Psychoactif
Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine / PsychoACTIF

Meilleur moyen de consommation pour le sulfate de morphine

Horrorshow 
Psycho sénior France
12 janvier 2015 à  21:09
Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

Dernière modification par Horrorshow (12 janvier 2015 à  21:10)

The man who came undone

A chaque UD son "meilleur moyen", pas que j ai la flemme, mais en allant sur recherche sur ce site ,y a un paquet d infos sur les différentes consos de sken en tapant dans mots clés:. skenan snif(f),skenan iv.....
Fait keil,pas d od...

Horrorshow 
Psycho sénior France
18 janvier 2015 à  15:08
Merci de ta réponse ex bakouine et ne t’inquiètes pas j'ai arpenté tout les sujets , je ne trouve juste personne qui aurait prit le sken en sublingual apparemment il faut casser les billes et mettre la poudre sous la langue . Si quelqu'un l'a deja fait et pourrait dire si les effets sont plus fort ou pas qu'en sniff ca serait sympa smile

Ps : Je suis loin de l'od même avec 300 mg ..

Dernière modification par Horrorshow (18 janvier 2015 à  15:12)

The man who came undone

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
18 janvier 2015 à  17:44

Horrorshow a écrit

Salut tout le monde il me reste 120 mg de skenan que je garde le temps de diminuer le sub ce que j'ai deja très bien fait . J'aimerais savoir quel est vraiment le meilleur moyen de le prendre je cherche dans les topics mais je trouve personne qui confirme vraiment que la prise sublingual est plus forte que le sniff .
Si c'est le cas il suffit d'écraser les billes et de mettre la poudre sous la langue ? J'ai bien envie d'essayer en IV surtout qu'en ce moment je n'ai pas de plan fixe pour m'en procurer de nouveau.
J'ai lu aussi qu'on pouvait chasser le dragon avec le sken des gens sur le forum l'ont deja fait ? C'est peut être possible vu qu'on peut fumer l'opium qui contient de la morphine sur de l'allu même si c'est loin d’être le meilleur mode de conso vu que souvent le bout reste collé et coule très mal voir pas du tout.
  Merci d'avance pour vos réponses .

surtout ne pas chasser le dragon avec du sken car il est constitue de billes ..il se collerait donc a l alu et la fumee degagée serait nocive pour les poumons

l angoisse est le vertige de la liberté

Horrorshow 
Psycho sénior France
18 janvier 2015 à  20:36
Ok merci bighorsse dire que j'étais chaud d'essayer

The man who came undone

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
81
Prod (seul) pendant le confinement ?
Il y a 3j - Syam
16
Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
Il y a 9j - pierre
22
Appel à témoignages : amende forfaitaire
Il y a 3j - Junon
Forums
[ Après le sevrage ]
Après combien de temps retrouve ton un sommeil normal ?
Il y a 41mn - Marco 68 dans [Decro - Sevrages... e...]
Subutex prescrit pour problèmes d'humeur ?
Il y a 43mn - Marco 68 dans [Buprénorphine (Subute...]
[ Vaporiser ]
Mighty + Dmt
[ Culture ]
Temperature au dessus de 25° pendant 2-3h
[ Craving ]
Combien de jours de pause pour éviter des dégâts irréversibles?
[ Alprazolam ]
Surdose de xanax
Mode de consommation de Benzodiazepines RC en poudre.
Il y a 3h - RedXbapt6 dans [Benzodiazépines...]
[ HPPD ]
Hppd
Il y a 3h - Scofield dans [LSD 25...]
Blogs
4
Tranche de vie
Tiraillée
Il y a moins d'1mn - Commentaire de Dragonflyy dans le blog de Adalana
2
Expérimental
Papillon
Il y a 10mn - Commentaire de Dragonflyy dans le blog de Dragonflyy
3
En passant
Vivre
 2, Il y a 4h - Commentaire de Hassipee dans le blog de kris68
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 6j - Spacebiscuit dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Merci pour ta réponse , rapide efficace ;)
dans [forum] demie du valium avec la cocaine , Il y a 6h
+1! Zaz
dans [commentaire de blog] Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!, Il y a 6h
Bien joué ! Fil
dans [forum] Recette, Il y a 7h
Si seulement les mentalités pouvait changer... Mais tu as raison mon ami / Yoran
dans [blog] Vivre, Il y a 10h
Nouveaux membres
MementoMori, Wohak, Alouqa, diphylleia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS