3-MMC qui se rectristalise

Publié par ,
6667 vues, 4 réponses
S2Pworld femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2014
3 messages
bonjour à  tous,

Je me lance je vous lis très régulièrement et n'ai jamais eu l'occasion de poster et voila qu'hier je retrouver
un fond de sachet toute contente que j'etais (!!!) je prépare ma petite dinette, j'injecte la 3 MMC et voila qu'au moment ou j'allais pousser je vois un truc tout blanc dans ma pompe je regarde et je vois que celle-ci est bouchée mais sévère comme si ça c'était recrtistaliser à  l'interieur! Bien evidemment je vous raconte même pas ma frustration!
Avez vous eu déja ce genre de mésaventure ou j'ai fais un truc qui a fait bugguer tout ça?

Merci à  vous et bon dimanche!

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut,
perso j'injecte depuis un moment et ça m'a jamais fait ça. Par contre ça coagule avec le sang et j'ai aussi boucher mes seringues souvent avec ce prod et je sais à  quel point c'est frustrant! Yavait peut-être un produit de coupe dans ton prod. Tu as gardé le même shop depuis que tu en consommes? Tu n'as pas chauffé le mélange avant?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

S2Pworld femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2014
3 messages
Meme shop et effectivement je chauffe toujours un chouille mais c'est bien la première fois que j'ai ce genre de réactions

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je pense qu'il faut éviter de chauffer, ça sert à  rien, il faudrait une importante température pour tuer les éventuelles bactéries. C'est peut-être la raison de ton problème mais ça reste une hypothèse. ça vient sûrement de ton prod et de la façon de le fabriquer qui était peut-être différente que les autres fois. ça arrive souvent. Tu consommes ce prod depuis longtemps? Tu commandes combien de grammes en moyenne? Tu mets combien dans ta cup?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

S2Pworld femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2014
3 messages
je ne sais pas exactement depuis quand je consomme par contre j'injecte depuis cet été, quand a savoir ce que je mets dans la cup je sais pas j'y vais a l'oeil, en moyenne je commande 3 à  5 g mais c'est plutot 3, voili voilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums