Arizer v tower de la bombe

Publié par ,
7694 vues, 2 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour ayant fait l'achat d'un super vapo j'ai suivit les conseils de filousky qui dit de mettre 200 bal mini pour un truc bien moi j'ai mis 150 livraison gratuite et je suis pas déçu moi qui en avait marre de rouler d'aller dehors pour fumer bah je suis bien content de vaporiser chez moi en recrachant casi rien comme fume et de bien sentir la défonce je dirais que sa défonce plus mais c'est pas abrutissant c'est agréable on ressent bien le goût de la weed sans en perdre une miette biensur fini la weed carboniser et même le matin je me lève j'ai une bonne mine fini la grise mine du tabac le matin en même temps je n'en fume plus merci le vapo et la clope électronique




depuis je me sent beaucoups mieu et plus besoin de fumer des joint pour profiter de l'ivresse cannabique merci a toi filousky de m'avoir donner l'idée d'acheter ce magnifique vapo avec température réglables

*édit modération pas de pub ici stp*

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut romain, fil sera sans doute content que ses conseils t'aient aidé pour la fume (pour faire "vague"),

MAIS il est interdit ici de donner des plans, là , en l'occurence, le nom d'un site commercial.....et ce, meme en mp, je te conseille de relire les regles

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
A ok désoler j'avais pas fait attention en tout cas ceux qui hésite à  acheter un vapo n'hésitez pas offrez vous en un à  noà«l vos poumons vous remercieront et l'effet est bien la sauf que vous inhalez pas cet merde de goudron que dégage la weed et moi qui fait de la musculation je le ressentais vachement de fumer des joints en plus de l'hépatite c qui fait qu'on s'essouffle vite (je n'ait jamais compris pk d'ailleur car le VHc attaque le foie pas les poumon)et pourtant ma consommation était très faible j'était a deux petit stiks le soir et très peu doser car j'encaisse moins bien le cannabis à  haute dose après faut dire que sur le DW j'ai accès à  une weed très forte en tout cas merci à  toi filou grâce à  toi j'ai sauter le pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Arizer Tower
par RandallFlag, dernier post 05 août 2018 par Anonyme7507
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'huile de CBD avec Arizer V tower?
par Teona Nacatl, dernier post 18 octobre 2017 par Actarus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Arizer V tower, rapport température/fumée ?
par DaggaWax, dernier post 28 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  1

Pied de page des forums