un petit besoin de parler ? de se confier ?

Publié par ,
7016 vues, 6 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonsoir à  tous, à  toutes.

J'espère que je ne vais pas être trop pesante. j'ai hésité à  poster, sachant que ce forum n'est pas un psy en ligne, mais parfois, faut que ça sorte..

je tâcherai de pas trop me répandre.

Ca va pas trop en ce moment, dans l'ordre non chronologique ; tout à  l'heure, jai total foiré une audition pour un groupe d'afrobeat - funk , déjà  ca m'a grave chamboulée .. cétait un grand moment de solitude !

c'est pas du tout un style ke jai l'habitude de jouer, mais je pensais naïvement que ca pourrait le faire car c'est un style ke j'aime écouter -même si jviens du blues et du rock.. ben nan, ça l'a pas fait du TOUT, mdr!!!

jétais larguée à  la première chanson....

gros coup à  mon ego et déception car je voulais faire de nouvelles choses, découvrir et faire ma life de mon coté en dehors de mon mec// mes chiens.

On en arrive à  la suite de mes petits tracas (désolée par avance si je fais des fautes, je tremble un peu car jme fous volontairement en manque , dans le but d'espacer bcp plus ma conso afin de -vous connaissez tous- retrouver un peu de bonne humeur, de punch, d'esprit combatif et tutti frutti, euh tutti quanti =P

Petits tracas somme toute banals (banaux ?) , routine, perte de motivation .

avec mon compagnon, on s'est bcp battus ces derniers mois pour adopter notre deuxième Amour, une chienne arrivée chez nous à  deux mois. nous voulions adopter en spa et on essuyait refus sur refus car nous vivons en appartement , et ces "braves" gens ne voulaient pas croire que nous emmenions notre chien (celui que nous avons d'avant, donc, suivez bien ^_^ ) courir 2h par jour.

nous en avons bcp souffert, et tels ces couples qui se déchirent pdt le parcours Fiv ou adoption, ca a donné lieu à  des disputes, des divergeances, et même simplement des crises d'épuisement et de raz le bol..

Peut être vous me répondrez ferme la avec tes chiens, ya plus grave, mais pour nous cétait extrêmement important et ca l'est toujours.

anyway, nous avons tout de même adopté notre louloute, ailleurs, differement, et là  cétait pas la fin des soucis ; ben cest un chiot quoi ! fatigue, demande d'attention h24, bobos de bébé etc..

Avec mon mec qui taffait bcp qd elle etait pitchoune, moi bah obligée d'etre un peu mère au foyer !

donc tu penses plus trop à  toi, à  tes envies, tout est concentré sur l'éducation, les sorties, les soins etc..

Là  jme tape le blues post-partum ou équivalent.

J'aurai besoin d'être tirée vers le haut, motivée, drivée..

mais c'est sur moi que tout ceci repose. à  moi d'être carrée et "manageante" pour tous , au logis.

Bon.. c'est un topic qui sert à  rien, je suis looiin d'etre la première à  ki ça arrive.

jai tellement envie de changements que jme vois quitter mon compagnon pour me mettre avec une femme, ou refaire ma vie dans un autre pays.. ce genre de délire total !

Mais je connais la chanson, il s'agit là  de fantasmes nawak, venant du désir de remuer tout ça .!

je ne suis pas molle de nature et pour le coup, la drogue n'a pas grand chose à  voir là  dedans. tout au plus, les douleurs me rendent irritable et jai une légère tendance à  voir plus le coté sombre et "à  quoi bon" de la vie, mais le problème de fond (routine) pointait son nez depuis un petit temps déjà ..

j'arrête de parler, pas utile forcément de répondre.
j'avais besoin d'écrire un peu.

Si ça peut faire du bien à  d'autres, vous n'êtes pas tout seuls, si vs vivez la même chose smile

zoubi les copains !

Missy

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonsoir MissySippi ce genre de post à  plus sa place a mon gout sur un blog que dans cette rubrique et il y trouvera certainement une plus grande chance de reponse wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
merci sphax pour ta reponse. smile

un blog ?

je ne sais pas trop. ca doit etre tenu à  jour un blog, en ai-je envie ? je ne sais pas.

merci dmavoir lue.
cétait juste comme ça, pour pleurer un coup tu vois smile

la bise !

Missy

Hors ligne

 

valkyrie femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
bonsoir
je m étais présentée y a un ptit moment
ce soir j ai failli y passer...
un taquet de coke et 2H de flip ,j ai vu ma vie défiler
la tete dans un étau ,mon coeur serai sorti de ma poitrine ,fallait que je pense à  respirer
saloperie de coupe de merde !!!!
si vous habitez dans le sud ,faites gaffe dans les cités...
c est tout pour moi
mais je vis encore...

Hors ligne

 

valkyrie femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
13 messages
dsl j avais besoin de parler

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
MissySippi, un blog ne doit pas forcement tenu à  jours c est surtout un espace pour pouvoir justement se lâcher , se vider comme tu viens de le faire ici wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

MissySippi a écrit

merci sphax pour ta reponse. smile

un blog ?

je ne sais pas trop. ca doit etre tenu à  jour un blog, en ai-je envie ? je ne sais pas.

merci dmavoir lue.
cétait juste comme ça, pour pleurer un
p tu vois smile

la bise !

Missy

Oui, si tu refuses de mettre ton blog à  jour au moins une fois par jour, et ce malgré nos sollicitations les plus courtoises, tu t'exposes à  des représailles matérialisées le plus souvent par une rupture tibia-péroné fume_une_joint

Dernière modification par YourLatestTrick (06 janvier 2015 à  12:30)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En parler ?
par pssykkotex, dernier post 28 avril 2011 par lilithia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Envie de parler IRL
par L'invisible, dernier post 13 novembre 2017 par Cusco
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] De quoi parler à sa psychologue ?
par Nameless, dernier post 28 janvier 2018 par LLoigor
  5

Pied de page des forums