Sevrage à  la dure...dur dur

Publié par ,
137452 vues, 281 réponses
blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou !!!!

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou me voilà  !
Ce matin, je souffre terriblement du dos. Mon infiltration n'est pas une réussite à  ce jour. Demain, je devais fêter Noà«l avec mes petites mamies mais je vais devoir me décommander. Au réveil, cela allait à  peu près mais, après être montée et redescendue de ma baignoire, j'ai senti la douleur revenir au galop et, depuis, elle ne me quitte pas. La position assise devant mon ordinateur n'arrange pas les choses. Il faut dire qu'il est mal placé. Ce sera mieux quand j'aurai un bureau mais il faut attendre pour cela que les gros travaux aient été faits dans notre immeuble.
Mais je ne t'abandonnerai pas sache le ! Si tu vois que je ne poste pas c'est que j'ai un problème de connexion internet ou, comme ces derniers jours, un gros problème de santé.
Tu as pris une bonne décision à  mon avis. Je ne crois pas que près de chez moi, il existe un centre identique. On m'en aurait parlé au centre anti-douleurs je pense...
J'ai passé une très mauvaise nuit en raison d'intenses maux de tête. A 2 h 15, j'ai été obligée de prendre 2 dafalgan codéine et, voici une demi heure, j'en ai malheureusement repris mais sans que cela me soulage mon dos.
Tu sais, c'est normal que tu aies toujours été un peu dépressive au vu de ta vie de petite fille. Mais cela s'arrange aussi. Tes conditions de Vie actuelles ne sont pas top mais, déjà , quand vous aurez mis de la distance avec ta famille, tu pourras envisager l'avenir sur un autre angle. Surtout, ne te déprécie pas ! Tu as de grandes qualités de coeur et tu as prouvé dans le passé que tu pouvais faire de belles choses et surmonter bien des épreuves.
Le laroxyl ne te convient peut-être pas comme antidépresseur. Chez moi, il ne fait aucun effet sur les douleurs.
J'essaierai de t'écrire à  nouveau dans le courant de la soirée.
Mais surtout, ne crois pas que je t'abandonne si je reste un peu silencieuse !
Comment vas-tu de ton côté, ce matin ? As-tu passé une bonne nuit ?
Gros et affectueux bisous de mam.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
D'après ce que je vient de lire ça vas pas fort Tu arrive à  dormir un peu quand même si c'est au coup par coup c'est déjà  ça de pris je sais plus quoi te répondre pour tes douleurs Essaye  au moins de te poser un peu
Bah moi j'ai pas dormis je suis rester toutes la nuit dans mon canapé avec ma couette la chienne et ma minette j'adore faire ça  me tenir au chaud devant la télé surtout que mon mari est de nuit en ce moment mais ça fait un moment que dort sur le canapé je n'arrive plus à  dormir dans cette chambre je me sens étouffé c'est petit le plafond est bas on a que 20 mètre carré vivement qu'on trouve quelque chose moi aussi je pense que ça vas beaucoup m'aider sinon voilà  j'ai pris rdv le 5 janvier au centre des addictions mon mari m'accompagne j'espère que 2015 seras favorable pour nous redémarrer reconstruire se soigner partir enfin tout ça tu sais déjà 
Bon Mam je te dit à  très vite ce soir ou demain repose toi pose toi soigne toi
Bisous bisous salut

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
As-tu réussi à  dormir ? Et comment te sens-tu ? Vivement le 5 janvier et c'est vraiment bien que ton mari t'accompagne dans ce Centre d'addictions.
Ce matin, je souffre beaucoup de la tête et je dois avouer que je serais tentée d'essayer l'huile de CBD préconisée par Amarnath. Mais pour quelle raison son épouse a-t-elle refusé de continuer à  en prendre, telle est la question ? Il faut absolument que je trouve une solution pour ne plus avoir de maux de tête ; ce qui me permettrait d'arrêter la prise de codéine.
Mon dos me fait toujours souffrir dès que je bouge. Hier après-midi, j'ai voulu faire l'essai de me rendre chez ma voisine sous oxygène mais j'ai dû rentrer chez moi très rapidement pour m'allonger. L'infiltration n'est pas une réussite. Pourtant, chez certaines personnes, dès la première infiltration, soulagement immédiat. Demain, je téléphonerai au rhumato pour savoir ce qu'il en pense. J'ai peut-être fait des imprudences. Je vis seule et avec deux chats espiègles et il s'avère impossible de rester couchée ou regardant la télé comme il me l'avait ordonné.
Cette année, je n'ai absolument pas l'impression que, dans une semaine, ce sera Noà«l...
Mes petits bouts'choux vont se rendre avec leurs parents dans la famille de ma belle fille car, je crois te l'avoir dit, son papa est atteint d'un cancer et est très fatigué. Et, de mon côté, je ne peux assumer un repas, etc... Vraiment dommage et contrariant !
Je vais étendre du linge et aller reposer mon dos pendant un petit moment.
Je pense très fort à  to.
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Ma compagne a arrêtée l'huile de CBD car cela lui créée des tensions dans la nuque et ça lui rappelait quand elle fumait un peu de cannabis. Elle n'aimait pas cette effet.
Et puis surtout, depuis que nous sommes allé chez le micro kiné, elle n'a plus du tout de migraine, 0, zéro, rien, nada… Miracle ! Je suis très content pour elle, c'est génial.

Pour ma part, je n'ai eu que deux jours de douleur sur un mois. Je vous jure que cela tiens du miracle, après toutes ces années de médecines, de médocs, d'infiltrations, de kiné conventionnel, de séances d'ostéopathie, d'acupuncture, de yoga, de méditation, de sport, de chiropratie…. C'est un truc de fou quand j'y pense !

Les infiltrations ne m'ont jamais vraiment réussie non plus, voir m'ont parfois accentué les douleurs. Par contre une cure de cinq à  dix jours de cortisone à  raison de 80 mg / jour, les cinq premiers puis 60 mg les trois suivant et 40 et 20 les deux derniers, c'était redoutablement efficace, puisque couché sans pouvoir bouger, 3 heures après la prise, je pouvais me relever.
C'était du Solupred, la molécule c'est de la prédnisole. Vois avec ton médecin le plus vite possible, maintenant par exemple, c'est une urgence. Ce n'est pas contre indiquée en parallèle à  la cortisone en infiltration, que tu viens de recevoir.

Sinon vraiment, essaye l'huile de CBD, il n'y a pas de contre indications connues.

Sans méchanceté, ne le prend pas mal, mais j'ai envie de te dire de bouger ton cul, malgré que tu dois le bouger (j'en ai conscience). Je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te le dire, comme un souffle d'énergie que je t'enverrai. Bouge, bouge, bouge, vas-y bouge ton cul et ça va aller.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello Amarnath,
Suite à  ton précédent message, je me suis renseignée pour la microkinésiologie mais, là  où je demeure, il n'y a qu'une kinésiologue. Est-ce la même chose ?
Quant à  l'huile de CBD, je souffre déjà  de douleurs cervicales. Alors, cela les augmenteraient elles ? Pourtant, je suis tentée d'essayer car l'un de mes fils m'a informée que trois hommes voulaient mettre sur le marché en vente libre en pharmacie, dès janvier 2015, une vapoteuse de CBD. Mais la ministre de la santé veut y faire opposition par crainte que cela n'incite à  consommer du cannabis alors que leur but est justement de les freiner. Mais je n'ai jamais fumé même pas de cigarettes.
Quels effets ton épouse ressentait-elle ?
Sur quel site déjà  as-tu commandé l'huile de CBD stp ?
D'un autre côté, je vais revoir mon médecin pour lui parler du solupred mais je tombe toujours sur des médecins très réticents...
Je me bouge, je me bouge, je t'assure mais là , je suis à  saturation.
Je te remercie pour tes explications et bonne journée à  toi !

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Ah oui, Merci Amarnath pour ton souffle d'énergie ! Cela peut m'aider qui sait

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Je viens de voir que tu as toujours aussi Mal
Moi cette nuits j'ai dormis sans trop dormir je suis épuiser et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner
ce matin j'ai mal au visage toujours le côté gauche qui est  engourdi et aussi comme si j'avais pris des coups
je me languis le 5 janvier j'espère que ça iras et que ce seras enfin la meilleure chose avec une bonne issue pour nous
J'espère vraiment que toi aussi tu vas réussir à  trouver une solutions à  toutes ces douleurs
mais je comprend quand tu dit tu sature quand ça fait trop longtemps que sa dure t'en peux plus tu devient à  bout
bon Mam
Je t'embrasse fort repose toi bien et à  très vite

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Ce soir, je vais mieux mais je n'ai pas fait grand chose, le problème est là  et, en outre, j'ai pris deux dafalgan codéine vers 16 H car mes maux de tête étaient devenus ingérables.
Je viens de me renseigner sur internet pour la microkinésiologie. En fait, c'est la microkinésithérapie ou kinésiologie. Deux thérapies assez proches. J'ai vu qu'il y avait un microkinésithérapeute à  quelques kilomètres de là  où je demeure. Je vais me renseigner. Pour les maux de tête, c'est complexe. Mais je peux toujours essayer car cela fonctionne également pour la colopathie dont je suis atteinte. J'ai lu des témoignages divergents mais qui n'essaie pas n'a rien !
Et toi, comment se fait-il que tu aies mal et que ton visage du côté gauche soit engourdi ? Le traitement peut-être ! En effet, j'espère et j'y crois,  que tu trouveras la solution à  tous tes problèmes de santé au centre d'addictions. Tu pourras plus facilement gérer tes problèmes. Le 5 janvier va arriver vite, sois patiente et crois y très fort ! On croise les doigts.
Mes chats ont dormi toute la journée. Je crains que la nuit soit difficile...
Bonne soirée et douce nuit je l'espère du fond du coeur !
Gros bisous

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Et un magnétiseur tu y a penser je pense aussi qu'il faut être réceptive au médecine ce que je suis pas mais toi peut être que devrais voir hypnose sophrologie etc etc
T'as bien fait de pas faire grand chose ménage toi Mam
Moi mon côté gauche me fait je pense que ce doit être lier au stress et compagnie surtout que j'appréhende pour le 5 mais je languis aussi j'espère que se sera le début de la fin
Je t'embrasse Mam
A demain j'espère que tu vas bien ou du moins mieux dormir

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je le sais bien que tu te bouges, en est la preuve des messages et des recherches avec insistance. Tu as ressentie le sens de mon message, un souffle d'énergie.

L'huile de CBD détend l'esprit et le corps. Tu as de nombreux témoignages sur internet ou sur un site qui s'appel RQS (Royal Queen …..). C'est un peu pas cher. 30 euros la toute petite fiole, ce qui est normal car il faut des quantités monstrueuse d'herbe pour faire une extraction d'huile.
Filousky et Cie ont partagé un post intéressant sur le site de Kannavap.

Ne t'inquiète pas pour la consommation de CBD, ce n'est pas dangereux, il n'y a pas d'accoutumance dixit le site.

J'ai essayé les magnétiseurs, les massages énergétiques, le Réïki… Je pense avoir épuisé les possibilités thérapeutiques, jusqu'au Micro ciné, qui effectivement use de kinésiologie (test résistance musculaire) et qui m'a soulagé. Bon ce soir je douille un peu, car j'ai fais des travaux physiques, mais bon, normalement demain, ce sera repartis.

Bonne soirée.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Comment s'est passée ta nuit et, ce matin, que ressens-tu ? J'attends avec impatience et en même temps que toi le 5 janvier, qui sera, j'en suis certaine, le début d'une belle année. Il faut y croire très fort.
De mon côté, je souffre ce matin de douleurs au dos. J'ai téléphoné comme convenu au Centre de rhumatologie et là , la secrétaire m'a dit qu'il arrivait qu'une seule infiltration ne suffise pas. On m'a programmé un nouveau rdv pour le 13 janvier à  9 H 30. D'ici là , j'aurai vu mon médecin pour lui demander de me mettre sous cortisone comme l'a suggéré Amarnath.
J'ai d'intenses céphalées et, malgré la prise de codéine, elles ne cèdent pas du terrain.
Je vais commander de l'huile de CBD sur le site Royal Queen Seeds. Ca n'est pas donné car le flacon de 10 ml est vendu 35 € (Hors taxes je suppose). Mais j'en ai assez de souffrir.
J'ai tout essayé : la relaxation, l'ostéopathie, la sophrologie, etc... avec chaque fois un espoir d'être soulagée. Mais en vain !
Ensuite je vais prendre rdv chez un microkinésithérapeute. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture même si j'ai le permis... et qu'il n'y en a pas dans ma ville. Mais je vais me débrouiller.
J'attends de tes nouvelles ainsi que de Amarnath lequel, je l'espère, s'est remis de ses douleurs d'hier.
Bonne journée !
Gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Moi aussi si tu savais à  qu'elle point j'attend le 5 j'espère enfin voir le bout du tunnel j'en peux plus j'en ai marre ....
La cortisone je sais que c'est un anti inflammatoire mais j'en connais pas plus
Ma nuit j'ai pue dormir un peu J'arrive pas à  avoir de vrai bonne nuit reposante je me réveil pas mal de foi mais je suis sur que l'environnement y fait beaucoup
je me languis aussi de partir je supporte plus je sais pas si c'est ici ou si c'est moi qui serais bien nul part ce qui est sur ce que on doit partir
regarde TMS pour te conduire c'est transport Mobil solidaire tu dois avoir des renseignement à  ta maison de quartier
Bisous MAm

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonjour blue pearl,
Alors, comment vas-tu en ce samedi matin ? Ressens-tu toujours ces effets bizarres ? Il est temps que tu te rendes au centre d'addictions... Je suis impatiente pour toi. Les fêtes arrivent et cela ne doit pas te convenir. Comme je te comprends ! Mais elles passeront vite et tu pourras envisager l'avenir sous un autre angle.
Hier, j'ai passé une très mauvaise journée à  cause d'intenses douleurs au dos. Et aujourd'hui, dès cette nuit, ce sont les maux de tête qui ont pris le relai. J'ai commandé l'huile de CBD hier. On verra en espérant que cela ne me donnera pas des problèmes de tensions dans la nuque car j'en suis déjà  sujette.
Cela me fait un peu peur, je l'avoue, d'avoir recours à  ce traitement mais si je pouvais me passer de codéine pour la douleur, ce serait tellement super.
Je vais voir, dès le début de l'année prochaine, un microkinésithérapeute. Une autre démarche qui va, je l'espère, porter ses fruits.
Donne moi de tes nouvelles si tu le peux !
En attendant, je t'embrasse bien affectueusement.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comme tu dit vivement le 5 j'en peux plus je connais pas je sais même pas comment ça se passe et les fêtes par contre je me languis pas les pseudo repas famille je te descent toutes l'année je t'appelle quand j'ai besoins sans demander comment tu vas et comme pars hasard à  Noà«l tu m'aime ......
Et puis je suis pas vraiment en état tu vois surtout le soir avec le traitement je suis vaseuse avec les jambes en coton
Sinon ce matin je suis pas trop mal mais pas au top non plus vivement ce rdv j'aimerai vraiment reprendre une vie normal être d'attaque la journée et dormir une vrai nuit j'aimerai à  l'avenir un mi temps et reprendre la photos J'ai beaucoup était critiquer quand je faisait des photos mais c'était une vrai thérapie pour moi
Et toi tu vas faire quoi ????
Bisous Mam

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Alors ce matin, comment te sens-tu ? As-tu réussi à  dormir un peu ? Vivement le 5 janvier ! Ca va arriver vite maintenant.
De mon côté, j'ai passé une très mauvaise nuit avec de fortes céphalées d'autant que, dans mon immeuble, jusqu'à  5 H du matin, une voisine recevait et ce furent musiques et danses africaines non stop. Je ne savais plus où me mettre et, à  l'heure actuelle, mes maux de tête sont toujours bien présents et très intenses malgré la prise de codéine.
J'avais vu un magnétiseur pour un zona qui ne passait pas. Il a travaillé sur mes maux de tête également mais en vain. Pourtant, bien des personnes sont soulagées par cette méthode.
Ce matin, j'ai moins mal au dos cependant. C'est toujours ça et pourvu que cela dure !
Les fêtes de Noà«l, je les passerai seule car mon fils aîné, sa compagne et les petits se rendront chez les parents de ma belle fille à  2 heures de route. Son papa est atteint d'un cancer et est trop fatigué en ce moment pour faire le déplacement.
Mais mon autre petite fille viendra passer la semaine d'après chez moi. J'espère que les douleurs ne me tarauderont pas trop.
J'attends de tes nouvelles.
Je pense très fort à  toi et t'envoie de gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam 
Bon je vois que as toujours mal et que tu as pas bien dormis C'est fou de rien trouver pour te soulager il doit bien il y avoir quelque chose quand même
Moi comme d'abitude j'ai dormis mais pas comme je voudrais et toujours au lit le matin je me languis que ce soit fini reprendre une vie normal avec des horaires normal bouger la journée ne plus dormir jusqu'à  pas d'heure être normal
Je sais pas du tout comment ça se passe avec un addicto tu sais toi
C'est triste que tu sois seul à  Noà«l tu as personne avec qui le passer ???
Bisous Mam
A très vite

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mam, à  défaut de footing (ton état physique ne le permet sûrement pas), as-tu essayé les longues marches en forêt en t'efforçant de respirer fort pour bien t’oxygéner ?
ça ne peut être que positif pour tes céphalées et ton sommeil.
Bon courage,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Merci Caïn d'avoir pris le temps de me donner ces conseils ! En effet, ce serait une solution naturelle et bienvenue mais je demeure en ville et point de forêt à  l'horizon. Quant à  ma respiration, je sais qu'elle reste bloquée. Dès que j'essaie de respirer à  fond, je ressens même une petite douleur et je ne peux pas faire une respiration ample. C'est d'ailleurs étrange comme sensation ! Mais je suis en permanence stressée depuis la tentative de suicide il y a plus de 6 ans et, voilà  4 ans, l'anorexie d'un de mes fils. Je n'arrive plus du tout à  me détendre. J'ai essayé la relaxation mais sans résultat.
Mais je vais songer à  ce que tu me dis quand j'aurai l'occasion de me promener dans la campagne. Je déteste la ville mais....

Blue pearl, je serai seule pour les fêtes mais, tu sais, je ne serai pas la seule dans ce cas et moi j'ai un toit, de quoi manger. Donc, je ne suis pas à  plaindre, rassure toi !

Bonne soirée à  tous !

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ???
Noà«l approche j'espère que le père Noà«l t'apporte de quoi te soulager dans tes douleurs
Ça me rend quand même triste de savoir que tu seras seul même si comme tu dit tu n'as pas à  te plaindre même si moi je n'aime pas ces fêtes j'ai quand même de la peine pour tous ceux qui aime cette fête mais qui sont seul
J'aimerai bien une année participer ou aider pour distribuer des repas au sans abris qui n'ont pas la chance que l'on même si ma condition et ma vie actuelle me rend très triste j'ai déjà  demander plusieurs fois à  le faire mais mon mari préfère que chaque année on fasse Noà«l avec sa famille mais cette année je n'aurait pas pue vue ma conditions physique et morale j'espère m'en sortir mais au plus les jours passe et au plus je me dit qu'il n'y a pas d'issue pour moi j'ai jamais eu confiance en l'avenir
après cette nuit j'ai dormis je me suis lever 2 fois et comme d'habitude je suis rester coucher ce matin jusqu'à  tard et il me faut énormément d'effort pour me lever et bouger un peu je n'aime vraiment pas ce que je suis devenue je suis paralyser pour affronter mes journée je n'ai qu'une envie rester sous ma couette je ne sais plus ci c'est la dépression ou le manque de codeine un mélange des deux enfin j'ai beau me dire allez bouge et non je reste la à  attendre après quoi je sais pas comment expliquer je veux aller mieux mais en même temps j'ai pas l'impression d'aller mieux et de faire tout ce que je peux parce que si vraiment je le voudrais je pense que je bougerai plus enfin je suis perdue entre cette envie de m'en sortir et cette envie de rien faire bizarre. ...
dis moi toi Un peu j'attend de tes nouvelles Bisous
à  très vite

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je crois que pour toutes les deux le manque aurait dû disparaître depuis le temps. Il y a donc un mal-être plus profond. Au-delà  des douleurs qui vous pourrissent la vie. Peut-être faudrait-il envisager le traitement d'un état dépressif par un anti-dépresseur, ou un TSO qui a des propriétés à  ce niveau.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Caïn, contrairement à  blue pearl, je n'ai pas encore arrêté la codéine car rien d'autre ne soulage mes violents et récalcitrants maux de tête. Pour les maux de dos, j'arrive à  mieux gérer mais, en ce qui concerne mes céphalées, c'est une horreur. Je parais aux yeux des gens sans problème de cet ordre. Ma famille sait que que prends de la codéine pour soulager mes douleurs mais ne se rend pas compte que j'en suis devenue dépendante. Selon le psychiatre qui me suit depuis la tentative de suicide de mon fils, je ne suis pas de tempérament dépressif. Je fais partie d'associations en qualité de secrétaire/trésorière, etc... Je souris facilement, vais à  la rencontre des autres sans problème,  même si de nature réservée, timide (mais là  cela vient de mon enfance). J'ai toujours été amenée à  prendre des décisions, etc... J'ai eu, certes, un passé douloureux mais je m'en tire bien si on s'en réfère aux apparences.
Je suis surtout anxieuse, je cogite tout le temps...

Blue pearl, demain am, ma cousine va passer me voir. Et j'aurai, la semaine prochaine, l'aînée de mes petites filles qui viendra passer la semaine chez sa mamie. Là , il va falloir que je sois au top ! Et ce n'est pas gagné question douleurs.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de passer les fêtes seule depuis la maladie de mon enfant. Lui aussi sera tout seul par choix car, autrefois, si drôle, dynamique, cultivé, un vrai battant, il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il est anorexique. Quelle saleté de maladie ! Il vit un enfer me dit-il et je le crois. Son psy me l'a confirmé.

Bonne soirée à  vous deux et à  tous ceux qui passeront par là  !

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Cain moi aussi j'ai pas arrêtée la codeine malgré le fait que je sous sous fentanyl et dicodin je consomme toujours j'y suis arriver les 2 premières semaine et après on connaît la suite et j'en suis pas fier croyez moi
Je suis entièrement d'accord quand vous dite que c'est plus profond et qu'il y a un mal être je suis d'ailleurs sous anti depresseur
Bien sûr qu'il y a aussi les douleurs à  traiter mais ses douleurs ne viendrait elle pas du fait que je me sens mal à  l'intérieur si vous allez sur mon blog ou que vous lisez ce que j'ai pue écrire vous verrait aussi que j'ai une fibromyalgie mais ne serait elle pas une façon que mon corps à  sa façon exprime que je vais mal ????
Donc voilà  j'en ai parler avec mon médecin généraliste j'ai pris l'initiative de consulter un addictologue il y a une structure à  l'hôpital près de chez moi avec aussi un psychologue dans le même service parce que toute seul je n'y arrive pas
J'ai rdv le 5 janvier( je me languis ) je vais vers l'inconnue je ne sais pas du tout comment ça se passe j'attend parler de substitut de cure suivie psy etc etc j'espère qu'avec cette initiative seras enfin le début de la fin ......
depuis que j'essaye d'arrêter qui ce fini Toujours par un échec je suis encore plus mal cela fait un an que je voudrais arrêter mais je n'ai pas encore trouver la bonne formule avant je n'avait que le d'afalgan codéine  et  depuis que j'essaye j'ai l'impression de devoir avaler plus de choses puisque les AD se sont rajouter
J'ai peur de devoirs me retrouver en multi sevrage
Moi par contre je pense que bien avant j'étais sujet à  un tempérament dépressif et que toutes ces années de codeine on masquée 
Voilà  merci Cain pour vos réponses

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Un petit mess pour te dire bonsoir passe une (bonne) nuit je te le souhaite même si je sais d'avance que ça vas être difficile ou du moins un peu de répit ....
Je comprend ton fils quand il dit que c'est un enfer surtout quand tu cherche à  t'en sortir et que tu n'arrive pas à  trouver une solutions  à  force sans le vouloir tu perd espoir et c'est d'autant plus dur quand ça atteint les gens que tu aimes j'espère que lui aussi pourras trouver une issue
En attendant je te dit à  demain encore une fois bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
De nombreux médecins et professeurs, s'accordent de plus en plus à  dirent, que la fibromyalgie n'est pas une maladie psychologique, comme me le disais encore ma docteur ce matin, mais bien une maladie qui a sa cause matériel.
D'après eux, le premier responsable, serait l'aluminium contenu dans les adjuvants des vaccins, comme dans l'eau du robinet (pour éviter que l'eau ne floque).
Les amalgames dentaires aussi, peuvent être responsables aussi des douleurs musculaires de la fibro.

Je pense qu'il est important, que les médecins se penchent sur les dernières recherches sur le sujet et arrêtent de prendre les souffrants pour des débiles mentaux !

Des traitements peuvent voir le jour, pour détoxiquer le corps, avec un impact moins violent que l'allopathie. Le silicium organique en fait partie, ainsi que les huiles riches en oméga 3 et 6. Il ne faut pas toujours croire, qu'il est nécessaire de recevoir des traitements lourds de conséquences.
L'argent colloïdal est aussi un puissant remède, reconnu très efficace contre l'eczéma ou le psoriasis.

Je pense que vous êtes toute les deux, peut-être aussi, dans une forme d'état de manque, qui provoque une  dépression, surtout si il y a déjà  un terrain favorable à  cela.

Je ne suis pas déprimé de nature et pourtant ce matin, réveil à  5 heures par le manque, car ayant baissé dernièrement de 150 mg à  130 mg et n'étant toujours pas stabilisé physiquement et psychologiquement, en ne prenant que 120 mg hier soir, car pas envie de plus (je n'en ai plus envie moralement), j'ai pris une bonne grosse baffe. Malheureusement pour moi, c'est que le manque favorise, la dépression instantanée. Je me suis retrouvé avec une pensée négative, qui m'a submergée émotionnellement, sans prévenir. Juste une, qui a ouvert un boulevard de merde. C'est ce que je remarque dans le sevrage, c'est la fragilité qu'il développe. Avant de commencer ce traitement, je n'étais pas dans un mal être de ce type.
Les médecins appellent cela, des tempêtes adrénergiques. Et oui, les opiacés foutent un sacré bordel dans la chimie du cerveau et c'est la plus grosse difficulté que je rencontre. Les douleurs physiques me paraissent des vacances à  côté de l'aspect dépressif de l'affaire. C'est vraiment un truc de fou !

Quand je lis ma chère Amaranthe sur son blog du père Noà«l, qui se mets doucement à  la codéïne, je l'a comprend, mais je suis triste de connaître un peu la suite, tout comme vous la connaissez, celle de l'histoire douloureuse du sevrage, auquel elle risque un jour de se confronter.

Si vous saviez à  quel point je suis en mesure de compatir à  vos souffrances, mesdames, que vous vous sentiriez encore moins seul, même le soir de Noà«l. Vous savez peut-être qu'un grand nombre de personnes sur terre, vivent les mêmes problématiques que nous, du Canada aux USA et de l'Europe à  l'Asie, nous sommes unis dans la même galère, bien loin de l'opiacé récréatif.

Aller courage les filles, tout à  une fin, nous ne sommes pas né avec la douleur, alors il n'y pas de raison de mourir avec !!!

Bonne nuit.

Amarnath

P.S : je ne suis pas médecin, je ne me soustrait pas à  leur diagnostique ou ordonnance, je ne fais que donner un avis en partageant mon expérience.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Désolée de ne pas avoir posté hier mais, dans la matinée, je me suis rendue à  mon rdv chez mon médecin traitant pour les douleurs au dos. Il n'a rien voulu me prescrire car la cortisone augmente le risque d'ostéoporose. Donc retour à  la case départ. Et ma cousine est passée me voir dans le courant de l'après-midi et n'est partie que vers 20 H 30. Si elle a mal, un simple paracétamol la soulage. Aussi, ne comprend elle pas que cela ne fasse pas effet sur moi.
Et toi, comment te sens-tu ? Je constate que tu n'as pas posté hier. J'espère que ton état n'a pas empiré.
Je te fais de gros, gros bisous. Et courage, le 5 janvier approche ! Pour ma part, je ne sais pas du tout comment se passe un entretien dans un centre pour les addictions. Je n'ai eu recours qu'au Centre anti douleurs ; ce qui ne m'a en rien aidée d'ailleurs.

Amarnath, je ne suis pas encore au stade du sevrage car, avec les intenses maux de tête que j'ai au quotidien, je prends encore de la codéine mais ça promet et je dois avouer que ça me fait peur. Je sais pourtant qu'il va falloir que j'arrête la codéine puisque, apparemment, elle induit d'autres douleurs encore plus intenses. J'ai commandé de l'huile de CBD. J'espère que cela va m'aider pour les douleurs mais pour le manque, d'après ce que tu décris, ce n'est pas gagné ! Et dire que les médecins continuent à  prescrire ces médicaments à  base de codéine ! Pour ma part, cette substance ne m'a jamais provoqué d'autres effets que de calmer la douleur. Pas du tout la sensation de planer, l'envie de dormir, etc...

Bon courage à  vous tous qui êtes "tombés" dans ce piège qu'est la codéine et bonnes fêtes de fin d'année tout de même !

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Oui j'ai pas poster hier mon état n'est pas bon j'ai était malade cette j'ai très mal à  la tête et j'ai bien vomis je me suis endormis que à  8h ce matin
Ce soir je vais être obliger de bouger pour aller faire Noà«l J'en ai vraiment pas envie
Je peine à  tenir vivement le 5 janvier je peux plus moralement c'est vraiment dur physiquement aussi je pense que la dose n'est pas adapter
Comme tu es seul repose toi bien À très vite MAm

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
J'ai bien pensé à  toi hier soir. J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Reste bien tranquille jusqu'au 5 janvier. Vivement que ce jour arrive !
De mon côté, je souffre de maux de tête de plus en plus intenses et passe de très mauvaises nuits et journées. Il n'y a que dans la soiré que les douleurs s'estompent pour reprendre de plus belle dans le courant de la nuit.
Donne moi de tes nouvelles seulement si tu le peux ! Je comprendrais ton silence.
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Bon comme tu sais mercredi je suis forcer à  faire Noà«l ça a était une horreur de voir toutes cette joie et moi qui a l'intérieure me suis forcer à  pas fondre en larmes j'ai passer la soirée soit dehors ou sur les escalier mais personne voit rien quand tu as la réputation d'être fort quand tu vas mal on s'inquiète pas pour toi et puis en plus je pouvais même pas manger ils avaient commander chez un traiteur chinois mais je suis allergique à  un exausseur de goût ( le glutamate ) sa fait des années que je le répète et quand je mange à  l'extérieur ou fait mes courses je suis très vigilante mais encore une fois ça a était oublier ......
Après hier j'ai dormis jusqu'à  15h j'étais hyper en colère en même temps j'avais dormis comme ça depuis un baille
Et toi comment tu vas ? ?
Tu doit être contente tu as bientôt ta petite fille j'aurais adorait avoir une mamie gâteau
Allez dis moi toi Un peu
Bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Oh, je suis désolée pour toi ! Cela a dû être terrible à  vivre. Je sais ce que c'est de vouloir paraître forte aux yeux de tous parce cela a toujours été ainsi mais de devoir se forcer. Il est grand temps que tu consultes.
De mon côté, je n'avais pas trop le moral ce Noà«l. Etre seule et souffrir, ça fait trop ! J'ai voulu regarder un dvd mais mon lecteur dvd m'a lâchée juste ce soir là .
J'ai reçu beaucoup de textos, de cartes virtuelles, etc... Ca fait chaud au coeur tout de même. Mais mes enfants et petits enfants me manquaient.
Heureusement, l'aînée de mes petites filles se fait une joie de venir passer la semaine prochaine chez sa mamie. C'est une jeune fille pleine d'entrain, toujours contente, une battante... Elle ressemble beaucoup à  son papa avant sa maladie. Elle est en tête de classe tout en ayant sauté une classe. C'est la joie de vivre ! J'espère que je ne vais pas trop souffrir de la tête. En ce qui concerne mon dos, il y a de l'amélioration. Je suis contente.
Ce matin, j'ai reçu plusieurs appels téléphoniques de la famille. Je ne les vois que très rarement. Et pourtant, je ne vis pas loin de chez eux. A une demi-heure de route environ. Mais je vis en HLM et cela ne leur plaît guère...
Repose toi bien !
Je pense très fort à  toi, blue pearl.
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codeine
par Trippi dead, dernier post 15 septembre 2017 par Sevragemaso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage codéine
par thierry, dernier post 03 mai 2013 par thierry
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums