Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886413 vues, 916 réponses
avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

ouioui a écrit

holipton merci de m'aidé c'est cool a toi smile, non pas de captchat , je me suis inscrit sur evolution, tout est ok ,  , puis au final ca me met sur la page ou je doit rentré  le code
Mnemonic sans ca impossible de navigué , tant que je n'est pas rentrée le code  Mnemonic, je poste l'image de capture.

Je me demande si ce n'est pas une phrase ou un mot que tu aurais dû noter auparavant et qui te sert en cas de perte de mot de passe.

Autre chose : je ne suis pas à  l'aise avec le fait que tu laisses voir ton nom d'utilisateur sur ce site, à  mon avis tu devrais vite enlever cette image. Ça créé un lien entre toi sur le web (où ton IP est facilement trouvable) et ton compte sur le deepweb.

Dernière modification par Mai (25 décembre 2014 à  18:40)


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Alors le code mnemonic c'est tout con...

Tu tinscrit sur le site, et avant la fin de l'inscription ça te met une phrase, et la il faut que tu note cette phrase et que tu la retaper au menu ou tu en est
moi perso ma phrase c'était : preface grouse tornado chime fox brand handle balance
En espérant t'avoir aidé wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

ouioui
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
10 messages
je veux exclusivement trouver du lsd sur le deep. donc si je comprend bien tout et le reçois. je te donnerais la qualiter, ect, en MP holipton . vue que tu pose la question un peut plus haut. wink

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Cool merci wink derien pour le code mnemonic ^^ et ma première étoile verte jouissance punk1

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Eklektica
Aventurier - explorateur
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Bonjour à  tous

Je n'ai jamais commandé sur le deepweb mais je compte sérieusement m'y mettre, ça à  l'air tellement facile et super safe ! mieux que d'aller zoner dehors ou dans je ne sais quel endroit.

Ouioui tu pourra me donner des retours si tu commande du Lsd ? ça m'intéresse beaucoup :)

Bonnes fêtes de fin d'années ++

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

Eklektica a écrit

Ouioui tu pourra me donner des retours si tu commande du Lsd ? ça m'intéresse beaucoup :)

J'en ai commandé et j'ai jamais été déçue. Pour mon premier achat j'avais même fait confirmer qu'il s'agissait bien de LSD à  l'aide d'un kit de test. Suffit juste de trouver des vendeurs fiables/réputés.


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

vcnt a écrit

peut tu m expliquer comment utiliser le deep web?
apelle moi c est plus simple ,franchement ca serait super gentit
vincent 06 22 84 16 64

Entre ce post et celui-ci:

a mon avis mais je ne sais pas car je n ai jamais pris d heroine
tu devrais remplacer par le mdma pris moderement cest bien plus sain que la piqure ou le sniffe qui a mon avis sont les deux pratiques vicieuses a eviter
sinon si tes motivee tu peux aussi essayer le lsd il ya des gens qui sont sortis de l alcool avec ca et l alcool quand t es vraiment accro c est encore pire que l hero

Je m’interroge... abruti ou simplement abruti? thinking

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
J'ai découvert le deep web il y a 3 ans, lorsqu'un bitcoin se monnayait encore aux alentours de 5$ (si j'avais su que le cours monterait autant j'aurais fait des stocks !)

L'accès aux markets est assez simple, le plus compliqué quand on ne s'y connait pas trop en informatique restant d'acheter des bitcoins et de crypter ses messages avec PGP mais des tutos sont disponibles un peu partout (sur reddit notamment).

J'ai commandé des produits sur SR, SR 2.0, Agora et Evolution mais ce dernier reste mon préféré.
J'ai du passer une bonne 20aine de commandes : de la MDMA, Kétamine, Héroïne, Cocaïne, Opium, Oxycodone (c'est cher !), du Haschich et de la Weed. J'ai en général tout le temps reçu mes commandes, sauf sur SR2.0 où un vendeur de renom a décidé d'enculer ses clients et s'est barré avec la caisse, mais bon, ça fait partit du jeu !
Les prix sont en général assez élevés mais la qualité est au rendez-vous.
J'ai trouvé un vendeur qui propose de l'héroïne "B grade" à  22e le gramme qui pour l'instant me comble parfaitement donc je suis content :)

Une expérience positive pour moi !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On trouve en effet de la très très bonne héro (et j'ai presque passé 5 ans en Hollande...) chez certains vendeurs très fiables. Qualité aussi bonne (voir + parfois) et moins chère (là  ça dépend si on achète en gros ou pas).

Pas mal de membres ici n'achètent plus dans la rue et/ou à  leur dealer, pourquoi se faire arnaquer à  acheter de la merde ultra chère quand on peut avoir la qualité à  un bon prix livrée chez soit en quelques jours?
Pour le "contact humain"? lol Quand je vais chez mon fromager préféré ouais.

Depuis des années (vérifiez, vérifiez tongue ) je le dis que la scène des RC, puis des "vraies" drogues vendues sur le net allait changer la face du monde (celle des guédros du moins ^^').

A force de lire des articles à  sensations sur le net "La drogue dispo comme sur E-bay sans aucun risque!!! Ou va le monde??? Que font les parents?? Au fait, voilà  les noms des sites en question, mais n'y allez pas!" (ils avaient fait la même chose y'a quelques années avec les RCs)

Je commence même à  voir des djeunz plutôt genre "nerds fans de MMORPGs" n'ayant jamais touché à  la came de leur vie se mettre à  commander des grammes d’héroïne d'une qualité qu'on ne pourrait pas pécho en France sans bons contacts; c'est le progrès certes mais ça me fait un peu peur parfois, pour des raisons aussi diverses que variées.

Maintenant ici quand il y a une grosse teuf, ça revient moins cher de commander les buvards, la C et la MD sur voussavezoù.com => chez son vendeur favori (faut juste s'y prendre quelques jours à  l'avance) que de chopper sur place. Et dans une énorme partie des cas, les produits sont de bien meilleure qualité.
On en profite aussi pour acheter quelques boites de benzos pour la descente, ça coûte tellement rien...

L'avenir de la drogue? Peut-être bien. 
En tout cas, je suis bien content de voir certaines raclures de dealers (bien connus..) en teuf ne pas arriver à  larguer leur matos pourrave pour une fois, et qui n'ont plus plein de nanas qui leur tournent autour pour avoir une trace demon1
"Ba elles sont où les meufs? Pourquoi les gogos achètent plus mes trips/ma C ultra dilués mega chers??"

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (26 décembre 2014 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Cela fera-t-il aussi changer le marché de rue ?
meilleur qualité/prix ? ou au contraire, "faux" produit (=> rc) ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Wizard a écrit

Cela fera-t-il aussi changer le marché de rue ?
meilleur qualité/prix ? ou au contraire, "faux" produit (=> rc) ?

Très bonne question Wizard, c'est là  que tout va se jouer. Bientôt.
lloigor, il y a déjà  quelques années, nous avait longuement parlé du "faux LSD" qui tournait beaucoup dans sa ville (qui était sans doute du 2-cb, bon à  la limite le 2-cb c'est super, mais quand on paye pour une substance, on aime avoir la substance en question en retour; surtout que le LSD vaut bien plus cher...bref).

Ce que je vais dire n'engage que moi, ce n'est qu'une simple hypothèse. Et je suis pas mal arraché au space cake donc pardon d'avance si je dis de la merde fume_une_joint & fume_une_joint

Je pense que ça va continuer de lentement évoluer sur plusieurs années (wow, la prédiction de ouf eek mais attendez que je développe tongue )

Les petits dealers (on va prendre, purement par exemple, ceux qui larguent une 20aine de G de rabla de base/jour dans la rue, et éventuellement un peu de coke/crack) sont presque toujours également consommateurs, donc ça ne va pas leur échapper.
Mais quand le "grossiste" va faire sa tournée pour ramasser sa thune, comment les petits dealers vont leur expliquer la situation? Quelles seront les conséquences? Les pertes ne seront pas bien grosses au début...
Notamment car beaucoup d' héroïnomanes "galériens" (je ne parle pas des punkachiens qui mendient devant le macdo en été avec les dreads toutes propres et rentrent chez maman quand il commence à  faire froid la nuit en hiver) ne sont pas forcément des cracks en informatique (non pas qu'il faille être un expert pour acheter sur le DW, mais il faut déjà  un ordi, une connexion, une adresse et quelques bases en info).

Mais les faux punkachiens, ceux que j’appelle les "pauvres riches", pourraient vite aller en secret chez papa passer des commandes groupées de taz/acides pour les prochaines festoches et en profiter pour acheter de bonnes quantités d'héro de très bonne qualité, pour ne plus avoir à  dépendre des dealers.

Et cette population, pour financer tout ça, pourrait à  son tour proposer aux vrais galériens une héro littéralement 3 fois meilleure (ça dépend du vendeur sur le net ça, et ensuite de ce que le "pauvre riche" ajoutera comme produit de coupe...) que celle dont ils ont l'habitude pour le prix à  laquelle ils touchent leur daube habituelle = 20/30€
Et les "pauvres riches" se feraient quand même une grosse marge.

Une augmentation de la qualité + baisse des prix des prods dans la rue? Tout à  fait possible, voyons ce que l'avenir nous réserve. Dans 3 ou 4 ans, on aura déjà  une idée un peu plus claire de la situation.

Pour les "mini-dealers" (qui vendent quelques dizaines de grammes de shit/beuh par jour et un peu de C par-ci par-là  quand ils se pointent aux soirées étudiantes friquées) je ne pense pas que ça changera grand chose.
Je me base sur mon expérience d'ancien étudiant friqué ^^ (et ui j'ai terminé ma dernière année...)

La plupart des clients de C veulent juste flamber devant les copains/copines (surtout les copines ^^) mais n'ont pas forcément la motive d'aller faire toutes les démarches sur le DW pour crocher quelques grammes, vu qu'ils croient sur parole leur dilouze quand il leur dit que "Gros, cette coke elle vient direct de Bolivie, testée à  90%" [HS: et ça continue apparemment, l'autre jour un nouveau membre ici parlait de sa rabla à  98% lol ^^ c'est mignon quand même],  alors que c'est de la pure merde.

Je vais en rester là  pour l'instant, n'hésitez pas à  jouer à  la voyante avec moi, ça peut être intéressant big_smile

Tobin

Hors ligne

 

kamehameha
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
6 messages
Tobin tes prédictions sont sans doutes assez proche de la réalité, c sur que le petit Ki dit moi  ma rabla est a 98% c est juste techniquement impossible ou alors c est plus de la rabla et elle na plus la même couleur....mais je pense que plus y aura de gens a acheter la dessus plus il y aura des dealers et donc plus de gratteurs Ki veulent leur part du morceau et donc plus d arnaques... Enfin les prix flamberont car la qualité se paiera comme ça a toujours été ...
C est ce que g vu ds ma boule de crystal... Après c est ma boule ça n engage que moi:-) :-) :-)
Mais n empêche c bien le DW. ...enfin pour l instant...:-)

Dernière modification par kamehameha (26 décembre 2014 à  22:45)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Après pour les gens qui n'ont pas encore acheté des drogues classiques, comme moi
Je me demande si ce n'est pas la seule alternative, où les dealers sont fiable ?
J'ai entendu dire que le lsd etait peu rentable... ca fait toujours peur d'acheter quelque chose, où tu sais que, rien que l'acheter c'est de pas avoir le produit seul, et avoir des milliers de merde... Exemple du shit, ou l'excta si me trompe pas.
Certain parlerons de "bon contacte", mais lorsqu'on ne baigne pas la dedans, je vois pas d'où les sortir, si ce n'est par chance

Hors ligne

 

kamehameha
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
6 messages
Par chance oui wizzard , sinon c est au bout de quelques années quand tu connaît presque tout le monde du ''milieu'' et encore même après plusieurs années tu entends toujours parler du ''gars'' qui a ''the prod'' quel qu' il soit...
Et la sur le DW c est que des trucs que tu trouves pas partout...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici Je demande des témoignages et expériences, pas de discuter sur ce que le deep web va changer. Il faut ouvrir une autre discussion sur ce sujet.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais ça a dégénéré en demandes/échanges de plans/astuces pour les 3/4 du thread, rien à  redire à  ce sujet?
Nan sérieusement, je me demandais justement si c'était possible d'ouvrir un thread pour s'échanger nos bons plans sur le DW... donc tu n'y vois pas d’inconvénients?

Je préfère demander avant pour ne pas faire de boulette smile

Tobin

Hors ligne

 

avatar
Ley
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
7 messages
je suis un expert du Darknet ( et non pas du deepweb, pas confondre ) j'ai mis en place tout les bon filon a avoir pour un maximum de sécurité ! sans trop se casser la tête pour les novices..  tongue il m'as fallut une semaine intensive d'info de téléchargement et de recherche pour aboutir à  ce résultat sans l'aide de personnes . Ce qui me pose problème c'est que j'aimerais bien que le Darknet reste le plus discret possible et mieux on se porteras , mais vue comme c'est partit c'est mal barré ! contrairement a ce que se disent au dessus les prix sont moins cher et meilleur qualité que la rue exemple: mon gramme de MDMA Crystal d'hollande cher mon vendeur coûte 19 euro frais de port gratos !! j'ai goûter c'est de la peufra ! Conseil Evolution et le meilleur MarketPlace ...

Poser moi toutes vos questions si vous êtes réellement intéresser pour devenir client du DarkNet .




          Ley

Dernière modification par Ley (28 décembre 2014 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je l'ai dit dans un autre sujet, mais pour ma part, je n'ai jamais chopé dans la street non plus, tout sur le deep web. Je pense qu'une nouvelle génération de tox se dessine tongue. Donc testé et approuvé avec H brown sugar et H blanche, auprès d'un vendeur en France. Vendeur super sérieux et de confiance, produit reçu en 2 jours.
Les deux m'ont mise sur le cul, je pense que c'était du prod de qualité quand je vous lis sur ce qu'on trouve en France dans la rue (bon, j'avais jamais testé auparavant, j'avais que la codé et un peu d'oxy comme point de référence, et c'était au moins aussi fort que l'oxy). Avec 10-20mg en plug, K.O. . J'ai même trouvé ça trop "fort" et fatiguant pour le corps après 7j de conso à  chaque fois (je sais pas comment certains font pour en prendre tous les jours pendant des années thinking ), donc j'en ai pas re-commandé plus de 2x, ça fait depuis cet été.
J'ai aussi commandé de la weed auprès d'un autre vendeur vraiment pas cher, elle était super bien emballée et m'a bien convenue après 3 mois sans en avoir pris.

Rien de bien compliqué niveau compétence en informatique, il faut juste de la patience parce que pour obtenir les Bitcoin ça peut prendre plusieurs jours (si on le fait par virement, Western Union, etc...). Le système des utilisateurs qui laissent des commentaires sur les vendeurs aide à  ne pas se faire arnaquer. De toute façon, sur les markets, on ne valide la commande (ce qui libère l'argent pour le vendeur) que quand on l'a reçue, c'est une protection de plus, et on peut ouvrir un litige si on ne reçoit pas.
Commandez "couverts". TOR c'est bien, TOR bien configuré + un VPN par dessus (ce que j'ai fait, quitte à  payer 9€ de plus) c'est mieux.

Un petit tuto en anglais (qui n'est pas de moi) que j'ai suivi et qui marche avec tous les markets (pas que SR2) : http://img11.hostingpics.net/pics/28434 … aphics.png

Dernière modification par Silmarien (28 décembre 2014 à  16:40)

Hors ligne

 

VQDJ
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2014
1 message
Intéressant tout ça... dommage qu'il n'y ait pas plus de facilité pour les débutant(e)s...

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages

Ley a écrit

je suis un expert du Darknet ( et non pas du deepweb, pas confondre ) j'ai mis en place tout les bon filon a avoir pour un maximum de sécurité ! sans trop se casser la tête pour les novices..  tongue il m'as fallut une semaine intensive d'info de téléchargement et de recherche pour aboutir à  ce résultat sans l'aide de personnes . Ce qui me pose problème c'est que j'aimerais bien que le Darknet reste le plus discret possible et mieux on se porteras , mais vue comme c'est partit c'est mal barré ! contrairement a ce que se disent au dessus les prix sont moins cher et meilleur qualité que la rue exemple: mon gramme de MDMA Crystal d'hollande cher mon vendeur coûte 19 euro frais de port gratos !! j'ai goûter c'est de la peufra ! Conseil Evolution et le meilleur MarketPlace ...

Effectivement certains produits sont très bon marché du les DNM tout en restant de meilleure qualité que ce que l'on trouve dans la rue : la MDMA par exemple coûte une 20aine d'euros le gramme et la qualité est au rendez vous.
Le speed est assez bon marché aussi.

Mais par exemple le cannabis est assez cher, il faut mettre 12-13€ pour un gramme de bonne weed, alors que dans la rue ça tourne plutôt autour de 8-11€ le gramme près de chez moi (région parisienne) et encore des potes à  Toulouse la touchent plutôt vers 5-6€

La coke tourne aux alentours de 80-120€, un peu pus cher que dans la rue je crois mais comme la qualité est souvent bieeeen supérieure c'est plus rentable.
Pour l'héro c'est surement similaire.

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Pour la personne qui a laissé une étoile verte
Effectivement ça commence bien par un "c", et ça finit par "amg", le 63ème :)

Dernière modification par evilbrood (29 décembre 2014 à  22:30)

Hors ligne

 

naymo240
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2015
3 messages
salut a tous quelqu'un peut me dire sur quel site je dois aller pour acheter des bitcoins ou si je peut les prendre sur n'importe lequel.merci. pour l'instant j'ai réussi a m'inscrire sur Evolution tous va bien il ne me reste plus qu'a me procurer les bitcoins.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@ naymo240
moi je vais sur Virwox. 8% de frais divers , mais 24h max après , ils sont dans ton wallet du site où tu vas , donc bien copier l adresse pour "deposit" ....belle année. super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

brak
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
6 messages
Salut à  tous et bonne année,
perso je trouve que c'est un moyen très chic de se faire un petit extra !
Ayant couper les ponts avec le milieux depuis plusieurs années après 16 années de dépendance et 5 ans d'abstinence, (sans parler de mon Sub quotidien) j'avoue que de se faire livrer son keps par le facteur, alors qu'avant ct galère, stress et tutti quan ti y'a un côté jouissif...
Je me pose simplement la question : comment faire pour l'AD de livraison ??
Si qq peux me donner l'info...

Dernière modification par brak (04 janvier 2015 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Roxy
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2014
17 messages
Personnellement je suis tout à  fait d'accord! Moi je n'ai aucune expérience de la rue et ça fait quelque temps que je pratique la livraison à  domicile! C'est clair qu'a part le fait de pas trop assuré en anglais et n'étant pas super douée en informatique j'ai quand même reçu mes colis!

Des forums en français serai la bienvenue pour etre sure de ne pas faire trop de bêtises!

Salut!

Dernière modification par Roxy (04 janvier 2015 à  16:59)


Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée!!!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut a tous, et bonne année,

Je me rends compte que l'on peut échanger nos plans came en citant des noms de site pour l'achat de drogues.
Donc je voulais savoir si c'était vraiment possible ?
Apparemment oui, vue ce thread avec tuto. Je suis étonné du changement de politique de ce forum.
C'est juste pour être sur de ne pas écrire de connerie.
Donc oui, l'on peut balancer ou échanger ses plans. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages

alcaloX a écrit

Salut a tous, et bonne année,

Je me rends compte que l'on peut échanger nos plans came en citant des noms de site pour l'achat de drogues.
Donc je voulais savoir si c'était vraiment possible ?
Apparemment oui, vue ce thread avec tuto. Je suis étonné du changement de politique de ce forum.
C'est juste pour être sur de ne pas écrire de connerie.
Donc oui, l'on peut balancer ou échanger ses plans. Merci.

Entre parler du deep web en général comme on parlerais de la rue en général (expérience, échange de conseils sur comment aborder un dealer, comment ne pas se faire arnaquer, etc...) et donner des noms de vendeurs ou de plans, il me semble qu'il y ait une différence. Pas sûr qu'il y ait eu un changement de politique.


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Quels genre d'emballage sont utilisés ? Une enveloppe ? Le produit caché dans un objet ? Si vous pouviez décrire un peu comment les emballages sont ça serait cool :)

Hors ligne

 

avatar
Oink
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2015
3 messages
Sur le deepweb, les expediteurs envoie les prods cachés dans un objet, par exemple si tu commande 50g de cocaine, il te la livreront dans une enceinte stereo, qu'il faudra demonter pour trouver les produits stupefiants dedans. L'enceinte ne sera pas facturée car elle ne marche pas! big_smile

Oinkart

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Je ne sais pas qui a noté mon poste précédent, mais le but c'est de surtout savoir comment les dealers arrivent à  ruser les douaniers et la post avec tout les moyens présent aujourd'hui pour détecter des drogues... Je sais pas trop comment prendre cette étoile bien ou mal, donc je vais rester neutre. Ça serait cool de signer. super




@oink

Ah ouais carrément, même pas peur les gars, va si qu'on te fourre la stéréo avec 50g de cc !
Et ça passe inaperçu ? Le colis pendant son trajet ne subis aucun contrôle ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums