Première Injection d'Héro...

Publié par ,
35825 vues, 52 réponses
AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages
Bonsoir à  tous.
Bon voila j'ai consommé de l’héroïne pendant plus de deux ans par sniff.
Je me décide de me faire mon premier shoot, parait que c'est vraiment bon; mais je ne vous demande pas de me dire de ne pas le faire, c'est déjà  décider, donc autant user de bons conseils...
J'ai trouvé différents tutos pour la méthode, mais la ou je bloque c'est le dosage pour un premier shoot, sachant que la rabla est de qualité moyenne (c'est pas très précis mais sa peut vous aider quand même).
On m'a dit environ 0.15g voir 0.20g pour la première fois.
Bref j'attend vos réponses ou vous pouvez tout simplement partager vos expériences.
Merci a vous!

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
N'ayant aucune connaissance de ta tolérance aux effets des opiacés, je ne peux pas proposer un dosage à  injecter.
Je consomme 1gr ou 1.5gr par jour depuis plus de 7 ans en chassant le dragon sur feuille d'aluminium. Lors de mes premières injections j'ai testé 0.3gr, puis 0.5gr sans ressentir aucun flash ni de gros vertiges.
La difficulté aussi est de trouver une veine et d'injecter correctement. C'est un geste à  prendre, et il m'a fallut une centaine d'essais au total sur plusieurs fois avant de réussir à  faire cela correctement.
Pour faire une comparaison, il faut du temps avant de réussi à  rouler soi-même une cigarette avec une feuille et du tabac; de même il faut du temps avant de savoir s'injecter et connaitre son système veineux.

Le conseil évident qui tombe sous le sens mais encore faut-il l'appliquer est de ne pas injecter la totalité de l'héroine mais procéder en 2 ou 3 fois avec une pause entre chaque avancée du piston dans la seringue de manière à  apprécier l'effet que le produit procure sur le cerveau.
On peut éviter une overdose en faisant comme cela.

Doc pour résumer attend toi à  ce que cela soit laborieux au début, injecte en 2 ou 3 fois quand tu as trouvé ta veine, nettoie bien après et ne réutilise pas le stéribox. L'aiguille s'émousse rapidement et devient inutilisable très rapidement; le sang peut coaguler et sécher dans la seringue aussi si l'on attend trop.
Bref, à  l'usage avec le temps tout le monde finit par y arriver en règle générale.
J'espère que les conseils te seront bénéfiques.

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages
OK donc autant se l'injecter en 2 ou 3 fois avec pause, c'est vrai que sa parait logique quand on ne connait pas les effets d'un shoot.
Le problème est que je ne connais personne d'assez proche pour me le faire une première fois, sachant que ceux que je cotoua (désolé pour l'ortographe thinking ) ne veulent pas entendre parler de l'IV.
Je vais donc appliquer tes conseils avec prudence, Merci à  toi

Dernière modification par AntoOo (13 décembre 2014 à  23:37)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Tu y arriveras mieux avec les veines de surface, celles qui sont visibles à  l'oeil nu, par exemple sur le dessus de l'avant bras. Tu peux les faire ressortir avec un garrot, mais aussi avec de l'eau chaude (non testé) ou en faisant des soulevés d'haltères au préalable, c'est la méthode que j'avais employé.
Il y a le risque que la veine roule sous l'aiguille, avec une seule main ce n'est pas facile les premières fois, il faut veiller à  la bonne inclinaison pas trop orthogonal au risque de traverser la veine.
Avec une seule main il faut faire gaffe à  ne pas resortir l'aiguille au moment ou l'on aspire pour vérifier si le sang remonte dans la pompe et que l'on est dans la veine.
Exhaustivement je n'ai pas fait le tour de la question mais l'essentiel y est.

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages
Par contre si quelqu’un à  des choses à  redire au niveau du dosage, et ben n'hésite pas!
Je préfère être prudent.

Dernière modification par AntoOo (14 décembre 2014 à  00:14)

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour AntoO0 et welcome sur le fofo salut

Pour ta question de dosage, en mg pour un premier shoot ,
                              ne soit pas étonné si tu n'as pas de réponses  .

Et c'est même plutôt bon signe ... Personne n'est assez teubé pour te dire : " Prends ~~~mg , c'est la dose pour un premier shoot "

T'as déjà  cerné  une partie du problème en nous disant de l'héro que tu consommes
                                                                                       " c'est pas précis "  " qualité moyenne"  ."on m'a dit " , "environ "


Et bien prends le pas mal , mais ce que tu nous dis , on ne peut rien en faire , surtout niveau RDR  .

( et même si tu avais eu le %  exact de rabla dans ta caféine ...... Et bien ,  on ne connaît rien de ta vie  ,ta corpulence , ton accoutumance au produit , quelle came t'as l'habitude de taper , tu nous dis 2 ans que tu tapes : Mais nous , on connait pas ta fréquence ...)
La notion de " moyenne" pour qualifier une came n'as de sens que pour des personnes qui ont les mêmes repères ;

Tu connais fred&jamy ?? Et bien moi je suis pas eux , mais je vais quand même vulgariser  .

Suivant les régions , les qualités changent .
Suivant le vécu ,  la notion de " qualité moyenne "  peut varier du simple au presque centuple  , ( en exagérant juste un peu ...)

Exemple  :
                   - Je peux taper sans problème dans la journée 3- ou 4 grammes d'une (pseudo) héro que certain-e-s  qualifient de  "moyenne " .        OK  ?
                   -  Je vais voir une autre bande de pote  , et eux ,leurs matos  qu'ils qualifient de moyen , j'en prend 0,1 voir 0,2 g , et bien ça me suffit largement pour être complètement foncedé !!!!
ça c'est du vécu , ces exemples à  la con ....
Je sais que t'es pas  débile , la plus belle des preuves , c'est que tu viens sur PA avant de passer à  la shooteuse ...
Donc , tu dois bien comprendre où je veux en venir ....


Les gens qui t'ont conseillé de débuter avec " environ 0, 15 / 0, 20 g parlent
"de leur ,de votre produit " ........
Mais , nous, on le connaît  pas !!!

C'est (malheureusement ? ) rare , mais avec un 0,15 g / 0,20 g de certaines cames " from direct de chez le producteur "  ;
et bien même les vieux briscards de la shooteuse de chez nous , avec parfois plusieurs décennies de conso à  leur actif (passif ? ) , et bien , ils vont grave la sentir passer , et certain-e-s même se retrouver en situation d 'overdose ....
A contrario
Un-e néophythe des opiacés encaissera presque sans sourciller un 0,5 g d'une (pseudo) came ultra (re-re)coupée

Tu vois le délire ?
Sans parler que nous connaissons rien de toi ...

Dans ces conditions  , de notre part , te  conseiller un dosage en mg relèverait au mieux de la bêtise et de l’inconséquence  ; et au pire de " l'assassinat "
~~~~~~~
~~~~~~~~
Là  ce que je vais dire , ça n'engage que moi !
En aucun cas , je me permettrai d'avoir l'outrecuidance de dire que je  représente" psychoactif le forum ".

C'est un avis personnel , alors que j'ai jamais shooté sur 18 années de conso d'héro  !
Ne prends pas forcément mes paroles pour argent comptant  (content ? )

MON AVIS PERSO :
vu que visiblement t'es bien décider à  passer à  la seringue ( je trouve ça un peu dommage , seulement après deux ans de conso en sniff ... m'enfin bon t'es grand ...)
Mais t'as déjà  essayer de fumer ? et/ ou alors le plug  ?
Si t'as envie d'en parler et que tu juges pas ça trop indiscret  : " pourrais tu nous dire quel à  été le déclic pour te faire passer du sniff à  l'idée d'injection ?
J’espère seulement   que c'est pas seulement comme tu dis : "parait que c'est vraiment bon"  , parce que , et d'un , les conseilleurs sont rarement les payeurs
. Et si tu t'attends à  un truc genre transpotting :shoot = 1000 fois plus bon qu'un orgasme .
C'est que dèjà  nous avons jamais couché ensemble . C'est peut être dommage et celà  t'aurai permis de relativiser par rapport à  ces assertions cinématographiques .
Je déconne , mais attends toi quand même à  aller au devant de quelques désillusions si tu en attends trop de " ce fameux premier shoot "
Si vraiment tu veux shooter sans attendre d'autres conseils que les miens , l’engeance de la psychopathie ...
Ne mets pas dans ta cuillère ,  plus que la quantité , du trait qui te met bien  quand tu sniffes !

~~~
~~~
Quelques soit tes motivations ,
tiens nous au courant , et n'hésites pas à  venir en causer avec nous avant de " passer à  l'acte  "
Pour pleins de raisons personnelles, moi , j'ai des réticences , des blocages à  me shooter . Après celles et ceux qui pratiquent , t surtout vu ma life , je ne jugerai/critiquerai jamais ...
Mais , je crois pas trop être dans le faux en disant que beaucoup de personnes (même/surtout ici ) " aimeraient pouvoir revenir en arrière et ne pas le faire "

En dehors , de toutes les basses considérations matérielles , un des seuls trucs que nous avons l' impression de posséder c'est peut être notre vie , et j'aime à  croire que nous puissions en disposer librement ;
Fais ce que tu pense être le mieux ( ou le moins pire .... ) ,  tu gères , ouais , c'est la tienne de life .

Prends soin de toi , et j’espère à  bientôt , au plaisir de te lire ;

J'me permets une bise ,
A+ l'ami

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ça fait une dizaines d'années que je prends lhero en sniff ou en fumant parfois.  Comme toi j'ai voulu essaye l' IV.  Je l'ai pas fait sur les conseils de mon chéri qui lui a eu ça ptite période ya 5 ans, en gros voilà  ce qu'il m'a dit :si tu tatten à  un truc de fou ou a un flash ben tu vas être déçu , c pas faute d'avoir insister pourtant. Donc il es revenu en sniff.

'Nrockandrolls punk1

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je confirme ce que disent les autres, l'héro en IV ce n'est pas le truc à  la Trainspotting, "orgasme x 3000", en fait c'est plutôt le sentiment "post-orgasme" que ça procure, même si en effet c'est agréable, ce n'est pas le truc terrassant auxquels beaucoup s'attendent.

Pour ce qui est des doses, comme l'a dit La Lie (que j'approuve à  100% au passage), on ne peut pas te donner de dosages précis. Par contre on peut te donner des indications: personnellement, pour mon tout premier shoot d'héro, j'avais mis la moitié de ce que je me serais mis pour un rail à  sniffer. C'est la méthode que j'ai employé pour tous les produits que j'ai testé en intraveineuse (héro, coke, speed, et autres délicatesses) et je n'ai jamais eu aucun problème. Ceci s'expliquant par le fait que la biodisponibilité (pourcentage du produit réellement absorbé par le corps selon le mode de conso) est d'environ 50-60% pour le sniff et de 99-100% pour le shoot - donc logiquement deux fois moins à  prendre lorsqu'on injecte. Après ce n'est que ma théorie (et pratique!) personnelle, peut-être que certains ici ne seront pas d'accord avec, mais je crois pouvoir dire que si tu ne prends pas PLUS que ce que je t'ai indiqué, avec la came que tu prends habituellement, alors tu ne devrais pas risquer d'overdose.

Et pour t'assurer que tu n'es pas tombé sur une came différente de d'habitude, surtout ne la shoote pas direct sans avoir au préalable sniffé une trace et pu déterminer la qualité du produit. Oui les surprises ça arrive (et ça arrive même à  des gens avec des tolérances de bison)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

La lie a écrit

. Et si tu t'attends à  un truc genre transpotting :shoot = 1000 fois plus bon qu'un orgasme .
C'est que dèjà  nous avons jamais couché ensemble .

lollollol

T'as plus qu'à  changer de dope AntOoo , mais je ne suis pas sur que la La lie, bien que pur cru , soit bon marché !

  Blague à  part , j'ai pas grand chose à  ajouter à  ce qu'on évoqué mes camarades.

  Impossible de te donner un dosage , tellement de paramètres à  prendre en compte...désolé...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages
Merci pour vos commentaires plutôt constructifs!
Certes je m'attend pas à  un plaisir plus puissant qu'un orgasme, on m'a déjà  dit que c’était des conneries!
Mais j’espère quand même que sa vaut le coup...
Sinon pourquoi je veux passer à  la piquouse (et ce sera une fois de temps en temps), c'est que par sniff, l'effet ne me fait plus grand chose, à  moins de tomber sur une de ces cames très bon marché quoi.

Sinon pour ma conso j'étais monter à  presque 3g par jour à  une époque, certes c'était pas de la super came mais sa vous donne un chiffre. Et j'ai réussi a redescendre à  1g peut être 1.5g/par jour ces derniers mois.
Si je vous demande ces infos, c'est que je ferais sa seul et que je n'ai pas envie de me retrouver six pieds sous terre, j'ai une famille!
Bon et bien impossible de savoir quel dosage prendre vu tous les paramètres.
Donc je pense même me faire un dosage a 0.10g en y allant doucement, mieux vaut prévenir que guérir.

Sinon je pense me shooter de temps en temps(festif) si je pense que sa vaut la peine, peut-être une fois par semaine pour me faire un petit délire de temps en temps, et j’espère bien m'y tenir!
D'autant plus que mon entourage le plus proche qui est dans la rabla, comme je l'ais dit ne veut pas passer à  l'IV, sa m'aidera un petit peu je pense à  que ce soit pas régulier.

Bref merci à  vous,

Dernière modification par AntoOo (14 décembre 2014 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
shoot et festif... j'ai du mal ...
fait gaffe à  toi, on est pas mal a avoir dit "de temp en temp" au début....un court début...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
je mes sui dis la même chose que toi sijavais salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

AntoOo a écrit

Sinon pourquoi je veux passer à  la piquouse (et ce sera une fois de temps en temps
[...]
Sinon je pense me shooter de temps en temps(festif) si je pense que sa vaut la peine, peut-être une fois par semaine pour me faire un petit délire de temps en temps, et j’espère bien m'y tenir!
D'autant plus que mon entourage le plus proche qui est dans la rabla, comme je l'ais dit ne veut pas passer à  l'IV, sa m'aidera un petit peu je pense à  que ce soit pas régulier.

Les fameux derniers mots sad
Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à  la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois.
Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là  c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug  ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.

Bref, spa un post pour te faire changer d'avis (manquerais plus que je passe pour un vilain moralisateur tongue ), t'es majeur tu fais ce que tu veux merci-1

C'est juste que ça a touché une corde sensible à  cause de mes 2 potes qui déconnent à  mort en ce moment (mais je veille sur eu du mieux possible) et qui me disaient exactement la même chose que dans ce post, je partage donc cette anecdote incroyable mais vraie.
J'espère que tout va bien se passer pour toi.
Prudence prudence.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour AntoOo,

Bon allez, tu veux vraiment vraiment une réponse et bien alors disons qu'en prenant un 0,10 dans une cup, on peut-être à  peu près sûr de ne pas trop risquer de faire une OD. A moins d'avoir eu accès, depuis deux années, à  uniquement de la caféine.

Maintenant je me pose une question, quant à  la tienne.

Pourquoi voulons nous toujours nous mentir en recevant les voiles, de la part des autres. Pourquoi vouloir toujours être convaincu, de ce que nous savons être faux ?
Il est vrai que le propre de la vie, c'est que les choses évoluent en permanence et que rien n'est toujours pareil. Oui mais non. Il existe des constantes, comme de respirer, sauf le jour de la mort !

C'est étrange, car tu le sais dans ton fort intérieur, qu'il ne sera pas possible de renoncer au plaisir de la shooteuse en retournant au sniff, car le sniff sera devenu insipide à  tes yeux. A partir de cet instant tu continueras à  te mentir, en trouvant de nouvelles excuses pour continuer au-delà  des limites imaginaires, que tu auras toi même instauré, à  l'avance.

Si tu penses être capable, par la suite, de ne pas y revenir tout le temps, et bien alors essayes dès maintenant de renoncer à  cette envie, qui s'est déjà  bien construite dans ton mental. Si tu y arrives pendant un ou deux mois, alors tu pourras penser en être capable après avoir essayé.

Tu n'es pas différent des autres, tu penses que là  où tout les autres ont échoué, toi, AntoOo, tu maîtriseras le cheval fou. Pardonne moi et pardonne les autres, d'en douter.
Nous vivons dans des tours d'ivoire, faites de pensées fugaces, qui n'ont rien à  voir avec la réalité. La vie n'est pas une pensée, mais ce qui contient les pensées.

Oh aller, juste une fois !

Je t'en prie, ne fais pas ton enfant capricieux, regardes la vérité en face, une étincelle plus le gaz = le feu.
A moins d'être pompier professionnel qui réussi à  concir les flammes, je ne vois pas en quoi tu pourrais être différent des autres.

Si ma réponse, comme celle de Mammon (par exemple), te gonfles un peu, c'est que tu es déjà  accroché à  ce qui n'a pas encore commencé !!!

Combien d'entre nous, utilise la mémoire pour se souvenir du personnage, qui un jour à  voulu commencer la came, en se disant, "Ah la la, si j'avais sû ! Si je pouvais revenir en arrière, j'aimerai tellement pouvoir n'avoir jamais touché à  ça".

Les gens se disent souvent ; "si j'avais sû". Mais ils le savaient très bien et ce n'est pas faute de leur avoir dit.

De tout coeur, je te souhaites de ne pas trop de perdre, de ne pas brûler toutes tes ailes, car comme tu le dis, tu as une famille et jusqu'où sera t-elle prête à  accepter tes débordements ???

Bon courage dans ta nouvelle mission.

Amarnath

P.S : oui je sais, les exceptions existent, mais attention de ne pas être l'exception des exceptions.
Reputation de ce post
 
J'aime ta prose =) CiaO

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages

Amarnath a écrit

Si tu penses être capable, par la suite, de ne pas y revenir tout le temps, et bien alors essayes dès maintenant de renoncer à  cette envie, qui s'est déjà  bien construite dans ton mental. Si tu y arrives pendant un ou deux mois, alors tu pourras penser en être capable après avoir essayé.

En fait sa fait déjà  plus d'un mois que l'idée m'est venu et que j'y réfléchis.

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages

Amarnath a écrit

Si ma réponse, comme celle de Mammon (par exemple), te gonfles un peu, c'est que tu es déjà  accroché à  ce qui n'a pas encore commencé !!!


.

Non vous ne me gonflez pas du tout c'est bien que quand même certains me préviennent, mais je vais agir demain et je vous tient au courant.

Mais c'est surtout que j'en ai marre de taper un demi, juste pour combler le manque voir bien plus des fois.

Si je sens que je deviens accro je repasse à  la méthadone sa marche plutot bien avec moi( ce que je ferais un jour ou l'autre de toute façon )

Bref je vous tiens au courant merci à  tous.

Dernière modification par AntoOo (15 décembre 2014 à  10:59)

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages
Une dernière chose sur la méthode, parait qui'l faut laisser refroidir le produit dans le stéricup après l'avoir chauffer. Combien de temps un peu prés?

Parait qu'il peut y avoir des problèmes si on se l'injecte chaud c'est vrai?

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt si y te faut un deum pour deteurker, ça sera pareil en iv, de la merde ça reste de la merde, fumé, sniffé ou injecté. Passe à  la metha wink

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages

roulmapoule a écrit

Slt si y te faut un deum pour deteurker, ça sera pareil en iv, de la merde ça reste de la merde, fumé, sniffé ou injecté. Passe à  la metha wink

J'y était à  une époque mais j'ai rechuté, et je préférais ne pas prendre les 2 en même temps.
Mais de toute façon un jour je serais bien obliger de retourner à  la métha tkt.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour ma part, après mon premier shoot je n'ai fait que shooter pendant longtemps. Si je suis ensuite reparti en sniff, c'est après des années clean, et parce que le shoot me paraissait trop destructeur.
Le truc c'est que tu vas évidemment la sentir mieux, donc si le but est là , tu ne risques pas de revenir au sniff. Perso pour mon premier shoot j'avais mis le quart du rail habituel, gros, gros flash ! J'ai donc recommencé 1/2 heure après.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mammon a écrit

Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à  la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois.  Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là  c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug  ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.
Prudence prudence.

Oui prudence évidemment.

Se foutre en l'air, hein, c'est pas le but. Déjà  qu'il faut se le payer son prod, et que ça coute déjà  assez reuch comme ça, si en plus c'est pour se mettre pas bien et se niquer la vie, aucun intérêt... mais aucun.... et c'est d'ailleurs ce qu'un bon nombre de personnes s'affichant publiquement contre la drogue (Manuel?) n'ont toujours pas compris : consommer des produits psychoactifs n'est pas forcément synonyme de destruction, défaite, échec, suicide, mal être (etc... ) et qu'au contraire, cela peut être synonyme de bénéfices et méme parfois de sacré bénéfices dans bien des cas... à  consommer pour la détente, la prise de plaisir, le développement personnel, l'automédication, etc... putain c'est peut etre pas pour rien si l'opium est multiséculaires et déjà  bien masterisé par les sumériens en -15 000 av JC...

Concernant l'IV, il faut faire quand meme attention à  pas tomber dans l'écueil trop facile et systématique de l'hardcorisation de la pratique par le fait de shooter... C'est souvent une idée reçue liée aux "stigmates", la peur irrationnelle des piqures, de l'aiguille et du sang.. pourtant au dela des risques infectieux, il ne s'agit rien de plus qu'un moyen comme un autre de faire cheminer une molécule et éventuellement améliorer la biodisponibilité..

Pareil j'ai un pote qui gérait bien sa conso et qui s'est mis à  taquinner le sken, et aujourdhui soit déjà  deux ans plus loin, il s'est littéralement enfoncé dans un chemin qu'on pourrait qualifier de crevasse... c'est moche pour autant, j'ai des milliers de contre exemples -  à  commencer par le mien : en sniff, j'ai jamais réussi à  gérer ma conso - c'était du trait sur trait jusqu’à  extinction - pourtant aujourdhui avec le shoot, je suis capable de consommer un gramme de came en 3 jours, à  me faire une injection le matin , juste pour le plaisir matinal et basta... et mon cas n'a rien d'exceptionnel, je pense à  quelqu'un du fofo qui se reconnaitra meme si elle est plutot du soir ( smile) ...

donc voila juste un contrepoint pour qu'on oublie pas de faire attention à  ne pas encore et toujours stigmatiser un usage et une pratique et toujours la meme et relayer malgre nous des idées reçues qui portent préjudice à  une catégorie d'UD trop souvent montré du doigt....

Apres oui c'est certain il y a effectivement une majoration de certains risques (infectieux surtout) avec l'IV mais pour le reste on peut tout autant se tuer par n'importe quelle voie d'administration. D'ailleurs le seul pote que j'ai perdu s'est tué en consommant l'a fait lui par voie nasale, lui meme totalement englué dans certains stéréotypes puisqu'il pensait que le SNIFF était bénin et qu'il était difficile voire presque impossible de s'overdoser par IN et que la réalité de l'overdose ne concernait que les injecteurs... en gros il se croyait protégé d'une certaine maniere, car il hiérarchisait les pratiques (genre le sniff c'est soft, le shoot c'est hard). Il avait juste oublié que la différence de biodispo de l'hero entre l'IN et l'IV est tres faible (80% IN, 100% IV)...

Dernière modification par ziggy (15 décembre 2014 à  14:58)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

AntoOo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
12 messages

AntoOo a écrit

Une dernière chose sur la méthode, parait qui'l faut laisser refroidir le produit dans le stéricup après l'avoir chauffer. Combien de temps un peu prés?

Parait qu'il peut y avoir des problèmes si on se l'injecte chaud c'est vrai?

Si jamais, quelqu'un à  une réponse svp??

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh Ziggy t'es certain que l'intranasal soit à  80%??? J'ai cru lire pas mal de fois que c'était bien moins que ça, genre 50-60%...

AntoOo,
Tout dépend de la came que t'as. Apparemment y en a une qui tourne pas mal en France, et sur laquelle je suis tombé quelques fois depuis mon retour, qui "cristallise" dans la seringue quand elle refroidit, c'est à  dire que la seringue se bloque à  cause d'une sale coupe dans la came qui en refroidissant forme un dépôt sableux... et là  t'as bien l'air con avec ta came figée, impossible de pousser et d'injecter, il te faut recuisiner le tout... Et ça ça fait bien chier. Je sais que moi (ne me prend pas comme exemple) ça m'a tellement marqué que depuis, avec la came de France, parfois je flippe de gâcher un shoot et j'ai tendance à  me l'envoyer encore chaude... C'est plutôt douloureux et c'est surtout très mauvais pour les veines...

Sinon, si après avoir déjà  testé tu vois que ta came ne cristallise pas, alors ce que tu peux faire, c'est préparer ton produit, l'aspirer dans ta seringue (donc encore chaud), tu remets le capuchon, et tu passes la seringue sous un filet d'eau tiède/froide pendant une dizaine de secondes, et ça devrait être bon.

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
moi je touche de la rabla pure testée en labo oscillant a 94% et en shoot bah cest 0.005g, pas plus, et avec ça tu en voies du pays

je suis tres surpris de vos conseils ! attention aux dosages et faite tester votre came

Dernière modification par Gorille (15 décembre 2014 à  21:25)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ziggy a écrit

Mammon a écrit

Nan sans blague ça me fait un ptit truc pasque 2 bons potes de longue date se sont mis à  la shooteuse (comme toi, "pour voir") y'a 2 ou 3 mois.  Ils disaient exactement les mêmes choses que toi, et pourtant là  c'est devenu hardcore alors qu'en sniff/plug  ils géraient plus ou moins depuis un moment quand même.
Prudence prudence.

Oui prudence évidemment.

Se foutre en l'air, hein, c'est pas le but. Déjà  qu'il faut se le payer son prod, et que ça coute déjà  assez reuch comme ça, si en plus c'est pour se mettre pas bien et se niquer la vie, aucun intérêt... mais aucun.... et c'est d'ailleurs ce qu'un bon nombre de personnes s'affichant publiquement contre la drogue (Manuel?) n'ont toujours pas compris : consommer des produits psychoactifs n'est pas forcément synonyme de destruction, défaite, échec, suicide, mal être (etc... ) et qu'au contraire, cela peut être synonyme de bénéfices et méme parfois de sacré bénéfices dans bien des cas... à  consommer pour la détente, la prise de plaisir, le développement personnel, l'automédication, etc... putain c'est peut etre pas pour rien si l'opium est multiséculaires et déjà  bien masterisé par les sumériens en -15 000 av JC...

[...]

Pareil j'ai un pote qui gérait bien sa conso et qui s'est mis à  taquinner le sken, et aujourdhui soit déjà  deux ans plus loin, il s'est littéralement enfoncé dans un chemin qu'on pourrait qualifier de crevasse... c'est moche pour autant, j'ai des milliers de contre exemples -  à  commencer par le mien : en sniff, j'ai jamais réussi à  gérer ma conso - c'était du trait sur trait jusqu’à  extinction - pourtant aujourdhui avec le shoot, je suis capable de consommer un gramme de came en 3 jours, à  me faire une injection le matin , juste pour le plaisir matinal et basta... et mon cas n'a rien d'exceptionnel, je pense à  quelqu'un du fofo qui se reconnaitra meme si elle est plutot du soir ( smile) ...

Merci pour "l'autre point de vue" wink
Pour mes 2 potes c'est encore tout frais dans ma tête, pasque c'était une vraie caricature.
On traînait pas mal ensemble, depuis presque 5 ans.
Et a une soirée apparemment y'a un gars qui leur a proposé un shoot (alors qu'ils faisaient que sniffer/plugger depuis 10/12 ans) se sont dit "allez un seul, juste pour tester, ça serait dommage de pas avoir connu ça!"

Et là  c'était Requiem For a Dream x100, une vraie caricature, on me l'aurait raconté je l'aurai pas cru.
En 2 mois les deux ont claqué tout leur pognon, et les 2 ont perdu leur appart et sont maintenant plus ou moins à  la rue.

Sérieux comment ils ont pu merder à  ce point là , en 2 putain de mois? J'ai eu plein de potes injecteurs mais c'était pas aussi rapide la chute... pour certains (rares) y'a même pas eu de chute.

'fin bon, je déconseille à  personne de faire quoi que ce soit, c'est juste que ça m'agace un peu des fois de lire/entendre "c'est booon je vais gérer rolalala, j'ai de la volonté moi".
Non, non, ça tu ne le sais pas avant d'avoir testé.
Et ça vaux pour tous les prods et toutes les méthode d’absorption...

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Salut,
Quand je lis pour le dosage  0,5 pour un premier dosage ( qui est 1\ e g ) c'est un allez direct vers une belle nuit de galère, c'est beaucoup trop.... Va y tranquille tape un ptit au départ que tu puisses trouvé ton équilibre pour le shoot en lui même 10 pompes ( des vrais ...  wink ) utilise ta main directrice, tu n'aurais pas besoin de tarot.

Ce qui va peut être t'emmerder c'est lorsque tu auras tirer sur ta pompe pour voir si tu es bien dans une veines tu verras alors tu sang dans ta seringue le problème( tout dépend de l hero et de la quantité de came) parfois c'est on ne voit pas très bien le sang car l héroïne est foncé et le sang aussi alors je te conseille lorsque tu te shoot. De te mettre a côté d'une lampe ou dune bougie si tu n es pas dedans tu le sentiras tout de suite une p'tite douleur et tu verras une p'tite boule se faire mais pas de panique elle part assez rapidement.

Pour l acide utilise de ascorbique ou citrique autrement d'y citron ça passe.

Bonne appétit wink

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Un p'tite technique lorsque tu te shoot (quand appui sur la pompe) plaque bien les quatres premières phalanges de quatre doight ça évitera que l aiguille bouge lors de l injection....

Retourne nous ton trip, ton ressenti...
Bye

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

hotriver a écrit

Salut,
Quand je lis pour le dosage  0,5 pour un premier dosage ( qui est 1\ e g ) c'est un allez direct vers une belle nuit de galère, c'est beaucoup trop.... Va y tranquille tape un ptit au départ que tu puisses trouvé ton équilibre pour le shoot en lui même 10 pompes ( des vrais ...  wink ) utilise ta main directrice, tu n'aurais pas besoin de tarot.

Ce qui va peut être t'emmerder c'est lorsque tu auras tirer sur ta pompe pour voir si tu es bien dans une veines tu verras alors tu sang dans ta seringue le problème( tout dépend de l hero et de la quantité de came) parfois c'est on ne voit pas très bien le sang car l héroïne est foncé et le sang aussi alors je te conseille lorsque tu te shoot. De te mettre a côté d'une lampe ou dune bougie si tu n es pas dedans tu le sentiras tout de suite une p'tite douleur et tu verras une p'tite boule se faire mais pas de panique elle part assez rapidement.

Pour l acide utilise de ascorbique ou citrique autrement d'y citron ça passe.

Bonne appétit wink

Le tarot, c'est pour connaître ton avenir et savoir si tu vas être pété(e)? => garrot serait plus utile si tu as de petites veines

Mettre de l'héro à  côté, ça fais mal la plupart du temps et c'est pas recommandé => voir psychowiki RDR (réduction de risques)

Le citron, qui est très très souvent congelé pour sa conservation chez les grossistes, c'est plein de germes et quand même le choix du dernier recours. Préfère nettement l'acide ascorbique, qui est de la vitamine C, si tu peux.

Amicalement


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
Lol
topmax tu as raison de rectifier mon message je voulais belle et bien dire garrot mais je répond avec mon "GSM" de ce fait je ne peux prévisualisé mes mails, effectivement " mettre a cote de l héro n'est pas recommande mdrrr généralement on ne le fait pas exprès.

Tu pourrais m expliquer le but de ta réponse  lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première injection d'héroïne
par Corbeau, dernier post 23 août 2017 par White
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
par radiomir, dernier post 22 févier 2016 par radiomir
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums