Sous MDA,MDMA,SPEED

Publié par ,
11308 vues, 12 réponses
Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Yop,

Je viens raconter en vite-fait ma première prise de ces 3 drogues, dans la même soirée!

Situation: c'était la nuit du 31 décembre au 1er janvier, au FNY à  Bxl ( belgique)
J'ai tout d'abord rencontré un gars dans le métro qui vendait des p, je lui en ai prit 3 en sachant que je pourrai en revendre la bas au cas ou, les pilules qu'il m'a vendu c'était des pilules blanches avec un soleil dessus, contenant de la MDA. 20 minutes après ça, on arrive donc au palais 12, je rejoins mes potes, on attend un peu dans la file pour entrer, on rencontre un gars cool qui a bien voulu m'échanger un para de MD contre une p, , puis 10 mins après on entre: dedans, 4 scènes : DRUM,tech,rap, dub/reggae, j'ai pris d'abord le para, j'ai attendu une bonne heure et demie, ne le sentant pas monter, j'ai pris un demi soleil blanc, et une bonne heure après, en dansant sur la tech,avec un pétard: BIM! Énorme montée, je m'amusais complètement, puis donc j'suis reste pas mal de temps sur la tech qui d'habitude ne m'attire pas tant que ça, mais là  c'était la pure éclate !
Un peu après, je fais le tour sur la scène drum, je parle avec des gens, un gars m'a proposé un domino que j'ai directement acheté puis gobbé la moitié avec ( des pote en ont acheté un aussi) on était 2 a avoir prit de la MDA, on s'est rendus compte aujourd'hui en parlant a plusieurs qu'en fait la couleur du domino n'était pas MAUVE, comme moi et celui qui a prit avec moi avions pensés, mais en fait blanc xD
J'ai perdu pas mal la notion du temps durant la soirée, mais vers quelque chose comme 4h, j'ai retappé un raye de speed puis 10 mins après j'ai repris la moitié du domino. J'étais aussi avec des amis qui eux ne veulent pas consommer d'autres drogues que de la Weed, vers 4h30 ils étaient crevés, j'essayais de les stimuler mais ils étaient limite endormis a terre, donc je me pose un peu avec eux, en bougeant en même temps sur la musique quand la, je me suis rendu compte qu'en fait, je suais encore 3 fois plus assis, tellement j'étais en kiff sur le son! On est partis vers 5h30, métro à  7h j'étais toujours comme une pile: j'avais mon baffle pour écouter de la musique, et je ne pouvais m'empêcher de bouger dessus. Je suis arrive chez moi vers les 10h, sans dormir jusque bien que 22h, alors que la nuit avant cette soirée j'ai dut dormir 2h ^^' et la, aucune descente, je suis vraiment comme d'habitude, alors que je pense y avoir été plutôt violemment pour une première fois, non? Vos avis ? smiledésolé si ce n'est pas super précis, dites moi ce que je devrais faire pour améliorer ça :)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Haha, la Fuckin' New Year's Eve!
J'y étais aussi, et perso je me suis juste tapé un para et demi de bonne MDMA et une dizaine de pets :)
Par rapport à  la violence de ta conso, je trouve que ça va encore; les mecs que j'ai vu (et je pense que toi aussi) là  bas avaient pris bien plus de prods que toi. J'en ai vu deux trois en candyflip (MD+LSD) qui ne savaient même plus ou ils étaient ni qui ils étaient ^^, et d'autres encore les pupilles éclatées sous MD en train d'enchaîner les rails de C. Après, dans mon souvenir, mélanger des amphétamine (comme tu l'as fait avec le speed et la mda) est bien plus nocif pour le cerveau, donc fais gaffe à  toi wink

Dernière modification par AndrewR (03 janvier 2015 à  00:25)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah la vache tu as commencé l'année en faisant fort !
Si je me souviens bien, tu étais passé il y a quelques mois pour avoir des conseils pour une première prise de MD et une autre fois pour nous raconter que tu t'étais fait arnaqué avec de "l'ecstasy liquide" ( arrêtes moi si je me trompe Xeroes, il me semble dans mes souvenirs que c'était toi ^^ ). Contente que finalement tu aies réussi à  trouver ce que tu cherchais et que tu n'aies pas été déçu cette fois ci !

Comme AndrewR je te conseille quand même de faire attention hein ^^. Prends soin de toi et une bonne année surtout smile!

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Je ne sais pas si tu est novice dans la consommation de produits mais fais attention avec la polyconsommation de produit sans les connaître, petit rappel rdr au passage...

Le mda est une amphétamine psychédélique (sa expliquerait certaines hallus) et fait parti de la classe des phenethylamines, c'est une molécule très proche du mdma tout en étant différente.

Consommer du MDMA et du speed en combinaison avec du mea peut-être dangereux car risque accrue de syndrome serotonergique et sa renforce la toxicité.

Bonne année wink

Adepte du libre.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Merci les gars ( ou filles) ^^'

J'étais pas trop au courant, en gros mélanger de la md et du S ça passe, mais seulement sans prendre de MDA dans ce cas ?

Haha oui, j'ai vu des gens vraiment haut perchés, et les gars de la sécu je trouve qu'ils faisaient trop les "beaux" on ne pouvait même pas fumer de pétards dedans, sinon ils l'ecrasaient alors que on a quand même payé 40 boules .. J'en voyais de ceux qui faisait que danser, à  un moment se faire tirer a terre par la capuche par des gars de la sécu, je trouvais ça dégueulasse vu le prix de l'entrée, ils ont abusé .. Et le prix de l'eau .. 3 euros mais what xD heureusement que je piochais un peu d'eau au passage quand je croisais quelqu'un avec une bouteille :p

Sinon, ça a vraiment été la meilleure soirée de ma vie, je recommence ça aux transardentes le 31! big_smile

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Concernant les mélanges, il est déconseillé de prendre en combinaison des drogues avec ''amphétamine" dans leur  nom: la Méthamphétamine, le sulfate d'amphétamine (speed), la méthylène-dioxy-Amphétamine (MDA) et la méthylène-dioxy-méthamphétamine (MDMA) sont des produits qu'il vaut mieux ne pas combiner,  normalement, tu ne devrais prendre qu'un seul de ces produits à  la fois, et espacer les prises de la même façon (si t'as pris de la md, je te conseillerais d'attendre 3 semaines avant de prendre n'importe quelle autre amphétamine).

Et par rapport aux types de la sécu, perso j'ai fumé tous mes doobs dans le fumoir près de la scène Drum & Bass (J'aime bien suivre les principes à  la con comme ça ^^ ) donc ils m'ont pas fait chié, mais j'ai aussi vu des mecs de la sécu pointer leur maglight dans le coin de la pièce, voir un mec se faire une trace sur sa main, et faire comme si de rien était x)

Et sinon, petite question, les hallucinations que tu as eu, elles étaient comment? (le coup de la P violette, c'est normal à  cause de la lumière de la scène techno/drum & bass, j'ai eu pareil tongue ). Parce que ça me chauffe vraiment d'essayer la MDA! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Voilà  ce que dit Drug Just say Know concernant la polyconsommation (lien plus bas) :

Ecstasy associée au Speed, à  la Cocaïne, aux Méthamphétamine... : Concentration extrême de sérotonine et de dopamine dans le cerveau. Danger de surdoses, probabilité accrue d'attaque cérébrale, «hangover» prolongé, états dépressifs, très éprouvant pour le système cardio-vasculaire.

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Xeroes, apparemment tu ne t'étais pas renseigné avant cette soirée. Je t'invite à  le faire pour les prochaines fois, dans une optique de Rdr, pour éviter certaines expériences difficiles, voir fatales (sans vouloir paraitre alarmiste, n'oublions pas que des décès surviennent lors de prises de Mdma).

Remets toi bien

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

AndrewR a écrit

Concernant les mélanges, il est déconseillé de prendre en combinaison des drogues avec ''amphétamine" dans leur  nom: la Méthamphétamine, le sulfate d'amphétamine (speed), la méthylène-dioxy-Amphétamine (MDA) et la méthylène-dioxy-méthamphétamine (MDMA) sont des produits qu'il vaut mieux ne pas combiner,  normalement, tu ne devrais prendre qu'un seul de ces produits à  la fois, et espacer les prises de la même façon (si t'as pris de la md, je te conseillerais d'attendre 3 semaines avant de prendre n'importe quelle autre amphétamine).

Et par rapport aux types de la sécu, perso j'ai fumé tous mes doobs dans le fumoir près de la scène Drum & Bass (J'aime bien suivre les principes à  la con comme ça ^^ ) donc ils m'ont pas fait chié, mais j'ai aussi vu des mecs de la sécu pointer leur maglight dans le coin de la pièce, voir un mec se faire une trace sur sa main, et faire comme si de rien était x)

Et sinon, petite question, les hallucinations que tu as eu, elles étaient comment? (le coup de la P violette, c'est normal à  cause de la lumière de la scène techno/drum & bass, j'ai eu pareil tongue ). Parce que ça me chauffe vraiment d'essayer la MDA! :)

Pour moi enfait, même dehors la p était violette ^^' et par exemple, quelques fois je voyais d'autres couleurs, je fermais un peu les yeux je voyais en noir et blanc, ou en d'autres couleurs ça dépendait, mais je ne voyais ça peut être qu'une dizaine de secondes a chaque fois, ou je voyais la scène bouger si je restais sans rien faire, plein de choses comme ça franchement j'ai kiffé ça ^^'

La, pour finir le 10 je vais a l'invaderz, je reprends du speed et une ou 2 p, j'ai pas eut de descente la première fois, j'espère que cette fois j'y échapperai aussi ^^'

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Fait attention à  bien espacer tes conso futures après l'invaderz, parce que plus tu drop de façon rapprochée, plus la descente devient dure à  gérer. wink

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

AndrewR a écrit

Fait attention à  bien espacer tes conso futures après l'invaderz, parce que plus tu drop de façon rapprochée, plus la descente devient dure à  gérer. wink

Yep, après le 10 je fais plus rien jusqu'au 31 :)

Hors ligne

 

_shiva_
Banni
Inscrit le 03 Jan 2015
9 messages
ça c'est une chance d'avoir de la mdma !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Xeroes a écrit

La, pour finir le 10 je vais a l'invaderz, je reprends du speed et une ou 2 p, j'ai pas eut de descente la première fois, j'espère que cette fois j'y échapperai aussi ^^'

Xeroes, j'imagine que tu es un grand garçon mais tu ne prends du tout en compte, en disant ça, tous les messages que tu as eu... Si tu as fais une soirée le 31, tu en refais une le 10 et une autre le 31 janvier, ben ça fait 3 en un mois, c'est bcp je trouve, surtout si tu es novice et que tu prends et du speed et de la Md.

Entre 2 prises, la chimie de ton cerveau doit se rééquilibrer naturellement et ça prend 4 à  6 semaines pour que tes stocks de sérotonine se recomposent.

Tu as kiffé ta soirée et je comprends, la découverte de cette substance est juste magnifique (je l'ai découverte en 95 à  Albertville lors d'une soirée exceptionnelle), mais sache déjà  que tu ne retrouveras jamais cet état de la 1ère fois et que chaque soirée, chaque prise est différente et les risques sont à  chaque fois présents, même si ça s'est bien passé avant, tu n'es pas à  l'abri d'un bad, ou d'autre chose.

Bref je te dis cela car tu as l'air de le prendre tout ça à  la légère. Je veux pas non plus te faire flipper, juste te dire que les risques sont toujours présent car on parle de chimie dans ton cerveau et de substances non contrôlables.

Donc Take Care

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Xeroes a écrit

La, pour finir le 10 je vais a l'invaderz, je reprends du speed et une ou 2 p, j'ai pas eut de descente la première fois, j'espère que cette fois j'y échapperai aussi ^^'

Xeroes, j'imagine que tu es un grand garçon mais tu ne prends du tout en compte, en disant ça, tous les messages que tu as eu... Si tu as fais une soirée le 31, tu en refais une le 10 et une autre le 31 janvier, ben ça fait 3 en un mois, c'est bcp je trouve, surtout si tu es novice et que tu prends et du speed et de la Md.

Entre 2 prises, la chimie de ton cerveau doit se rééquilibrer naturellement et ça prend 4 à  6 semaines pour que tes stocks de sérotonine se recomposent.

Tu as kiffé ta soirée et je comprends, la découverte de cette substance est juste magnifique (je l'ai découverte en 95 à  Albertville lors d'une soirée exceptionnelle), mais sache déjà  que tu ne retrouveras jamais cet état de la 1ère fois et que chaque soirée, chaque prise est différente et les risques sont à  chaque fois présents, même si ça s'est bien passé avant, tu n'es pas à  l'abri d'un bad, ou d'autre chose.

Bref je te dis cela car tu as l'air de le prendre tout ça à  la légère. Je veux pas non plus te faire flipper, juste te dire que les risques sont toujours présent car on parle de chimie dans ton cerveau et de substances non contrôlables.

Donc Take Care

INB

Au niveau des prises rapprochées, je sais mais après ces 2 dates, je vais me calmer jusqu'en mars pour la rampage, je ne ferai normalement "rien" en février si ce n'est que de me mettre ds torches a l'alcool smilelà , j'suis plutôt pressé de retourner a ce genre de soirée, l'ambiance est si bonne! smile
Et merci a vous tous pour les conseils :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0

Pied de page des forums