Tr-Plateau 1

Publié par ,
8032 vues, 5 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Avant hier, j'ai voulu essayer mon premier psychotrope autres que le classique chanvre etc ..
Ne connaissant pas la substance, et préférant faire très safe, je me suis donné comme objectif un plateau 1 ne savant pas a quoi m'attendre.

Un trip report d'un plateau 1 n'est pas forcément intéressant, mais je n'ai vu personne en faire. Ce qui m'a manqué lors de mes recherches sur cette molécule, je comprendrai si vous ne trouvez aucun interet a lire ceci

Set/setting:
-Tussidane 30mg
-Examen terminé, s'est extremement bien déroulé a la fin (bonne humeur)
-Début des festivités de noà«l (vacances)
-Seul chez moi...bien renseigné, j'avais prévu tout pour que cela se passe bien 
-J'etais vraiment très exité a l'idée de prendre cette molécule...
-Je n'ai jamais cessé d'avoir de la musique du début a la fin.
18:30: J'apprends que je suis tout seul chez moi, j'en profite pour appeller un ami, qu'il vienne scouat chez moi au dernier moment, j'attends confirmation...

19:00: J'ai la confimation, je me précipite sur ma plaquette, j'entame un demi pour le test allergique. Je me dis avec une monté longue, je risque pas de profiter, sachant que je n'ai jamais été allergique a quoi que ce soit, j'ai prit le risque...
Me voila a gober un plateau 1 moyen: 2mg/kg
Je met de la musique sur mon enceinte, je commence a ranger mon bordel de chambre, et ces milliers de feuilles pour mon exam, histoire de me sentir dans un environnement totalement adéquate pour l'utilisation de cette susbstence.

19:30: Chambre rangé, je me sens un peu en dehors de la réalité, rien de réelement marqué (J'ai déjà  une sensation persistante de déréalisation).
Je sens quand même que ce n'est pas exactement comme d'habitude, je doute, placebo ? Mon état est-il altéré ? (Oui, lègerement, avec le recule...)

19:40: je m'allonge sur mon lit, je suis sur exité.
Je sens un peu mes muscles se relacher.Encore une fois rien de vraiment significatif, je ne peux faire de lien avec la molécule..
Je ferme les yeux, je crois m'imaginer quelque chose a travers mes yeux comment des carreaux vert bleu et rouge. je sais pas si c'est placebo ou si c'est a cause de la molécule. Encore une fois rien de significatif, je n'en tiens pas compte (avec du recul je me dis que ca a peut être dujoué )

19:50: Je me met en tête que ce que je pensais etait totalement absurde sachant que ce n'est qu'un plateau 1.
Je sentais une difference legere avec le monde exterieur, rien de plus.

19:53: J'ai du mal a concentré mon regard sur les lettres de mon ordi, comme si j'avais bu 2/3 verres fort (niveau de la concentration de la vision sur les lettres sur un ecran d'ordi)

20:05 Je sens un poid a l'arriere de ma tête, cela dure quelque seconde et a ce moment là  mon pote arrive.
Je discute avec lui.
Je me rends compte vers 20:30, que cela agit un peu comme de l'alcool ce plateau 1 leger: un peu déshynibé , sensation un peu eloigné a la réalité. En parfaite possesion de mes moyens.


Vers 21:00 On se fait a manger. Je commence a me poser la question de redroper ou pas car franchement, c'est limite si je voyais une différence avec mon etat de d'habitude.
A ce moment là  je dis a mon ami que j'avais prit un plateau 1 de dxm.
Je commence a m'arreter dans des phrases pour chercher les mots precis (assez peu naturel)
A ce moment là  le dxm agissait comme un peu d'alcool...

21:15: Je redrop 1.5mg/kg et je commence a manger.
je ne finis pas mon assiette javais pratiquement pas faim, alors que je creuvais de faim depuis midi

21:32: Toujours aussi "soul".

21:52: Je sens que un changement commence a arrivé, je m'eloigne un peu plus de la réalité...

21:55: Je ressens la piece legerement différament, je suis parfaitement lucide pour l'exterieur.

22:03: Je me sens un peu dissocié. Les minutes sont extremement longues.

22:07: Je ressens une vague de "decontraction" dans les jambes.

22:11: Encore cette impression de temps qui ne se finit pas, mes jambes tremblent un peu (comme ma premiere fois avec le cannabis ou elles ne faisaient que tremblé)

22:54: Apres avoir discuté, avec la musique fort,  de vetement etc
Je ne sens pas de veritable changement a part cette virtualité un peu marqué, le coté légerement déshynibant, aucune altération motrice, juste, je ne sais pas trop si mes cuisses sont rigide ou pas...
Une sorte de tout petit effet robot mais vraiment ridicule.
Je remonte dans ma chambre

23:25: frustré, je décide de redrop avec ce qu'il me reste soit 2.5mg/kg d'un coup
Je me dis que de  toute facon les redrops se cumule pas, je dois prendre cette experience comme la decouverte du plateau 1 et analyse comment je me porte avec la molécule, mais pas a faire un trip. (MistouflonBleu qui m'a eclairé là  dessus)

23:40: On sort marcher dans la rue. On fume une clope. Mon pote clean a 100%, rêve juste d'un join ^^. C'est à  ce moment là  que  je remarque cette impression d'avoir fumer une tonne d'herbe sans l'effet stone, juste cette virtualité.

00:20 On rentre chez moi, on va se coucher.
Je m'allonge dans mon lit musique, a ce moment là  je decouvre le bout du nez du plateau 2...
Lumière eteintes, j'ecoute la musique, je me rend compte que j'ai du mal a savoir si mes yeux sont ouverts ou fermés
J'ai l'impression d'une profondeur dans mes paupieres... lorsque je m'y concentre
J'ai limpression de voir un peu de blanc (comme des taches dans les yeux lorsqu'on les ferme apres avoir regardé son ecran; par exemple) qui commence a former la meme forme que la premiere fois, sauf que je peux y voir que cela est composé de plein de petits motifs, entre des pyramides illuminatis ou des signes egyptiens. en quelques secondes c'etait finit.

Je ne savais pas si j'avais les yeux fermé ou ouvert donc je réouvre mes yeux
Là  je sors de la dimension où je me sentais, je me leve de mon lit, pour fermer les volets, je sens que j'ai un peu plus de mal a marcher. Je ferme tout je me retourne, fixe mon miroir ou je me voyais noir a cause de la luminosité, je m'y approche. Lorsque j'ai limpression de le toucher avec mon visage, je me rends compte que je suis encore a 30 centimentre de celui ci (perception modifié)

Je m'assois dans mon lit, regarde ma fenetre, je penche ma tête, et la fentre se penche avec ma tête legerement pour se remettre dans sa position d'origine (une impression de..). Je vois clairement que c'est pas "normal", je m'allonge.
Je me sens frustrer de rien voir a travers mes yeux, alors que je sens cette possibilité, de me sentir juste un peu def. Je cherche alors un casque pour m'enfoncer plus dans la musique..
Lorsque je me rapproche de ma fentre j'ai limpression qu'elle est beaucoup plus imposante que je le pensais, et mon lit beaucoup moins, comme si ma chambre etait plus grande... (ce qui m'a parrut tres perturbant le lendemain lorsque je revoyais les proportions parfaite de ma chambre)

Le casque ne change rien. Le style de musique ne change pas grand chose non plus, lorsque j'ai l'impression de sentir quelque chose a travers ces paupieres noirs en profondeurs, cela s'arrete tout de suite.
Je me leve de temps a autre m'amuser avec cette fentere qui bouge.
Frustré j'eteinds tout, je m'allonge.
Je me dis vers 1:20 que je ferai un plateau 2 la prochaine fois...

J'ai eu beaucoup de mal a m'endormir,
Je me sentais m'endormir avec mon corps.
Mmon esprit ne dormait pas, c'etait bizarre, je me demandais comment on fait pour dormir sous dxm, je sentais encore cette impression de profondeur dans les paupieres ...

Lendemain, facile, reveillé, frais... juste la proportionalité de ma chambre différente ^^ 


Conclusion:
-Les redrops après la monté ne se cumule pas.
-Je ne suis pas allergique et tant mieux.
-Je me suis demandé si une petite dose de dxm pouvait remplacé la weed/alcool des soirées?
-Cette experience etait requise pour savoir ce qu'il m'attendait, j'ai adoré le fait de decouvrir des choses que je n'avais jamais vécu (c'est a dire proportion legerement modifié, un sentiment d'apporcher du trip les yeux fermés). Je recommencerai bien, sur un plateau 2.
Cette molecule m'a laissé sur ma faim!


Même si ce tr n'est pas aussi palpitant que des plateaux plus élévé, j'ai quand même ecrit tout ça, cela pourrai interessé certain voulant essayer le dxm commencant par un plateau 1..
Je comprends parfaitement, vous, ayant de l'experience en la matirère, que cette experience vous soit totalement ennuyante ^^


Plateau 2, avec un tr plus interessant, is coming soon...

Wizard
Reputation de ce post
 
utile, ça manquait - Mistouflon

Hors ligne

 

Noé homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Tu as donc testé !


Je comprend ta frustration, mais tu as très bien fais de commencer à  ces doses. Par contre attention si tu vas plus loin, ça va être complètement différent Wizard, milieu plateau 2 et au dessus tu as des risques de ne plus pouvoir marcher, à  anticiper donc. ( en réalité c'est quand le corps commence à  ne plus pouvoir interagir avec ton cerveau que le trip devient alors "réel",  avec le dxm...)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
L'usage de cannabis avant ou pendant a quel effet ? a partir d'un plateau 2 moyen ?

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
TR intéressant comme j'ai jamais fait de plateau 1 :p .
Perso, je déconseille l'usage de cannabis pour ton premier trip plateau 2, tu seras déjà  largement assez défoncé comme ça x').
Ca "monte' le trip d' encore un autre plateau je dirais, donc confusion mentale, pensée qui va très très loin, hallus yeux fermés et même ouverts, et plus de risque d'être anxieux, de partir en bad devant la puissance du truc.
Fais-toi un plateau 2 moyen, mets-toi dans le noir, allonge-toi sur ton lit, mets une musique trippante, ne résiste pas, laisse-toi aller, et tu verras, c'est quelque chose de spécial, tu sens que tu ES la musique, tu es bien, tu t'en fous du reste. Tu seras dans un autre monde pour au moins 4-5h quoi super.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Méfis toi d'une chose, c'est que de chercher l'effet en permanence, coupe la conscience réel de l'effet.
Si tu cherches tes lunettes partout, avec une intense volonté, cela peut t'empêcher de les voir, ici là , déjà  sur ton nez !

Tu cherches l'effet du DXM à  un plateau 1, puis ne se passant rien (que tu crois) tu redrop et là , tellement obnubilé par trouver un changement, tu redrop encore. Et là , bam, tu te fais dépasser par la puissance du produit, ce qui peut t'amener à  un sacré bad !
You know what I mean !

Avec le canna, il y en a beaucoup qui se font avoir. Tu t'enquilles un joint complet tout seul, sans attendre que cela monte… Tu dois connaître.

Sinon je trouve que c'est bien d'avoir décrit un plateau 1, car nous ne sommes pas dans la compétition de plateau. Genre : "Et bah moi j'ai fais un plateau 3, lalalère….". On s'en fout du niveau, ce qui compte c'est l'expérience et ton expérience est valable. Donc merci de l'avoir fais.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Amarnath a écrit

Tu cherches l'effet du DXM à  un plateau 1, puis ne se passant rien (que tu crois) tu redrop et là , tellement obnubilé par trouver un changement, tu redrop encore. Et là , bam, tu te fais dépasser par la puissance du produit, ce qui peut t'amener à  un sacré bad !
You know what I mean !Amarnath

Je n'en été pas a la gober une boite pour redrop non plus ^^

Le problème c'est que je pense faire un plateau deux en ayant fumé avant, car je passerai l'après midi avec un ami fumeur, même si je ne cherche pas le cannabis pour le plateau 2.
Ou un plateau 1 + beuh = plateau 2 ?

merci de vos réactions big_smile

normalement plateau 2 ce soir

Dernière modification par Wizard (22 décembre 2014 à  13:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis
par Barbatos23, dernier post 30 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plateau 3 ? (10mg/kg)
par The big potato, dernier post 28 avril 2022 par Doo-J
  1

Pied de page des forums