Les flics interpellent devant le distribox hopital delafontaine (93)

Publié par ,
54491 vues, 101 réponses
avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
complétement d'accord avec Noibé, faire des UD c'est vraiment de la grande police.

"un cavalier sort hors de la nuit, cours vers l'aventure au galop" = chanson que braille toute la nuit la bac nuit du sevran 93. Moyenne d'âge 24 ans maximum.

Justicier de quoi les gars ? Définitivement je suis sorti de la matrice putain

Hors ligne

 

avatar
Hera
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Ah merde Noibé.......j'apprends à  l'instant ta galère! Franchement ça pue vraiment en ce moment on dirait. Entre Sevran (cf. l'histoire de Raatus) et St. Denis (euh c'est là -bas que tu t'es fait taper ?) ça craint du boudin. Ces derniers temps j'ai appelé mon leurdi car j'avais la flemme de bouger en cité, en plus les ptits sont vraiment très cons parfois...ben bon j'ai payé plus cher mais j'ai ptete bien fait...thinking
Bref, contente que tu sois de retour parmi nous wink
J'espère que ce ne fut pas trop dur dur.
La bise, Hera

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh mince Noibé, justement je pensais à  toi ce soir et me demandais comment tu pouvais aller.
J'ai une courte réponse en lisant ce post !

Je compatis à  100 % et imagine bien la putain de pression psychologique que tu as subits, avec la peur de retourner en prison.
Le coup de la caméra est énorme, et ils n'ont qu'à  demander à  M6, c'est des pros dans le genre caméra cachée !
Ils sont vraiment relous ces flics !

La prohibition ne peut rien engendrer de mieux que tout cela.
Les flics ne sont pas à  leur vraie place et de ce fait, ils ne doivent pas non plus être bien dans leur baskets, la conscience peu tranquille.
Quand j'entend le pantin Sarkosy qui balance aux infos, q'il est impensable que nous ne fassions pas encore d'extraction des gaz et huiles de schistes en France, comme les américains, alors que nous avons un chômage très important.
Il devrait plutôt parler de l'or vert, qui fait du bien à  l'économie américaine ainsi qu'aux pays qui se lancent dans cette fantastique aventure.
Nous pourrions être un pays fort dans ce milieu de fabrication de drogue.
Le cannabis pourrait faire souffler la France et l'héroïne offrir une bouffée d'air aux UD, souvent en galère de recherche de produit et de l'obtention de qualité.

C'est comme les vols qui augmentent de plus en plus. Tant que les ultra riches retiendront le sang de l'économie en bloquant les flux sur des comptes inutiles, nous ne pourront vivre librement avec un revenu confortable.

Notre société crée la criminalité par les criminels hauts placés, politiques ou financiers, tous les mêmes, acteurs de la pauvreté mondiale et de l'esclavagisme à  grande échelle. A faire croire par la propagande journalistique, que nous sommes libre dans un pays démocratique... Aaaahhaaahhhaahhha, laissez moi rire.

Enfin dans tout les cas, j'espère que cette mésaventure ne se réitérera pas.

En espérant aussi que ta santé s'arrange un peu et que ta famille se porte bien.

Bien à  toi Noibé,
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Armanath !!
Ça me fait beaucoup de bien d'une part d'avoir de tes nouvelles et la justesse de ce que tu as écrit me procure curieusement un double effet:il n'y a rien a ajouter a tes propos qui représentent un avenir avec des perspectives heureuses et optimistes pour tous mais tu dis aussi que malheureusement il y a 9 chances sur 10 que l'on ne prenne pas cette direction et que l'on continue dans l'industrialisation polluante et dégradante qui ne profite qu'à  1 sur 10 et que la prohibition et la répression sur nous les petits usagers aient de beaux jours devant eux,ça me deprime a un point !
J'espère que t'as pas été trop emmerde par les intempéries de c derniers jours
Encore merci pour ton post Armanath et à  bientôt,la bise a ta petite famille

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
et au fait comment tas tenu pendant les 24h ? le medecin ta filé quelque chose ? A St denis c'est des gros batards sur ca aussi...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Ziggy
Bah j'ai tenu sans rien,j'ai passe une nuit d'enculé.si t'as pas d'ordis ça sert à  rien de demander au médecin un truc, si c'est pour avoir un l'exil il ou une merde du style laisse tomber
Il y a quelques années je m'étais fait serrer par les stups donc j'erais allé au 36,j'étais dans le bureau avec un flic, la bonbonne comme on l'appelait avant posée devant moi et la porte du bureau s'est ouverte et un autre condé a demande au collègue qui m'interrogeait de venir le voir une minute: erreur fatale il avait laisse la dope sur le bureau et des qu'il est sorti je me suis mis le g d'un coup dans le zen, quand il est revenu et a vu ça je me suis pris une sacrée derouillee mais au moins la nuit s'est bien passée,c'était cool de piquer du zen en cage!

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bah j'ai tenu sans rien,j'ai passe une nuit d'enculé.

ouais c'est des bâtards et même avec ordonnance, ils donnent pas. Pareil j'avais eu le droit à  appeler le CSST et gros coup de chatte mon doc était  là  et il fax l'ordonnance.  plusieurs heures après y a un médecin qui est passé dans la geôle en bas pour faire des entretiens de gardés a vue dans son petit box. j'ai parlé de cette ordonnance faxé mais il était pas au courant et de toute façon, il a justifié que ca pourrait attendre.... donc nada.

putain de vieilles cellules toutes pourraves du central saint dénis, t'étais dans la grande (celle ou tu vois du passage) ou dans une des deux petites sur l'allée arrière? je suppose qu'ils vous ont refilé leur espece de pate au bromure qui ressemblent à  des yeux... les enculés quand meme. f

putain mais c'est vriament dingue quand meme faire chier les gens à  ce point pour une boule surtout que c'est plus un médoc dont on a besoin qu'autre chose !!! putain ca vener toujours autant de voir que ca évoluera jamais et qu'on est pas pret de les voir les chlorhydrate en fiole bon ben j'espère que ca n'aura aucune conséquence pour tes mises à  l'épreuve ou ce genre de trucs...


noibé a écrit

erreur fatale il avait laisse la dope sur le bureau et des qu'il est sorti je me suis mis le g d'un coup dans le zen, quand il est revenu et a vu ça je me suis pris une sacrée derouillee mais au moins la nuit s'est bien passée,c'était cool de piquer du zen en cage!

la fatal computer error qui fait bugguer le système... putain bien vu.... ca me rapelle la dernière fois  avec la petite OPJ ou je voyais ma belle boule sur la table mais trop loin pour la reprendre mais j'y ai trop pensé quand la flic est sortie faire sa paperasse... elle revient puis quand la meuf regarde la boule et me dit "40 euros mais c'est moche, c'est mal servi!!!" du coup j'en profite pour lui demander de me la rendre, que c'est déjà  cher pour nous autres de survivre à  40 balles jour etc... elle était pas contente.

"vous essayez de corrompre un agent dans le service de ses fonctions?"  "vous enervez pas, c'était une blague hooo".


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Salut tout le monde,
(jai pas posté sur le forum depuis 1 bout de temps, mais j'étais tjr là , je lisais, j'apprenais des trucs, je m'indignais etc..// j'ai appris le décès d'intervenants que j'appréciais bcp , aussi .. bref)

Tu as tout mon soutien noiBé en effet........ pas cool hmm

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
merde j'avais rédigé un msg plus long, jai foiré........

voilà  la suite donc ;
peut on être détendu si on utilise l'envoi par la poste par SAFE ?

je suis probablement naïve et pas dégourdie, mais on est bien obligés de donner notre adresse ? ou un point échange relai ? mais aucun commerçant va accepter de recevoir ça  dans son officine, il va voir l'envoyeur et faire "beurk" , enfin, je nage dans le floun je ne pige pas comment recevoir ses pompes dans un anonymat relatif......

je sais qu'on ne peut en théorie pas être inquiété pour SEULEMENT une détention de pompes. mais dans la pratique, on sait tous ce que font les autorités..

merci donc d'éclairer ma lanterne

HS ; moi c'est pour plugger la rabla.. le pif et le plug, et je m'en tiens à  ça. HS2 merci Mammon pour tes conseils judicieux, toute la famille est convertie <lool

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Missisippy ...Safe a ete créé pour que justement , les gens loin de tout , dans les campagnes profondes , celui qui a besoin puisse bénéficier des mêmes  choses que ceux qui sont dans les villes ! alors certes , ils ont un fichier, pour les habitués et pour faciliter les échanges , mais ce n est pas le but que d'aller dénoncer certains ...
de plus quand il y a de nouvelles choses , ils te  tiennent au courant.  Maintenant , si ça te pose un soucis de Non Anonymat ....fais comme tu as l'habitude mais franchement , tu commandes un Lundi et , allé le Mercredi , ton matos est dans ta boite aux lettres , discret , parfaitement emballé et proportionnel à  ta demande , et en plus , Gratuit ....y a pas photo , non ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

MissySippi a écrit

HS2 merci Mammon pour tes conseils judicieux, toute la famille est convertie <lool

Je n'ai fait que mon devoir ma p'tite dame

http://media.tumblr.com/tumblr_m1vytwzhv01qdwucg.gif

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
@ y09 ; merci pour ta réponse.
je demanderai à  Safe alors, je ferai au moins un essai.
car j'avais raconté notre mésaventure, à  mon homme et moi même sur le forum, il y a un moment, lorsque ns étions allés acheter des pompes pour des copains (à  l'époque on ne conaissait pas le plug, et on ne tanquait pas non plus. on tanque tjr pas par aileurs.)

et 4 refus ds 4 pharmas différentes, cela avait été trop pour nous........

Je suis régulièrement ce qui se passe dans l'actualité UD, ça bouge et c bien.
Tant mieux si l'asso peut défendre efficacement les droits élémentaires des UD contre les cochonneries (pardon les cochons, vous êtes des animaux super, cette comparaison vous déshonore lol) policières, du style arrêter les gens à  un distrib ou non loin d'un caarud !!

keep going,

bisoux à  tous, bonnes fêtes si vous les célébrez (moi pas, lol).

MissY

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interpellation d'un usager qui utilisait un distribox
par pierre, dernier post 29 avril 2013 par HEISENBERG
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bravo les flics
par charas, dernier post 30 mars 2021 par anonyme784532
  12

Pied de page des forums