TR: Quand les champignons retournent le cerveau.

Publié par ,
8427 vues, 2 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bien le bonjour!

Il est temps pour moi de rédiger ce petit TR. Cela m'a pris beaucoup de temps car mon expérience a été intense, quasi traumatisante.

Contexte:
Journée pluvieuse, semaine de partiel.
Un copine "fée des bois" (c'est joli comme nom) vient chez moi récuperer des affaires qu'elle avait laissé chez moi.
Elle me demande de lui trouver un plan pour fumer.
On va donc en chercher chez un pote qui malheureusement n'a rien.
MAIS
H. a un carton plein de champignons demi secs. (thai et mexicain mélangés)

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas me montrer!

Si j'écris ici c'est que j'ai craqué.

La prise:
Comme ils sont demi sec je demande à  H. d'en mettre un peu plus.
J'ai donc pris 2,5g (RDR où es-tu?)
La Fée des Bois un petit peu moins et H. nous regarde.
Je prends bieeeen le temps de les mâcher

La montée:
Montée soft,
au bout de 20/30 minutes, donc assez rapide je trouve.
Je commence à  sentir quelque chose de physique, un peu comme sous LSD, des petits frissons.
Et bien sûr le ventre qui travaille. (c'est bon signe)
Je me souviens dire à  la Fée des Bois "j'ai mal au ventre, ça vient!" haha.
H. Et le Fée des Bois devaient aller faire des courses... Quelle épreuve!
Le chemin se fait dans une euphorie totale.
Je  marche 15 mêtres derriere eux. Parfois je saute, parfois je cours. Je n'arrive pas à  vumer ma cigarette.
Je tente de regarder mes pieds en marchant.
Eh bien maintenant je peux affirmer comprendre l'expression "marcher à  côté de ses pompes". J'avais l'impression d'avoir les chevilles qui partaient en couille.

Le plateau:
On passe chez la Fée des Bois avant d'aller à  carrefour.
Et là , gros mal être, je me demande quand la montée va s'arreter, quand je vais enfin me sentir bien et arreter d'avoir mal au bide!
Je me regarde dans le miroir. Je n'essaierai même pas de vous décrire mes yeux tellement mes pupilles étaient énormissimes.

Le chemin jusque carrefour...
Je ne cesse de répéter à  quel point cela est absurde d'aller à  carrefour sous champot, le délire total!
On rigole on rigole!
Et là , je vois des arbres!
Magieeee! Ils me font coucou m'appaisent et dansent doucement.
J'ai eu le droit à  une scène magique, que jamais je n'aurai imaginé.
Tous les trois somment passés sur un pont avec une voie ferrée en dessous.
Devinez quoi?
Un train est passé!!!!
C'était intense, magique, beau, fou!
Comme si la vitesse du train décrivait la vie. La vie qui défile tellement vite, mais quand on est dedans on ne s'en rend pas compte. (oui oui, je deviens philosophe et intelligente sous champi)
Et puis sur ce pont, les voitures passent très proches de nous. Je me sens attirée par elles. J'ai envie de sauter dessus. (étrange.)

Arrivons à  carrefour avec un peu d’appréhension et les règles sont posées: ON RESTE DISCETS.
PFFFF!
Je vous laisse imaginer 5 secondes le délire.
Je voyais les rayons se rapprocher puis s'éloigner.
J'avais l'impression de ma balader dans un espace temps figé. Nous trois étions morts de rire pour tout et n'importe quoi!
Après j'ai vécu un truc absolument absurde mais vraiment drôle.
Le jambon, quand je le voyais, je disais dans ma tête "porc" du coup je voyais un petit cochon sur l'emballage. Et ce, pour tous les produits. Je voyais le produit de base dans ma tête.

On finis par passer à  la caisse d'une amie à  moi. Qui me vois absolument déglinguée et pouffe de rire en m'entendant parler...

Je crois que nous sommes restés 1h ou deux pour 3 pauvres courses.

La sortie:
On sort du magasin, et là  commence un autre phase du trip.
Quand je sors, j'ai l'impression de sortir d'une bulle. De respirer à  nouveau.
la Fée des Bois et moi-même nous asseyons pour TENTER de rouler une clope.
Perso, impossible vu mon état. H prend les choses en mains. Je me rends compte que les gens nous regardent vraiment bizarrement, mais je ne peux pas me taire et m’empêcher de partager tout ce que je vis avec mes deux acolytes.

La fée des bois a dit en repartant "bon c'est finis" et effectivement, cette phrase a marqué net la fin du trip.
Quoique...

La semi descente:
En rentrant chez H. je me mets à  beaucoup réfléchir quant à  ma famille, mes amis, un copain.
J'ai l'impression de tout comprendre.
Mon grand père a fait un AVC (s'en est sorti indemne) peu avant le trip et j'y ai pensé. J'ai compris qu'il fallait que je me donne un peu plus à  ma famille.
Quant aux amis, je suis entourée de deux personnes qui me font rire, avec qui je passe un bon moment et je déguste cet instant de pur bonheur. Un moment simple mais jouissif.
Ce copain... Ah il m'aura beaucoup fait psychoter celui là . Une relation ambiguà« depuis un bon moment. Le besoin de clarifier tout. Parce que dans la vie nous n'avons pas besoin de se prendre la tete. Il faut agir et arrêter d’espérer.
J'avais l'impression que le Karma m'envoyais des signaux pendant ma perche pour m'aider à  aller mieux et me diriger vers des sujets importants.
Nous rentrons chez H. et je me sens plus que vidée.

ET C'EST PAS FINIS!

La descente:
On se pose avec du son, je m'endors presque sur le canapé et quoi?
La Fée des bois me paye un nouveau trip.
J'envoie un message à  un ami et lui dit que je m’apprête à  en reprendre. Il me le déconseille. J'attends un peu, je bois et prends du sucre pour me redonner des forces. Quand la Fée des Bois est en pleine montée je décide de les prendre. (1.8g pour moi)
La Fée des bois se fait une douille. Misèèèère...
Nous partions voir un autre copain pour aller voir ses tentures avec ses lampes UV.

second trip:
La pauvre. Je l'ai vu blanche et partir dans un monde où elle ne voulait ni me parler ni m'entendre. J'ai pris peur. Heureusement elle est rapidement revenue à  elle.

Sur le chemin je vois un monde parfait, bien rangé. "Un banc, une poubelle, un banc, une poubelles, etc" Les vélos sont tous posé de la même manière.
Je m’extasie devant ce monde parfait, calme et serein.

La Fée des Bois et moi même avons l'impression de revivre le même chose qu'en début d'après midi lors du premier trip. C'est très perturbant mais en même temps très drole. On essaie de deviner l'heure!

Les expériences:
Nous arrivons chez mon copain aux tentures...
Polalalala j'ai bien fait d'avoir cette idée!
C'était magique.
L'une me faisais plonger dans un monde de spirales infinies. L'autre me faisait coucou et changeait de forme à  la demande.
C'était magique.
Puis ce copain a fait des expérience sur nous avec des illusions d'optiques.
Elles bougeaient toutes et c'était à  la fois drôle et perturbant.
J'ai finis par arrêter de regarder ça j'avais peur de me plonger trop profond et de ne plus pouvoir revenir à  la réalité.
Puis il nous a fait écouté de la Trance "naturelle" c'était bien sympa.
Puis je lui ai demandé de la Hight Tech... La bonne blague!
Les sont prenaient un a un une partie de mon cerveau pour le démolir. C'était de la destruction ,je me plongeais dans le son. Je devenais une partie du son.
Une très belle expérience bien que fatigante.

La descente ultime:
Nous partons de chez mon pote. Fatiguées.
Nos chemins se séparent et j'entame un bilan de ma perche.

Quelque chose de très instructif et bouleversant.
C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à  l'écrire.
Il et impossible pour moi de décrire une partie du mentale que j'ai vécu, mais j'ai eu l'impression que le produit est venu tout ranger dans mon cerveau et qu'il fallait que je m'empresse de tout enregistrer car que savais qu'en redescendant j'allais ne pas me souvenir de tout.

Effectivement, les deux jours suivants ont été très dur pour moi. J'ai mal vécu le fait de repenser normalement et de retrouver la complexité des choses qui nous entoure.

Dernière modification par Juriste (30 décembre 2014 à  03:06)

Reputation de ce post
 
j'aime bien le contexte, et une belle mise en forme ainsi qu'une bonne écriture

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Un beau TR, sobre, précis et chronologique. Je pense aussi que tu à  eu de la chance de vivre ton 2ème trip aussi bien, claquer 2.5g puis retaper 1.8g, je trouve ça tout de même courageux ! Mais le fait qu'ils soient demi-secs à  surement aidé !
C'étais ta première fois sous psylo ?
merci-1

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello (encore toi! haha)

j'avoue que niveau quantité c'était pas très raisonnable.
Ils auraient été secs le lendemain je pense...

Non non, ma première fois était en toute sobriété, moins d'un gramme.
Mon TR doit traîner qql part sur le site haha

J'en ai déjà  pris plusieurs fois et à  chaque fois tout s'est très bien passé! (je ne suis pas une habituée, ça devait être ma 3eme ou 4eme fois)

Amicalement :)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quand récolter mes champignons ?
par Ratavar, dernier post 28 mars 2018 par Ratavar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire quand les champignons poussent sur les côté
par Champwiné, dernier post 20 juin 2021 par Jean-Baptiste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR champignons 2.8g + lemon tek : quand le temps n'a plus de sens
par icofo, dernier post 26 juin 2020 par icofo
  0

Pied de page des forums