Sevrage à  la dure...dur dur

Publié par ,
137445 vues, 281 réponses
blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Comme tu dit Mam
Une soirée terrible pas de cadeau pas manger et pas vue non plus .....
J'ai fait acte de présence c'est tout Mais quand même faut pas abuser non plus la chaise était vide et personne ne se demande où je suis Enfin bon
et puis toutes les années je prend sur moi mais cette c'est annee particulièrement dur
en tout cas je suis contente tu vas avoir de la compagnie et puis qu'elle compagnie dis moi waou!!!! Elle est au top ta petite fille
mon meilleur ami est descendue du nord je suis contente de l'avoir vue mais il est pas au courant de mon état
je me languis le 5 je sais si c'est moi ou le fait que J'appréhende mais j'ai peur et je trouve le temps long
Bisous

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Comment tu vas ???
C'est bientôt que tu as ta petite fille qui vient te rendre visite tu vas l'emmener avec toi jeudi elles seront contente les petite mamies ....
Ben moi aujourd'hui c'est la gastro vomir chaud fatiguer très mauvaise nuit et ce matin j'ai fait que vomir Je garde rien dans le ventre enfin je me vide mais que part en haut
Bizarrement en étant malade je suis pas trop mal au niveau spy et codeine comme si le fait d'avoir la fièvre avec tout les symptomes de la gastro gommer le reste j'ai pris un seul d'afalgan codéine
Je sais pas  si le fait d'être malade joue et efface les symptomes lier au manque
Donne moi des nouvelles des que tu peux bisous Mam

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
J'allais justement t'écrire.
De mon côté, depuis le réveil, j'ai des nausées, des maux de ventre et très mal à  la tête. En fin de journée, tout s'estompe, heureusement.
Tu ne dois pas avoir très chaud. Chez moi, malgré le chauffage, il fait froid. L'immeuble n'est pas isolé. C'est pour cette raison. Normalement, lors des travaux à  venir, l'isolation extérieure est prévue. Tant mieux.
J'ai l'un de mes chats qui ne me laisse pas dormir depuis quelque temps. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Pourtant, il n'est pas malade et ne souffre pas. Il me caresse le visage en ronronnant très fort durant toute la nuit ou alors saute partout, hurle, fonce dans les portes pour les ouvrir, etc... Heureusement, les voisins ne semblent pas l'entendre sauf l'un d'entre eux qui est venu chez moi en parler. Mais tout s'est bien passé.
Reste bien au chaud car des gastros, il y en a beaucoup en ces périodes de fêtes comme tous les ans.
Gros bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Ha non il fait pas chaud peut être que toi aussi tu couves moi pour l'instant ça vas mieux j'arrête de vomir mais je suis bien barbouille
Ton chat doit sentir que ça vas pas ma petite chienne et ma minette ont fait que me coller les pauvres je devais les faire descendre tellement elle me tenait chaud et s'appuyer sur mon ventre mes beauté
Toi aussi reste bien à  chaud surtout comme tu l'as dit du doit être au top pour ta petite fille c'est super d'avoir une mamie c'est pas donner à  tout le monde
Moi je te fait des bisous ? Mam à  très vite

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ? Mieux je l'espère !
De mon côté, je me sens mieux physiquement même si d'intenses maux de tête mais le moral est au plus bas. Sans doute parce que je n'ai pas de nouvelles de mes petits bouts'choux. J'aime bien ne serait-ce que de les avoir au téléphone... Ma petite fille de 5 ans est une pipelette et, la dernière fois qu'elle m'a téléphoné, elle m'a fait beaucoup rire. Mon petit fils de 3 ans me répète toujours "je t'aime vraiment beaucoup ma mamie". Ils ont toujours des tas de choses à  me raconter. Difficile pour leurs parents de les faire raccrocher le téléphone !
Il fait encore très froid même si nous avons du soleil. Mais mon appartement est exposé nord est et il est très humide.
Nous approchons du 5 janvier à  grands pas. Tu dois être contente.
Je vais faire un peu de tri en vue des gros travaux. Mais je dois faire attention à  mon dos.
Bonne fin de journée et gros bisous de mam.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Je me doutes que tes petits doivent te manquer je ne sais pas quoi te dire à  part ça vue que moi j'ai eu de famille aimante mais j'aurais adorait avoir une mamie gâteau qui m'attend pour les vacances
Pourtant du côté de mon mari j'ai 2 nièces et un neveu et j'y suis pas plus attachée que ça il faut dire aussi que je n'ai l'instinct peut être est ce du à  mon vécue
Moi aujourd'huit je suis encore toutes barbouillé Mais j'ai pas vomis
Je compte les jours je me languis  je sais pas comment aborder ce rdv lui dire ce que je préfère ou laisser l'addictologue décider pour moi
Moi j'aimerai soit une hospitalisation soit un substitue
Enfin voilà 
Je te fait un bisous Mam
Bon courage à  toi et ton fiston

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut Mam
Ça approche ça approche je suis impatiente mais très angoisser ...... grrr !!!!!!!
Cette nuit j'ai pas trop mal dormis je me suis reveiller 3 fois et comme mon mari se lève à  4h du coup je suis rester allonger sur le canapé histoire de me reposer J'ai pas eu trop de mal à  me lever mais c'était encore tard pour moi
j'ai des douleurs dans la poitrine mais c'est très léger plutôt une sorte de poigt et d'oppression
J'essaye de limite ma conso j'alterne entre dicodin et d'afalgan
Et toi dis moi ??
Comment tu vas? Elle est arrivée ta petite fille ?
Bisous Mam si t'as pas le temps où que tu préfères profiter de ta petite t'inquiète pas je le comprendrais juste un coucou ça suffira
À bientôt

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello blue pearl,
Ma petite fille va arriver cet après-midi. Mais cela ne m'empêchera pas de t'écrire. C'est une grande fille et elle est très compréhensive.
Si tu es oppressée, ce doit être de l'angoisse. Vivement le 5 janvier ! Plus que quelques jours et ça y est !!
Je pense qu'on te fera des propositions. Peut-être une hospitalisation pour le sevrage et ta dépression ! Mais c'est ce que je suppose sans être certaine puisque je ne me suis jamais rendue dans un tel centre. Si cela existait dans ma ville, j'y serais allée également. C'est une bonne chose car là  ils savent de quoi il en retourne de la dépendance aux médicaments.
J'ai très froid. Pourtant, j'ai augmenté le chauffage mais rien y fait. Mais je me console en pensant à  tous ces pauvres gens qui vivent dehors. Tous les hivers, en particulier, j'y pense beaucoup. Nombre d'entre eux n'ont pas le choix malheureusement. Comme la vie est injuste ! Je me demande comment ils arrivent à  survivre...
En ce moment, on en parle à  la télévision. Il y a des bénévoles qui leur distribuent de la nourriture, des couvertures, etc... mais quelle vie !!!!
Bon appétit à  toi et gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Juste un petit mot pour dire bonne nuit à  toi et ta petite fille
A demain

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Merci ! Je n'ai pas vu ton message hier soir mais ça me fait plaisir.
Ce matin, j'ai d'intenses maux de tête. J'ai pris mon petit déjeuner et deux codéine. Parfois le café atténue la douleur mais là  ce n'est pas le cas. Et il fait très froid. Je crois que je vais aller me recoucher un peu car ma petite fille dort bien sûr. Elle bouge beaucoup durant les nuits alors qu'elle est très calme la journée. Nous passons comme toujours d'excellents moments ensemble.
Comment te sens-tu en cette veille de janvier ? Le 5 approche à  grands pas.
Donne moi de tes nouvelles !
Je pense très fort à  toi et te souhaite "bon courage" !
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Et bien j'ai fait nuit blanche j'ai dormis de 6h à  11h ce soir c'est le jour de l'an je serait toutes seul mais bon
Je me languis le 5 je stress à  fond j'ai pas l'habitude de le livrer donc j'ai peur qu'il tombe sur la fille froide au dessus de tout que je me suis forger pour me blinder alors que pas du tout au fond je suis fragile et il est très facile de me faire du mal je voulais lui apporter mes écrits que j'écris ....
Bonne journée à  toi et ta petite
Bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello blue pearl,
J'espère que tu auras pu récupérer ton sommeil en retard.
A mon avis, apportes tes écrits au centre des addictions et dis leur que tu ne te livres pas facilement hormis par l'écriture. Ils te connaîtront mieux. Mais si tu peux laisser tes émotions parler, ce ne sera que mieux.
Il faut vraiment qu'ils connaissent ton parcours dans les grandes lignes. Ton enfance a un impact sérieux sur ta vie actuelle.
Je te laisse car ma petite fille est là  comme tu le sais.
Gros bisous.

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Quelques lignes pour te dire que j'espère pour toi une année 2015 meilleure que 2014. Puisse-t-elle t'apporter Bonheur, Santé et la réalisation de tous tes projets !
J'ai des problèmes avec mon ordi qui s'éteint sans arrêt.
Mais je tenais à  t'adresser mes voeux les plus sincères.
Dans 4 jours maintenant, tu seras entre de bonne mains et capable de savoir quelle direction prendre.
Je te souhaite "bon courage" d'ici là  et espère que malgré ta solitude tu n'as pas trop déprimé pour le réveillon de la saint sylvestre.
Je t'embrasse bien tendrement.
mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Merci Mam pour ton petit mot j'espère que toi tu vas bien et que ta petite fille aussi
Je te souhaite moi aussi tout plein de bonne choses que les choses s'arrange aussi de ton côté pour ton fils aussi
Bisous à  toi
À très vite

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Comment s''est passée ta nuit ? Et aujourd'hui, comment te sens-tu ?
Plus que 2 jours et tu en sauras plus...
De mon côté, je souffre beaucoup de la tête. J'ai pris du dafalgan codeine mais aucun effet !!!!
En Bretagne, nous avons du soleil aujourd'hui mais, comme je suis exposée nord est, il ne fait pas chaud.
C'est l'hiver me diras-tu mais j'ai du chauffage et la température ne monte pas au-dessus de 15 degrés.
J'ai commencé à  écrire ce message quand mon ordi s'est éteint. Il n'arrête pas de le faire et c'est ennuyeux.
Donne moi de tes nouvelles si tu le peux !
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
J'ai passer une meilleure nuit pas le top non plus on a dormis dans le salon ça fait quelques temps que je dort seul pour pas déranger mon mari avec mes pleurs
Pour lundi je suis tiraillée entre impatience peur chagrin etc etc
Me livrer face à  face vas être difficile c'est pourquoi je vais amener mes écrits car au visuel je suis l'exact opposer de ce que je suis une toute petite chose fragile qui appel à  l'aide
Mon mari m'accompagne de toutes façon je n'ai pas le permis mais j'aimerai que l'addictologue et lui puisse s'entretenir seul aussi peut être que l'addictologue pourras lui faire comprendre que c'est difficile que son soutient est vitale
mon mari me dit que c'est dans ma tête à  mes yeux on dirait qu'il s'en fou il me laisse très souvent seul et quand je lui dit que je suis malheureuse il comprend pas où m'engueule je ne compte plus ses soirée passer seul ou des jours entiers
A t ' il conscience que j'ai toujours fait des choix en rapport de lui et que cette démarche est pour lui parce que il est mon tout je ne compte plus le nombre de fois où je voudrais m'endormir pour jamais le réveiller pour le libérer de ce poids car je me dit que je suis un problème qui nuis à  son bonheur
Il est la physiquement matériellement bosseur gentil c'est une pâte mais je peux pas lui en vouloir de me laisser c'est vrai que je suis pas des plus facile mais si mon unique pilier me donne l'impression d'être détaché comment je vais m'en sortir .....
et toi dis moi cette semaine avec ta petite fille tu dois être triste de la quitter elle rentre bientôt
je te fait un bisous Mam Courage à  toi et ton fils aussi passé une bonne nuit je te dit peut être à  demain
salut

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Pour ma part, mal ! J'ai reçu l'huile de CBD et je croyais que cela calmerait mes maux de tête. Et bien, aucun effet que ce soit mauvais ou bon... Donc je suis très déçue car j'espérais que cela m'aiderait au sevrage de la codéine. Mais mes maux de tête ont été intenses et tenaces depuis 3 heures ce matin. Il n'y a que maintenant qu'ils me laissent du répit. Je suis épuisée.
J'ai eu des maux de ventre terribles également (je souffre de colopathie fonctionnelle).
Pas gagné tout cela !
Il me reste à  aller consulter un microkinésithérapeute comme le suggérait Amarnath dont nous n'avons plus de nouvelles. La dernière fois qu'il postait, cela n'allait pas fort. Aussi, Amarnath, si tu nous lis, dis nous où tu en es.
Plus que demain, blue pearl, et lundi tu en sauras plus. Explique bien que tu vas vraiment très mal et que tu ne veux plus de cette vie.
Bonne soirée et gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Pas cool ça pour l'huile surtout que c'est pas donner
Aujourd'huit ça vas je suis même sortie j'ai due m'acheter un pantalon et des bottes je devrait récupérer ma moto et puis je vais en avoir besoin si je doit aller régulièrement à  l'addictologue
Tu sais la codeine à  forte dose ça joue sur le transit l'année dernière à  cause des doses que je prenait j'ai eu une paralysie du colon et j'ai mis plusieurs semaine à  débloquer la machine
Oui ça approche Oulala pourvue que ce soit la bonne
Gros bisous Mam A demain passe une bonne nuit bisous

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Alors, demain, c'est le grand jour ! A quelle heure ton rdv ? Je penserai très fort à  toi.
Contente qu'hier tu aies pu sortir. J'espère qu'aujourd'hui, tu te sens bien également.
De mon côté, cela semble très difficile. Ce dimanche fut laborieux avec d'intenses maux de tête qui n'ont toujours pas disparu. Je galère et me demande comment je vais pouvoir me sortir de ces douleurs qui me gâchent la vie.
J'ai regardé si là  où je demeure, il y avait un centre d'addictions mais cela ne semble pas le cas.
Demain, donne moi vite de tes nouvelles et dis moi comment cela se sera passé.
Bonne soirée et douce nuit à  toi !
Gros et affectueux bisous de mam

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Oui c'est demain j'attend beaucoup de cette démarche comme la dernière chance j'ai rdv à  16h20 pourvue que ce soit enfin la fin du cauchemar
Aujourd'huit j'avais pas le morale mon mari est aller à  l'anniversaire de sa maman mais je suis rester à  la maison je lui ai demandée de rester avec moi parce que ça n'allait pas il est quand partie elle m'a dit la dernière fois que j'avais créer et amener cette situation ça m'a blesser
J'ai tellement peur pour demain peur aussi de ne pas y arriver de pas m'en sortir
Je comprend quand tu dis que ça te gâche la vie je ressens la même chose pour mon addiction c'est une vrai douleurs psychologique
J'espère pouvoir dormir et pouvoir me lâcher demain face à  l'addictologue
Je te fait un bisous Mam j'espère que tes douleurs vont s'estomper pour que tu puisse dormir
À demain courage

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi, les migraines ne sont pas traitées dans l'instant avec du Zomigoro, par exemple ? Ce sont les dernières molécules connues, dont je vous ai déjà  parlé dans des messages précédents. Je ne lis que des prises de codéine, qui ne soulages pas vraiment des maux de tête.
Et au niveau des intolérances alimentaires, lorsque l'on sait que les allergies alimentaires y sont pour beaucoup, à  cause des problèmes du probiot (flaure intestinale).

Je suis désolé que l'huile ne fasse pas d'effet tout de suite, mais il est reconnu que cela fonctionne souvent plus, sur le moyen terme, pour les cas les plus complexes.

Pour le rendez vous chez l'addictologue, je pense que tu pourras vider ton sac, c'est un professionnel qui peut recevoir ces choses, qui font peur à  la famille.
Il ne faut pas en vouloir à  ton mari, qui réagit par ignorance. Ta situation doit l'angoisser, car il se sent dépasser et impuissant. Ce qui nous fais peur, nous amène souvent à  prendre des distances avec. Il t'aime mais ne peut pas prendre un rôle, comme celui dont tu as besoin.

Abandonnes toi à  des professionnels, ils t'aideront là  où il ne peut le faire.
Ton rdv n'ai pas une baguette magique, mais sois sur que tu recevras beaucoup plus que depuis ces derniers mois et cela ne pourra que te soulager.
Les choses ne sont pas figés dans la vie, il suffit de se regarder dans un miroir pour le voir.

Tu regarderas un jour en arrière, avec le sourire et un soulagement d'avoir dépassé cette épreuve.
C'est dur, mais cela nous fais grandir intérieurement, pour être plus apte à  accepter le bonheur, dans les choses simples.

Bon les filles, je vous souhaite vraiment de pouvoir vite tourner la page.
Je suis désolé que vous deviez vivre autant de souffrances, surtout lorsque l'on en voit pas l'utilité. Par contre, si on se pose en victime, c'est insupportable.

Courage et détente.

Amarnath qui vous veut du bien.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Les médicaments allopathiques pour la migraine, s'appellent les triptans.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Il y a quelqu'un???
Comment ça vas ??

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Coucou les gens, je ne suis jamais venue dans ce sujet auparavant mais ça ne m'a pas empêchée de vous lire ces derniers mois et vous soutenir par la pensée (ofée, mam, bluepearl,...).

Suite à  un certain déclic juste avant la nouvelle année, j'ai décidé d'arrêter (ou du moins énormément réduire) mes prises de codéine, j'ai perdu un certain intérêt envers son effet en comparaison à  un certain disso, pour ne citer que lui. Bref, mentalement, je me sentais prête à  faire un sevrage "à  la dure". "A la dure" entre guillemets parce que je ne pensais pas avoir d'accroche physique au produit étant donné que je faisais une fois par semaine une pause d'1-2 jours (enfin, disons que je switchais sur le disso ou du tramadol)...
Ben, disons que j'avais tort roll .

Mentalement, ça allait, j'ai passé un jour et demi nickel, j'étais optimiste.
Dans la soirée du 2e jour (vendredi soir), les festivités commencent : cravings (pas vraiment pour l'effet, surtout pour le soulagement des symptômes qui vont suivre), peu d'appétit, diarrhée modérée qui a aujourd'hui augmenté jusqu'à  devenir atroce (j'ai l'impression d'uriner... par le mauvais orifice), et le plus désagréable : frissons froid-chaud, jambes sans repos, agitation, mal-être intense général, insomnies à  cause du froid-chaud, des jambes, et de l'incapacité à  mon esprit de se "poser".

Je ne cesse de me retourner dans mon lit en pensant au soulagement qu'une boîte de néo pourrait m'apporter, heureusement qu'on est dimanche et que même si en semaine j'aurais déjà  sauté de mon lit en direction de la pharmacie, cela m'est impossible.

D'ailleurs il y a un côté limite jouissif à  me dire que je ne peux pas en avoir et que je vais tenir un jour de plus, malgré mon état d'agitation général (je suis bizarre, je sais demon1). Ce côté me donne du courage, car ça veut dire que malgré tout ça j'ai encore une puissante envie d'envoyer chier cette addiction à  la codéine. Je me dis que je supporte la partie la plus dure, que ça ne peut aller qu'en s'améliorant. J'en suis maintenant au quatrième jour, les symptômes devraient, d'ici demain, sans forcément disparaître, devenir moins invivables (avec l'aide d'immodium et de ce que je pourrais trouver comme médicaments pour atténuer les symptômes), et je vais utiliser cette atténuation et ma volonté pour tenir chaque jour, une journée à  la fois. Me tenir occupée, écouter et jouer de la musique (ma passion), faire des choses que j'aime, prendre soin de moi et passer du temps avec ma famille devrait également m'y aider.

Je n'arrête pas tous les prods, je continuerai de me faire des sessions avec des dissos/psychés dont je découvre à  peine avec émerveillement l'ampleur par rapport à  celle de la codéine qui n'est plus (pour moi) qu'un plaisir physique (et une façon de se vider l'esprit, d'oublier ses problèmes, mais je n'ai plus vraiment de problèmes à  oublier, donc...) passager sans aucun intérêt mentalement et aucun apport durable.

Je vous tiendrai au courant si vous voulez et je vous envoie de bonnes ondes de courage dans votre propre lutte contre l'addiction à  ce produit.

Silmarien

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello silmarien
Je te souhaite bien du courage moi vendredi je vais pousser les portes d'un csapa j'espère y trouver enfin l'aide que je cherche en vain depuis  tout ce temps
Bon courage à  tout le monde

Hors ligne

 

angeplume
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello blue pearl,

Plusieurs jours sans nouvelle de toi...

Comment vas tu ?

Pensées.
Angeplume

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
De mam, non plus. En espérant que ça aille bien.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

mam221209
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou à  vous tous et bon courage !

Blue pearl que deviens-tu ?

De mon côté, j'étais en panne d'ordinateur... et c'est toujours le cas ma

Hors ligne

 

angeplume
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello mam,

Contente de te retrouver.
Comment ça se passe de ton côté ?

Bien à  toi.
Angeplume

Hors ligne

 

SAM123
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2014
22 messages
J'ai commencé de prendre la Codeine en raison de mes migraines chroniques, mais avec le temps, je commencais à  augementer les doses, jusqu'à  deux boites d'efferalgan codeiné par jours, après 1.5 ans d'addiction, j'ai fini à  l'hopital pour intoxication au Paracetamol. Enfin, c'était le déclic pour moi.
Alors j'ai arrêté la Codéine pour endurer par la suite un sevrage inférnal pendant un mois, j'ai alors pris le Subutex (une drogue comme les autres), pendant 03 mois, après l'arrêt du Subutex, j'ai eu un sevrage horrible et une souffrance inqualifiable pendant 3 semaines.
Me voila, le manque revient, j'ai replongé dans la Codeine pendant une semaine, puis j'ai arrêté, maintenant il y a une semaine. Le manque subsiste, surtout en période de stresse ou fatigue. C'est un combat quotidien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codeine
par Trippi dead, dernier post 15 septembre 2017 par Sevragemaso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage codéine
par thierry, dernier post 03 mai 2013 par thierry
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums