Md, hallucinations et grosse percute

Publié par ,
14460 vues, 13 réponses
avatar
Goodvibes
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
5 messages
Bonjour à  tous, il s'agit de mon premier post sur le forum.

Tout d'abord, je précise que je suis une fille, j'ai 18 ans, je pèse un peu moins de 50kg pour 1m67. J'ai déjà  consommé de la MDMA plusieurs fois, dans un contexte festif, notamment en free party.

C'est le week-end, le début des vacances de noà«l. La fin d'une période très éprouvantes pour moi et mon amie, O . Les cours, le stress et la fatigue. Et pour elle, le décès de son papa une semaine auparavant. Bien que toutes deux touchées émotionnellement, nous décidons d'aller décompresser en teuf avec d'autres amis qui nous feront tout oublier. Nous débarquons le vendredi soir chez un pote, R, et sommes aussitôt rejoins pas M, une amie de longue date. De mon côté, j'entretiens depuis peu une relation de sex friends avec R. Nous sommes tous content de se retrouver, et commençons une soirée posée devant la télé avec des bières, à  regarder des dessins animés de noà«l. Nous sommes peu ambitieux ce soir là , fatigue oblige. Je sens aussi que c'est un peu tendu avec R, qui n'est pas toujours très compréhensif. Mon amie M rentre chez elle, et moi je décide d'aller me coucher. R et O fume un dernier spliff au salon ( moi je ne fume plus, j'ai arrêté il y a peu après une grande période de consommation journalière ) . R me rejoint et O va dans une autre chambre. Moi, dans le lit, je dors déjà  à  moitié, je suis exténuée. De plus, j'avais précisé, ce soir c'est ragnagna party, il ne faudra pas trop m'en demander.  Qu'à  cela ne tienne, R insiste, à  multiples reprises, me force presque et moi je commence à  être effrayée. Quand enfin il me laisse tranquille, il part en râlant, et moi, dans ma tête c'est clair, il ne m'approchera plus jamais. J'essai de me rendormir tant bien que mal, triste d'être à  nouveau en stress alors que je pensais être soulagée en venant ici.
Ceci est une étape importante dans la suite des événements.

Le lendemain, au réveil, il ne parle plus. Que ce soit à  moi ou à  O, il est très désagréable. Au bout d'un moment, je prends sur moi et vais lui parler. J'explique qu'il devrait faire un effort, O n'a rien demandé, on veut juste passer une bonne soirée sans qu'il la pourrisse avec sa mauvaise humeur. Et c'est un comble, c'est moi qui devrai râler pour sa conduite incorrecte. Pas lui.
Là , il m'explique qu'il n'y a plus question de soirée. Qu'il vient d'appeler M, pour qu'on ailler chez elle le reste du week end car on se supporte plus.
ok.... ça pète sévère à  ce moment là . Je m'indigne.  J'appelle M, elle n'est au courant de rien. Elle nous  demande de tous la rejoindre pour en discuter ensemble. Aucune solution n'est possible, il est campé sur ses positions : si je ne suis pas sa meuf, il ne parle plus a personne et ne viendra pas ce soir. O et moi sommes horrifiée devant son comportement. ça cri à  nouveau, l'atmosphère est très tendue et il dépasse vraiment les bornes. Il dégage.  De plus, il est plus âgé que moi, et cette nouvelle face que je découvre de lui  me dégoûte. Je suis submergée par un vague de regrets. Comment un tel personnage à  t'il pu m'approcher ? Je me sens mal.
Une fois seules avec M, nous reprenons nos esprits. Pour ce soir, on y va sans lui ? Impossible. On s'était arrangés pour répartir l'argent de l'essence ( car la teuf est loin ) et celui de la défonce aux frais de chacun. Il était sensé mettre bcp, car il avait peu participé la fois précédentes. Nous, sur nos cartes, on a plus de sous. On se retrouve avec un minimum d'argent sur nous, mais pas assez pour aller aussi loin. On se résigne, on est toutes dégoutées. O se met à  pleurer. Elle craque, ne comprenant pas comment ce mec peut être aussi dégueulasse. Elle m'explique qu'elle a tenu toute la semaine sans craquer car elle savait qu'elle pourrait se lâcher ce w-e devant le son, avec ses amies. Mais là  c'est tout qui tombe par terre, elle pense à  son père, elle à  mal.

En revanche, nous cherchons absolument un moyen de sortir. Nous en avons besoin, la pression est à  son comble. Je suis très liée à  O, je ressens son appel, elle ressens le mien. Nous devons trouver une solution.

On s'arrange, on oublie la grosse teuf, et on se résigne à  un teuf plus petite mais plus près de chez nous. ça n'a rien avoir, mais c'est mieux que rien. On part, toutes à  bout de nerfs et déterminées à  se lâcher. Niveau défonce, se sera plus soft que prévu ( ou pas ! ). Pas assez d'argent pour s'assurer un meuj de C, juste de quoi s'assurer un prof chacune. Tant pis. On arrive à  une première teuf, et là , c'est le drame. Les flics nous ont devancés, ils ont demandé d'arrêter le son, il y a très peu de monde encore sur les lieu. Par contre, nous croisons deux bon amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Nous sommes très heureuses, O retrouve le sourire et se fait offrir un trip par un pote, et moi j’achète un para. Je lui demande très sérieusement si elle est bonne, car marre de tomber sur des mauvais prods. Il me certifie que oui, elle est balèze, et qu'en plus, il a fait ses paras un peu à  l'arrache, ils vont de 0.12 à  0.17. Donc, bien chargés. Je suis convaincu, j'en achète un, pour le moment. Je papote avec M qui elle en achète trois et les deux potes retrouvés. On entend parler d'une autre teuf un peu plus loin. Une heure de route, mais du son et des gens. Bon, ça fait tilt dans nos têtes. On part à  l'abordage. Au passage, on embarque les 2 potes dans la vago, et on est suivi pas une voiture pleine de nouvelles rencontres dont le type à  la MD, sur place si pénurie wink. . Chaud la techno ! O attend  sagement sa montée de trip, Q picole de l'absinthe, et L est complètement saoul. Il est très drole. Moi, je suis presque sobre. J'ai bu quelques bières et Q me propose de partager son verre. J'attend d'être arrivée pour gober mon para. On roule, on roule.

On arrive dans un petit bled, il y a une super ambiance, alors que nous sommes encore sur la parking. On fait d'autres rencontres, on rigole. on retrouvera bcp de connaissances ce soirs là . La teuf se déroule dans une petite sale ( sad ), petit mur, mais vraiment, parfois l'ambiance ça fait tout. Je gobe mon para, on me dit que la montée est rapide. Suite au péripéties du jour, O et moi n'avons trouvé aucun moment pour manger. 0 repas ce jour là , juste 2 kinder pinguis sans le ventre et quelques chips. C'est pas bien, je me doute que je vais shister, mais tant pis. Je suis devant le son, tout va bien, je suis heureuse. Par contre, j'ai un doute, c'est la drogue qui fait ça ? Je suis montée ou pas ? C'est léger.. Pourtant, par moment, la lumière des projos laisse des traînées dernières elle. Wahou, c'est joli.
En suite, je me souviens être à  la voiture avec tout le monde, moi et un autre un peu à  l'extérieur car plus de place. Je suis en grosse montée. Je ne me souviens pas comment s'est déroulé la transition salle / voiture. Entre le début des effets et la percute que je suis en train de prendre. Bordel, ça pousse fort à  l'intérieur. Je sens mon rapport au monde complètement différent. Mes mouvements sont maladroits, j'ai peu d'équilibre. Je parle avec une fille mais la conversation me paraît lointaine. J'entends les autre rire, mais moi je n'y arrive pas. Je me roule une clope, me disant que ça va passer. Quand mon regard passe de quelque chose en auteur ( une personne debout alors que je suis assise ) à  quelque chose de bas ( la clope que je suis entrain de rouler ) ça fait de grandes étincelles, et ça virevolte dans tout les sens. Comme un télé qu'on éteint et su'on rallume.  Toutes ces sensations ne sont pas horrible, juste un peu stressant. J'écoute d'une oreille distraite les conversation, O a mangé un 2ème trip car le premier ne montait pas, et son pote, le typer de la Md, vient nous voir pour lui dire qu'il est parti les vomir car ils sont bizarre. Ok, tout le monde est en train de sentir les effets des prods. Plusieurs ont vomis, mais c'est normal, ça titille le ventre ces choses là . Je ressens à  mon tour l'envie de vomir. Je tiens plus, je dis à  M que j'ai besoin d'une balade, ça pousse trop fort. Les autres lève la tête, me demande tous en même temps si ça va, je répond sereinement que oui, je suis juste un peu secouée au moment présent :p . Finalement c'est O qui me suivra. Dans le brouillard et le froid. Cette fille, elle est magique. On marche, on parle, ça fait du bien. Oups, on s'arrête, je sens que je vais vomir. Mais en même temps non, mais en même temps oui. Trop chiant. elle m'explique qu'elle avec les deux trip c'est pareil, elle a un peu envie de vomir. On a même envie, de notre plein grès, de vomir !! Elle est chiante cette sensation. On attend, on essai, ça marche pas. Mais j'ai l'impression, c'est un peu glauque, que avoir des haut le coeur ça me fait du bien. Si bien qu'après, je mets les doigts, elle me regarde en espérant que me voir vomir la fera vomir. Merde, ça marche pas. Ah, mais oui c'est vrai, on a rien mangé aujourd'hui chérie. Bon, tant pis, on continue la balade. Cette sensation angoissante me quitte peu à  peu. Et je passe de la sensation," ouf ça va un peu mieux" à  un truc du genre :" Oh putain mais c'est génial, O je suis trop contente d'être avec toi, tu es magique. ça va mieux là , merci beaucoup. Merci d'exister. Regarde les étoiles, wahou j'ai l'impression d'être où il faut quand il faut. Si tu veux on retourne voir les autres !!! " Bang bang. ça la rend heureuse, je vais voir la clique, ils me voient revenir avec un grand sourire, on rit. J'embrasse M sur la joue, elle m'embrasse sur le front. Et là , instinctivement je lui demande si je peux poser ma joue contre la sienne. Je fermer les yeux. Et là , pour la première fois de ma vie, j'ai des hallus. Je ne suis pas aussi courageuse que O, le LSD ça me tente énormément, mais j'ai encore un peu peur. Je suis contre la joue d'une super copine, et dans le fond de mes yeux fermés, je vois des formes roses jaunes bleues hyper psychés se balader, s'arrondir et se mélanger. Je m'exclame, putain mais c'est génial ! Cette forme colorée virevolte, et se transforme en tortue. Une carapace rose avec des point verts, sur un nénuphars sur une petit île. Tout ça avec des couleurs incroyables, et ça danse dans mes paupières. ! On papote encore un peu, mais à  nouveau, je me sens oppressée, je redemande à  O de venir avec moi. Même schéma pour le vomi, on essai mais on y arrive pas. On s'avance vers la salle pour retourner au son, et là  je vois une fille hyper crispée, je vais lui parler instinctivement. " Ta pris la D de untel ? " ; " Ouais j'ai gobé deux paras d'un coup elle ma pété au casque tu peux pas savoir "; me répondit elle les mâchoires indésérables. Oups, désolée mais toi, ta des vilaines vibes, elle me remet dans une sensation d'angoisse. Rebelote pour la scène du vomi qui ne sort pas avec O, puis tout va mieux, retour au son, on tape du pied comme des folles. Cette Md ne me rend pas plus love que ça, pas du tout envie de faire l'amour. J'ai des hallus avec les projos, je mène quelques refléctions mais qui ont peu d'importance. Je délire avec les gens, on rit beaucoup. D'un coup plus personne que je connais, qu'à  cela ne tienne, tout va bien. Je sors d'un coup, juste à  temps pour voir ma copine M un peu perdue et seule. J'y vais direct, elle me demande d'aller en balade. Oups, pourtant elle, c'est une guerrière. Et là  elle aussi elle est secouée. Il fait presque jour, et elle vient de gober son 3ème para. J'entends ses dents qui claquent, je lui donne un chewing gum, taxé auparavant au cas ou je serrerai des dents. Mais je ne sers jamais en général. Ou si peu. On balade. On marche. Elle me décrit ses hallus. C'est un truc de ouf. Elle croit être au milieu d'un potagé alors qu'on marche sur le bord de la route, elle voit des oiseaux et des objets en porcelaines sur la façade en pierre qui borde la route. Elle s'amuse avec ses hallus, ça va mieux. Je lui propose de regarder plus précisément un trou dans la roche où se sont logés des feuilles et des petits morceaux de bois, et des toiles d’araignées poussiéreuses. Je lui demande ce qu'elle voit. Elle me répond :" Oh, un squelette d'oiseaux morts.. " je lui explique que non, c'est juste ce que j'ai cité plus haut. Elle est très surprise. Elle aussi ne prend plus de Lsd, bien qu'elle ait connu de sacré hallu sous trip. Elle me dit sérieusement qu'une Md lui a jamais fait des hallus pareil, elle ira même plus tard demander au type ce qu'il y avait dedans. Moi, dans ce creux de la roche, ma vision se transforme et j'y vois un petit campement avec des tentes ( les petit batons couchés ) et un grand chaman avec une cape ( une feuille un peu sombre ). M me rejoint dans mon hallus, elle rajoute : ah mais oui, et devant le chaman les petits disciples !! " en effet, à  mon tour je les vois.  Je lève la tête, je vois de longues et fines silhouettes noires marcher sur les montagnes au loin ( le spot était très beau ) . On continue la balade, toutes les deux contentes, avant de tomber sur un forêt de bambou, en escaladant un peu le bord de la route. On pose entre les bambous, prenons quelques photos et débouchons sur un vaste champs plein de brouillard avec le soleil levé. On rit, on continue de marcher, en faisant attention de toujours bien entendre les basses du son de la teuf pour retrouver notre chemin. On voit un poney. on joue avec lui et retournons sur le lieu de la teuf. c'est trop chouette, on est tous joyeux, j'ai encore quelques légères hallus et je prend sous mon bras une bouteille de yop et un paquet de chocolatines pour qui en voudra dans la salle. Comme c'est petit je me souvient de tout le monde, O et M me rejoigne et moi je vais taper du pied, toutes seule devant le caisson. J'ai la pêche, je suis heureuse et tout va bien.

Après quelques péripéties, nous rentrons sans encombres chez nous. Après avoir finalement passé une belle soirée / nuit.
J'ai eu mes premières hallucinations, et cette MD me laissera un gros point d'interrogation. A moi et à  M. Elle était très puissant, et je suis ressortie heureuse de cette nouvelle expérience.


Merci d'avoir lu jusque là , bien que ce soit très long..

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
interessant, merci pour ton temoignage precis !

normalement les hallus sous md c'est a cause d'une surdose, dans les 400mg minimum... mais tu dis avoir pris que 150mg (au debut je crois), donc j'ai des doutes.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Fatigue, estomac vide, petit gabarit toussa toussa. Il n'y a pas que la dose qui joue, ce seuil des 400mg est théorique et il y a des fois où il n'a pas besoin d'être atteint pour parler d'hallucinations.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
La Md est un produit delirogène, et effectivement à  forte dose, les hallus défilent.
Je me rappel d'un pote qui parlait à  des " personnages " de toutes les couleurs en train de danser ;
Alors que ce n’était qu'un morceaux de la décoration de la teuf ... drogue-peace

Ou bien parfois tu es tellement dans ton délire que ton imagination se confond avec la réalité ...

Be careful !! drapeau-blanc

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Merci pour ton TR Goodvibes !

Sinon personnellement je ne suis pas d'accord sur un point : Y'a pas forcément besoin de 400 mg de MD pour avoir des hallus ! La vôtre était probablement bien bien coupée. La meilleure que j'ai goutée m'a fait voir des choses dantesques avec 150 mg ( je suis un petit gabarit et je suis assez sensible au produit aussi, ça doit joué ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Goodvibes
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
5 messages
Coucou tout le monde!
Pour la question de surdose, non, ce n'était pas le cas. Le mec qui me la vendu ma juste spécifié que les para allaient de 0.12 à  0.17, et j'en ai gobé qu'un. Je pensais d'ailleurs redrop ( c'est comme ça qu'on dit ?) pendant la nuit, mais franchement, pas la peine :p !
Heureusement avec seulement un para, j'avais conscience de mes hallus. Donc ça allait, mais pour ma pote M c'était pas tout à  fait le cas, mais rien de méchant, au contraire, c'était super drôle pour elle comme pour nous.

Amaranthe a écrit

La vôtre était probablement bien bien coupée. .

Tu penses que le produit de coupe est celui qui a provoqué les hallus ? Alors c'était coupé à  quoi ? Mais en général, quand c'est coupé, c'est censé être moins puissant, non ?

Dernière modification par Goodvibes (23 décembre 2014 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Goodvibes a écrit

Tu penses que le produit de coupe est celui qui a provoqué les hallus ? Alors c'était coupé à  quoi ? Mais en général, quand c'est coupé, c'est censé être moins puissant, non ?

Non, non, je parlais de coupe vis à  vis de la quantité qu'on t'a évoquée !
400 mg pour de la MD si elle est pure ou du moins de bonne qualité ( 80-90%), c'est énorme ( probablement mortel je dirais même, sans grosse accoutumance )  !
Les hallus dépendent de la qualité, de la quantité et aussi bien sur de l'individu : certains ont plus tendance à  avoir des hallus que d'autres, et suivant ta corpulence ça doit aussi probablement joué. Et puis il y a aussi le facteur "fatigue" à  prendre en compte : sans avoir bien mangé, ou en ayant peu dormi avant, ton cerveau aura plus de mal, et donc il va mal interprété les choses qu'il reçoit.
Pour moi ton histoire est parfaitement crédible : tu peux très bien halluciner avec moins de 200 mg, comme je l'ai dit, ça m'est déjà  arrivé. wink


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Goodvibes
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
5 messages
Ah, d'accord ! :)
Merci pour cette précision, Amaranthe !
En tout cas, c'était une très chouette expérience.

P-S : j'ai vu que mon post à  été classé dans " les moments fort du forum " ! Merci beaucoup, j'aimais beaucoup aller visiter cette rubrique, même avant de m'inscrire. :)super

Hors ligne

 

avatar
Elipsia
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
1 message
Salut,
comme l'a dis quelqu'un avant moi la D ne fait pas que des hallucinations (au bout d'une certaine dose) mais il déforme la réalité. Quand tu penses à  quelque chose ou quelqu'un(même inconsciemment) cette chose dite va s'inscrire dans ta réalité.

Lors d'un festival je perdais mes amis presque tout le temps car à  chaque fois que je voyais une personne (de visage inconnu), je croyais voir un pote et j'allais le voir et j'avais pris à  ce moment 0.2 tout comme toi!

Et si un jour ça te reprends et que tu veux calmer tes hallucinations, accepte ton état (c'est à  dire dans un futur lointain!), essaie de parler à  quelqu'un de clean ou du moins qui peut essayer de te résonner et ensuite fais un massage de la carotide (c'est magique, ça calme tout de suite big_smile)

La passion de "bien" se droguer, malin et sainement !

Hors ligne

 

panda20
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
1 message
Hey ! J'était la ce soir la c'est moi qui est amener le mec qui vendais les para d'md j'etait dans la voiture de devant ! Et le fameu chewing gum c'est moi qui te l'ai donner wink

Hors ligne

 

Victor5fly
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Hello,

J'aimerais avoir des précisions... Le dealer t'a vendu les para au prix normal (10e le para) ?
Je trouve ca bizarre qu'il soit aussi précis sur le dosage ''entre 0.12 et 0.17''..
Soit, ce n'est pas vraiment un dealer, et il t'a vendu sa conso personnelle
Soit, le mec utilise une balance, et dans ce cas il connais le dosage exact.
Soit, il met a vue de nez, mais du coup ne peut pas être aussi précis sur la quantité annoncée.
De plus, le dosage normal est 0.10 .. (Les dealers coupent le gramme en 10 part plus ou moins égales)
ils visent rarement plus. Ou alors ils vendent leurs para plus chers.
Donc, j'aurais tendance a penser que le mec à  mis moins de D pour économiser de l'argent, genre 0.06 0.07 en coupant son gramme en 14-15 parts.
Mais que  pour compenser et réussir à  les vendre, il a rajouter beaucoup de merde à  bas prix..
De manière a avoir des para plus gros que la norme et pouvoir les vendre.

Oui je sais, ça fait ex-dealer reconverti en inspecteur de police parano.
Mais c'est juste pour vous montrer un exemple tout bête de raisonnement à  avoir quand vous achetez a des gens que vous ne connaissez pas. Posez leurs des questions ! Ca peut vous aidez a savoir si le mec vend de la merde ou pas.
"Pourquoi 0.17 ?? pourquoi tu fais pas des para a 0.10 comme tous le monde ? t'es chelou man !"
Combien de fois j'ai fait avouer a des dealer que leur D était coupée...

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
@Victor5fly
Oui ton raisonement est logique je trouve, mais il y a t il une règle qui dit que tout les para font, fassent, ou devriaent faire 0,10.... je ne crois pas ca se fait selon le préparateur des gelulles, ou para ect, mais bon a 10 euro le 0,10 moi jtrouve ca deja relativement cher, entre 0,12 et 0,15 ca deviens corect niveau taro à  10 euro au dessus je trouve ca du vol !!

Si non pour l'expérience j'ai deja vécu des hallucinations sous MDMA, j'étais en teuf, jeune et ignorant sur beaucoup de chose et tout  a c oups avec trois amis on trouve un pohcon au sol, ou plusieurs personnes avaient du marcher dessus.
Enfin bref ca ne nous arrettes pas on repère vite que c'est de la MD... nombre de gelulles ? inconnus il y en avaient des entières, d'autres broyer sous les pas des teufeurs donc quantité difficile a évalué, mais je pense 15 a 20 gelullte en toutl,
on ouvre le tout et enlevons les restant de gellules encore "neuve ou broyer" séparons ca en trois tas et consommons ca d'un coup... quantité? aucune idée mais beaucoup trop, j'ai fais le soleil de ma vie... je ne pouvais pu tenir debout, j'ai du aller m'allonger/tomber je sais pas dans la foret et la je voyais des sillouette  venir vers moi, des visages ect, essentiellement hallu visuelles, mais ca remonte à  plus de 10 ans donc mes souvenir sont plus tout frais.

Hors ligne

 

Victor5fly
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Il n'y a pas de règle en effet. Cela dépend du dealer, du prix ou il touche le produit, de sa générosité.
Mais les dealers, même s'ils coupent avec des merdes, ont toujours peur que la personne a qui il vendent gère mal et finisse à  l'hosto.. Alors je pense qu'ils doivent mettre la dose normale soit 0.10 de D (après il peuvent rajouter de la merde pour gonfler), ne serais ce que pour être sur que la personne va gérer.
En tout cas moi je filerais jamais un para de 0.17 à  une jeune fille que je ne connais pas et qui en prend depuis peu..  Je veut bien abîmer mon propre cerveau, mais pas celui des autres.

C'est ouf vos allu. Moi avec la D, le seul truc, c'est que je vois souvent les gens avec des masque de squelette big_smile mais c'est pas vraiment une allu, c'est juste a cause de l'éclairage, les zones d'ombres sur le visage font un effet squelette et mon cerveau photographie ça et bloque la dessus. Jamais eu d'allu meme a fort dosage hmm j'aurais aimé.

Dernière modification par Victor5fly (11 janvier 2015 à  08:07)

Hors ligne

 

avatar
Goodvibes
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
5 messages
Hola la compagnie !
Oooh @Panda20 oui je me souviens bien on s'est croisés au nouvel an aussi nan ? Héhé !
Victor5fly, Oui le type mes les à  vendu à  10e. Ouep évidemment que j'ai demandé et que j'ai posé des questions.. Il ma dit qu'elle était bonne et que je serai pas déçu. C'était le pote d'un pote du coup on a papoté un moment..  Et pour le dosage il ma précisé qu'il avait fait les paras un peu à  l'arrache car il avait eu la flemme de redivisés les paras ! Il connaissait les dosages car il les a fait lui-même, avec une balance j'imagine. En tout avec les copains on lui en a acheté 7 ! Et ce mec on le connaissait, et une de mes copines le connaissait très bien.. Donc je ne pense pas qu'il ai cherché à  nous entubé, et en effet, j'ai pas été déçue du voyage. Puis j'aurai pas pris une perche pareille avec un mini para de D coupée de fou... J'en ai même rediscuté avec lui le lendemain matin car la teuf était petite, ce mec était réglo que m'inquiète pas pour ça !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
par Psychedelice, dernier post 15 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA et hallucinations
par Dioxyde4, dernier post 02 décembre 2016 par CoachMigui
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par Moonlight, dernier post 02 décembre 2020 par Moonlight
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums