Comment planner avec des produits que l'on trouve chez sois ?

Publié par ,
10860 vues, 2 réponses
Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
Bonsoir,

J'aimerai planer mais je n'ai aucune drogue,seulement une armoire à  pharmacie pleine de médicaments de tout les jours.
Je n'ai pas de médicaments bande rouge. Comment pourrai-je me défoncer ? Vous connaisez un médicament courant qui puisse etre détourner ? j'ai beaucoup de sirop pour la toux.

Merci

Dernière modification par Westwood (13 janvier 2015 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Va lire un bon livre ou boire une tisane, ça vaudra mieux pour toi je pense. Rôder dans son armoire à  pharmacie pour trouver désespérément de quoi se défoncer, c'est pas une bonne manière d'aborder la drogue non non. Et on est pas là  pour te dire: "Vas-y mec, va dans ta cuisine, chope un allume-gaz et inhale son contenu". Ce site a pour vocation à  l'entraide et la prévention, et pas pour renseigner sur la meilleure manière de se mettre cher.

PS: Si t'essayes le coup de l'allume-gaz, alors on peut vraiment plus rien pour toi.

A bon entendeur.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Attention Psilosophia tu as fait inhaler du methane a une personne... j'espere que tu culpabilises ...big_smile

Sinon, jeux vidéo.com, c'est pas ici!
C'est un forum pour la prevention et la réduction des risques comme a dit Psilo !
ce genre de post est "sans commentaire", tu ne trouveras pas ta réponse ici.
A part:

Rôder dans son armoire à  pharmacie pour trouver désespérément de quoi se défoncer, c'est pas une bonne manière d'aborder la drogue non non.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf?
par Alexshulgin, dernier post 29 juin 2018 par BoilingBlood
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament douteux trouvé dans la chambre de mon frère
par Mrrobot56, dernier post 23 août 2021 par Mrrobot56
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Anesthésie les produits et les protocoles
par infirmier anesthesiste, dernier post 19 mars 2018 par Sufenta
  49

Pied de page des forums