Sniff subuxone

Publié par ,
22638 vues, 18 réponses
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde , alors voila mon doc m'a fait passer de 10mg de subutex à  8mg de suboxone, j'avais l'habitude de sniffer une bonne partie de mon traitement avec le subutex ( au moins la moitié ).  Des gens l'ont deja fait ? Je pense que j'aurais du mal à  me passer de ce geste ... Merci de vos réponses :)

Dernière modification par Horrorshow (15 décembre 2014 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

La naloxone, non active par voie sublinguale, déploie ses effets antagonistes si Suboxone® est injecté ou sniffé, limitant ainsi le risque de détournement et de mésusage

Pourquoi mettre la naloxone dans un cachet soit disant sublingual alors qu'elle n'agit pas par voie orale ?

Edit : sur d'autre site je trouve le contraire , wtf ? Qui a raison ? surpris

Dernière modification par Horrorshow (15 décembre 2014 à  14:15)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ben justement si elle n'agit pas par voie orale c'est exprès pour t'obliger à  pas "mésususer". Si tu mésuses, elle va agir et comme elle est antagoniste de la bupré, ça va pas être bon du tout, du tout.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Enfaite j'ai du suboxone qui fait le même effet que le subutex sauf qu'on peut pas le sniffer, parce que sinon grosse crise de manque? et jai 2mg en moins ,c'est la merde ..

Dernière modification par Horrorshow (15 décembre 2014 à  14:45)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu n'auras pas de crise de manque, car en France le suboxone est dosé à  60p100 bupré, et à  40p100 naloxone...tu ne sentiras rien, tout simplement si tu sniffes ou injectes...par contre aux usa ils ont dosé à  60p100 naloxone et 40p100 bupré...et là  oui si tu détournes tu es en chien direct...donc en sniffant ta suboxone ça te fera le meme effet que si tu sniffais de la farine....

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
merci pour vos réponses cain et sud 2 france . J'aurais donc du gardé mon subu a 10mg je suis deg . Je vais devoir faire 28 jours avec ca hmm

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En plus la bupré est plus efficace dans le subu. (2mg de suboxone = 1 mg de subu)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Faux. 2mg de suboxone = 2mg de buprénorphine + 0,5mg de naloxone

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui mais je parle du ressenti des usagers. C'est ce qu'il ressort de pas mal de fils consacrés au suboxone.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mmmh c'est vrai mais le ressenti est très variant en fonction des gens... Personnellement je ne ressens pas vraiment de différence entre un shoot de suboxone et un shoot de subutex, pas de de préférence particulière tant que ça contient de la buprénorphine; par contre certaines personnes préfèrent les effets du suboxone à  ceux du subutex, ça je ne l'invente pas, je l'ai lu sur Psychoactif même.
La naloxone n'est pas assez "forte" pour influer sur la buprénorphine, mais après je pense que les gens sont plus ou moins sensibles à  la présence de naloxone dans le sub...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
En plus des différences d'affinité, il y a aussi la très courte durée d'action de la naloxone qui pose question ; très franchement, ça joue surtout un rôle d'épouvantail.

Y'a qu'à  voir les conclusions de la commission de transparence de la HAS concernant le suboxone : Ici

On remarquera au passage qu'il n'y a pas d'amélioration démontrée du service médical rendu...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bon bah j'ai testé par moi même y'a rine qui change au niveau des effets que ce soit en sniff ou en sublingual à  part peut être un leger high  vraiment bof pas de quoi piquer du zen malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dans l'étude de YLT :
le passage de Subutex à  Suboxone a nécessité une augmentation des doses de buprénorphine
et
les 5 patients s’étant injecté Suboxone au moins une fois ont déclaré n’avoir ressenti aucun effet.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je confirme, pour avoir tester , que chez moi, il aura fallu augmenter le dosage en tentant un passage SBXone. du simple au (presque ) double.

pas tester de tanquer , mais en IN désolé de casser le mythe, mais la naloxone ne joue pas son rôle...

En revanche, encore une fois tout est dans la tête. J'ai profité de cette expérience pour jouer le jeu sur 1 semaine, et me rendre compte que oui, après de longues années de sniff, il est possible de prendre le cacheton "normalement " , faut juste en avoir vraiment envie. comme d'hab'...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Disturb, quel effet a un sniff de suboxone par rapport à  la prise en sublingual. Plus intense et moins long ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui un peu plus intense mais moins long , paradoxalement je suis toujours pas sur que la suboxone fasse effet en In (c'est psychologique peut étre), du coup si quelqu'un pouvait le confirmer !
ça pourrai cloturerer le post ou plutot la question

Dernière modification par Bloodysoin (19 décembre 2018 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
pour le sniff de suboxone aprés plusieurs essais je pense pouvoir en déduire que c'est comme le subutex , mais avec plus d'exipients , les effet sont plus puissant je l'ai constaté notamment avec les pupilles trés fines et une énérgie paradoxal qu'on peut retrouver dans un bon trip , je voulais également parler du fait de fumer de la suboxone/subutex , je ne pense pas avoir fait part de ce témoignage avant , mais voila je pense qu'il peut étre trés intéréssant  il y a peut étre 2 ans , c'été un soir ou j'avais pirs légérement plus d'anxiolitiques enfin c'été pas occasionnel..
Bref , j'avais mis en poudre environ 2/3 d'un cp de bhd de 8mg (j'étais à 16) et j'ai failli finir dans le coma , je me suis  fait réveillé de force par ma mére qui rentrait du travail  (je rappelle que je ne buvais plus à cette époque) , j'ai fait une nuit de 15h environ sans éxagérer

Voila tout ça pour dire que ça donne à réfléchir au niveau de la biodisponibilité , et en matiére de rdr faire trés attention au mélange benzo-oh

Dernière modification par Bloodysoin (30 décembre 2018 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2020
78 messages
Le suboxone marche très bien en sniff ou en injection.

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Kalvin Stevens
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2021
6 messages
Personnellement je me suis jamais shooter par contre jai deja eu la chance de sniffer du suboxon acheter a quelqun qui revendais les sien jai buzzee mais peut etre pas l'effet que vous rechercher vus jai pas une tolérance tres élever pour ce genre de médication

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection subuxone,
par hotriver, dernier post 24 décembre 2014 par hotriver
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet
par Josephiiine, dernier post 13 avril 2021 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Effet naloxone en sniff: risque de manque?
par darko, dernier post 07 févier 2018 par darko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums