conseil pour switch sub vers métha

Publié par ,
6332 vues, 3 réponses
vanille femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
1 message
Salut ! Je suis a la recherche de réponse concernant le switch subutex vers la méthadone
J'ai pris mon subutex 14mg hier a 11h30/12h est que si je le prend de la méthadone maintenant il y aura des symptômes de
  Manque?surpris
Enfaite j ai fait l'inverse il y a quelques mois mais le sub ne me convient vraiment pas et je souhaite revenir a mon ancien traitement .
Merci d' avance a ce qui pourront l'éclaire!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne crois pas que ce soit problématique dans ce sens. Dans le switch inverse, tu pourrais te coller une grosse crise de manque qui durera le temps que tes récepteurs se libèrent. Vérifie bien tout de même, tu devrais trouver des témoignages qui pourront t'aider et valider le fait que le switch dans "ton sens" ne déclenchera pas une crise de manque...

Dernière modification par Mister No (30 décembre 2014 à  15:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut que tu attende quand meme au moins 24h sinon 36, le temps que la buprénorphine libère tes recepteurs. Sinon, la prise de métha na va rien te faire.
Mais comme dis Mr no, tu ne crains pas de crise de manque dans ce sens.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

vanille a écrit

Salut ! Je suis a la recherche de réponse concernant le switch subutex vers la méthadone
J'ai pris mon subutex 14mg hier a 11h30/12h est que si je le prend de la méthadone maintenant il y aura des symptômes de
  Manque?surpris
Enfaite j ai fait l'inverse il y a quelques mois mais le sub ne me convient vraiment pas et je souhaite revenir a mon ancien traitement .
Merci d' avance a ce qui pourront l'éclaire!

effectivement dans ce sens ca craint rien.... c'est le sens des heureux...  j'ai néanmoins une question. Comment s'est passé ton switch (le premier) dans le sens des malheureux ?  En 2O13 j'ai eu l'idée (un peu contrainte néanmoins) de repasser sous subu alors que j'étais sous métha (40 mg env) et j'ai profité d'une session extra pour faire le passage. J'avais pas pris de métha depuis 3 jours mais j'avais pris de la came et la veille du switch, vers 15H, j'avais pris 2 sken en IV. Le lendemain matin vers 09H j'étais déjà  pas bien, je me suis dit que c'était OK pour passer au bubu et j'ai commencé à  mettre 2 mg sous la langue. Rien; comme j'étais toujours mal j'ai décidé de shooter 2mg pour me mettre bien. Big freeze et journées d'apocalypse. Jai pas arrté de dégueuler. Il m'a fallu monté a plus de 20 MG pour etre à  moitié mal pendant ces 3 ou 4 jours. Et au 5eme jour, ca allait mieux mais j'étais tellement rincé. Je suis rentré sur Paris et par dessus le marché, j'ai pas géré et suis allé acheté de la came. La fois d'apres, j'ai repris ma métha, 30 mg qui a marché dans la seconde. bref... un switch qui a bien foiré dans le sen aller, dans le sens retour je m'en souviens meme pas, j'ai repris de la métha 24h apres le sub et c'était déjà  buens; A+


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent : passage subutex vers metha question
par Viaflie, dernier post 30 juin 2020 par Viaflie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Passage subutex vers méthadone
par Ofdrykkja, dernier post 21 novembre 2018 par Ofdrykkja
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Demande ARS switch sirop vers comprimés ?
par Bergamote, dernier post 18 mai 2023 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums