Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
196938 vues, 244 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Pierre , si l'ethylphenidate , n'est pas amphetamine , je voudrai savioir c'hst quoi (

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Bobtheold
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2014
5 messages
Bonjour à  tous ! Mon premier TP porte sur l’EPH, et comme c’est le premier veuillez m’excuser par avance si celui-ci et pauvre, peu fourni en informations et mal conçu. Je tiens aussi à  signaler qu’il s’agit de mon premier RC et de mon premier stim, en fait c’est le premier produit que je prends (ça en fait des premières fois)
Homme, tout juste 18 ans, 76kg environ, aucun antécédents cardiaque et des cloisons nasales à  toute épreuve visiblement.
11h30, je reçois mon pochon d’1g tant attendu, l’envie est là  mais la peur de l’inconnu aussi, je décide donc de me caler dans ma chambre tranquillement à  l’abri des parents ou de tout autre situation déplaisante, la petite musique qui va bien, et je me prend 30mg en parachute, histoire de commencer léger. Petite montée, le palpitant s’excite, rien de bien alarmant en soi, l’heure du repas sonne, il est un peu plus de midi et là , je parle… Ce qui est plutôt inhabituel chez moi d’ailleurs. Je ne peux pas m’arrêter. Après manger, je me tape un rail de 50 mg, ça pique les narines, j’ai mal, j’entends un sifflement dans mon oreille gauche, rien de bien alarmant mis à  part ça. Etant étudiant à  domicile, je sors les cours me disant qu’un stim devrait m’aider à  me concentrer, mais là  vient le hic. J’étais plutôt mal renseigné et les doses ont mal été respectées. Eh oui ! si vous voulez du fonctionnel, faut prendre de plus petites doses mais à  un intervalle régulier. Je décide donc de profiter du restant de mon après-midi, sentant une sensation de bienêtre profond.
Le soir arrive, impossible de dormir mais je m’y attendais. J’ai tenu jusqu’à  3 heures du matin, puis dodo. Ma dernière prise (de20mg) à  ce moment-là  datait de 20h30 environ.
Lendemain, debout à  8h, petite prise de 30mg puis 15mg toutes les trois heures environ. J’ai pu alors apprécier le côté fonctionnel de l’eph.
Maintenant j’aimerais détailler quelques points négatifs !
Premiers point important, le craving..  Je ne suis pas un expert loin de là  mais à  l’heure où j’écris ce TP, ça fait 5 jours que je n’en ai pas eu et le manque se fait ressentir. Faut se battre avec sois même pour ne pas en recommander (ce que j’ai tout de même fais, j’ai envie de le baser pour voir un peu) pourtant, durant ma tumultueuse adolescence, j’ai fumer 3 ans et n’ai eu aucun mal à  arrêter, ça fait 1 an et demi que j’ai pas toucher à  une clope.
Ensuite, il déchire les narines, il faut prendre soin de soi quand on prend de l’EPH. Et surtout très important, prendre soin de son cœur, franchement ça cogne dur quand on est pas habitué. Cela dit, je précise qu’il ne s’agit que de MON expérience. Personnellement j’adore le produit, le craving me fait tout de même peur mais il faut faire en sorte de ne pas tomber dans la dépendance. Suite à  cette expérience j’ai commandé 2g d’eph et 500 mg de mpa. On va bien voir ce que ça vaut tout ça, et pis, c’est pour la science.

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
@Bobtheold : Et bien moi je trouve ton TR très bien fait, il y a de bonnes infos et c'est intéressant de voir l'expérience d'un naïf aux stims wink

Bobtheold a écrit

[...] et pis, c’est pour la science.

Hehe la bonne excuse tongue


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

La lie a écrit

Pierre , si l'ethylphenidate , n'est pas amphetamine , je voudrai savioir c'hst quoi (

Bonsoir la troupe !

Personne ne peux me donner la réponse à  cette question ? Genre , si cette molécule est classable dans une "famille" , une catégorie ?

Cimer ,
Bonne soirée

edit /

Pour Dissociaman , Micky , Tomboy :
                                                         - " Veuillez m'excuser , j'avais complétement oublié de vous remercier pour les recherches et les réponses que vous m'avez donné , quant à  la législation sur l'éthylphénidate en Suisse .  MERCI à  vous !!!!  super merci-1

Dernière modification par La lie (03 novembre 2014 à  22:12)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fredegonde
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
3 messages
Bonjour,
je n'en ai encore jamais pris. Je me suis procuré de l'ethylphenidate pour remplacer la C que j'ai souvent du mal à  me procurer. apparemment c'est vraiment douloureux à  sniffer. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux le prendre en parachute ou dilué dans un liquide ? (ma question est peut être idiote mais je ne suis vraiment pas une spécialiste). Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
alexandra
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2014
3 messages
Moi j' ai une très petite expérience mais j' ai largement preferé en parachute  :)

C' est le seul R.C que j' ai testé . Car je sais pas trop ou m' en procurer . Mon premier achat je l' ai fait sur Sha......op mais les prix sont un peu cher .

J' ai trouvé des sites bien moins cher pour l' ethyphénidate mais je sais pas s' ils sont  fiables sad

Débutante !!

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
@ la lie, l'ethylphenidate est un stimulant, proche du methylphenidate (ritaline). Donc oui il est dans la même "famille" que le speed.

спасибо героина

Hors ligne

 

ouioui
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
10 messages
le craving est effroyable.....

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
le pire RC stim que j'ai pris c'est bien l'ethylphenidate

50mg en sniff, puis 3 minutes après un grand mal-être instantané, envie de rien, sueurs, frissons et stimulation (envie de bouger, etc.) mais pas d'euphorie ni bien-être

j'avais tout de suite enchaîné sur la methiopropamine pour rattraper le coup, et là , extase totale, grosse euphorie et tout.... donc du coup j'ai jeté ce qui me restait d'ethylphenidate, j'étais déçu !

Hors ligne

 

avatar
ecorchévif
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
20 messages
Salut a tous

J'ai connu l'ethyl ya 1mois de ça sur un rc bien connu .
J'ai commencé avec une petite trace et j'etais tres content de l'effet , guitare electrique , musique pendant 7ou 8 nuits blanches d'affilés ...Tres  heureux de mon 1er gramme je decide d'en recommander 2g .

Cela fait une semaine que je retape de l'ethylphenidate en trace et j'avoue etre tres deçu au bout du compte .
Du coup je me pose des questions , le mois dernier j'etais sous antidepresseur "seroplex" et l'ethyl passait tres bien , pas de descente ni palpitations au coeur et peu de craving (envie d'en reprendre irrepressible).

Depuis 3 semaines j'ai changé pour un autre AD > deroxat (paroxetine) et la j'ai la nette impression que ça fait une interaction assez difficile a supporter avec l'ethylphenidate  : tachycardie , angoisse et impressions d'avoir des crampes musculaires .

Pourtant pour l'ethyl je n'ai pas changé le dosage : juste une trace de 4c sur un mm d'epaisseur le matin et basta .

Y'en a t'il parmis vous qui ont le meme melange ? C'est a dire deroxat 30mg , sub 6mg et une petite trace d'ethylphenidate , sachant que l'ethylphenidate me fait quand meme de l'effet , yeux ouverts , motivation , concentration etc...

Merci

Sauvons les faignants ...

Hors ligne

 

avatar
ecorchévif
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
20 messages
Au fait l'ethylphenidate va bientot etre interdit en france selon le Comité technique des Centres d’Evaluation et d’Information de la Pharmacodépendance de l'ansm ... Donc pour ceux qui sont accroc a l'ethylphenidate , preparez votre sevrage au plus tot ...

Sauvons les faignants ...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

ecorchévif a écrit

Au fait l'ethylphenidate va bientot etre interdit en france selon le Comité technique des Centres d’Evaluation et d’Information de la Pharmacodépendance de l'ansm ..

Salut à  toi l'écorché vif , et welcome sur le fofo salut
Dis moi , s'il te plaît , aurais tu des sources pour étayer tes assertions ?




ecorchévif a écrit

Donc pour ceux qui sont accroc a l'ethylphenidate , preparez votre sevrage au plus tot ...

Moi , je le vois plutôt comme :
           " Donc pour ceux qui sont accrocs à  l'éthylphénidate , préparez vous  à  faire vos réserves au plus tôt ! " lol


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ecorchévif
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
20 messages
Salut Lalie

Je te met le lien de l'ansm que j'ai trouvé ya quelques jours par hasard sur le net ...En page 13 surtout ils en parlent ...

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … c8e875.pdf

En fait ma question etait surtout de savoir si d'autres personnes consommant de l'ethilphenidate et du Deroxat (ou autre antidepresseur) avaient sentis une interaction ??

LOL ne faites pas de provision d'ethyl a cause moi mdr ...Surtout que c'est loin d'etre un super produit , descente compliquée , coeur qui s'emballe etc...Prenez soin de vous.

Sauvons les faignants ...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
Mon premier RC, reçu ce matin.
Je suis plutôt du genre "downer" , donc j'étais curieux de voir ce que ça allait donner.
Prod commandé sur un site UK a priori assez connu, reçu en 5 jour avec le mode de transport le moins cher.
Sachant que je n'ai pas de point de comparaison avec les stims traditionnels (j'ai du prendre du speed y'a 6-7 ans, et basta...), mon avis ne devrait pas trop être biaisé (même si je me suis bien sur renseigné sur le prod, et sur ce que je pouvais en apprendre.
J'ai reçu un joli crystal d'un peu plus de 2g (je me suis pris une balance 0.001g pour l'occaz ; moi qui adore les gadgets à  la con, je suis fan wink )
Un p'tit bout pour vérifier que je n'y suis pas hypersensible/allergique ; pendant ce temps je pète un peu le crystal histoire de pouvoir doser tranquillou.

Là  déjà , n'étant pas habitué à  manipuler et doser des prods au mg près, je me suis béni d'avoir pris une balance :je pose ce qui me parait etre une quantité négligeable sur la balance : 50mg. Si j'avais du le faire à  l'oeil, ça aurait été le carnage.

Pour le contexte, je venais de m'enfiler 18mg de bromazepam , je pensais me recoucher, puis le facteur est passé wink

J'ai plug les 50mg, et pris 50mg en para une heure plus tard.
L'effet est plutôt light : pas d'euphorie mais de bonne humeur. Très bavard aussi. Une impression globale de vivacité !

Aucun effet indésirable chiant, que ce soit cardio, musculaire...

Pour le mode d'administration, je ne prend rien par voie nasale ; d'autant que l'EPH est réputée caustique.
Pour le plug, une pompe de 10cc remplie d'eau suffit à  bien diluer le prod : aucune douleur, ni gêne , ni quoi que ce soit. Et l'EPH se dissout tranquillou dans l'eau.
J'ai lu des infos divergentes, mais pas mal de sources s'accordent à  dire que la biodispo en plug est TRES haute. Certains donnent le chiffre de 5x la dispo orale, meme si je pense que c'est un peu exagéré (ce qui fait que 50mg en plug est probablement une dose assez élevée) .

En résumé, je pense que j'ai moyen de pousser un peu plus fort, mon corps a l'air de bien le tolérer. Mais pour ces dosages (en comptant la grosse dose de BZD + du hasch...) , c'est agréable, sûrement assez fonctionnel.
Affaire à  suivre !

Édit:  bon, j'ai "un peu" poussé la machine. Après un autre plug/para/ je sais plus trop, d'à  peu près 50mg, qui a juste relancé ma parlotte (marrant au début, mais ça donne mal au crâne de traiter autant d'idée à  la fois wink ) , j'ai attendu que ça redescende un peu, 4h en gros (on est d'accord, j'étais pas vraiment redescendu.), j'ai envie de soustraire les variables biodisponibilité,  et Tmax, une façon vulgaire de dire que je me suis mis en mode cobaye wink
Je prépare un monitoring maison rudimentaire : brassard et stétho pour la TA, oxymetre pour le pouls ; et puis j'ai procédé par titration (IV, vous l'aurez compris). En plus des données hémodynamiques, j'ai pris en compte les effets plus subjectifs (le but était pas de servir de stat à  la LD 50 humaine, c'était avant tout de voir jusqu'où je pouvais me faire plaisir sans me mettre trop en danger.)
20 mg, aucun rush, modifications des constantes, anecdotiques.
40 mg (en bolus, donc en plus des 20 mg ; avec un délai assez court entre les deux.
Ça devient intéressant, et l'injection est plaisante. Faute de reserves stériles, j'ai du me contenter de 2.5ml d'eppi pour la dilution , ce qui est légèrement agressif au niveau vasculaire, surtout près du point de ponction, quand on gère mal le débit. Au feeling, je dirais que 2.5cc est le strict minimum pour y dissoudre 50mg, et des 5cc ou 10 cc (faut etre patient, ou avoir une bonne veine, dans l'idéal les deux ! )
Juste un rappel de logique, si on choisit une grosse veine, ou le sang circule vite et bien (y'en a des canon sur le bras) : le prod sera dilué dans une plus grande quantité de sang ; et si celui ci circule bien, le prod stagnera moins longtemps (et abimera moins les parois veineuses.
Donc a priori, se shooter de l'EPH dans le pied, 100mg dans une insuline = probable expérience très très désagréable.
Tout ça pour dire que j'ai, dans la foulée refait un fix au même dosage, toujours agréable, mais assez vite, les effets indésirables sont apparus : d'abord le cardio, 120bpm et 17/10 . tolérable mais oppressant. Ça s'est calmé assez vite (les mesures ont été prises au repos ).
Mydriase très très franche.
Un gros mal de crane ne m'a pas quitté depuis la descente, et puis 100mg de seresta + une ampoule de kétamine plus tard, je suis loin de trouver le sommeil hélas.

Donc mitigé, je pense que selon le contexte, ça peut s'avérer assez canon. Par contre redoser autant, je le paie maintenant.

Je pense que l'IV a un intérêt, mais il faudrait que je refasse la même démarche sans les quasi 200mg d'EPH pris avant, sans pétard, et sans lexomil.
Pour donner une comparaison par forcément flatteuse, je dirais que le rush de l'IV ressemble au plaisir (poir moi, pour cette fois) d'un fix d'un opiacé moyen, quand t'es en plein manque de benzo : une sensation que quelque chose cloche (probablement trop sous estimé la durée réelle des EI de l'EPH) qui m'a empêché d'être franchement bien en fin de soirée.

Mais c'était pas une soirée désagréable pour autant.

Juste, j'ai été surpris de devoir en prendre autant pour atteindre les limite de mon confort physique. En aucun cas, vous ne devriez présumer que de telles doses sont Safe...
Je lisais un commentaire sur BL, le gars est complètement parti en couille avec 20mg IV, à  deux doigts d'appeler le 911...
Donc des vrais conseils :
Le mieux est d'éviter cette voie (IV), si une autre vous donne ce que vous recherchez.
Si vous y allez pour l'IV, prenez le temps de réfléchir au dosage.
Et enfin diluer... Pour des volumes importants, à  voir si le sérum phy serait pas plus adapté que l'EPPI. A voir.

Dernière modification par YourLatestTrick (10 janvier 2015 à  12:33)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Salut,
Super discussion, merci pour tout ces TR et infos!

Voilà , je vais recevoir mon EPH demain, et je voulais savoir si les différences de batchs pouvaient influencer les différences de dosages? Est-ce négligeable ou faut-il rester très précautionneux et ne pas se fier à  100% à  l'idée du dosage "safe" que je me suis faite jusqu'ici en vous lisant ainsi que le psychoWiki?

Peace !

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Salut,


=> Salut, dsl, si tu n'as pas de sensibilité particulière mais que tu préfères rester safe", fait un test allergie puis commence par le dosage moyen du wiki...en para. Sinon, en sniff tu peu y aller progressivement de tte façon... Si kkun d'autre veut répondre..?..;



Sinon hier, j'ai reçu l'eph en pillules de 50mg...

La premiere fois avec une seule, j'ai commencer a parler un peu plus que normal apres ingérer depuis +- 30min...plus un changement d'état que réelle montée.

1h après, j'ai repris une demi...en sentant que ce serait juste bien mais j'ai fait la connerie de fumer 2-3 pointes de 5-apb et j'ai trop eu le palpitant donc resté avec un mix des 2 en espérant que ca se calme assé vite, le coeur.

j'ai chier 2x sur la même heure de temps aussi...et pisser fesait trop du bien. Bizarre, carément laxatif.... Autrechose, les odeurs étaient décuplées (pas de m**de...de parfums, ect je veu dire.


Bref, dommage parce que a 75mg c'est un bon petit stim pas trop fort (je cherchais un remplacant éphédra moi...pour le moment, pour au travail, obligations ou fatigues sorties), mais j'ai pas eu le temps de pouvoir le noter comme il faut a cause de mon erreur (mauvais mélange).

Dernière modification par freemind (01 mars 2015 à  00:18)

Hors ligne

 

de passage
Invité
Bonjour

Juste une question : personne n a déjà  fait de bad avec l ethylphenidate ou de grosses frayeurs ?

Salute
 

avatar
Lune de miel
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
6 messages

de passage a écrit

Bonjour

Juste une question : personne n a déjà  fait de bad avec l ethylphenidate ou de grosses frayeurs ?

Salute

J'en consomme depuis pas mal de temps, et j'en ai déjà  abusé, pris pendant plusieurs jours de suite sans trève, et je n'ai pas souvenir de grosses frayeurs particulières.
Peut être un peu de paranoïa lors de la descente après plusieurs journées consécutives de consommation abusive.

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Re...


J'ai expliqué ici plus haut avoir essayé l'eph en pillules de 50mg...

Ok, ca marche déja avec une (même si pour moi, c'est pas ce que j'espérai nonplu...cool sans etre top perso. correct...)


MAIS, là  j'ai écrasé une pillule en poudre pour tester puisque il est connu pour être sniffé en général... Et c'est vrai que si on arrive a finir par se mettre ce qu'il convient, c'est mieu niveau effet.

Il en faut 2x moins et ca marche mieu...(surement mieu par muqueuse que estomac.?..) meme si ca fonctionne bien aussi oral. Le prob c'est que ca brule sur le coup....multiplier et rapeticir les traits. Donc voilà  : )


Lune de miel; des jours?? accoutumance pas trop rapide alors... c'est un plus

Hors ligne

 

Lune
Invité
Bonsoir

40 ans 1.65 55kg
un peu touche à  tout mais de façon très réduite depuis 5 années.
Fan de coke et d'alcool, je cherchais un RC qui me couperait la faim et surtout me donnerait l'effet cc.

Un poil compulsive, je ne pourrais pas dire combien je prends exactement mais c'est environ 6 à  10 pointes par 24h. Je fais des pauses de 24h, histoire de garder un minimum de rythme.
Je commande par sachet de 2g donc ça me fait environ 10 jours et quand y'en a plus et bien je bois à  nouveau mais beaucoup moins (genre 2 ou 3 bières et deux verres bien tassés si je suis de sortie) et je mange normalement. Jusqu'à  la prochaine crise (c'est un peu comme de la boulimie, enfin j'imagine)
J'adore: rester éveillée 2 à  3 nuits d'affilées à  repeindre mes meubles ou bien écrire ou faire un tas de trucs.
Je suis hyper efficace, très sociable mais je ne mange absolument RIEN. Je m'hydrate normalement (pas d'alcool avec) environ 3 litres d'eau et de café par 24h. Par contre l'odeur des urines c'est puissant et très repérable.
Si je n'étais pas consciente (roll) je taperais une pointe toutes les deux heures, bien entendu inutile. L'effet dure longtemps du moment que l'on est actif et surtout satisfait de ce que l'on fait. Environ 5 heures et on sent la descente arriver.
La descente, moi je la gère mal, quel que soit le prod donc si c'est trop dur, deux benzo mais le réveil est franchement cosmique.
De tous les RC testés c'est franchement celui qui me rapproche de la cc, voir du speed.
Prochaine étape en para, mais là  je pense que je vais y aller avec parcimonie. L'envie en oral: effet aussi long mais moins d'envie de reprendre juste à  cause de la peur de la descente alors que suis bien perchée. Et surtout de moins en prendre tout court. Je pense que ce RC est hyper addictif.
Je ne sais pas trop si c'est comme ça qu'on décrit sa consommation mais je viens souvent pour lire les témoignages alors excusez mon vocabulaire de noob.
Pour finir, moi j'aime me défoncer seule ou en petit comité. Donc ça donne la parlote mais ce n'est pas vraiment festif mais plutôt sportif smiley-gen013. Moins active sexuellement qu'avec la cc dans les envies mais je n'ai pas encore testé sur les muqueuses, chose que j'affectionne avec CC ou MDMA.

Merci de m'avoir lue et bon trip à  toutes et tous.
 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Personne pour la triste interdiction de l'éthylphénidate?

Stimulant puissant et plutôt euphorique, il est pourtant plutôt compliqué de lui trouver un remplaçant. Surtout avec son prix hors-pair.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Homme 60 ans
Ancien toucheur à  tout assagi
59 kg 1m70
Substitué à  la méthadone et porteur du VHC
Sous AD et Anxiolytiques

Aorès un test allergique de 5 mg sublingual, je fais à  13 heures une première trace de 30 mg. Brûlure du nez supportable et très vite (quelques minutes), je sens une légère poussée d'énergie qui me met dans un état de lucidité et d'éfficacité maximum pendant une bonne heure (finalement la  meilleure jusqu'à  présent) qui se traduit parun beau saladier de fraises des bois ramassé avec précautions.

À 14 heures, je redose 40 mg et me l'enfile dans les narines. Horrible brûlure que cette deuxième. Cherchez l'erreur ! C'était écrit partout que le pif douillait. Au premier coup, juste une piqure. La baffe est arrivée avec la deuxième vague.
Résultat : boosté comme si j'avais à  nouveau 30 ans pendant 2 heures mais sans réel plaisir. Pas du tout envie de manger ou de boire. Je me sens bien sans les effets secondaires habituels du speed jusqu'à  16 heures. Là , l'idée de remettre cela me chatouille et je sais que niet, je veux dormir ce soir et manger une fois aujourd'hui, conditions d'hygiène pour passer les 70 avec VitGueur. C'est l'enfoiré de craving qui me tappe sur 'épaule, vieille crapule ! Comme je sais  parfaitement casser cet appel en deux secondes, un DAB de BHO plus loin, plus d'envie de redrop.

J'écoute une musique qui me fait planer et là , à  17 heures quarante cinq, j'ai juste mal au crâne léger et me sens bien éveillé. Rien d'extraordinaire à  signaler.

La conclusion encore hâtive à  cette heure est que le produit est efficace si on a besoin de ne pas dormir, mais sans dimension de plaisir, ni besoin particulier de communiquer.

J'ai trouvé le produit qu'il me fallait car cette absence de plaisir tout en ayant la patate ne me fait pas l'assimiler à  quelque chose de festif qui donne envie d'y revenir dès la moindre fatigue,, mais je le stocke en mémoire comme un médicament de secours au cas où.

À 20 h 30, je me sens redescendu et bien.


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
/forum/uploads/images/1437/1437160525.jpg


Un caillou d'ethylphenidate de la taille d'une pièce de 2centimes... punk1

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
hi !

j'aimerais savoir si prendre de l'ethylphenidate alors que je suis en traitement seroplex (isrs) est dangereux ? compatible ?

est ce que ce prod rend très anxieux ?

peut-il être associé à  du valium pour la redescente ?

est-il déconseillé en cas de schizophrénie ? (je ne le suis pas mais je demande juste...)

gracias les copains

cheers

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Grochacha ,salut

Je ne pourrai répondre qu' a deux de tes questions , et encore que partiellement .

Au sujet de l’anxiété : ouais y'a carrément moyen , mais comme avec tous prods ça dépend de la quantité et des gens ... hmm

Et au sujet de la schizophrénie ( t'es pas obligé de te justifier wink ) , je ne recommanderai  vraiment pas  .
Et peut être , même plus que le produit en lui même , je pense aux (très-très) grosses insomnies que l'ethyl engendrera  immanquablement ... Je ne crois pas ce soit très compatible avec la schizophrénie  .
Moi , sous ce produit , il m'est arrivé , surtout aux premières consos , de faire 3 voir 4 nuits blanches consécutives . Le produit ET le manque de sommeil conjugués faisaient  de moi un gars encore plus ouf , bien plus ouf ... Hallucinations visuelles et sonores , délires , agressivité , paranoïa , sous nutrition = cercle vicieux , un serpent qui se mord la teub ...
J'incrimine pas forcément le produit , car je crois que tous ces symptômes sont " naturels" après une si longue privation de sommeil ...

Si vraiment t'es motivé à  consommer , essai de gérer le craving ( que perso je trouve très moyen avec ce produit ) , et contente toi d'une courte session sur quelques heures ...
Évites la voie nasale , produit très corrosif , et qui fait mal à  chialer , et privilégies par la voie orale . Si vraiment tu veux sniff quand même , tu te nettois bien avec ce qu'il faut après chaque trace ....
Commence petit 15 /20 mg pas plus .


Pour tes autres questions , je n'ai pas les connaissances , désolé ,
Bonne soirée ,
Prends soin de toi

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

j'aimerais savoir si prendre de l'ethylphenidate alors que je suis en traitement seroplex (isrs) est dangereux ? compatible ?

A priori pas de souci, l'EPH n'ayant pas d'activité sur la sérotonine.

est ce que ce prod rend très anxieux ?

ça dépend des personnes je pense, mais à  hautes doses ça rend un peu parano ouais...

peut-il être associé à  du valium pour la redescente ?

Oui

est-il déconseillé en cas de schizophrénie ?

Il me semble que toutes les drogues ou presque sont déconseillées en cas de schizophrénie.

 

avatar
Vernon Subutex
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
32 messages
Pour info, je l'ai su cette semaine :

L'ethylphenidate est devenu interdit de vente en GB.
Ainsi que tout les Phénidates

Ça c'est fait il y a 2 ou 3 mois tres rapidement.
En écosse a Édimbourg un Head-Shop a ete fermé.

Dommage c'est le seul RC qui me faisait vraiment
effet. Certes il etait un peu trop fort et incontrolable.

On parle pas mal sur le web de l'arrivée tres prochaine (qq jours)
d'un nouveau RC :

L'EXEDRONE

Serait tres proche de la Mephedrone
Plus euphorisant et moin stimulant que la Mephedrone d'antan.

J'ai pas plus d'infos, sinon que ce RC semble ravir pas mal
de gens, si il est bien ce qui est annoncé.

Si qq un à  des infos plus precises...

Quand le sage désigne la lune
L'idiot regarde le doigt

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
La mexedrone à  reçu des avis mitigés à  vrai dire selon les sites UK


Ya un nouveau phenidate qui sort en septembre, tous les phenidates ne sont pas bannis il en reste plein qui ne sont pas encore sorti

Bonne journée à  vous tous salut
Take care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
y a toujours 2-3 site qui en vendent , c'est cool

Hors ligne

 

avatar
Vernon Subutex
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
32 messages
Extraits du Guardian, quotidien Anglais
Datant du Jeudi 9 Avril 2015

Lien original en Anglais :

http://www.theguardian.com/science/2015 … lphenidate

Google translate extraits :

###################

"Cinq euphorisants légaux, y compris une solution de rechange à  la cocaïne qui est l'un des plus commune en Grande-Bretagne, doivent être interdits à  partir de minuit le jeudi, les ministres ont annoncé..."

--

"L'ACMD a recommandé l'interdiction de ethylphenidate fondée sur des preuves qu'il avait causé de graves problèmes, particulièrement à  Edimbourg et Taunton, Somerset. Quatre composés apparentés sont interdits à  en même temps pour empêcher les utilisateurs de commutation..."

--

"L'interdiction temporaire signifie toute personne prise de décision, la fourniture ou l'importation des médicaments devront faire face à  14 ans de prison et une amende illimitée. La Possession n’est pas illégal, mais la police et les agents des services frontaliers sont autorisés à  fouiller ou détenir toute personne qu'ils soupçonnent d'avoir les médicaments et de saisir, conserver ou éliminer de la substance interdite..."

--

"Le rapport dit que ACMD à  Edimbourg "il ya eu récemment un rapport d'une éclosion de Staphylococcus aureus et Streptococcus pyogenes dans cette zone associée avec NPS injection, qui est censé impliquer ethylphenidate."
Il a ajouté: «les produits à  base éthylphénidate-sont un problème croissant à  Edimbourg et leur utilisation est associée à  un comportement bizarre et violent..."

###################

Il reste peut être quelques sites proposant ce produit, mais vu les peines encourues par les vendeurs
ne respectant pas la décision, ces sites ne sont certainement pas des sites UK.

A mon avis il est dangereux voir illégal de commander sur les sites non UK.
Sauf être chercheur frénétique de haut niveau à  l'affut de la moindre nouvelle proposition,
il existe 2 ou 3 sites UK bien connus (je ne donnerais pas les noms, c'est interdit) présents de longue date
qui suffisent à  la plupart des chercheurs et dont les prix et qualités font la quasi-unanimité.

Je ne suis pas un grand utilisateur de RC, et seulement intéressé par certains type d'effets.

Peut-être de nouveaux phenidates arriveront à  passer entre les mailles du filet en septembre,
ce qui est sur c'est que le jeux du chat et de la sourie entre nouvelle molécules et
adaptation des lois, n'est pas prêt de finir.

Peace

Quand le sage désigne la lune
L'idiot regarde le doigt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums