Quelques questions sur le dxm...

Publié par ,
13661 vues, 24 réponses
avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Bonjour tout le monde ! salut

Je compte essayer le DxM, j'en ai entendu parler grâce à  un ami, et il m'a dit qu'il en ramènerait sous peu. Bref, je voulais quand même savoir quelques trucs à  propos de ce produit : 

- Combien de boîtes demander à  la pharmacie ? Et sont-ils suspicieux ?

- Combien de temps dure la montée ?

- Vaut il mieux prendre sous forme de cachet ou de sirop ?

Et pour finir avez vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ? :)

Merci d'avance ! wink

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
-1 pour une personne pour sa premiere fois/ Non généralement

-30 min généralement 1h, même si j'ai eu plus de 2 heures avant de sentir les premiers effets

-cachet !

Déjà  rensigne toi bien !
Test allergene
Commence par un plateau 1 pour apprenhender les effets
Setting super important (par experience)

+ Lire ceci: La Bible

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !

Les comprimés passent mieux (moins de gerbe/chiasse) . Tussidane est pas cher, 12 comprimés dans la boite.
Pour une première fois, tu n'auras pas besoin de plus d'une boite. Certains pharmaciens sont suspicieux, évidemment, mais on ne m'en a jamais refusé. J'ai quand même un sourire plus franc du pharmacien quand je demande du DXM que quand je demande de la codé.

Ca peut monter très vite (un quart d'heure à  jeun, ça m'est arrivé, au pire moment ...) comme plus lentement ; généralement, en une heure, t'es perché. Après, le plateau dure quelques heures, mais tu constateras que le DXM a la particularité de modifier la notion du temps ... Tout parait plus lent !
La descente est pas forcément désagréable, tu remets doucement les pieds sur terre ... Une légère insomnie pour moi, desfois.

Quand ton projet sera plus concret, hésite pas à  revenir poster ici, qu'on parle de RdR, de set & setting ... A moins que tu te sois deja beaucoup renseigné, il y a pas mal de trucs à  savoir pour rendre ton expérience plus agréable, et safe.

A bientôt !

YLT

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Merci beaucoup pour ces réponses rapides :)

Je me suis pas mal renseigné, je connais les noms de ce qu'il faut prendre, mais mon ami les commandes sur internet en fait ! C'est bien aussi ou non ?

Et le set & setting ? Qu'est ce que c'est ? Et côté RDR je vois, mais pour le DXM je sais pas ce qu'il faut. C'est déjà  un projet concret, je vais tester le DxM avec mon ami (toujours) qui est de confiance, mais lui restera clean, il va pas trop s'embêter ?

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Sur internet O.o
Tu dois bien avoir une pharmacie a coté de chez toi, ca me parait plus safe ^^

le set & setting, c'est tout ce qui va influencer ton trip: toi, le cadre, le produit

Déjà , du point de vue santée, pour eviter des accidents cons, commencent par 3 choses

Prends quelque pillules et attends longtemps pour voir si tu es allergique ou pas
Tu es asmathique, tu cours des risques
Tu ne prends aucun medicament ?

Tu dois prendre ça dans un endroit calme, de confiance, pas dans une soirée ou dans la rue. Tu avoir l'esprit serein, pas te dire que tu dois partir au taf en plein milieu de la nuit ou que un proche vienne "t'agresser"...

Y'a un côté solitaire dans le DXM généralement, ton pote va se faire chier si il est pas dans ce même trip que toi clairement, soit il va vouloir te parler, ca va te casser dans le delire, soit il va rester seul dans son coin ^^

Ensuite, ne connaissant pas la molécule, je te conseille pas d'attaquer de gros plateau 2 (ou plus) dès le debut
Ce que j'ai fait la premiere fois c'etait un plateau 1 vec un pote, sympatique mais anecdotique; ça m'a permit de sentir le produit.

Si tu prends un plateau 2 prevois une longue soirée devant toi, après avec ton pote, je trouve qu'il y a un effet montagne russe, tu te crois redescendu quelque minutes, puis tu repars dans ta tête ^^


(J'ai pas tout dit, et cela reste une approche personel du produit, je ne detiens pas la vérité, et je n'ai pas non plus une experience enorme comme certain sur le sujet)
hesite pas a poser plus de question !


Wizard

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
'soir Reyquaza salut

Pourquoi internet où tu ne peux pas être sur, plutôt qu'un médicament précisément dosé et conditionné sterilement sous vide, pour moins de 3 euros, sans frais de port ? Après si c'est un bon site et qu'il sait ce qu'il fait... smile
Set & Setting : tout simplement le contexte. Avec qui, où, comment, dans quel état moral ou physique... Dans un endroit où tu te sens en sécurité sans risque d'accident, avec des gens de confiance, bien dans ta tête et pas malade ni fatigué, c'est un "bon set & setting". Mais c'est subjectif. En somme, c'est quand "tu le sens bien" et que tu as confiance, sans stress ni fatigue.

On ne peut pas dire si il va s'embêter ou non ça dépend de lui wink . Qu'il soit clean est bien pour un début il peut te gérer. Ce sera plus un trip dans ta tête passé le plateau 1 alors à  la limite dans ce cas là  vaudra mieux te laisser tranquille et surveiller de temps en temps. Si plateau 1 vous devriez pouvoir discuter, toussa toussa.
Rdr : va sur le psychowiki. test allergique. à  ne pas consommer avec un produit qui augmente le risque de syndrome serotoninergique (D, amphé, tramadol, AD...).

Vouala !



.... Mince Wizard tu m'as devancé ! wink

Dernière modification par MistouflonBleu (05 janvier 2015 à  18:55)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Je tiens à  ajouter une petite chose :
Pour ton premier trip, si tu commences par un plateau 1 ça ne posera pas problème, mais si tu veux continuer vers des doses supérieures, il est préférable de le faire seul. Ce n'est pas que mon avis.

Franchement tu pars beaucoup plus loin quand tu es seul, avec ta musique. Le fait d'être avec quelqu'un te ramènera constamment à  la réalité, tu vas être gêné. Après ce n'est pas déconseillé non plus ^^

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
On te parle de plateau 1 mais en soit il n'y  a pas beaucoup de tr...
Je te met ici mon experience personel de ma toute premiere experience au dxm

Tr-Plateau 1 DXM

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Et bien merci pour tous ces conseils haha :)

Alors, pourquoi en pharmacie en ligne.. C'est que j'ai tellement peur de me faire rembarré mais bon si ils ne refusent jamais.. Je demande combien de boîtes maxi ? Au cas où je voudrai retenter plus tard.
Et commander en ligne je peux avoir plus de boîtes en fait, c'est pour ça wink

Le plateau 1 j'ai vu que c'était semblable aux effets de l'alcool.. Ca me tente moyen du coup. Mais sinon il peut m'accompagner avec moi sur un plateau 1 (ou 2 du coup ?)

Et pour le set & setting, je le ferai que si je ne suis pas fatigué alors !
Je vais lire ton TR :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je m'étais dit pareil "plateau 1 comme l'alcool, mouais, bof". Donc j'ai commencé un gros 2 à  plus de 6mg/kg direct...
Si j'ai aimé je te déconseille de faire pareil. Parce que ça monte au bout d'un temps fou, mais quand ça le fais, putain, tu te prend une claque. Pour te donner une idée, tu n'as plus conscience des distances, du haut et du bas, de ton corps. Je ne reconnaissait plus mon propre visage au toucher. Je me suis pris un train mental dans la tête. C'était cool, mais aucun doute sur le fait que ça peut déboucher sur un méchant bad. C'est perturbant. Wizard le dis bien dans son tr plateau 2.

Pharmacie normalement ils vendent une boite, mais tu peux en demander deux si tu dis que c'est en prévention, au pire... Mais une te sera bien suffisante pour un plateau 1. Et si tu en a 2 et que tu te sens frustré de ne pas monter vite tu pourrais être tenté de taper dedans, le truc à  ne pas faire sous peine de se retrouver sur Mars sans avoir rien capté.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je l'ai déjà  fait fatigué, je n'ai pas trouvé ça changeant pour cette substence (contrairement a l'alcool)
Après c'est toujours bien d'être en forme ^^
2 boites j'ai demandé au max, avec les yeux rouge... Mais il les a delivré et c'etait les dernieres de sa journée avant de refuser tout le monde ... big_smile

Plateau 1, yes aucun problème, c'est limite plus confortable d'avoir quelqu'un pour pas s'ennuyer soit meme et profiter des effets !
Après j'ai vécu une experience assez intriguante pour ma deuxieme fois (4.5mg/kg) , dans un mauvais setting avec des amis mal informé, ça m'a vraiment gaché mon trip

5mg/kg c'est déroulement magnifiquement bien, j'etais tout seul (j'ai vue la réele difference) et fatigué (2h du mat')

Après, faut que ton ami comprenne dans quel etat t'es pour te laisser passer un bon moment avec toi même

Je pense que t'auras quand meme l'envie d'aller le voir, et cette presence te gardera les pieds sur terre (Bien pour un plateau 3 mais déconseillé au début)

Hesite pas a nous inondés de questions (même bêtes tongue) La rdr mon cher !


Wizard

Edit: comme dit mistouflon, l'envie d'en reprendre est fort ! tu te dis, allez ! plus ca ne peut etre que génial ! (C'est pas faux non plus ^^) on a tendence a etre trop prudent pour un redrop, ce qui est bon ! Mais apres la montée ca ne sert pas a grand chose, sauf reprendr une autre dose de trip et la ca devient delicat...

Edit 2: Je pense faire un tr de plateau 2 5mg/kg dans un bon setting si ca vous interesse, mais c'est long a ecrire et compliqué a décrire surtout .. ^^; Cela vous interesse vraiement ou j'attends quelque semaine pour vous partager mon experience plateau 2 6mg/kg ? big_smile

Dernière modification par Wizard (05 janvier 2015 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Donc un plateau 1 pour une première avec un ami en qui j'ai confiance ça ira parfaitement ? Pas de risque de bad ou non ? Mais du coup ce serait bien si lui aussi en prenait non ?

Parce que vu ton TR ça m'a l'air de vraiment être un peu un mélange entre alcool et cannabis quoi.

En tout cas je vais plutôt opter pour la pharmacie, ce sera plus sur qu'en ligne et moins visible sur les comptes bancaires haha :)

Merci pour tous les conseils encore une fois, je vais manger donc je serai pas présent pendant une petite heure. wink

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Oui, normalement pas de risque de bad ! si tu bads (et au PIRE des cas ca sera pas trop méchant) tu seras que toi et la substence ça fait 2, donc tu es sur de pas taper plus haut !
Perso le DXM me rassure, surtout quand je pars loin, je prends un recul fou sur la vie ^^ !
Apres ton pote peut en prendre, mais informe le bien sur les dangers perso (traitement parallele, ou encore asmthe) Explique lui bien les effets, etc
La rdr ne fait pas de mal !
La pharmacie généralement (surtout dans les petites villes) ils en ont pas/peu conscience (d'apres mon pharmacien) ils t'en vendent comme si ils vendaient du maxilase

Quel est ta relation avec la drogue ?

Dernière modification par Wizard (05 janvier 2015 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Alors euh, par contre je suis en banlieue, donc je sais pas si du coup ils sont au courant
Oui faudrait que j'explique, dans quels cas on ne peut pas en prendre ? Il n'est pas asthmatique, mais il y a d'autres maladies comme ça où justement il faut éviter ?

Mon rapport avec la drogue, et bien. J'ai commencé assez tôt (vers 14 ans) avec du cannabis puis j'ai essayé d'autres choses, comme les amphétamines, la MDMA, la cocaïne.
Et j'aimerai bien tester le DxM pour l'effet dissociatif du coup :)
Le LSD me tente bien aussi.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Si t'es pas dans une banlieu qui "craint" ca devrait aller, une boite normalement y'a pas de risque, apres si ils ont pas (ce qui est possible) il peuvent proposer du sirop (je te deconseille, quitte a reculer ton trip ^^) sinon y'a le pulmodexane (peu connu d'apres ce que j'ai comprit par les pharmacien a qui j'ai demandé) tuxium (pas tres bon d'apres certain) et l'ergix tout seche (je crois, 20*20mg)

Hormis les traitement touchant a la sérotonine normalement y'a rien !

L'asthme ca un rapport avec la toux qu'anyle (orth?) le dxm, donc une crise peut devenir plus ou moins compliqué (si j'ai bien comprit)

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Je suis dans une banlieue qui craint.. sad
Mais ! Il y en a une autre à  côté de la mienne où y'a pas mal de pharmacie, donc au pire on fera un petit tour ahah.

Je m'étais fait un petit bloc note avec des noms de médicaments mais je pensais pas qu'on pouvait les citer ici en fait; j'avais entendu parler de l'ergix et du tussidane à  prendre en cachet parce que le sirop c'est dégueulasse, mais il y a aussi le Dexir et le Drill non ? Mais en tout cas merci des noms, je note ça :)

Pour l'ortho c'est annihile je crois, mais je suis pas sûr ! Donc ne surtout pas mélanger à  d'autres substances genre la MDMA quoi.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Demande une boite par pharmacie, que 2 boites dans une, ca evitera de te faire recal par un "j'en ai pas" , ca devrait aller si tu as une bouille determiné, qui a besoin d'achter une boite pour la toux pour ta soeur allergique a plein de truc et  souffrante ! lol
Si vous etes 2 vous avez deux fois plus de chance !
Commence deja par le plus pres car normalement ca ne devrait pas poser de probleme


Les noms je suis pas tres informé, je connais de quoi pas prendre des trucs degueux, ni dangereux, après je sais pas trop


Antidepresseur etc oui !

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Ouaip' j'en prendrai qu'une par pharmacie alors, mais il y en a pas mal par chez moi je pense. merci-1

Ça tombe bien je prends pas beaucoup de médicaments, à  part des somnifères que je prenais pour dormir !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Surtout ne pas mélanger avec :
Amphé, D, tramadol, antidépresseurs. Si tu veux le détail va voir le psychowiki sur le syndrome serotoninergique. À éviter en cas de problèmes cardiaques et respiratoires  (le Dxm est de la famille des opis, il rend la respiration moins profonde et peut ralentir le coeur). Et je me suis laissée dire qu'il fallait éviter d'abuser des antitussifs quand on a la gorge ou les poumons pris, car l'effet empêche le corps d'évacuer naturellement les microbes par la toux. Après il faut être bizarre pour vouloir tester le Dxm en ayant déjà  une grosse crève :) pour plus d'infos tu peux demander au pharmacien en lui achetant ou lire la notice ou aller voir sur eurekasante...
Pas de risque avec les somnifères type benzodiazépines ça peut même aider d'en prendre un en cas de bad, mais à  manier avec précaution sans dépasser la dose thérapeutique car il est risqué de prendre deux trucs de ce type ensemble (respiratoire, pas de tension, coeur trop lent...)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
Excuse moi, mais D = Datura ou autre chose ?

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Il est risqué de combiner les benzos et le DXM je crois, j'ai lu des témoignages pas terribles là -dessus (blackouts, etc...) . Après je ne sais pas quels somnifères tu prends smile.
D = MDMA ^^.

Dernière modification par Silmarien (05 janvier 2015 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Rayquazaaa
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
9 messages
J'en prendrai pas alors ! Ah, je connaissais pas ce surnom.. sad

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

MistouflonBleu a écrit

(le Dxm est de la famille des opis

c'est pas un opiacé mais un opioïde, cela agit sur les meme recepteur mais pas de la meme facon! Pas d'addiction physique prononcé ni depression respiratoire (corrigez moi si je me trompe les plus erudis d'entre nous)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Benzos et DXM = risqué si tu les prend à  haute dose. Mais d'expérience, j'ai déjà  pris un xanax pour casser un trip en plateau 2 car les hallus m'empêchaient de dormir et étaient stressantes, et ça ne m'a fais aucun mal. Cela dit je m'étais renseigné avant de le prendre, n'avait pas noté de grosse contre indication, et je pense que ce n'est pas un truc à  faire à  hautes doses...

Wizard, d'où mon "de la famille des opis" et pas "opiacé", c'est clair que les effets n'ont rien à  voir. Mais par exemple DXM et codéine sont tous les deux utilisés comme antitussifs donc c'est que ça doit bien avoir un effet sur la respiration, non ?... Après je ne suis pas médecin, ce sont des déductions comme ça. Quant aux précisions sur le rythme cardiaque c'est un truc que j'ai remarqué pendant mes prises, mon coeur était lent, à  part la première fois quand c'est monté où il a bien accéléré. Cela dit, c'est un avis comme ça, j'ai cru comprendre que certains faisaient des mélanges DXM/benzos/autrestrucsdivers sans en patir roll

Dernière modification par MistouflonBleu (05 janvier 2015 à  22:57)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Le relfexe de la toux est totalement independant avec la respiration
Les antitussifs abolissent le réflexe de la toux et sont indiqués en cas de toux sèche

Peut etre la stimulation de ces recepteurs commun aux opiaces joue ce meme role, je me renseignerai plus en profondeur demain sur le sujet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques Questions Concernant Le DXM.
par Stoner08, dernier post 21 novembre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois DXM, quelques questions
par Dodz, dernier post 03 févier 2015 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : besoin de quelques conseils
par Jacobson, dernier post 07 août 2016 par Jacobson
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums