Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter

Publié par ,
56171 vues, 83 réponses
clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
la semaine dernière, j'ai rencontré un mec. Qui bosse, a deux enfants, divorcé lui aussi, et qui ne connait rien, mais absolument rien à  la drogue. Un mlec qur qui je me serai pas retourhné d'habitude.
IL m'a emmené au resto, on est sortis, avec les gosses, c'était top....Pas de craving trop fort sauf ce soir, là  c'est hyper dur. Je ferme les yeux et je vois monter le sang dans la seringue, c'est atroce.
J'aime toujours mon ex, mais il est associé aux prod....
Avec ce mec là , un avenir est possible.
J'ai le choix: la vie, ou la mort.
Hier soir, on s'est embrassés.
Je crois que j'ai choisi.
Mais Dieu ça va pas être simple!!!!!
combien de temps me faudra t il pour ne plus avoir ces craving terrribles? Qui durent parfois des heures?
PS: ce mec là  plait à  Lucille. Je l'ai vu dans ses yeux....

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Avec le temps tu n'auras plus ce craving. En + si j'ai bien compris ton mec ne consomme pas?C'est important ça et ça va t'aider à  oublier la coke. Tu souhaites arrêter définitivement?
Je te souhaite d'arriver à  faire les bons choix.
Bon courage!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Coucou clairette ca a l'air d'aller un peu mieux pour toi et tant mieux.
Je lai deja ecrit quelque part sur ce site mais ce qui ma fait arreter la C ben c'est davoir rencontré ma femme donc espéront que ca te fasse la mm chose.
L'eclairci viens apres la pluie . ;-)
bonne fête et bon bout d'an !  ! ! !

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Clairette, le bisous vient d'amorcer une toute petite montée de dopamine et d'ocytocines.
Hummm ça sent la bonne montée du désir, qui pourrait allègrement remplacer le besoin d'amour, rechercher au travers de la cc.

Il y a plus de profondeur dans une nouvelle relation amoureuse, que dans le reste. Concentres toi sur un autre piston, que celui d'une seringue, et pense à  la montée de sperme plutôt que celui du sang.
Pardon pour ces mots cru, mais appelons un saucisson, un saucisson !

Clairette, la chance est là , n'est ce pas incroyable et si improbable ? Les miracles de la vie, se présentent parfois vraiment quand cela devient vital.

Aller Clairette, saute partout dans ta maison en criant youpie youpie.
Une étude à  démontrer que le cerveau était incapable de conscientiser deux pensées opposées en même temps. Si tu as une pensée positive, il est impossible d'en avoir une négative.

Alors sonne le clairon Clairette, les trompettes des anges sont là , pour t'emmener au pays de la joie naturelle, qui donne des ailes.

Concentre toi sur le souvenir du baiser, ses lèvres, sa peau, ses fess.. Mais bon et Oh, cache les yeux de Lucille, elle est encore trop jeune !

Bisous sur la joue Clairette.
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Clairette,

J'vais te raconter ma petite histoire de cet été en speed qui va aller au final dans ton sens ..

J'suis tombée amoureuse je dirais en avril mai d'un garçon on fréquentait la même salle de sport et nous nous connaissions un peu d'avant enfin nous étions des potes de soirée.

Malheureusement on à  rien de trouver de mieux à  faire que taper de la coke en IV ensemble alors que réellement nous en avions pas besoin et ça nous a détruit ça n'a duré pourtant qu'un mois ou un peu plus..

Nous étions bien super bien pendant les sessions mais l'après à  été plus que glauque .Il a fini par disparaître ..J'étais trop mal entre sa disparition et le craving j'en pouvais plus..

Je savais plus trop si c'était lui qui me manquait ou la coke en tout cas j'étais vide et seule ..J'ai mis des semaines à  m'en remettre !!

J'ai plus tapé de coke pendant 3 mois.On arrive la ou je voulais en venir.J'ai retapé il y a un mois et la miracle ça m'a plu,mais pas tant que ça.C'était bien lui qui me manquait et pas le reste!!c'était l'amour qui me portait finalement lui le sentiment amoureux qui véhiculait ce bien être(pulsion de vie) et pas la coke (pulsion de mort) la conclusion c'est que même si j'ai perdu celui que j'aimais ..J'ai besoin de vivre et vivre encore,bien plus que me détruire et mourir..C'est un grand pas cette histoire !! Elle m'a fait comprendre que l'amour c'est plus fort que tout et bien meilleur que la drogue..

Saisie ta chance et vie d'amour ...

Amicalement

Majama

Dernière modification par majama (24 décembre 2014 à  09:37)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
et oui, je crois qu'on a tous connu un peu des histoires de cet acabit... il y a des drogues qu'on gère plus ou moins, ou qu'on apprend à  maitriser et sur-lesquelles (selon sa personnalité et ses affinités), on peut rester le maitre à  bord. Je pense à  l'hero ou le shoot - dont on entend souvent dire que l'association est vicieuse - pourtant (et ca date pas d’hier) dans mon vécu et mon expérience et celles de mon entourage, ce n'est pas su galere, la plupart gere leur truc et ca tient à  peu pres debout meme si c'est jamais simple une dependance et ses aléas mais dans l'ensemble c'est a mille lieux de l'image diabolisée qu'on nous sert dans les médias et autre films ce n'est pas trop le cas

a l'opposé, il y a un produit qui passe bien socialement, considéré comme une "success drogue" évoquant la luxure et la réussite pourtant si il y a bien un prodz idéal pour la vrille, c'est bien la C - et plus encore basée que shootée (aurait-je tendance à  penser)... car en tout cas pour moi, le redrop et le besoin compulsif est franchement terrible. L'angoisse peut etre abominable, sérieusement. Et a chaque coup moi j'en arrive toujours à  ce moment particulier ou l'envie prend le dessus alors que le corps ne suit plus trop (meme cardiaquement) ou manque de sommeil, manque de bouffe, à  enchainer des pipes toutes les 20 minutes depuis tellement d'heures.... bref je suis heureux de feter aujourdhui pile mes 1 AN depuis ma dernier pipe de CRACK..... et je pense quitter cette terre sans y remettre les levres :)

et quand il y a en plus de ça une relation d'amour avec un trio sur la CC - ca peut etre un cocktail explosif avec l'effet levier et la mutualisation des cravings... c'est loin d'etre le meilleur souvenir de ma vie d'avoir du chassé une nana après deux années de partage et de vie à  deux, donc que je portais comme mon âme sœur mais dans un moment ou la galette me rendait totalement taré, c'est insupportable quand on fait tout les efforts pour en sortir d'avoir quelqu'un qui te ramène des cailloux sous les yeux , comme pour te dire "reste avec moi, et restons dans ce délire la, stp"...

courage , :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Toutes mes félicitations Ziggy pour cette année gagnante .. Et vu que se qui ne tue pas rend plus fort !! Je te souhaite que la prochaine soit aussi belle voir encore plus ..

drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

drogue666
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
5 messages
Comme je te comprends. ... moi jarriver a le faire de temps en temps je l'avait pas fait depuis un moment pi la...perte de travail début de dépression etc du coup jai du cramer koi 500e dedans 1 tier de ma paye jai envie de rien sauf de sa...

et pour rien arranger cette dernière semaine jai pris les meilleurs perche de ma vie..... jme suis tuer les veines etc

bref la déprime totale quoi....

je ne pensais pas qu'un prod puisse faire un si fort effet.

Surtt moi consommatrice d'héroïne je connais le manque physique du produit que jai arrêté mais la c'est un manque mental et c'est pire surtt quand tu déprime et que tu as accès a du pure produits....

Bref grosse déprime envie de rien sur rien c'est dur a vivre.....

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Drogue666,

La coke oui c'est dans la tête que ça se passe,plus que dans le corps c'est sur !!

A mon humble avis c'est plus désastreux que l'héro au quotidien mais si t'es motivée c'est mon éprouvent de décrocher enfin surtout moins long !!

Faut s'accrocher et s'occuper l'esprit,le craving ne dur pas toute la vie même si tu y penses tu finis par t'en n'éloigner enfin moi j'ai réussi.
Parfois je me laisserai surement tenté,mais j'en ai tellement bavé que ça restera occasionnelle (3 fois par an maxi) au delà  j'suis sur de ne plus gérer..
Puis j'sais comment faire pour ne pas trop être mal le lendemain mais je sais aussi que mon capital énergétique sera bien perturbé pendant minimum 4 jours !! et ça me soûle d'être à  plat diminué comme ça!C'est pour cela que j'essaie et que j'arrive de mieux en mieux à  contrôler mes extras.. J'ai bien assimilé le fait,qu'on à  rien sans rien!

Accroche toi et bon courage

Majama

Dernière modification par majama (25 décembre 2014 à  09:38)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour et joyeux Noà«l enneigé ou empoudré.

Je pense en réalité que c'est vraiment dans le corps, car la tête est attachée au reste. C'est la chimie du cerveau qui est chamboulée, c'est donc physique, mais version X 100 puisque le niveau de l'équilibre cérébrale est au plus bas du plus bas.
Ce n'est pas différent des opiacés, et pour ma part, j'ai passé un réveillon et un matin de Noà«l, avec une putain de boule dans le ventre, un déséquilibre puissant dû à  la baisse des doses.

Pourtant d'une certaine façon je gère, puisque je stabilise à  une dose, sans m'interdire vraiment les prises en cas de trop bas (sans le faire pour autant). Mais il n'y a plus rien qu'y fait. Mon corps n'en peux plus et il me le fait savoir, ce qui ne me rassure pas, car pour arrêter une chose qui ne nous fais pas du bien, c'est toujours assez simple, mais là , l'accroche est tellement forte physiquement que l'on ne s'en sépare pas du jour au lendemain.
Je pense effectivement que la cinématographie, exagère toujours les choses, puisque c'est le principe de la fiction, mais elle se base tout de même sur une forme de réalité majoritaire. Il existe plus de gens qui galère, que de gens comme Ziggy, qui ont la chance de réussir la gestion du dit produit.

D'ailleurs sans vouloir faire trop de HS, tu avais laissé entendre Ziggy, qu'un jour tu avais arrêté l'oxycodone en le substituant avec des AD, je suis très curieux d'en savoir vraiment plus, car le déséquilibre me pousse à  commencer à  envisager une hospitalisation, car le travail va reprendre bientôt, mais il me reste du temps pour bouger dans ce sens.

Ce genre de produit, comme les AD ou autres, ne sont-ils pas une aide pour calmer les craving de coke ?
En même temps, je comprend bien que pour avoir, une absence de différence, il faut trouver un produit qui permette de booster la dopamine et je n'en connais pas vraiment qui puisse le faire avec une telle puissance.

Si à  l'école nous pouvions recevoir un enseignement basé sur le bien-être, par la pratique de la relaxation méditative, permettant la gestion du mental, nous serions moins consommateurs de drogue et surtout moins à  la rue, dans le pendant et l'après consommation.

Bon courage à  toutes les personnes en souffrances, que le père Noà«l vous apporte un peu de paix.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Amarnath,

Quand tu découvre la drogues c'est bienfait et méfait,(a moins que ta consommation soit thérapeutique et te traîne ici bas) que tu es jeune consommateur mieux ne vaut pas attendre les signaux que ton corps te donnes pour réagir je persiste à  penser que ton esprit peut-être bien plus fort qu'un craving avant que ton corps ne soit atteint.Autant que ton cerveau rongé par la seule idée de taper un fixe de coke.. Etre persécute par ces images de tirettes tourner comme un lion en cage n'être plus qu'obnubilation..Les opiacés  le manque c'est de suite physique transpiration diarrhée le truc ingérable même avec des AD ..Quand j'ai fait cette fameuse session coke j'aurais aimé avoir un stock de sreseta  pour gérer la crise
Je pense que ça m'aurai bien aider à  moins me ronger la cervelle.
Pour ma part mon esprit pense bien trop...Plus que mon corps panses jusqu'au jour ou .. Enfin c'est une alchimie tout ça dans un sens comme d'en l'autre..
Que la force du corps et de l'esprit se rallient et deviennent ensemble nos amis ..

Bien à  vous

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

ziggy a écrit

...
Et a chaque coup moi j'en arrive toujours à  ce moment particulier ou l'envie prend le dessus alors que le corps ne suit plus trop (meme cardiaquement) ou manque de sommeil, manque de bouffe, à  enchainer des pipes toutes les 20 minutes depuis tellement d'heures....

Tu m'as provoqué une image bien éloignée de la réalité sur cette phrase... lol


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
Juste pour vous dire que je tiens bon.
Je n'ai pas retouché à  la C.
J'ai beaucoup parlé à  l'addicto, qui m'a meme laissé son numéro, parfopis j'appelle.
J'ai fait une croix aussi sur mon ex, qui fixe quotidiennement et me demande de opartager à  nouveau sa vie.
J'ai envie d'une vie le plus normale possible, mais riche de toute ses expériences....
Armanath, je suis encore chaste lol, je me contente de baisers, fougueux il est vrai....
Et je cache les yeux de Lucille, qui m'a dit "mamaman" pour la première fois ce matin......

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
C'est bien, continue comme ça Clairette, tu tiens le bon bout.

Franchement, quand je lis ton sujet, il me vient une question: ton ex ne t'aurait il pas amené (même si c'est toi qui a franchi le pas), l'air de rien, au shoot de coke? Histoire que tu le "comprennes", que tu lui pardonnes ses excès du coup?
Il te garde même les loulous le week end, en sachant très bien que tu risques de craquer, je trouve ça chelou quand même
Et quand maintenant je lis qu'il te propose de te remettre en couple avec lui, je me dis que je ne me suis peut être pas trompée.

Il consomme, lui, quand il a les enfants avec lui?

Fais attention à  toi quand même,  je ne le sens pas réglo sur ce coup.
Méfie toi qu'il ne te remette pas ça en pleine tronche, si un jour il lui venait l'envie de demander la garde des enfants.

En tout cas, je suis sûre que tu vas tenir  pour Lucille, pour tes autres loulous, et tu sortiras grandie de cette étape de ta vie.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
koulponk
en cheminement
Inscrit le 08 Nov 2013
103 messages
Bonjour Clairette,

Sans nouvelles de toi depuis quelques temps j'espère que ça va ....
Si tu passes par là  essaie de nous donner quelques nouvelles.

K

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut clairette,

je me joins a koulponk pour demander quelques news, c'est pas qu'on s'inquiete, mais, si, quand meme,

on tiens a toi clairette, prends bien soin de toi et de tes loulous, et j'espere te relire tres vite, meme si c'est pour nous dire, j'ai choisis l'amour plutot qu'un retour a la pompe, ou inversement,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je me joins à  Koulponk et Snoopy... Même si tu nous dis que tu as choisis la pompe plutôt que l'amour ou que tu le pompe avant de faire l'amour ou que tu sois à  côté de tes pompes depuis que tu as retrouvé l'amour, ou que tu sois transformée en pompe pompe girl... Bon enfin quoi que tu fasses, on veut, Snoopy Koulpompe et compagnie, avoir un peu de tes nouvelles et qu'elles arrivent en grande pompe.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Clairette,

Je me joins à  tout ce petit monde pour te demander des nouvelles, j'espère que tu t'es éloigné du forum parce que tu vas bien et que tu n'éprouves pas le besoin d'y venir,

En tout cas, tu as fait le bon choix de t'éloigner de ton mari, pour avoir été dans une relation toxique pendant 6 ans et demi, je sais à  quel point c'est difficile, mais obligatoire, c'est une question de survie!

Allez ma belle, des bisous !

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonsoir,
pardon de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, mais après une période agitée en consommation, j'ai pris le taureau par les cornes (ou par les burnes, au choix), je suis allée 6 semaines en addictologie pour gérer mes craving. De retour depuis 3 semaines, 0 cc, rien. Parfois des envies qui ne durent pas; et vu que j'ai les sevices sociaux sur le dos (c'etait sur), et bien je ne suis pas prete de retrouver ma shooteuse.
La cc a failli me tuer ou bousiller ma vie, je ne suis pa moralisatrice, je ne veux pas dire que c'et pas bien, mais c'est mon vécu, si ça peut aider des personnes....
La cc en fix ne m'a rien apporté de bon, oui de purs flash mais de grosses frayeurs niveau OD, le risque de perdre ce que j'ai de plus cher au monde (mes enfants), j'ai plus une thune....
C'est très personnel, c'est mon  vécu et je me devais de vous raconter la fin de l'histoire.
Parce que je veux encore et encore pouvoir voir des étoiles dans les yeux de Lucille......
PS: je n'ai pas choisi , ni la cc, ni l'amour. J'ai tout stoppé et je me reconstruis.
Je vous serre tous dans mes bras.

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
salut à  tous!
Quand je relis cette discussion, déjà  je vous remercie tous de votre soutien, mais surtoutje ne me reconnais pas....Entre les minutes (longues) à  me charcuter pour injecterdes fonds de cup, à  quattre pattes sur le tapis vérifier si un petit caillou ne s'y cache pas (non, ça n'arrive jamais lol), à  comparer qui en a pris plus dans la soirée, c'est pas moi!
Là  j'en suis à  deux mois et demi sans, presque trois mois. J'ai quelques cravings, toujours aussi intenses, mais de moins en moins nombreux.
Et surtout, je ne suis plus "triste à l'idée de ne plus connaître ces moments de bonheur intense". Quand on voit le merdier derrière....
J'ai claqué environ, au bas mot, 4000 euros là  dedans. Rien que ça. Autant partir tous en vacances.
Je ne culpabilise plus, parce que la culpabilité ne fait pas avancer, et çan'effacera pas, ce qui retera tout de même, une putain d'expérience.
J'ai la chance de ne pas avoir plus de pots (vie?) cassés.
Si c'était à  refaire....Arf. Pas sûre que je le referai pas. Parce que ces flash, bordel!
Pourtant, le jeu n'en vaut, à  mon sens , pas la chandelle.
Aujourd'hui j'ai une vie plus sereine et je m'éclate avec Lucille.
Bises à  tous

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Clairette,

Comme je suis content de ces bonnes nouvelles, je me souviens encore de ton premier post à  ce sujet, bien flippant.
Tu en as fait des choses en 2,5 mois...
Depuis quelques jours aussi, je te croise sur certains forums et c'est bien cool.
Sur ce, à  la prochaine sur PA.

Amicalement

Away

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu tiens le bon bout Clairette...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tout mon soutien clairette !! ne laches rien, tu peux tout a fait y arriver :)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
ontheverge
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Coucou Clairette,

Juste un petit message pour te dire que je pense bien à  toi, j'espère que tu profites de ta vie sans addictions ni relations nocives,

Je t'embrasse bien fort :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
par zack, dernier post 30 avril 2016 par zack
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet chiant après grosse prise de cocaine : glossolalie
par Gero, dernier post 25 avril 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?
par Kurtcobain75, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums