Question concernant un ami

Publié par ,
11051 vues, 9 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bien le bonsoir, me revoilà , ENCORE!

Après avoir passé un long week end avec un ami, une question me trote dans la tête!

Je vous explique:

On va l'appeler P.

P avait décidé de ne rien prendre jeudi soir parce qu'il a déjà  pris des taz il y a peu qui ne lui faisaient que des effets négatifs (mal de ventre, vomissements, jambes cassées, ...) En fait, il n'était carrément pas perché.

Jeudi, je me suis fait un petit plaisir en prenant un demi taz (une grenade rose) qui m'a vraiment perchée.
P., voyant mon état, décide de lui aussi prendre un demi.
Plus le temps passait, moins il se sentait bien.
Obligés de rentrer plus tôt à  l'appart tellement il avait le bide retourné.
Il avait à  peine un toute petite petite mydriase alors que j'étais en mode hibou, et tous mes amis en ayant pris aussi.

Une nuit se passe, nuit sous MD pour lui comme  pour moi = nuit bizarre.
Obligée de lui refourguer des anti vomitif et du spasfon.

Le matin, on se renseigne un peu sur le taz, on voir qu'il sont assez fortement dosés (merci INB pour ton site Nuit Blanche)
il nous restait un taz en poche.

Ok là , c'était vraiment pas RDR du tout.

On se décide à  le prendre.
Lui prend un quart en trace et gobe un autre quart.
Moi je prends le reste en trace.

Donc P, commençait à  sentir un peu une petit montée alors que j'étais déjà  bien haut perchée.
Quand soudain je le vois partir vomir aux toilettes.
Une fois de plus, un échec total:
Mal de ventre, vomissements, jambes cassées et descente pas tip top.

Comment peut-on expliquer ce phénomène?
Ce n'est pas quelqu'un qui consomme énormément et cela fait un moment qu'il est confronté à  cette situation.
Son corps en a-t-il tout simplement marre des amphet ou bien...?

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Quoi ?! comment encore toi ? ! demon1

Faut croire qu'il est pas fait pour ça , il est peut être vachement tendu du coup ça passe pas au niveau du bide . Je vois pas autre chose hmm

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Encore toi, toi aussi?! héhé big_smile


Pas con comme réponse, mais un peu court.
Pourquoi ça ne le percherai pas?
Parce qu'il le garde quand même donc il devrait ressentir  un bien-être...

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai pas dis que ça le perchait pas juste qu'il vomissait peut être parce-que il est méga tendu à  cause de ses mauvaises expériences et même si tes jamais arrivé on peut très bien taper des bads et être vraiment mal avec les amphets . tiens cadeau gerbe

Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Burpsoir,

Il est peut-être tout simplement allergique, à  l'un des composant du produit, ce qui ne fera que répéter et répéter toujours et encore le même scénario de rejet, de la part de son corps.
N'oublions pas tout de même, que les taz ou autre, ne sont pas des mets biologique de grande qualité. C'est tout simplement une bonne merde chimique… N'est ce pas ?

Je lui conseil donc de passer son chemin, ou tout simplement d'essayer un produit un peu moins toxique.

Bien à  vous, percement vôtre

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Est ce qu'il a un traitement par ailleurs ? Ou eu un traitement a un moment donné ?
Après vu le rejet, je vois pas pourquoi il insiste

Moi si je vomis à  chaque fois que je mange des huitres, je ne mange plus d'huitres big_smile

Sinon prendre un pils en trace n'est pas une très bonne idée ! Bon c'est fait mais bien se rincer le nez après

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Amarnath, ta réponse est vraiment pas conne concernant l'allergie.
De toute manière je pense qu'il va arreter de s'acharner oui. Ou arreter ça pendant un an ou plus et voir ce que ça donne après..

INB, tu me fais rire avec tes huîtres haha
Mais non aucun traitement de son côté...

après c'est quelqu'un qui n'a pas trop le moral en ce moment, et là  je vais sortir une théorie scientifique sûrement à  deux francs.
S'il n'a pas le moral, c'est surement qu'il ne créer ou n'absorbe pas assez de sérotonine.
Et du coup, s'il n'en a pas assez, comment le taz peut-il agir en libérant ses stock de sérotonines 'il en a pas ou si son cerveau a du mal à  la capturer...?
A méditer...

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut Juriste!

Je rejoins Amarnath, ton pote a surement une réaction allergique à  la MD, ce qui au final est totalement compréhensible vu la "corrosivité" du truc. Je pense pas que ce soit un pb lié à  son stock de séroto, car elle ne joue pas seulement un rôle dans l'humeur, elle gère aussi la température du corps, le contrôle moteur, le sommeil... Autant dire que si il en avait plus du tout, ce serait un peu un légume, tu l'aurais remarqué haha.

Il a peut-être juste un métabolisme qui rejette en bloc le produit par mécanisme de défense. ça le fait à  beaucoup de monde je pense, le coup de la montée de MD qui fait gerber un peu de mousse, et qu'on veut éviter justement pour pas perdre de produit. La logique voudrait qu'on expulse tout pour protéger notre corps, mais notre volonté de chépère nous pousse à  contrecarrer l'instinct de conservation. Après ça reste une hypothèse...

Vaut surement mieux que ton pote arrête la MD, son corps n'a vraiment pas l'air chaud de réceptionner ce genre de colis ultra-acide wink

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Trippe ta mine a écrit

le coup de la montée de MD qui fait gerber un peu de mousse, et qu'on veut éviter justement pour pas perdre de produit. La logique voudrait qu'on expulse tout pour protéger notre corps, mais notre volonté de chépère nous pousse à  contrecarrer l'instinct de conservation. Après ça reste une hypothèse...

Ca m'est arrivé une fois de vomir en pleine montée, pilule très forte, prise aux 3/4 (j'en avais déjà  pris une 6h auparavant) et j'étais à  l'entrée d'une boite en after... bordel, je ne tenais plus, je me sentais très mal... Arrivé dans la boite, même pas eu le temps d'aller aux toilettes, et oui, euh, j'ai vomi par terre, dans un coin, beurk ! Je me suis dis c mort pour mon pils ! Et ben non pas du tout, j'ai pas compris, j'étais à  fond pendant 5h et j'ai du vivre une de mes plus belle after de ma vie. Alors je sais pas comment ça se passe physiologiquement, mais là  mon corps avait déjà  assimilé le produit dans son entièreté car je n'ai fais que danser, danser et danser !!

Juriste, ce n'est pas une histoire d'absorption de sérotonine mais de libération... en gros la Mdma ouvre un canal et la sérotonine se libère en grande quantité, d'ou les sensations de bien être par vagues. La méditation ou la musique seule, peut amener à  cela aussi mais bien sur, dans une moindre mesure.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 décembre 2014 à  18:45)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
cela m'est deja arrivé d'avoir des montées puis au moment ou c'est censé avoir le gros rush, bah ca redescend et je me sens mal, malgré des cristaux HQ

j'me souviens avoir fait tester du crystal jaune pale pure a +70% d'après le labo espagnol (le max c'est 84%), et j'ai eu le meme cas que ton ami

la mdma est parfois très etrange, je crois que l'esprit influe bcp sur le trip, surement la serotonine qui est bloqué, capturé ou relâchée de manière instable selon l'état d'esprit, le sommeil, la faim, etc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petite question concernant la prise de MD
par cherix, dernier post 08 juin 2015 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conseils concernant l'ecstasy
par MollyPercocet, dernier post 28 févier 2018 par MollyPercocet
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plusieurs questions concernant l'Exta
par Welzycator, dernier post 18 mars 2019 par Manolo
  12

Pied de page des forums