mon experience DXM

Publié par ,
8477 vues, 8 réponses
avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
je suis arrivé au palier un, je n'en prendrais plus jamais de ma vie, il faut être complètement déséspéré pour prendre ce truc, cette mollécule permet de se trouver soi même artificiellement mais elle son effet est insupportable, on a froid, on est complètement a l'ouest, on peut ni manger ni boire ni dormir et on a envie de gerber, la descente aussi est dégueulasse. bref j'ai essayé une fois a cause de ce que j'ai lu sur le forum, ben je n'essayerai plus jamais. je n'apprécie ni l'effet direct ni les effets secondaires, c'est le genre de drogue qui n'a aucun intéret selon moi, a part te foutre mal et te faire comater devant des vidéos musicales de kaléidoscopes qui te font te parler a toi même, c'est un truc pour schyzo ^^

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso c'est pas ma tasse de thé non plus ,mais je sais que y'en a beaucoup "des skyzo" qui apprécient vraiment les effets de cette substance, ok ta tapé un bad mais ne généralise pas t'en a peut être trop prit d'un coup pour une première fois.C'est vraiment pas une molécule à  prendre à  la légère c'est un psychédélique donc ça implique tout les risques liés a ce type de drogue.
Qui est désespéré? Celui qui tape un bad et qui se perd avec lui même ou celui qui keafe sa perche qui s'y retrouve dedans et qui s'en sort bien ?

Dernière modification par Horrorshow (19 octobre 2014 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut Monsieur White,

Il ne faut pas le prendre mal mais tu pourrais préciser si c'est vraiment sur ce forum que l'on t'aurait "poussé au crime"? Ici, nous essayons de donner une information objective sur chaque drogue, c'est à  ça que sert le Psychowiki. Tu y a lu quelque chose qui n'est pas objectivement documenté? Ou bien tu as lu ça sur un autre forum dans une autre langue peut-être?

Je précise encore une fois, les modos essayent des modérer les débordements mais on ne peut pas être derrière tout le monde tout le temps et ils passent déjà  de longues heures a essayer de donner une information correcte et cohérente. Ils ont essayé de mettre tout dans les règles du forum à  l'entrée, mais certaines personnes font "clic" et ne lisent même pas, ça ne les intéresse pas (tout simplement!).

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Comme beaucoup d'autres drogues, le dxm n'est pas fait pour tout le monde, certains ne le supportent pas, et tu en fais partie.
Comme ça tu le sauras ! Mais je t'assure que beaucoup de monde adore le DXM, moi y compris, et je suis loin d'être maso.

PS : je passe volontairement sur les trucs du genre "c'est une drogue pour désespérés schyzos" ... Tu es en colère ?

Dernière modification par YourLatestTrick (19 octobre 2014 à  02:47)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
non déséspéré dans le sens ou il faut rien avoir d'autre a prendre quoi, je pense que si t'as de la kéta tu vas pas t'ammuser a taper la vieille boite de tussidane qui te fait gerber hein ^^, et schyzo tout simplement parce que quand tu la prends tu deviens deux personnes, donc schyzophrène, le bien et le mal en même temps. cette drogue c'est satan et dieu a la fois.
non je ne suis absolument pas en colère, juste un peu déçu, la je voudrais essayer un truc qui se rapproche le plus possible du LSD en RC, que me conseillez vous ?

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
mais franchement oui c'est de la folie ce truc, si la CIA veut te laver le cerveau en te modifiant les sens et l'esprit je leur conseil d'essayer ça, tu garde le mec 10 jours sous dxm, tu lui répète ce qu'il doit croire et je suis sur que ça marche ha ha

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai oki tu voulais du psyché et t'as gobé du DxM en fait arf, perdu :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Tu n'as pas aimé point, pas la peine d'en rajouter autant. Les goûts et les couleurs comme on dit smile
Et évite les jugements, c'est vraiment sans intérêt ici

Hors ligne

 

PurpleHaze18
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Bonjour à  toi,

Je voulais faire une petite rectification. Peut-être que le DxM ne t'a pas plu, 1/3 apprécient les effets, un autre sont indifférents et un autre tiers comme toi n'apprécient pas du tout.

Evite de généraliser, perso j'en ai pris plusieurs fois et je ne suis pas "une schizo" complètement allumée qui est tellement désespérée qu'elle descend sa pharmacie.

Il y a des drogues qui ne conviennent ou ne plaisent pas à  tout le monde mais cela dépend de CHACUN et chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut.

Si tu n'as pas apprécié c'est peut-être aussi parce que t'as pris une trop grosse dose que t'as pas assumé pour une première fois c'est tout. Ici, c'est un forum d'entraide entre usagers de drogue de tous genres. Alors certes, tu as le droit de ne pas avoir aimé et d'en faire part, mais émettre un "jugement" sur les gens qui prennent telle ou telle drogue, non. Sinon tu n'es pas au bon endroit.

Le DxM est un psychédélique alors ça veut dire que ça te perche vraiment loin, si tu n'assumes pas ce genre de défonce c'est ton droit, beaucoup de gens n'apprécient pas comme d'autres n'assument pas la défonce du cannabis qui est une drogue douce.

Chacun est différent et ce sont ces différences qui font qu'aujourd'hui il existe des forums en ce genre.

Tu es libre de faire tes propres expériences et de les apprécier ou pas mais comme je l'ai dit plus tôt, si tu es ici pour juger des usagers de telle ou telle drogue et bien tu n'as rien compris à  l'utilité de ce forum.

Bonnes fêtes.

A bon entendeur, salut.

P.S : Nous ne sommes pas ici pour te conseiller de prendre telle ou telle drogue alors si tu cherches un RC c'est à  toi de te documenter et d'éventuellement poser des questions une fois que tu as fait tes recherches. Mais un conseil; si t'as pas assumé le DxM je te conseille de ne pas chercher à  prendre du LSD ou un quelconque RC qui s'y rapproche. C'est mon conseil à  moi.

Dernière modification par PurpleHaze18 (25 décembre 2014 à  21:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience de Dxm
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 juin 2017 par Dissochaton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums