Haschich Pitbull

Publié par ,
14112 vues, 7 réponses
avatar
Farfapoil
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Salut tout le monde,
Voilà , dernièrement j'ai chopé un shit en plaquette de 50g tamponné "Pitbull", il est tout vert et se coupe comme du beurre,, il faut le travailler trés longtemps pour en faire quelque chose . J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où il provient ou des infos sur sa qualité, si vous en avez déjà  eu entre les mains ca m'intéresserais, merci :)

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut, euh, les plaques peuvent être tamponnées  n'importe où, donc, je ne sais pas si qq 1  peut t'aider (qq1 dans le meme coin que toi...)

pour la qualité, et bien, euh.....tu es fumeur? parce que sinon, niveau qualité, a moins que tu me l'envoie, je vois pas trop comment on peut faire ...  lol

Par contre, s'il est vert, peut être qu'il tire plus sur le skuff... enfin, tout mes H homemade sont soit noir bien gras, soit, qd je ne les travaille pas trop et n'ai pas beaucoup de temps, jaune "popo".    Par contre le skuff, c'est plus verdâtre... mais aussi plus friable (je trouve).

enfin voilà , à  la base, je croyais que tu voulais des conseils niveau conservation, mais là , je vois pas trop comment t'aider!

bon aprem,
rados

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ FARFAPOIL: il u a 90p100 de chances qu'il vienne du Maroc...j'ai vu de tout et de n'importe quoi sur des savonettes: des scorpions, des étoiles, que sais je?? et maintenant au maroc il font du shit qui ressemble à  de l'Afghan, car ils plantent de bonnes graines...commencent à  selectionner leurs semences là  bas....

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
du shit qui ressemble à  de l'afgan, genre noir et moue???

c'est de l'olive, un shit plus que  moyen comparé à  tout, qui le fais très bien en vapo, et qui ho miracle n'a pas le gout du henné, même au vaporisateur.

c'est du shit coupé à  l'eau (h2o) pour le rendre plus  attraillant , telement attraillant qu'il font mème une verssion coupé au henne et vendue en plaquette, il est encore plus noir et moue, mais le gout , la puissance et la texture font penser qu'il est coupé!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

psychocrack2 a écrit

du shit qui ressemble à  de l'afgan, genre noir et moue???

c'est de l'olive, un shit plus que  moyen comparé à  tout, qui le fais très bien en vapo, et qui ho miracle n'a pas le gout du henné, même au vaporisateur.

c'est du shit coupé à  l'eau (h2o) pour le rendre plus  attraillant , telement attraillant qu'il font mème une verssion coupé au henne et vendue en plaquette, il est encore plus noir et moue, mais le gout , la puissance et la texture font penser qu'il est coupé!

Tous les marocains mous ne sont pas de l'olive & puis il y a de très bonne olives et aussi de très bonnes plaquettes de gras roll Bien meilleurs que certains afghan d'ailleurs.

Peut-être tu ne trouve pas de la qualité, mais perso je fume rarement le henné ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les seuls shit "tout verts" que j'ai connu c'était du skuff (et j'ai passé environ 5 ans en Hollande, où le skuff est principalement produit, avec le Maroc, qui en produisent beaucoup moins quand même, spa les mêmes méthodes)...
J'en ai pécho une fois aussi aux USA, d'après ce que le dealer m'a dit (donc ça vaut ce que ça vaut...) il venait du Canada. Un skuff d'un vert très vif, et niveau effet, un des meilleurs (voir le meilleur) skuff que j'ai fumé. Mystère et trou de boulette.

Bref, ceux que j'ai eu ont toujours été durs/compacts... et s’effritaient très facilement.

Tu as payé ça combien? thinking

ps: yo Psychocrack salut 'tention les djeunz, vous parlez à  un VIP là  fume_une_joint

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (31 décembre 2014 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Mammon Tobin a écrit

ps: yo Psychocrack salut 'tention les djeunz, vous parlez à  un VIP là  fume_une_joint

Ca veut dire quoi ça ? neutral


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est du shit coupé à  l'eau (h2o) pour le rendre plus  attraillant

Il fait beaucoup de vapeur ?
Le truc noir autour et plutôt vert que brun à  l'intérieur est souvent réalisé avec l'ultime passe et de l'huile (certainement pas à  froid et avec quel solvant ?). Une sorte de "jelly" pour écouler et valoriser les déchets.
Jamais vu du hasch correct conditionné en 50g, mais comme dit le proverbe, le flacon ne fait pas l'ivresse du moine.
Quand à  l'olive, tu prends un plaque de pollen bien frais, mou et jaune, tu en fais des boulettes de 8 grammes que tu vendras plus cher que des tranches de 10 g découpées dans la même plaquette. C'est souvent du marketting et là  mon avis, la plupart des olives testées n'ont jamais parcouru le moindre tube digestif.

Un skuff d'un vert très vif, et niveau effet, un des meilleurs (voir le meilleur) skuff que j'ai fumé. Mystère et trou de boulette.

Certains hasch y compris avec des déchets végétaux influant sur la couleur seront toujours plus forts que d'autres obtenus avec d'autres plantes et ce même si l'extraction est poussée à  son plus grand niveau de pureté du produit fini. Bref, le hasch, il y en a autant qu'il y a de plantes.

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2014 à  11:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des dangers du Haschich
par filousky, dernier post 03 janvier 2015 par Shaolin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Haschich STOP !!!!
par Shaoling, dernier post 14 mai 2015 par xololt
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
par Fredalinho, dernier post 04 juin 2023 par harmonics
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums