redescente - bad trip

Publié par ,
6161 vues, 5 réponses
RAVEUSE femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
Bonjour,
Je sors du nouvel an, comme a peu pres tout le monde en esperant que chacun ai passé une bonne soirée! j'était a un festival de trance, avec des amis. c'était une soirée magique, forte en musique en émotion et en rire, on aura tous bien profité , bien dansé mais je pense avoir fait un badtrip suite a une prise trop rapide de MD, je vous raconte :
Avec une amie nous voulions vraiment bien kiffer cette soirée alors j'ai décider d'acheter deux para de MD, et un gramme de Cocaïne, avec mon amie. Le soir venu nous arrivons sur le site avec mes amis, nous buvons un petit coup histoire de s'égayer avant de rentrer, une fois sur le site, je décide de prendre mon premier para Tout se passe a merveille, et je n'en suis pas a ma premiere prise MD, je vais danser, je la sent monté, au fur et mesure explosion de mon moi-même interieur, je kiff ma vie et les gens. Je la sent redescendre et décide de prendre une trace de C et en paye une a deux autres amis, tout se passe impeccablement bien !je décide de prendre donc mon deuxieme para, ne le sentant pas monter et étant toujours dans une espèce d'euphorie et demande a un pote de ma payer un troisieme para. je le prend illico, je ne sais pas combien de temps il y a eu entre la prise de mon deuxieme et troisieme para mais maximum  heure. grosse erreur de ma part:non:
Je sent que ca monte, que ca monte c'était génial une éxplosion de couleur, je ne pouvais tenir en place, j'avais des visons kaléidoscopiques, c'etait super je kiffais !!!!!!!!!!! Je fumais mes pétard tranquillement et je rencontre un pote qui me paye une petite trace de speed.
Mais je commancais a suer, suer je dégoulinais littéralement, mes cheveux collais je ne savais pas ou les mettres et le fait de suer toujours de plus en plus ca commencais a me mettre mal a l'aise, et je suis devenu parano, je pensais que les personnes a coter de moi qui dansait m'épiais, se moquais. je n'était pas bien, je vais faire un tour dehors, ensuite je retrouve quelques amis mais je ne comprenais rien j'était a coter ! je vais donc au toilettes et LA, un vison d'horreur je me vois pleine de sueur cheveux attaché, les yeux équarquillés, qui palpitent nerveusement ne pouvant s'arreter, et ma bouche qui se tordait les deux éxtrémitées en bas, je ne me reconnaissait pas et était incapable d'arrêter cette torture faciale. Ca m'est déja arrivé de mailler intensément mais la je ne me reconnaissait vraiment plus, on aurait dit que mon visage se tordait de douleur et que je n'était pas heureuse. Et rien a faire que je dise, quoi que je fasse mon visage restait le même. Je voyais les gens me regarder étrangement, je voyais leurs regards s'arrêter sur moi. J'ai commencer a me dire des choses affreuses interieurement, je me detestait, je pensais que mes amis se moquais de moi, qu'ils se servait de moi, je me torturais le visage malgré moi. Je ne comprenais plus rien, je n'était plus moi même. J'ai décidé de rentrée et une amie et son copain m'ont accompagner me coucher, je pensais également que c'était a cause de moi qu'il rentrais et j'avais toujours autant peur de moi.
Voila pour la petite histoire, j'espere que ca n'a pas été trop long et que les personnes qui liront ce texte pourront me donner leur avis sur une éventuelle signification, pourront m'éclairez sur ce qui m'est arrivé, si a l'un d'entre vous il est arrivé la même chose ect..
merci d'avance et Bonne année a tous !!!!!!!super

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Raveuse,

Ben c'est sur que là , tu as trop pris de produits... et en mélangeant amphets (Md + speed) et stims (coke)... donc c clair que tes dents et ta mâchoire n'ont pas aimés ! Tu étais aussi en hyperthermie donc il aurait fallu que tu danses moins ou que tu prennes l'air régulièrement pour diminuer les sudations.

Tu n'es pas a ta 1ère expérience, mais là  tu as fais l'erreur du débutant, reprendre un para alors que l'autre n'était pas encore monté. Surtout si c'était de la même provenance, tu savais que le produit était bon. Bref, je te juge pas. Perso je n'ai jamais fais cette erreur mais j'ai eu consommé un soir une grosse quantité : 5 pils (c'était en 96 à  Zurich) et pareil je ne me suis pas reconnu cette nuit là , ni mes potes, qui me disaient que j'avais une sale gueule ! Mais j'ai assumé et ne suis pas vraiment parti en bad, ou en parano, j'ai juste accusé le coup. Après ça, je n'en ai jamais repris autant, ça m'a bien calmé.

Pour mes conseils après cette expérience, c'est déjà  d'en tirer les leçons : éviter de mélanger les produits (voir ici un lien sur la polyconsommation qui explique bien les risques avec les 3 substances que tu as prises : http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … tion.htm).

En as tu reparlé à  tes amis ? Car il est important que les choses soient claires entre vous pour éviter des culpabilités inutiles et obtenir du soutien de leur part.

Et je te conseille également de faire une bonne pause (1 ou 2 mois) car ton organisme a rudement été mis à  l'épreuve.

Comment tu te sens depuis ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 janvier 2015 à  17:19)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

RAVEUSE femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
Bonsoir, Inervenant Nuit Blanche

Oui effectivement je me suis bien rendu compte du risque que j'ai pris et même si je n'en suis pas a ma premiere prise d'amphets, je reste novice dans ce domaine, et ca reste relativement festif.
Je pense que le principal problème dans tout ca c'est que les amis avec qui j'était ne mon pas aider, il m'ont juste "regarder" bader. Et je pense que ca n'a pas aider les choses car personne n'a apaisé mes jugements.
Nous n'avons reparler de rien en me réveillant j'ai juste dit : wouaaah mais j'était pas moi même !!! et mon potes a rigolé !

Même si j'ai passer une bonne nuit, de bons moment et malgré ce passage étrange ca me servira de leçon j'en suis bien consciente je ne veux plus jamais ressembler a ca ! aujourd'hui je me sent fatiguer et déprimer au plus haut point vider de toutes mes forces ^^mais c'est le risques !!!!! Je ne compte pas renouveler l'expérience avant plusieurs mois. Merci pour vos conseils mais je garde toujours cette vision tellement horrible de moi !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Disons que ça fait parti des choses qu'on peux découvrir sur soi avec certaines drogues... ce qu'on appelle l'envers du décor... c'est parfois physique, mais ça peux être mental ou émotionnel !!! mais c clair qu'il est important d'être bien entouré en cas de bad car parfois tout peux être évité avec des personnes qui savent gérer ce genre de moments.

Pour la descente, ce que tu décris est normal avec ce que tu as consommé, mais hydrates toi bien, mange bien, bcp de fruits, fais un peu d'exercice physique, juste de la marche peux aider, et si tu peux reste entourée de personnes de confiance.

Dans quelques jours ça ira mieux.

Je suis avec toi :-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

RAVEUSE femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
4 messages
Merci pour tes conseils, je les suivrais, je pense aussi que ce que j'ai penser, et vus de moi c;'était peut être la maniere dont je me voyais dans la vie ! enfin c'est quand meme une bonne leçon de vie !
Aaaaah plus salut

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

RAVEUSE a écrit

Merci pour tes conseils, je les suivrais, je pense aussi que ce que j'ai penser, et vus de moi c;'était peut être la maniere dont je me voyais dans la vie ! enfin c'est quand meme une bonne leçon de vie !
Aaaaah plus salut

Oui sous substances on ne peux plus cacher nos pensées. Celles qui étaient inconscientes vont se révélées et même être grossies... tu ne vois plus que ça et tu ne peux le fuir !! Sous Lsd c'est encore plus flagrant... En consommant plusieurs années (de 95 à  2000) à  la fin je ne voyais plus que ça aussi, toutes mes pensées négatives et bcp d'auto jugements et ça devenait dur à  gérer... donc j'ai stoppé avant de rester perché.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Jamais de bad en redescente de MD, ecsta, coke
par MademoiselleMD, dernier post 30 avril 2013 par Cosmococcyque
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de ma vie
par Blizzard, dernier post 25 avril 2014 par Blizzard
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4

Pied de page des forums