Premier buvard... Conseils ?

Publié par ,
8855 vues, 4 réponses
Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Bonsoir !

Voilà  après un commencement des vacances assez chargé, j'aimerais des conseils pour mon premier buvard ! Je suis en soirée demain et je voulais savoir si, pour commencer, devrais-je prendre la moitié du carton ou entier ? Je suis généralement quelqu'un d'assez sensible aux effets (extrêmement trippée pour ma première prise de MD et badtrip avec mélange MD et coke). Je suis une femme de corpulence normale (60 kilos pour 1m69).
Comment éviter le badtrip ?
C'est surement une question déjà  posée, mais c'est plus quelque chose de personnel, donc je préfère vous le demander.

Cordialement,
Chuncky

Dernière modification par Chuncky (23 octobre 2014 à  01:59)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonsoir Chuncky !
La réponse ne sera pas différente que celle apportée aux gens qui ont déjà  posé la question : tu ne connais pas le dosage du buvard ( ni même si c'est bien du LSD et non un RC .. ) donc il est bien sûr préférable de commencer avec la moitié du carton, voire même avec un quart. Il est encore possible de tomber sur des buvards très dosés, j'ai une amie qui a déjà  été complètement défoncée avec juste un quart ( des "ganesh" en l'occurrence ) . Si tu es en plus plutôt sensible aux substances, la prudence s'impose.

En ce qui concerne le bad   trip, il n'y a hélas pas de solution miracle pour l'éviter, ça se saurait sinon depuis le temps. Cependant, tu peux prévoir des benzodiazépines ( médicaments anxiolytiques tel que le valium, le xanax, le lexomil etc ) qui peuvent aider un peu. Ce n'est pas miraculeux mais ça peut calmer un peu l'angoisse si besoin. Prends en si vraiment c'est l'enfer, si tu bades essaies de gérer par toi même avant.

Surtout si tu te sens mal, ne le gardes pas pour toi ! D'où l'importance d'avoir à  tes côtés des gens qui seront là  pour toi. N'hésites pas à  les "embêter" et à  demander de l'aide si ça tourne mal.

Fais en sorte d'être dans les meilleures conditions possibles : accompagnée par des gens de confiance qui sauront t'aider si besoin, de préférence au moins un qui connaisse le produit, un cadre qui t'est agréable. Privilégie peut-être la nature, un bel endroit "aéré" où tu peux t'isoler en cas de besoin ( si tu en prends en teuf par exemple, fais en sorte de pouvoir te mettre à  l'écart si la foule t'oppresse ) . Évite les lieux confinés, fermés. Mais après c'est à  toi de choisir le cadre idéal pour toi : la maison avec jardin d'un ami que tu aimes bien et qui te rappelle des bons souvenirs, un champ d'où on peut admirer un beau coucher de soleil...
Même si dans l'absolu le risque de bad quelque soit le trip existe toujours, un bon set&setting diminue un peu les risques.

Évidement évite aussi les endroits qui pourraient être dangereux : piscine, route proche, lieu avec des objets pouvant blesser.

Ma foi, il me semble avoir fait le tour, tu peux toujours consulter d'autres posts sur le thème du tien ( la question du baptême de LSD a été posée plusieurs fois déjà  ) , je pense que tu pourras y trouver tout ce qu'il te faut.

Bon trip big_smile !

Dernière modification par Amaranthe (23 octobre 2014 à  02:22)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Merci beaucoup !
Bon, ce sera une soirée déguisée, je pense que je vais bien m'amuser ! Je vous donnerai des nouvelles !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Chuncky,

Oui si tu es sensible prends plutôt un quart et attend une heure ou deux. Selon les effets après ça tu pourras aviser.

Évite l alcool, avec le LSD ce n est vraiment pas recommandé. Hydrate toi suffisemment et lâche prise, ne cherche pas à  contrôler ou orienter ton trip, c est l inverse.

La soirée déguisée peux très bien se passer si le trip est euphorisant, en revanche si tu pars en bad, ça peux se compliquer : lieu fermé avec de quoi halluciner sur les gens !

Un bad c se laisser envahir par des pensées et / ou émotions négatives. Si tu tombes dans ce genre de spirale, dis toi que tu peux faire l inverse et switcher en 30 secondes. Il suffit de le vouloir et de se confronter à  soi même.

Tu nous dira comment ça s est passé

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 octobre 2014 à  09:59)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

armacide
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Bonjour a toi Chunchy , pour ma part je ne te conseille pas de prendre ton premier trip en soiree , tout simplement parceque le lsd et tres puissant , si fort que lintegralite de la soiree va etre focaliser sur les effets , et cest souvent comme sa que l'on part en BAD , tu ne profiteras surement pas du sons ou meme des sensations que le LSD va te procurer , du moins pas au max , le lsd cest pas une drogue a prendre quand on est avec des gens que l'on connais pas , le mieux et d'apprendre a gerer la defonce , les visu et les sensations avant de pouvoir ce lacher , ceci etant dit tu est surement obstine a le prendre donc je te conseille de prendre 1/4 attendre que les efftes monte et tu en reprend un , ainsi de suite ! Et evite de te torcher en meme temps parceque les effets vons etre vite decuples et ingerable .
Profite bien de cette exprience car cest souvent la plus marquante ( dans le bon sens comme le mauvais sens )
BYE BYE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier buvard
par Laiino, dernier post 28 août 2019 par Laiino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils pour un premier carton
par Sanderstead, dernier post 06 novembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums