Ce nouveau RC BK-2C-B

Publié par ,
50984 vues, 40 réponses
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'allais dire "c'est pas la merde qui a mit a l'envers pils ?" lol

salut Disturb ! (j'veux pas me faire taper sur les doigts moi !)

Se droguer pour reviser, c'est jamais bon.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut Diego,
à  mon avis oublie le bk-2c-b pour réviser (oublie tout court d'ailleurs, cf mon TR), comme n'importe quel prod pour réviser :) enfin y'a qqch qui marche, le NZT:



seul inconvénient, ça n'existe pas ! smiley-gen013

PS: film très sympa sinon :)

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (15 mars 2014 à  14:53)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

@lex a écrit

(j'veux pas me faire taper sur les doigts moi !)

Non mais c'est vrai ... il y a de moins en moins de regles de politesse ici sur le forum...

  Pour moi c'est juste du bon sens, de dire au moins une fois bonjour quand on débarque dans une discussion...

surtout pour un gus qui n'a même pas fait l'effort de se présenter !!!!

Un peu de savoir vivre les gens...c'est pas non plus la mer à  boire...

Disturb (, qui commence à  se sentir vieux ici bas... roll )


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, c'etait plus une boutade qu'autre chose :)

Mais j'te comprend et je te rejoins même, sur la politesse.

Aller, je file avant d'me faire taper sur les doigts pour le HS cette fois lol

A bientot le vioc'... Euh Disturb ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Shovsori oui les corps cétoniques sont liés aux graisses. Quand l'organisme n'a plus de glucose il va brûler de la graisse pour en en faire (ensuite il passe aux muscles).
Quand tu as trop de cétones dans le sang, d'abord tu vas pisser ton glucose, ensuite ton eau ensuite tes électrolytes (sodium, potassium, bicar, chlore). Ce qui majore la toxicité de la molécule.
Je ne sais pas si ça change tant que ça pour un 2C-x, mais quand on tape dans les Bk d'un stimulant ça accentue la toxicité.

Le 2C-D tu l'as pris seul ou en association avec un autre Rc ?

Hors ligne

 

avatar
moguai34
parano fatigué
Inscrit le 01 Apr 2013
39 messages
salut tout le monde !
quand j'ai vu que le shop auquel je faisait confiance proposait du bk 2 c-b , j'ai voulu gouter :
j'ai acheter 2 fois 250 mg , pris au début petites doses , puis 125 mg a 2h d'intervalle et rien ,pourtant je fais confiance a ce shop pour d'autres produits , mais là : rien !
désoler de ne rien apporter de plus que ce témoignage .

"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

avatar
testingg
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2014
2 messages
Bonjour à  tous :)

Ceci est mon premier post sur psychoactif ! J'ai trouvé pas mal d'infos sur les forums mais j'ai encore quelques questions sur le bk-2c-b.

J'ai acheté du bk-2c-b sur un site anglais. J'ai reçu une poudre fine blanc cassé. Pas de balance mais la quantité est en rapport avec ce que j'ai commandé (1g). Test allergie OK (une pointe de couteau il y a 18h).

Le truc bizarre c'est que, après avoir préparé les doses (1/16 donc 65mg en théorie) j'ai essuyé mon matériel avec une éponge et, 30 min après, l'éponge avait des traces rose vif assez nettes.

Donc, question bête hein big_smile est-ce que c'est normal (genre la cétone qui attaque l'éponge) ? Parce que quand je vois un truc faire changer du matériel de cuisine de couleur, j'ai peur de ce que ça va faire dans mon bide tongue (même si test allergie OK).

[PS] le test d'allergie je l'ai fait en trace mais ça fait trop mal donc ça sera des paras

Bonne journée !

Dernière modification par testingg (07 juin 2014 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Jamais tu pourras vraiment savoir à  moins de faire tester ton prod mais pour avoir les % de tous les composants il faut pratiquement 1g mais quand tu prends des RC tu joues à  la roulette Russe avec de 1 a 5 balles ds le flingue,suivant tes habitudes déconsidères,sans compter les interactions avec d'autres trucs alors tkt pour les traces roses et fais gaffe à  toi
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu a des doutes tu peux faire analyser ton RC par le distositif OFDT/TREND. Tu peux soit déposer 0.15gr au CAARUD proche de chez toi s'ils sont habilité, soit en passant par psychoactif (voir les aspects pratique de la collecte) avec 0.15G aussi.

Hors ligne

 

avatar
testingg
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2014
2 messages
Merci pour vos réponses ! Pour cette fois j'ai pris le risque. Pour la prochaine j'aurai balance + test réactif :)

Je suis content du voyage (c'était mon premier RC), ça devait être un bon batch (pas mal de TR négatifs/nuls sur cette substance). Par contre jusqu'à  48h après j'avais encore des moments étranges, pas des hallus mais des rêves éveillés trop intenses pour être naturels. Les effets perdurent pas mal (dose totale 200 mg en 3 paras).

Hors ligne

 

ouioui
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
10 messages
Même problème. première essai de RC, 30mg de BK-2C-B  a 18h25 en para , et reprise de 30 mg 1h30 , 2h après en nasal, ça pique severt de dingue !!! . A 23H45 aucun effet ressentit. alors on continue... toujours a 23H45 avec de la diphenidine (DPD) 100mg en para , il est 3H10 toujours aucun effet hmm mauvais batch ??? sela me semble bizard sur deux produit différent ,le fournisseur et le même, je vais arrêter pour ce soir :) je testerai demain la MXP et/ou l'EPD en me basant toujours sur de l'oral et a dose de 80mg . je posterais sur bon poste les effet sur les deux autre RC apres ma nuité et mes prise en esperant que j'ai des chose a dire pas comme aujourd’hui  :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Effets bk-2C-B (75mg): mes impressions sur ce nouveau RC
par L'alchimiste, dernier post 03 décembre 2013 par takarab
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums