Des dangers du Haschich

Publié par ,
7790 vues, 5 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Source : Gentside du 03/04/12

Ça vaut son pesant de bananes, alors merci mille fois au gentil jouranliste régional qui a mené l'enquête à  bout !

Samedi 31 mars, un jeune homme est secouru par les pompiers pour s'être coincé le bras jusqu'à  l'épaule dans les toilettes du train Calais-Amiens, afin de récupérer son cannabis. Après une intervention de trois heures, les pompiers ont été obligés d'emporter le jeune homme à  l'hôpital... avec une partie des WC.

Prêt à  tout pour sauver un morceau de cannabis tombé dans les WC, un homme s'est coincé le bras dans les toilettes d'un train reliant Calais à  Amiens samedi dernier. L'homme est un pensionnaire de la maison d'arrêt d'Amiens qui avait bénéfici" d'une journée de permission, selon Le Courrier Picard. Il devait réintégrer les lieux le jour même en fin de journée. Il est fort probable qu'il se souvienne longtemps de cette journée de liberté.

Vers 17h30, le jeune homme est entré dans les toilettes du train pour satisfaire à  une envie particulière. En effet, il souhaitait s'isoler afin de consommer du cannabis. Malheureusement pour lui, un geste maladroit a conduit son matériel droit dans la cuvette des toilettes. Sans hésiter, le jeune homme est parti à  la recherche de sa résine de cannabis et a introduit sa main dans les sanitaires. Suite à  un appel d'air, le piège s'est refermé et son bras s'est retrouvé coincé jusqu'à  l'épaule et a poussé la drogue sur les rails.

Paradoxe de cette dernière péripétie, la possession de drogue ne pourra être retenue contre lui, les preuves ayant été disséminées sur la voie de chemin de fer. Mais pour le malheureux, l'aventure s'est pas arrêtée là .

Une intervention longue et (heureusement) rarissime

Bloqué, le jeune homme a appelé au secours et a attiré l'attention de contrôleurs qui ont alors trouvé "un homme à  genoux avec le bras enfoncé jusqu'à  l'épaule dans le trou des toilettes". Les pompiers ont été alertés et ont décidé d'intervenir au terminus du voyage, en gare d'Amiens. Après trois heures, le jeune homme a donc enfin pu sortir des toilettes, mais a conservé un petit souvenir de sa prospection en territoire fécal puisqu'il a été emmené aux urgences avec le siphon des toilettes encore enchâssé autour de son bras droit. Il est finalement sorti de l'hôpital sept heures, temps nécessaire à  sa libération totale et à  la désinfection des ses plaies, en contact probable avec des excréments.

"Le jeune homme a eu la bonne idée de prévenir la maison d'arrêt de son retard. Il devrait échapper à  une éventuelle sanction, sachant qu'il s'est déjà  fait suffisamment ridiculiser comme ça", souligne un représentant de la maison d'arrêt. La SNCF, quant à  elle, n'a pu que constater les dégâts puisque, selon un porte-parole de l'entreprise "tout le WC est à  changer", les pompiers ayant été obligés de désosser l'ensemble pour secourir le jeune homme. La SNCF a cependant expliqué qu'elle ne portrait pas plainte et qu'elle se mettrait en contact avec l'assurance du détenu pour rembourser les dégâts.

Ce genre d'évènement n'est pas courant puisque le dernier en date remonte à  octobre 2008 sur la ligne La Rochelle-Paris, lorsqu'un jeune homme avait cherché à  récupérer son téléphone portable...

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
joseph curwan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Sep 2011
78 messages

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le pauvre jeune homme!!! il aurait dû s'asseoir sur le popo au moins il aurait pu fumer peinard

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
...vu la motivation du jeune homme à  récuperer sa boulette, ca ne devais pourtant pas être de la merde...fume_une_joint

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Chaud pour lui !! sad
@ron thal : j'ai pensée pareil

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Redboo, fais attention aux dates  des sujets. Là  tu déterres un sujet de presque 3 ans.
Ron thal ne vient plus, donc il ne risque pas de te lire ou de te répondre.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
par Fredalinho, dernier post 04 juin 2023 par harmonics
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Haschich STOP !!!!
par Shaoling, dernier post 14 mai 2015 par xololt
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Haschich Pitbull
par Farfapoil, dernier post 31 décembre 2014 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums