sortie avec des parents tels que les tiens. Tu peux être fière de toi, blue pearl.
En effet, ce sera beaucoup mieux quand vous serez partis de là  où vous demeurez. Mais reste à  trouver un autre logement. Quand devez-vous être expulsés ?
Hier soir, j'avais allumé, comme tous ceux d'un site animalier, des bougies en hommages à  nos chers disparus. Je les avais disposées devant la photo de mon dernier chien (celui dont je t'ai déjà  parlé). Il représentait tous ses congénères que j'avais recueillis et toutes les personnes en détresse. J'ai pensé à  mon fils malade et à  toi en particulier.
Aujourd'hui, j'ai froid dans mon appartement. On nous a pourtant mis des chaudières neuves il y a peu de temps mais tant que l'isolation de l'immeuble ne sera pas faite, ce sera ainsi. Froid et humidité !
Mais je pense très fort à  tous ces pauvres gens touchés par les inondations ; tout perdre doit être vraiment douloureux à  vivre.
Comment te sens-tu ? As-tu passé une bonne nuit ?
Je t'embrasse bien fort.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
J'ai pas trop mal dormi en plus seul mon mari est de nuit en ce moment moi aussi comme toi il fait froid dedans je prend le courant d'air je me suis lever super tard c'est sois je dort trop ou pas du tout
Au jour d'huit je suis pas mal tendue je le ressens au niveau des bras et des mains j'ai du mal à  écrire et tenir le tel et avec ce froid dur de ce réchauffer pour ce détendre 
On nous a demain de partir au plus vite pour faire leurs travaux sinon au moi de juin il faut qu'il y est plus personne et dire que je suis né j'ai grandi suis allée à  l'école me suis mariée j'ai ouvert une entreprise mon mari idem on nous chasse comme des mal propres on a fait une demande de logement qui est toujours en attente  auprès de la mairie et jeudi on vas visite des appartements mais les loyers pour au moins une chambre petit jardin et garage c'est la moitié du salaire à  mon mari et moi quand je fait une crise c'est difficile de marcher pour sortir ma fifille ? et le garage on a une voiture pour circuit je te l'avait dit on ne peut pas la laisser dehors et je veux pas la vendre je l'ai refaite de mes mains avec mon mari ça fait très longtemps qu'on la pas sortie
La j'espère qu'il y a de l'eau chaude à  la douche pour détendre un peu tout ça Qu'elle vie dit moi enfin ils nous ai arriver de manger que des pâte et de nourrir mon pépère tout les 2 jours quand mon mari a eu son accident Et maintenant ça je rage Comme je suis très entière et quand je dit ce que je pense et ma vision des choses sur ce que je t'ai dit c'est nous les mauvais et puis bien sûr je te passe le reste .....
Mais si tu savais comme je l'ai envie de voir qu'ils on un toit de l'eau chaude un mari et l'état qui les entretien Sans rien faire elles ne font même pas en sorte que ce soit propre tu comprend elles sont fatiguer ou elles ont pas le temps laisse moi rire
Moi aussi avant de récupérer l'urne de mon pépère j ' allumait une bouger toute la journée jusqu'à  ce qu'il revienne ça était la plus grande perte que j'ai connue
Je t ' écrirai toutes à  l'heure Mam courage à  toi
Merci encore bisous bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Alors, comment s'est passée ta journée ? As-tu réussi à  te détendre ? Il est certain qu'avec le froid, il est difficile de se détendre ; nous avons tendance à  nous contracter encore plus. C'est mon cas également quand je souffre... alors qu'il faudrait que je me relaxe.
J'ai passé une bien mauvaise journée. Maux de tête intenses et récalcitrants !!!! Il n'y a que ce soir qu'ils se sont dissipés. J'ai dû prendre de la codéine et je suis en colère après moi.
Demain am, comme tous les mercredis, je vais rendre visite à  une voisine qui demeure dans mon quartier et qui est sous oxygène.
Je comprends fort bien qu'il vous faut un jardin et un garage. Mais sans doute pas facile à  trouver quand les revenus d'un couple sont faibles. Ce n'est pas juste que vous soyez obligés de partir mais, en même temps, vous retrouverez une certaine liberté. J'espère que jeudi, vous trouverez votre bonheur.
Tu sais, il m'est arrivé de ne me nourrir que de pâtes et pommes de terre. Je gardais de quoi acheter à  manger pour mes enfants. Quand nous avons quitté mon ex mari, je me suis retrouvée sans emploi et ce fut extrêmement difficile. Mon mari refusant le divorce, il ne fut pas contraint de verser de pension alimentaire d'autant que mon fils aîné avait 18 ans... Heureusement, j'ai trouvé du travail dans un foyer pour handicapés mentaux et physiques. J'ai été secrétaire, femme de service et éducatrice. Je m'y plaisais beaucoup car ces handicapés m'apportaient énormément d'amour. Mais j'ai galéré...
Je vais maintenant me connecter à  des sites animaliers et aider comme je le peux des associations de protection animale.
Bonne soirée et douce nuit à  toi blue pearl !
Gros, gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou du soir Mam
Journée fraîche comme j'habite en Mobil home et que chez nous il y du vent j'ai eu très froid et mon petit chauffage n'as pas réussi à  me réchauffer et souvent aussi on a pas d'eau avec le froid les tuyaux gelé il faut un sacré courage et de l'organisation pour vivre sans ce réduit Et alors le voisinage on a reparle tant pis on avait fait ce choix pour des questions financière le sacrifice n'as pas payer dommage on aurais sue je serais rester à  mon ancien appartement et avec mon mari on supporte plus c'est sale pas de respect envers ce qu'on fait et même en général Les menaces les crise de nerf  de monsieur il faut absolument tout lui devoir et être à  ces ordre  lui rendre des comptes nos planning il n'y a pas un jours de répit Et même la nuit il nous a deja reveiller a plusieurs reprise Enfin Si tu savais ........il y a de quoi devenir fou avec ce genre de personne mais on vas bien rire quand il y auras plus personne qui vas réparer les conerie de monsieur et payer ces factures
On ai certes foutue à  la porte mais comme tu dit vivement la liberté et la paix j'ai toujours dit que le jours ou je partirai je tirerai un trait et sans rien dire non plus et que je ne voulais plus entendre parler de quoi que ce soit Après
bon allez Mam Je te laisse à  demain essaye de bien dormir

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Tu as pue dormir sans trop avoir mal ????
Comment tu te sens ce matin???
Moi j'ai pas passer une bonne nuit c'était bizarre envie de dormir et en même temps me lever plusieurs fois Fatiguer j'ai beaucoup remuer dans mon lit aujourd'huit il fait froid c'est l'hivers aussi A l'intérieur il gele j'ai les pied violet !!!!!!
Angoisse tension musculaire douleurs déprimé le super cocktail j'ai pris 2 d'afalgan du coup mais rien et je m'en veux
J'ai toujours ce problème de pas me lever le matin C'est quoi le problème ????
Peut être que en partant d'ici je serait mieux dans ma tête mais l'aspect financier me fait peur je veux pas me dire que je dépend de mon mari et qu'il vas se sacrifier c'est bête mais jusqu'à  maintenant j'ai toujours était indépendante et on partager les frais du domicile en 2 quand on avait notre chez nous Et puis il a pas un gros salaire non plus donc Voilà  et je sais ce que c'est de devoir survivre sur le peux de réserve que tu as on dit l'argent fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup ....
J'attends de tes nouvelles Mam
A toutes

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Ce matin, je n'avais plus de connexion internet. Il y a des travaux dans notre immeuble. Peut-être en est-ce la cause ! Je profite que ce soit rétabli pour t'écrire.
Ah c'est bien vrai que l'argent contribue au Bonheur !!! J'en ai des exemples tout autour de moi.
Tu as mal où ? Dur d'avoir froid, je te le confirme. Mais si tu as les pieds violacés, c'est qu'il fait vraiment froid chez vous... Mets des chaussettes ! Quand on a froid, on est vraiment mal.
Si tu as du mal à  sortir de ton lit, c'est le signe de la dépression. Mais c'est parfois long avant de ressentir les effets positifs d'un traitement. Alors patience !
Et essaie de ne pas culpabiliser ! Ce n'est pas de ta faute si, actuellement, tu ne peux pas travailler. Quand tu auras remonté la pente, tu pourras à  nouveau participer aux frais. Mais soigne toi bien d'abord !
Déjà , quand tu seras partie de là  où tu demeures, cela ira mieux. Ton environnement n'est pas sain. Etre entourée de personnes malveillantes telles que tu me les décris, ne peut que t'enfoncer.
Pour ma part, j'ai des maux de tête mais supportables. Cette nuit, j'ai pris 2 dafalgan car impossible de me rendormir à  cause de la douleur ! Et je cogite, je cogite...
Cet am, je vais me rendre chez une voisine comme je te l'ai dit. Elle est sous oxygène mais ne souffre pas. Par contre, elle est très angoissée et dort mal. Elle est sous tutelle car, dès qu'elle avait un peu d'argent, elle le dépensait aussitôt dans des futilités. Mais elle est gentille. Elle est contente que je vienne chez elle toutes les semaines. Nous bavardons et, en même temps, elle tricote et je confectionne des cartes ou des toiles au profit d'associations.
Je t'écrirai ce soir en espérant que je n'aurai pas d'autres coupures internet.
Prends bien soin de toi !
Gros, gros et affectueux bisous.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
J'espère que tu pourras voir mon mess
En faite mes douleurs c'est comme si j'avais fait beaucoup de sport tu vois je suis courbature en permanence tout mon corps est tendue et il met arriver d'avoir des fractures de fatigue donc c'est pour ça que j'apprécie les douche chaude
Et oui il fait froid dans le Mobil home surtout au sol on met un radiateur soufflant mais vue que c'est de la tôle l'isolation il y en pas et pareil l'été à  l'inverse ça fait effet de serre
Tu as raisons il faut que je me soigne c'est sur mais en même temps je me dit que malgré tout ce qu'on travailler sa nous a servie à  rien on dit que sa payé toujours les effort pour l'instant je n'en ai rien récolte quand je vois ma belle soeur qui n'a jamais travailler et qui c'est mis en parents isolée elle a tout ce que je n'ai pas et sans effort donc je me dit pourquoi continuer à  courir. ......
Enfin c'est mon ressentie mais je culpabilise quand même d'être à  ce point démotivée
J'espère que tu auras malgré tes douleurs passer une bonne ap midi avec ta voisine et que demain tu seras bien pour allez les petite mamies
Bisous bisous Mam et  aussi prend soin de toi tu le mérite !!!!!

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Tu as raison. J'ai des voisines qui vivent de l'allocation de parent isolé. Et dès que l'enfant va atteindre ses 3 ans, elles en ont un autre et ainsi de suite. C'est hallucinant ! Cela n'encourage pas à  travailler mais je ne voudrais pas être à  leur place.
Moi aussi, je suis toujours très tendue. D'ailleurs, tout dernièrement, durant la nuit, je me suis cassée deux dents tant j'étais crispée. Cela va me coûter cher car la mutuelle ne me remboursera pas grand chose. On va me mettre une gouttière pour la nuit afin d'empêcher que je n'use mes dents de la sorte. Mon médecin m'a prescrit du "decontractyl"; ce n'est pas miraculeux mais ça m'aide cependant un peu. Mais dans la journée, je suis toujours extrêmement tendue. Je veux toujours faire tout bien, ne rien rater, etc... Cela est dû certainement à  mon éducation. Et les problèmes engendrés par la maladie de mon fils n'arrangent pas la situation.
Je te comprends. Ce n'est guère facile de vivre dans les conditions actuelles pour vous.
Ma voisine était contente de me voir et nous avons papoté...
Demain am, je retrouverai mes petites mamies.
Mais ce soir, j'ai encore mal à  la tête... J'en ai assez, je dois l'avouer.
J'espère que tu passeras une bonne nuit. Et crois en un avenir meilleur ! Tu es jeune et, malgré tout ce que tu as enduré dans ton enfance et, maintenant encore, tu as de belles années devant toi. Moi je veux y croire pour toi.
Bon courage et prends bien soin de toi, blue pearl !
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
C'est gentil de vouloir y croire pour nous ça me touche beaucoup mais je suis arriver à  un stade où vraiment je me dit que ça n'en vaut plus la peine avec une rage intérieur de constater que au final travailler durement en état honnête Toujours rien devoir à  personne  ne pas vivre de l'état ou de mon mari ne pas être entretenue être droite etc etc quand je vois que d'autre sans scrupules ne se gêné pas de vivre au dépend de nous et pauvre gens comme nous sachant que Se sont des personne proches qui quand tu les écoute n'ont rien à  ce reproche  je suis écoeuré comment avoir encore confiance en l'avenir quand tu te bas et te bas encore Jusqu'à  y perdre entreprise ensuite appartement boulot santé j'ai du mal à  y croire encore et je ne veux plus y croire non plus c'est dur d'en arriver à  ce constat alors que comme tu dit je devrais me dire que j'ai encore l'avenir devant moi et pareil j'ai mal aussi pour les autres et pour toi aussi Mam la vie ne nous gâte pas c'est vraiment triste enfin j'ai tellement de degout que je suis ronger
je comprend que tu en ai assez de ces douleurs il faut vraiment qu'on te trouve quelque chose je cherche pour toi et je sais pas quoi te dire déjà  rien qu'une bonne nuit de sommeil sans douleurs te ferais le plus grand bien prend une bonne douché chaude moi je me sens vraiment bien quand je la prend j'ai aussi une bouillotte sa fait plutôt du bien je l'a met derrière moi en bas du dos avec mon petit chauffage soufflant vers mes pieds tu devrais essayer un apport de chaleur et puis des chat voltigeur ne seraient pas côté aussi
allez courage Mam
bisous bisous

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ???
Et ta nuit ??? Tu as essayer la douche chaude ???
Et bien j'ai mal à  la tête jusque dans la nuque Le visage aussi ça m'arrive defois ce genre de choses et aussi la sensation d'avoir le côté gauche du visage endormis et puis j'ai pas dormis juste 2 heures ce matins le top
Voilà  ces cette ap midi qu'on visite et on a appeler le maire de  chez pour lui dire que nous on tenez nos engagements il demande de partir on s'en vas maintenant il doit tenir les siens 
Il nous fait une proposition pour faciliter notre départ il se doit de la tenir Aprrs tout c'est la mairie qui nous avez mis la avec les Mobil home pour faire du gardiennage et du jours au lendemain il nous jete dehors déjà  il fallait pas nous dire que on pouvait rester maintenant c'est à  lui aussi de réparé la situation
Voilà  Mam
A très vite

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Et bien, j'ai la même chose que toi ce matin. Très mal à  la tête du côté gauche avec mal aux cervicales toujours du même côté. J'ai pris une douche chaude ; ça m'a fait du bien mais j'ai à  nouveau très froid et suis très contractée. Cet am, je vais à  la Maison de Quartier rejoindre mes petites mamies mais je ne suis pas en forme du tout.
J'espère que, de votre côté, vous obtiendrez satisfaction. Peut-être pourrais-tu voir une assistante sociale car vous n'avez plus qu'un salaire. Je connais des personnes qui en voient et qui sont aidées. Alors pourquoi pas vous ? Votre situation est critique tout de même. Alors, pour une fois, vous pourriez bénéficier d'une aide et ce ne serait que justice. Et elle pourrait vous orienter pour trouver un logement je pense.
J'attends de vos nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes.
Bon appétit et gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
J'ai du appeler le doc pour savoir si je pouvais prendre un anti inflammatoire ou autres choses ça me descente dans le bras
On a fait une demande de logement toujours en attente et l'assistante sociale de chez nous on l'avez vue il y a quelques année quand on mari avez eu un accident de moto et que il y avait plus que mon salaire qui rentre pour avoir juste des repas tickets resto et je voulais aussi une aide à  domicile pour lui il est rester paralysé de l'épaule et du bras pendant 6 mois mon boulot me faisait partir à  7h pour rentrée à  22h on demander pas grand chose Elle nous avait tout simplement envoyer boulet en me disant que j'avais de la chance de travailler que c'était pas le cas de tout le monde que elle aussi ce lever tôt et qu'elle ne demander pas d'aide alors que c'est la même assistante sociale qui a fait le dossier de parents isolée à  ma belle soeur trouver un appartement tickets resto alors que elle savait qu'elle ne l'était pas isolée justement donc j'en suis revenue et c'est toujours la même  encore merci pour ce dur labeur j'ai envie de dire et pour le logements pareil on ai pas prioritaire mariée travailleur et sans enfants donc sans intérêt et c'est la triste réalité
enfin moi au niveau froid ca vas il y a moins de vent aussi mais tu vois même si on est expulser je me dit c'est un mal pour un bien qualité de vie presque nul il fait aussi froid dedans que dehors l'eau si je vais à  la douche plus personne n'y vas la vaisselle à  l'ancienne il faut faire bouillir de l'eau ou faut attendre que le ballon d'eau se recharge et comme tu dit l'entourage n'est pas top et les sois dit parent de mon mari on leurs faisait honte
Toi aussi bon appétit Mam
A toutes

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
J'espère que tu vas bien avec tes petites mamies et que tu auras vue mes mess donc pas la peine de faire de visite on passe pas l'agence nous a appelée 1h avant pour nous dire que de tout façon ils ont était pris ce matin .......

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pear,
Que d'injustices tout de même ! Remarque que je ne suis pas étonnée mais j'espérais tout de même pour vous. Donc, pour aujourd'hui, c'est raté pour le logement !!!! Quelle malchance ! Il faut relancer pour la demande de logement car ici, pour obtenir une simple mutation de logement HLM, il faut aller les relancer à  plusieurs reprises. J'ai eu mon logement voilà  20 ans bientôt et j'étais à  la rue avec mes enfants deux jours avant mon aménagement. J'avais beau aller les trouver, ce n'est qu'au tout dernier moment que j'ai obtenu notre nouveau logement. Durant 7 ans et demi, j'ai vécu avec mes enfants dans un petit logement sans portes... etc... Ce fut la galère et pourtant je travaillais dans le foyer pour handicapés.
Et tes douleurs se sont-elles estompées ?
Demain, je vais voir le rhumatologue pour une infiltration dans le bas du dos. Il me faudra rester allongée durant deux jours et me ménager pendant deux semaines.
J'espère que mes douleurs dans le dos dues à  des fractures se résorberont. J'ai déjà  assez avec mes maux de tête. Ce soir, ils ont diminué en intensité.
Bon courage à  vous deux !
Gros bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Pas de nouvelles ce matin de ta part ! Que se passe-t-il ? Tu n'as pas réussi à  dormir la nuit dernière ?
De mon côté, ce fut une nuit particulièrement difficile... Maux de tête et impossibilité de m'endormir. Ce matin, de très bonne heure, je recevais un texto d'une amie d'un des sites animaliers pour me souhaiter bon courage pour mon infiltration. Déjà , tard hier soir, c'en était une autre qui pensait à  moi. C'est gentil de leur part ! Mon infiltration, je vais la faire aux environs de 16 H 30 puisque c'est l'heure de mon rdv.
Aujourd'hui, je souffre beaucoup de la tête et du dos. J'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires comme indiqué sur une grande feuille que ma remise le rhumatologue. Mais repos durant 48 H ! Cela ne va pas être facile puisque je vis seule avec mes deux chats.
Je tenais à  te faire un petit coucou pour te dire que je pense à  toi. Surtout ne baisse pas les bras ! Si le temps chez vous est le même qu'en Bretagne, il doit pleuvoir et le vent doit souffler très fort.
Je te souhaite "bon courage" et, si tu le peux, donne moi de tes nouvelles stp !
Gros, gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Cette nuit non plus pas dormis trop de choses triste je m'aperçois que je suis bien seul C'est jolie la Bretagne moi je suis de Marseille
J'ai bien mal à  la tête c'est normale j'ai beaucoup pleurer
J'espère que ça vas allez pour toi et que seras mieux
Bisous bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bkue pearl, juste un petit coucou avant de partir à  mon rdv chez le rhumato pour mon infiltration car je ne sais pas si je pourrai t'écrire ce soir. Je peux avoir beaucoup d'effets secondaires et dois rester au repos pendant 48 H.
Je pense très fort à  toi, sache le !
Gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Merci Mam
Bon courage
Bisous bisous
À très vite

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ???
Tu as beaucoup d'effet secondaires???
J'espère que tu souffre pas trop Et que tu dormis
Moi j'ai dormis j'ai tellement pleurer que je suis tomber de fatigue je me sens vraiment seul et incomprise Je sais plus si c'est le fait que j'essaye comme je peux d'arrêter avec la codeine ou le dépression et les coups dur que j'ai étouffer avec elle Je suis il faut bien le dire une plaît et ingérable et comme j'ai personne c'est mon mari qui prend mes colères je comprend pas comment on peux faire du mal à  la seul personne qui compte pour moi
J'aimerai avoir une baguette magique pour qu'on me dise mon avenir pour que je sache si j'aurais une vie meilleure
Enfin dis moi toi Un peu ......
J'espère avoir de tes nouvelles
Bisous

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Expliquer à  son mari que les colères ne sont pas contre lui et qu'il est important qu'il ne se sente pas concerné par ces attaques, peut changer complètement la donne, d'un point de vue psychologique, pour tout les deux.

La déprime doit certainement provenir du déficit en sérotonine et dopamine, suite au sevrage de la codéine, donc de la morphine.

Débarrasse toi de la culpabilité, c'est un poison bien plus puissant que toutes les drogues connues. Elle à  un pouvoir si puissant, qu'elle a permit, par le biais de discours religieux, d'asservir des nations entières, depuis des siècles et des siècles, amen !

Pourquoi s'ajouter des poids, vecteurs de souffrance, quand la douleur est déjà  bien présente ?
Analyse et dis moi, qu'est ce que cela t'apporte de te fouetter ?
Donnes moi une seule raison, vraiment valable, pour justifier de se culpabiliser.

Maintenant, dis moi comment tu pourrais te sentir, si la culpabilité te quittée ?

Enfin voilà , si tu préfères la garder comme un compagnon sans bienveillance, qui détruit la joie intérieure ainsi que l'amour dans un couple, alors je te souhaite bon courage et peut te faire lecture de ton futur.
Je te prédis un futur encore plus pourri qu'aujourd'hui. A moins que d'ici là , tu te réveils et comprend enfin sa nocivité et décides de la remettre à  sa place, à  savoir, dans le trou des chiottes, sans oublier de tirer la chasse d'eau !

Bonne journée, libre intérieurement.

Amarnath, qui passé par là .

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Amarnath 
Oui vous avez raison mais comment faire
Je me culpabilise tout simplement parce que je me sens nul et comme je le dit aussi je m'auto mutile mentalement seul
Mais encore fois comment faire je suis une personne très entière émotive et hypersensible  et je de doit certainement d'une certaine façon être rééduquer encore une fois comment faire quand on vous dit que vous avez mérite ça qu'on vous traiter de bonne a rien de drogues et j'en passe pourtant je me suis battue et battue pour avoir le peu et faire taire ces mauvaises langues qui au final quoi que vous faites vous rabaisse jusqu'à  vous enfoncer plus dans votre dépression si vous saviez les coups et les injures que j'ai pris A force j'ai fini par y croire ce constat qu'ils avaient de moi tout bêtement
Enfin il y aurait tellement de chose à  vous dire j'ai comme une envie de vomir cette culpabilité cette colère mais on m'as appris à  ne rien montrer toujours garder et on me disait aussi chez nous on ne pleurs pas où la seul façon d'évacuer c'était hurlé cassé injurié frappé
Enfin si je commence il vas il y avoir des pages et des pages .....
Mais j'apprécie que vous ayez pris du temps pour moi et vous avez raison c'est un poison qui ronge .....
bonne journée

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Pas de nouvelles de toi je sais que tu doit être au repos 48 et que tu avait des problèmes de connexion des que tu pourras donne moi des nouvelles stp
J'espère que tu souffres pas et que tu n'as d'autres soucis en attendant d'avoir de tes nouvelles qui j'espère seront bonne je t'embrasse fort repose toi bien
Bon courage à  toi et à  ton fils aussi
À très vite prend soin de toi

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Toujours personne ????

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Je pensais très fort à  toi mais j'ai eu des effets secondaires très importants suite à  mon infiltration. Même les plus rares, je les ai eus et aujourd'hui encore je souffre beaucoup du dos. Ce matin, j'ai téléphoné au centre de rhumatologie et la secrétaire m'a dit que certaines personnes pouvaient ainsi souffrir durant une semaine. Donc continuer à  me reposer et rappeler si vendredi, j'en suis toujours au même point.
Je vois que de ton côté, cela ne va pas fort et j'en suis navrée et peinée pour toi.
Je pense que le fait d'essayer d'arrêter la codéine doit y être pour quelque chose. De mon côté, j'ai dû avoir recours à  cette saleté de codéine pour tenter d'atténuer mes maux de tête encore plus intenses que d'habitude. Mais cela peut se produire après une infiltration du rachis (c'était écrit sur une feuille que l'on m'avais remise).
Aujourd'hui, je n'ai pris que deux dafalgan codéine mais je voudrais arrêter totalement. Le problème c'est que ce n'est jamais le bon moment. L'aînée de mes petites filles, la fille de mon fils malade va venir passer quelque temps chez moi durant les vacances de Noà«l. Je me dois d'être à  la hauteur comme toujours. Aussi, ce ne sera certainement pas le moment d'arrêter... Et pourtant, il faudra que j'y arrive mais comment faire quand on souffre trop physiquement ? Après, il faudra gérer les symptômes psychologiques. Ce qui ne sera pas une mince affaire non plus.
Ton comportement se comprend ; tu as un passé tellement douloureux. Mais pourquoi ne tenterais-tu pas une psychothérapie ? Cela t'aiderait à  y voir plus clair et à  décharger ton lourd fardeau.
Au début, tu ne sauras pas par où commencer car tu as subi tant de choses mais vas y même si tout te paraît emmêlé. Dis les choses comme elles viennent ! Ce ne sera pas facile au début car des blessures risquent de s'ouvrir mais tu les connais et analyses déjà .
Ce n'est qu'une suggestion ! Mais tu ferais bien de lâcher prise chez un spécialiste qui ne te jugera pas.
Tu as besoin de souffler.
Ton mari peut te comprendre et sait certainement que ce que tu lui dis n'est pas dirigé contre lui. Mais il serait bon de lui en parler. Écris lui si c'est plus facile pour toi !
Bon, j'arrête car je vais devoir reposer mon dos qui commence à  souffrir.
Bon courage à  toi ! Tu t'en sortiras j'en suis certaine mais le chemin peut parfois être compliqué.
De tout coeur avec toi blue pearl !
Je reviendrai très vite.
Très gros et affectueux bisous de mam.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles mêmes si elles sont pas joyeuse
Comme tu sais je me sens seul et je me suis sentie abandonner bien que je sais que tu as d'autres choses à  faire j'ai cette énorme problème de solitude depuis toujours et du coup quand je trouve une oreille attentive je peux pas m'empêcher de me dire encore une fois je suis seul personne ne s'intéresse à  moi des que on me répond pas où plus ce que je comprend très bien mais c'est pas méchant c'est juste moi qui suit comme ça
Je pense que je vais me redirige vers le centre des addictions toutes seul je n'y arrive pas et au moins j'aurais aussi un suivi avec psychologue  pour en parler parce que j'ai l'impression que même les AD ne marche pas peut être que ce que je suis entrain de faire ne correspond pas à  mon cas et que toutes ces années de codeine on brouiller mon cerveaux ce qui fait que mon médecin traitant et mon traitement actuelle n'arrive pas à  rendre mieux peut être devrais je allez voir un spécialiste qui lui seras plus apte à  me soigner en complément d'un spy
A côté de chez moi il y a un centre des addictions quand j'y était allez elle m'expliquer que on pouvais faire un sevrage à  l'hôpital et que si je le souhaitait je pouvais aussi voir leurs spy
elle m'avait parler aussi de substitut mais je te l'avais expliquer vue qu'il y a la maladie elle préférai d'abord que je voie un médecin de la douleurs mais au final j'aurai du dire non je veux me sevrer même si je doit être hospitaliser et être suivis après parce que au final je me rend compte que c'est pire depuis que je suis avec les patch et que de toutes manières ça n'a pas empêcher que je replonge et que mon état mental c'est conciderablement dégrader  puisque avant je n'avait pas de soucis de dépression bien que j'ai toujours était quelqu'un de déprimé mais pas à  ce point
je pense de plus en plus à  cette option de rentré en clinique ou passer au substitut parce que la je sature et que on sait tromper sur la démarche à  suivre pour moi qu'il faut que j'arrête de chercher ou d'attendre après les AD que la meilleur solution pour moi serait celle là  avec un bon soutient psy enfin je dis ça mais en même temps je suis tellement mal et perdue que je sais pas si il y a une solutions pour moi
je t'embrasse bien fort Mam
repose toi bien
bisous bisous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codeine
par Trippi dead, dernier post 15 septembre 2017 par Sevragemaso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage codéine
par thierry, dernier post 03 mai 2013 par thierry
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums