baclofene, vomissement et sexe

Publié par ,
11672 vues, 8 réponses
avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut les psychoniens ,

Je vous écris ce matin car j'aimerais votre avis sur ce qui m'est arrivé ce week-end.
Voilà  vendredi j'ai pas mal bu, de la vodka, environ 2 litres pas tout seul mais on va dire que j'en ai bu largement ma part :); en plus de ça on a tapé deux grammes deux CC (largement correct) et fumer de la beuh toute la soirée.
Mais vers la fin de la nuit on allais se mettre au pieu je me sentais tendu et limite angoissé bon avec la coke à  la limite ça peut s'expliqué, mais kan je me suis réveillé quelques heures plus tard j'ai encore été malade toute la journée à  vomir partout comme si j'avais taper de la rabla alors que pas du tout.
Le week end dernier j'avais aussi été malade mais j'avais fais des mélange niveau alcool alors je m'étais dis que c'était ça.
Je suis sous baclo et c'est vrai que depuis quelques semaines je ne bois plus du tout, alors je me demande si se sont deux week end gueule de bois que je viens de me bouffer ou si c'est le baclo et l'abus d'alcool qui ont pu me rendre mal.
Je voulais aussi savoir si les personnes qui sont sous baclo depuis quelques temps ont remarquer que ça jouait aussi sur d'autres pulsions comme le sexe par exemple j'ai toujours envie mais je suis pas comme avant, je ne sais pas si c'est le traitement ou si c'est parce que je me défonce beaucoup moins ces derniers temps.
Enfin voilà  c'est clair que c'est cool de moins ressentir le besoin ou l'envie de me défoncé mais par moment c'est difficile de gérer.

J'éspère avoir des réponses.

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
De ce que j'ai pu lire, le mélange baclofene/alcool tend à  augmenter l'incidence des nausées.
Le fait que tu aies arrêté de boire a probablement réduit ta tolérance à  l'alcool aussi, ça joue peut être dans le fait que la dose massive de vodka que tu as prise soit devenue beaucoup "trop" ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Bienvenue au club...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Oui je crois que c'est le mélange des deux trucs qui m'a rendu malade au départ je me suis dis que c'était juste une gueule de bois et je n'ai plus l'habitude.
Mais je pense que le baclo à  jouer un rôle.

Par contre je me demande si je ne devrais pas arrêté le baclo pendant les journées où je sais que je vais me mettre une arrash à  l'alcool, même si normalement c'est difficile à  prévoir avec le baclo si je n'ai pas envie de boire je ne bois pas alors je devrais pouvoir gérer.
Vous en pensez quoi vous? Je ne revois mon doc que la semaine prochaine c'est pour ça que je vous pose la question?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je pense que c'est une bonne question à  poser à  ton doc. Mieux vaut peut-être programmé un extra et le faire dans un contexte safe peut être en sautant une prise de baclofène ? Peut-être séparer les consos coke/alcool ? Avec ce combo, difficile de maîtriser durée, quantités etc. Enfin, je parle pour moi.
Autre chose, tu peux essayer de réaliser un travail sur ces "extras". As-tu la possibilité de revoir ta manière de consommer de l'alcool quand tu décides de boire lors d'une soirée ? Anticiper ? Je me retrouve pas mal à  travers ton témoignage. J'ai vraiment mis ma vie en danger, juste avec de l'alcool, je parle juste de la dose en dehors de tout incident induit. On se fait toujours piéger à  un moment donné quand la tolérance a diminué. Et là , se retrouver avec 4 grammes... pas bô, mortel même.
Réapprendre, j'entends par là  adapter les doses quand la tolérance est descendue.
Perso, j'ai évité de nombreuses gueules de bois et certainement pire en réapprenant à  gérer les quantités par un truc tout simple : à  partir d'un nombre assez élevé de verres, assez élevé pour ressentir une ivresse, je remplaçais mon mix par seulement du soda jusqu'à  la fin de la soirée. ça parait con, mais ça a marché et m'a évité de me mettre overlimite, m'envoyer aux urgences et tout un tas de désagrément. Le concept, c'est arrêter de boire pendant que je suis saoul mais encore "bien", que ce soit physiquement ou psychiquement. Pas forcément évident, mais c'est une démarche qui permet de regagner ,maximiser du plaisir avec l'alcool en s'appuyant sur une tolérance très basse.
J'ai programmé mes rechutes, afin que cela n'en soit pas et que cela reste un plaisir, y compris dans la préparation mais aussi dans l'après, y compris le retour à  la "routine" sans alcool.
Pur plaisir, car j'avais éliminé la gueule de bois également et des lendemains, surlendemains difficiles et plus si affinité. Et comme souvent, avec une tolérance basse, c'est là  que je profite le plus des drogues en général. J'ai eu la chance de pouvoir travailler dans ce sens avec mon psy.
Je ne sais pas si le baclofène te permet de travailler dans ce sens, même si ce médicament parait vraiment bien aider de nombreuses personnes. Perso, j'utilise du cannabis (avec CBD), ça m'aide beaucoup.
Je sais qu'en mettant quelques gardes-fous, en ayant une rigueur sur la manière de consommer, je me suis évité pas mal de choses désagréable ou tout simplement pas vivables.
Programmer à  l'avance, ça permet aussi de sortir du cadre de la "pulsion". J'ai même appris à  boire l'apéro. Même ça, je ne le faisais pas correctement. L'astuce, c'est de boire, à  jeu, avant le repas. Facile, me direz-vous, mais faut surtout pas se couper l'appétit avec l'alcool pour que le mot "apéritif" conserve tout son sens.
A jeun, avec une faible tolérance, il m'est possible d'apprécier deux trois verres (c'est même l'idéal pour ressentir les effets de l'alcool, puis manger et plus d'alcool. Après un repas, j'ai toujours eu naturellement moins envie de boire.
Voilà  à  peu prés, le deux type d'extras que j’aménage. Le "petit" apéro, deux trois verre et c'est tout, et la murge limitée, 5/6 verres bien tassés.

Sorry pour le pavé...

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2014 à  15:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut Mister No

Ton truc de remplacer la tise par du soda à  un certain moment de la soirée ne me parait pas bête du tout, je crois même me souvenir qu'un pote m'en avait déjà  parler, le truc qui me parait plus difficile à  faire c'est trouver le bon moment.
Par rapport à  la coke le truc c'est que je n'arrive pas à  passer des soirées coke sans boire, mais de toute façon lors de cette dernière soirée je me suis senti bizarre pendant deux ou trois jours, alors je ne sais pas si c'est la coke où le mélange de toutes ces joyeuse molécules dans mon petit corps, je crois que j'aurais un début de réponses à  la fin du week end prochain. :)

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Salut Psychoniac
tu écris :

psychoniac a écrit

.
Je voulais aussi savoir si les personnes qui sont sous baclo depuis quelques temps ont remarquer que ça jouait aussi sur d'autres pulsions comme le sexe par exemple j'ai toujours envie mais je suis pas comme avant, je ne sais pas si c'est le traitement ou si c'est parce que je me défonce beaucoup moins ces derniers temps.

De ce que j'en sais (et aussi par mes observations), le Baclo a BEAUCOUP d'effets secondaires à  tous les niveaux (la liste est même impressionnante, comme tu peux le voir ici...y compris au niveau de la sexualité, pas sur la libido (quoique) mais parfois simplement sur le côté mécanique de la chose. Le Baclo est un myorelaxant qui est pris à  doses élevées (je ne sais pas ton dosage) et a donc un impact sur toute la tonicité du corps...Bander mou (voire pas du tout) avec le Baclo n'est pas étonnant

bon courage


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le mélange coke + alcool se transforme dans le corps en une molécule appelée "éthylcocaine" (prescripteur pourra confirmer) et c'est TRES mauvais pour le coeur et aussi le foie...tu sais moi je bois plus depuis des années (l'an 2000 très exactement) et franchement je regrette pas un seul instant; quand je vais ensoirée ou quoi je prends 1 peu de M et ça le fait carrément; je dors ensuite mes 12 heures et je me réveille frais comme un gardon (si j'ai pas dépassé 300mg..). Je trouve que c'est un peu antagoniste de prendre du baclo pour plus picoler et de quand meme tiser malgré tout, mais je te juge pas; mais en ne buvant pas en soirée tu trouverais pas mal de bénéfices: avec les filles, car tu seras celui qui boit pas et qui passé un certain stade ne raconte que des c.... qui ne les interesseront pas, et puis voyant que tu bois pas tu seras toujours mieux placé car au lit tu assureras + qu1 mec qui a bu, et en soirée quand tous tes potes seront bourrés ben ces dames se tourneront + facilement vers toi car n'ayant pas bu tu seras + à  meme de converser avec elles sans dire (trop) de conneries; donc penses à  remplacer ton alcool par un soda; passé une certaine heure personne ne verra que tu bois du soda et non de l'éthanol....pour ma part je ne reviendrai jamais à  l'alcool, ça rend trop bourrin...Bon après ce n'est que mon avis et mes conseils, ils valent ce qu'ils valent mais je te parle de situations que j'ai vécues....quant à  ton changement de temperament quant au sexe tu ne précises pas si tu as + d'envies ou moins; mais quand tu calmes la défonce, les hormones reviennent au galop et ça réveille les envies....donc si tu souhaite satisfaire tes envies, laisses l'alcool de coté; ou alors 1 ou 2 verres pour mettre ta timidité dans la poche si tu l'es (timide) et après soda...bon week end....!!!!!

Dernière modification par sud 2 france (12 septembre 2014 à  15:21)

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je sais que ce post date un peu mais les deux problèmes soulevés font tellement écho en moi que je ne peux m'empêcher de répondre :-D

Pour les vomissements c'est clairement le baclofene surtout avec une grosse consommation d'alcool par au dessus! Moi perso au début du traitement, j'ai vomi mes trips.. Puis pour l'augmentation je dois augmenter de 5 en 5 sinon gerbe assurée :-D

Pour les envies sexuelles.. c'est clairement le baclofene! Au début du traitement, j'étais en couple.. elle en pouvait plus lol.  La en mode solitaire je suis comme un ado prepubaire :-D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
par pierre, dernier post 04 mars 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissement intempestif et autres
par Sosbierealamer, dernier post 18 janvier 2019 par hyrda
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - RTU Baclofene
par prescripteur, dernier post 23 mars 2014 par ZombyWoof
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums