La Freebase génère un craving de malade la première fois ?

Publié par ,
25223 vues, 37 réponses
Oye Sapapya
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2015
2 messages
Bonjour à  tous,

Je connais le forum depuis un certain temps et aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire.

Bon je m'explique:

J'ai une folle envie de tester la cocaïne basée pour se fameux flash mais je suis encore sceptique. J'ai une question: Si c'est ma première fois avec une petite dose, il y aura t'il un craving de malade ? Car je souhaites découvrir le produit mais non l'explorer.

HS: Autre question: c'est possible de combattre le craving à  la rabla ?

Merci.

Dernière modification par Oye Sapapya (14 janvier 2015 à  15:59)

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
C'est sûre qu'avec la coke basée le craving est puissant mais pour une première prise tu le ressentira juste quand tu aura fini ton cailloux le lendemain ça ira mieux, faut juste résister a la tentation de rappeler ton dealeur sur le coup wink amicalement

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Oye Sapapya !

Auras tu un craving de malade dès la première prise ? Malheureusement on ne peut pas savoir. Il est possible que tu accroches le produit, comme tu peux très bien aussi être déçu ou trouver ça trop violent à  ton goût.
Personnellement je n'ai pas eu de craving avec cette drogue dès la première prise. J'ai testé un soir et j'en ai acheté sans que ça soit dû à  une forte envie, juste histoire de ré-essayer pour bien me rendre compte des effets. J'ai épuisé mon petit stock en une semaine et j'avais tendance à  en refumer assez souvent, même pas par envie, c'était plus compulsif qu'autre chose.
C'est une fois le stock épuisé que j'ai eu un craving : j'y pensais, j'ai pas dormi de la nuit, je me sentais mal, je cherchais partout pour voir si j'avais pas un bout de caillou que j'aurais par chance laissé trainer, mais en une journée c'était fini, je n'en ai pas racheté depuis.

Comme l'a dit Casse la perche, si tu résistes à  la tentation d'en racheter tout de suite ça devrait aller. Mieux vaut se limiter dès le début plutôt que céder au craving et galérer beaucoup plus quand tu voudras arrêter alors qu'une forte addiction se sera développée.
Le fait que les effets ne durent pas longtemps et le geste avec la pipe un peu "rituel" peuvent vite faire de la conso une habitude : sois prudent wink.

Dernière modification par Amaranthe (14 janvier 2015 à  19:18)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

J'ai épuisé mon petit stock en une semaine et j'avais tendance à  en refumer assez souvent, même pas par envie, c'était plus compulsif qu'autre chose.

Ça ressemble au craving....

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

pierre a écrit

J'ai épuisé mon petit stock en une semaine et j'avais tendance à  en refumer assez souvent, même pas par envie, c'était plus compulsif qu'autre chose.

Ça ressemble au craving....

Bah le truc c'est que je me disais pas " j'ai envie de crack" , je pensais pas au produit. J'avais plus l'impression de fumer par ennui, comme je le fais beaucoup avec le tabac ( fumer une clope parce que ça donne l'impression de faire quelque chose ).
Peut être alors que j'ai mal analysé ce qui c'est passé ^^'..

Dernière modification par Amaranthe (14 janvier 2015 à  19:35)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour OYe Sapapya , Welcome salut

J'te parle pour moi : Oui le craving à  été fort la première fois , mais c'était "qu'un" meug à  deux , et après la session , vite fait je me suis fais violence , et ne suis pas retourné cash en chercher ...
Quand je fume la C , j’essaie de ne pas le faire trop bourré , déjà  niveau RDR , c'est pas tip-top , mais je souhaite bien du courage à  qui s'essaiera de me raisonner à  faire des achats compulsifs après la session ...
Pour ta question concernant la rabla , chacun gère différemment ... Mais effectivement , sur moi , c'est net que ça casse l'envie de coke . Mais du coup , c'est limite une bonne excuse pour moi ,  pour m'enfiler 2 g dans le pif ...hmm
T'en tireras la conclusion que tu veux . Mais ce qui est sur , c'est que je ne conseillerai jamais de taper de l'héro à  un-e novice des opiacés pour calmer le craving du à  la coke .
D'ailleurs parmi mes connaissances , certain-e-s se sont bien retrouvé-e-s dedans (addict à  l' héro ) , en ayant commencer la rabla , uniquement au début , pour calmer les descentes hardcores (là  je ne parle pas que de coke ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Oye Sapapya
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2015
2 messages
Salut Amaranthe !

Grand merci pour ton commentaire très constructif et de tes conseils.

Oui tout dépend de la personne, de la pureté, de la cuisine. Donc d'après casse la perche le craving peut apparaitre même si c'est notre première fois, je pensais qu'il venait par la suite.

Oui de toutes façon je commande sur le deep web donc difficile de me reappro dans l'immédiat faut compter le temps de livraison 2-5j, d'ici là  le craving aura déjà  disparu. Dans tout les cas, j'ai juste à  désinstaller un logiciel: Tor et c'est fini.

Je suis très très prudent, je me renseigne bien... Je pense prendre des benzos et un joint de INDICA pour pioncer, si je souffre d'un craving monstrueux, de quoi passer le temps et oublié cette envie.

La lie a écrit

Bonjour OYe Sapapya , Welcome salut

J'te parle pour moi : Oui le craving à  été fort la première fois , mais c'était "qu'un" meug à  deux , et après la session , vite fait je me suis fais violence , et ne suis pas retourné cash en chercher ...
Quand je fume la C , j’essaie de ne pas le faire trop bourré , déjà  niveau RDR , c'est pas tip-top , mais je souhaite bien du courage à  qui s'essaiera de me raisonner à  faire des achats compulsifs après la session ...
Pour ta question concernant la rabla , chacun gère différemment ... Mais effectivement , sur moi , c'est net que ça casse l'envie de coke . Mais du coup , c'est limite une bonne excuse pour moi ,  pour m'enfiler 2 g dans le pif ...hmm
T'en tireras la conclusion que tu veux . Mais ce qui est sur , c'est que je ne conseillerai jamais de taper de l'héro à  un-e novice des opiacés pour calmer le craving du à  la coke .
D'ailleurs parmi mes connaissances , certain-e-s se sont bien retrouvé-e-s dedans (addict à  l' héro ) , en ayant commencer la rabla , uniquement au début , pour calmer les descentes hardcores (là  je ne parle pas que de coke ...)

Hey, La lie

Merci pour ton message de bienvenue c'est très aimable de ta part et ton/tes expérience/conseils !!

Franchement respect à  toi, ta su résister à  la tentation "blanche, bon acte.

La rabla, je pense évité cela comme je suis un néophyte, ça me fait vomir après les 30 minutes de plaisir, impossible à  fermer les yeux sinon vomissement.. Je vais rester sur les benzos avec modération (après tout c'est qu'une fois) et un bon gros joint de cannabis indica pour dodo.

Dernière modification par Oye Sapapya (14 janvier 2015 à  20:52)

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je viens apporter ma contribution étant récent fumeur de crack!

Pour moi oui le craving peut être ingérable dès la première prise mais ca dépend d'une personne à  l'autre et de l'équilibre psychologique à  ce moment!

Je vais essayer d'être bref pour résumer ma situation!

L'année passée premier contact avec la coke entre amis.. sniffer puis fumer! J'ai adoré mais connaissant ma tendance à  l'adiction j'évite...

1 an passé, puis en novembre ma copine me quitte...
Je me rappel de cet effet et part en quête de coke... sur le mois j'ai tapé 15grammes en sniff!

Je réalise l'engrenage et en parle ici et stop la consommation!

Puis il y a qqs semaines une rencontre m'amène à  fumer de la coke... pas de soucis je gère...

Il y a 4 jours je rencontre de nouveau des problèmes de couple...

Ammoniac, confection d'une pipe et direct chez le dealer...

J'en suis au 4 ème jour d'affilée à  fumer mon gramme quotidien... Je suis à  la dèche et je sais pas comment je vais gérer demain!

Bref méfiance même si tout le monde est différent!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

L'addiction à  laquelle nous prêtons souvent le plus attention, est l'addiction physique, alors que le craving est vraiment très psychologique sur une base physique. Base physique parce que lors d'une prise de coke, le cerveau va produire énormément de dopamine et de sérotonine, le plaisir est à  son maximum possible, ce qui donne une accroche psychologique très rude.
Vu que nous sommes des êtres à  la recherche du bonheur, la coke t'offre celui-ci sur un plateau en or, en or car la coke vaut ce prix la.

Donc oui il y a de grande chance que si tu kiffes vraiment, le craving puisse être à  la hauteur de l'intensité du plaisir. Nous sommes capable d'enregistrer, une moindre petite variation d'état d'être, dans l'ensemble psychosomatique.

J'ai arrêté la coke il y a longtemps, avec les benzos et les joints. Je basé et sniffé.
Maintenant il faut savoir que la bonne cocaïne est vraiment vraiment rare et les gens parlent souvent d'un produit, avec ses effets, alors que le principe actif est très peu présent. C'est ce qui rend difficile d'évaluer, les effets d'un produit.

La rabla est très addictogène physiquement, car toujours pareil, l'effet plaisir est intense, sauf que là , le facteur en plus, c'est qu'à  force de consommer, le corps va finir par arrêter de produire lui même les endorphines, puisqu'on lui en apporte artificiellement. C'est là  le problème, car mine de rien, le corps s'équilibre à  chaque seconde, d'une façon très complexe, c'est une motorisation biochimique que tu ne pourrais pas reproduire en atelier.

Moins on y touche, mieux s'est.

La difficulté c'est que nous sommes aussi des êtres d'expériences et notre société nous plonge dans un système tellement répétitif, que cela tue la vie en apparence. La mécanique est ennuyeuse à  mourir. Du coup la prise de drogue, rend si différente la perception des choses et amène un bien-être si facilement, que l'envie de continuer arrive très rapidement. Il y a intérêt d'être sacrément mûr, pour ne pas plonger tête baissée.

Il y a plus d'accident de la route chez les jeunes permis, comme il y a plus de comportements addictifs.

Je pourrai avoir un discours qui va aller dans le sens de te conseiller de ne pas trop t'aventurer dans les produits comme ces deux la, mais est-ce que tu vas m'entendre.

Ce que je connais le mieux, c'est mon expérience. Je suis accro aux opiacés et pour m'en défaire c'est l'enfer. Le plus difficile dans tout ça, c'est les variations d'humeurs, que la chimie artificielle à  déréglé. Si je compare la somme de plaisir vécus, il n'égalent pas la souffrance engendrée. Franchement je te promets que j'en chie vraiment, depuis que l'idée de sevrer, a émergé dans ma tête. C'est hardcore.

Il est important aussi d'être mûr pour ne pas plonger dans les affres de la culpabilité, parce que là  attention, il y a du lourd. Car personne n'y pense au début, mais la vision des autres sur le consommateur de drogues, c'est pas agréable.

Donc voilà , à  ta place, je passerai mon chemin. L'envie que tu ressens en ce moment, essayes d'y renoncer et vois si c'est difficile, car si ça l'est et bien saches qu'une fois accrocher, ce sera mille fois pire. L'intensité du craving avec la coke, peut faire péter un plomb. Le craving de la rabla n'est pas vraiment différent.

C'est super vicieux tout ça, ton mental se fixe sur l'envie et il se repasse le film en permanence, jusqu'à  ce que tu craques et que tu ailles en chercher. Si tu en as les moyens !

Prend le temps de faire la lecture des différents posts qui appel à  l'aide pour le sevrage, vois à  quel point c'est super dur.

Cela fais plus d'un an que je dis et redis qu'il faudrait que Psychoactif, fasse une rubrique spécifique aux difficultés du sevrage, avec les témoignages de chacun et chacune, classifié par produit. Car ce qui est dommage, c'est que tout est un peu mélangé à  droite à  gauche, entre ceux et celles qui s'éclatent dans leur consommation, ceux et celles qui cherchent des infos pour se défoncer...

Une rubrique spéciale : j'en chie avec la coke, j'en chie avec la rabla, j'en chie avec la codé, j'en chie avec le canna.... etc.
Parce que le cerveau fonctionne de façon assez binaire, avec ses opposées. On peut lire une fois, que la rabla c'est trop bon.... Après un témoignage qui dit, c'est de la merde.... Etc. Du coup, c'est un peu mathématique, la mise en garde s'annule, avec l'écrit positif qui suit.

Tu cliques sur la page spéciale sevrage de la coke et là , je pense que cela ferait un peu plus réfléchir à  deux fois, avant de se lancer dans une expérience addictive, comme celle-là .

Je suis sûr que si tu pouvais voir sur la même page, les témoignages de toutes les personnes qui galère avec, tu passerais plus facilement ton chemin. Mais bon, je ne suis pas l'administrateur du site et je n'ai pas le pouvoir de le faire.

Après il est possible aussi de faire une super expérience, vivre un petit craving et s'arrêter là . Ça arrive à  plein de gens tout les jours, mais il existe des profils de personnes qui ont ce potentiel de se faire attraper, et ceux la, il faut vraiment qu'ils soient prévenu.

Bonne soirée.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages

J'ai une folle envie de tester la cocaïne basée pour se fameux flash mais je suis encore sceptique. J'ai une question: Si c'est ma première fois avec une petite dose, il y aura t'il un craving de malade ?

Je te répond rapidement sans avoir lu aucune des réponses précédentes, ce qui risque fort d'être redondant.
Alors non les premières fois que tu fumes du crack tu ne ressens pas de cravings.
Et c'est suffisamment récent chez moi pour que je puisse m'en souvenir et l'affirmer.
Au début il n'y a que des avantages, on fume c'est intense on prend son pied et à  la fin de la session on continue sa journée ou sa nuit sans ressentir le moindre craving.
Evidemment on serait prêt à  en reprendre s'il y en avait mais pas au point de foncer dépenser à  nouveau 80 ou 100€ pour avoir son gramme.

Au bout de quelques temps, c'est difficile à  apprécier car je n'ai jamais eu une consommation régulière de cocaine, je peux ne pas en prendre pendant 3 ou 5 mois mais je peux affirmer que la dépendance arrive rapidement, et je me souviens aussi qu'il y a comme avec l'héroine un avant et un après.
Je m souviens m'être dit: "ca y est je suis pris", c'est à  dire que je commençais à  devenir accros ce n'était plus comme avant.
En gros c'est un craving,  plus puissant que pour l'héroine en ce qui me concerne, un envie forte, irrésistible de reconsommer.
Heureusement j'ai tout stopper après cela. On peut dépenser une fortune en une seule soirée avec la cocaine basée.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Fabrice je suis à  peu près d'accord avec ce que tu dis sauf une chose... le craving peut être présent dès la première fois!

Lors de ma première fois l'année passée on est retourné 3 fois chez le dealer! Il y avait un accroc dans le tas donc il motivait la troupe si je puis dire...mais j'ai pris plusieurs fois ma voiture pour aller à  gauche à  droite en quête de coke... donc craving il y avait!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus retouché... jusqu'il y a peu malheureusement!

Sinon je te rejoins pleinement sur le fait qu'on peut dépenser énormément en une soirée quand on commence à  baser!

On est tous différents face au produit, autant le savoir avant de se lancer ;-)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

pierre a écrit

J'ai épuisé mon petit stock en une semaine et j'avais tendance à  en refumer assez souvent, même pas par envie, c'était plus compulsif qu'autre chose.

Ça ressemble au craving....

c'est meme lui en personne:)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Fabrice a écrit

J'ai une folle envie de tester la cocaïne basée pour se fameux flash mais je suis encore sceptique. J'ai une question: Si c'est ma première fois avec une petite dose, il y aura t'il un craving de malade ?

Je te répond rapidement sans avoir lu aucune des réponses précédentes, ce qui risque fort d'être redondant.
Alors non les premières fois que tu fumes du crack tu ne ressens pas de cravings.
Et c'est suffisamment récent chez moi pour que je puisse m'en souvenir et l'affirmer.
Au début il n'y a que des avantages, on fume c'est intense on prend son pied et à  la fin de la session on continue sa journée ou sa nuit sans ressentir le moindre craving.
Evidemment on serait prêt à  en reprendre s'il y en avait mais pas au point de foncer dépenser à  nouveau 80 ou 100€ pour avoir son gramme.

Au bout de quelques temps, c'est difficile à  apprécier car je n'ai jamais eu une consommation régulière de cocaine, je peux ne pas en prendre pendant 3 ou 5 mois mais je peux affirmer que la dépendance arrive rapidement, et je me souviens aussi qu'il y a comme avec l'héroine un avant et un après.
Je m souviens m'être dit: "ca y est je suis pris", c'est à  dire que je commençais à  devenir accros ce n'était plus comme avant.
En gros c'est un craving,  plus puissant que pour l'héroine en ce qui me concerne, un envie forte, irrésistible de reconsommer.
Heureusement j'ai tout stopper après cela. On peut dépenser une fortune en une seule soirée avec la cocaine basée.

Moi ca a été exactement comme tu le décris. Par contre le redrop peut finir assez vite. Moi je me souviens qu'il y a quelques années dans mes débuts crack, j'achetai 20 e à  14H et des que ca redescendait je me sentais cheulou j'avais trop envie que ca remonte, je rappelais le mec... et pour des quasi premieres, me suis mis des bon 150e dans la gueule;

C'est vrai qu'au début, une grosse pipe, ca te pétè la tète... mais seulement si le mattos est bon... Apres tu recouvres tes esprits (avec un peu d'oipacé ca aide) et c'est fini.... le lendemain la vie est normal comme avec la came...

Y a 3ans, j'ai un peu repris, j'avais déjà  un petit passif léger avec le crack. Et quand j'ai déboulé appart plein 18eme, j'avais un four pour pécho à  300 metres à  pied. Pendant 1 an et demi, j'ai connu des phases ON et des phases OFF - a niquer des 50e sur 50e sur 50e sur 50e des nuits et jours durant à  me lever en pleine nuit pour aller choper un petit jeune boulevard Ney ouvert toute la night les plans... c'est un très mauvais souvenir cette période crack parisien au cours de laquelle j'ai eu une fois un vieil accident et fait une dépression respiratoire et une crise de 200 BPM cardio suite à  un caillou hypertoxique (solvant ou quoi) et ensuite KO. C'est à  partir de ce moment la que j'ai été plus prudent avec ces cracks vendues en rue. Tout comme Fabrice, j'ai eu à  un moment donné l'impression detre pris, j'adorais ca je faisaisi des KM a fnd ppour pter un caillou mais je me suis lassé l'effet etant trop court et les désagréments (tachy, stress, redrop) trop importants et aussi les produits frelatés;... donc un jour j'ai naturellement mis fin à  ces consos sans trop m'en rendre compte, un soir j'ai stoppé : un an déjà  :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Oye sapapaya,

je viens donner mon avis de non crackeuse, ayant toujous redouté ce fameux craving.....sans toutefois pouvoir repondre a ta question : est ce que baser genere un craving dès la premiere fois......de ce que j'ai pu en observer sur d'anciens tres proches potes, je crois qu'en 2 ou 3 prises, ca les a accroché tres rapidement, et apres, ca a été de pire en pire.....

j'ai pourtant derriere moi a peu pres 10 piges de grosse conso de coke en sniff, puis sevrage, et va savoir pourquoi (enfin, si, je sais, mais bon) j'ai essayé l'injection il y a quelques temps......j'etais pas partie pour racheter de la coke, etant un prod qui me bouffe le crane (craving quand tu me tiens bien enchainée....) et qui par ma conso partie en vrille m'a fait tout perdre (donc trop dangereux pour moi d'y retoucher......chose que je n'avais pas fait depuis persque 5 ans.....)

bref, je me suis retrouvée a shooter la cc, et l'effet, bien que super intense ++, bah ca m'a pas plu....c'etait peux etre "trop" intense pour moi, je sais pas......j'ai envie de dire "tant mieux, c'est ca qui m'a sauvé les miches" en majeure partie, l'autre etant une amie chere qui m'a remotivée et grandement aidé)........

si je devais de nouveau me laisser tenter par l'iv, je pencherais plus pour le sub (mais c'est tres perso, n'ayant jamais shooté d'hero, et ayant été la plus satisfaite avec reel (ou plutot virtuel?) plaisir et sentiment de bien etre qu'avec ce seul opiacé testé là ), mais là  encore, ce n'est que mon avis......

et d'accord avec la lie qui dit pas bon de proposer a un novice opiacé, de l'hero pour redescendre de la coke, ou gerer un craving (pas bon pas bon fache-non-non )

petit mot pour zig, bravo mec d'avoir reussi a stopper la machine, pour avoir vu les degats du craving de coke sur des potes a l'epoque tres proches de moi (les personnes dont je parlais en tout debut de post), a voir qu'ils ne pensaient plus qu'a ca, se fournir, cuisiner, se battre pour qui aurait le plus gros caillou etc, et passer des jours et des nuits entieres pipes sur pipes, ils etaient comme possedés, c'etait ouf a voir parfois chercher un ippotetique caillou "tombé" (ou deja fumé?) parmis les quelques grains de litiere de mon chat dans les wc -si ca c'est pas du craving- (ce qui a largement contribué a mon refus d'essayer un jour), je me doute que le combat a du etre rude pour toi, mais encore p;lus grande en est ta victoire je pense super

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

madremio
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
10 messages
Bjr

Craving à  la première prise, c'est possible...on est pas tous égaux face à  la drogue..

En effet comme dis au dessus, je me rappel des soirée très tendues ou chacun matte son voisin pour voir si il ne se sert pas plus que son voisin dans la cuillère...
Et puis une fois le caillou fini...le silence...à  chercher le moindre petit truc blanc sur la table voir par terre a remettre sur le pipe...ca tend un peu je trouve personnellement... et fais vite un malaise dans les relations avec les autres fumeurs présent..
T'as intéret d'avoir de la clope et de la weed a fumer derrière pour calmer la fin de soirée!!

Bon courage

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

madremio a écrit

Craving à  la première prise, c'est possible...on est pas tous égaux face à  la drogue..

100% d'accord! Et la même personne suivant l'état d'esprit peut réagir différemment!

Bref dur de répondre à  la question... craving dès la première prise? Je pense que la réponse la plus raisonnable c'est oui c'est possible.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je peux affirmer que oui pour l'avoir vu et d'ailleurs ca m'avait beaucoup surprise à  l'époque.

On devait avoir à  peu près 22 ans avec mon mec quand on c'est mis sérieusement à  baser. Ca a bien duré 6 mois...un frais gouffre...bref. eek

On initiait nos potes, mon chéri préparait les cueillères, j'ai donc assité à  plusieurs 1ères fois, peut-être une bonne dizaine et dans ce groupe une personne à  pas supporté la descente dès sa 1ère pipe . Donc oui, nous ne sommes pas tous égaux face à  la dépendance et je diarsi m^me que cela différe selon les produits.

A présent on base plus avec mon chéri, car trop stessant par rapport aux autres modes de conso (comme le décris très bien d'ailleurs madremio), ces soirées là  je les ais connus alors quand on est avec des bons potes ca va, mais quand ya quelques gratteurs dans le petit groupe l'ambiance devient vite pesante) à  la fin c'est pas compliquée on fermait les volets et on basait tous les 2 enfermés pendant plusieurs jours (pas un super souvenir de cette époque) .

Faite plutot une bonne teuf en sniffant le gramme c'est quand même plus sympa comme ambiance quiite à  taper de la C.

'Nrockandrolls punk1

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

'Nrockandrolls a écrit

On initiait nos potes, mon chéri préparait les cueillères, j'ai donc assité à  plusieurs 1ères fois, peut-être une bonne dizaine...

Ben bravo! Vous avez peut-être créer des toxicomanes!

C'est de l'humour hein :-D

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
tu sais comment c'est la drogue c'est la faute aux autres quand on tombe dedans ...lol

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

'Nrockandrolls a écrit

tu sais comment c'est la drogue c'est la faute aux autres quand on tombe dedans ...lol

Mais évidemment moi c'est la faute de mon dealer d'ailleurs lol

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

zack a écrit

madremio a écrit

Craving à  la première prise, c'est possible...on est pas tous égaux face à  la drogue..

100% d'accord! Et la même personne suivant l'état d'esprit peut réagir différemment!

Bref dur de répondre à  la question... craving dès la première prise? Je pense que la réponse la plus raisonnable c'est oui c'est possible.

Attention attention, pente diabolisante en vue. wink wink wink non sans blague !

Car dire que la cocaïne peut créer des "cravings" des la première fois, ....

ca pourrait etre mal compris car ça reviendrait à  remettre sur la table le vieux cliché fallacieux (cette vieile rengaine des annees 90) qui disait qu'on accroche au crack en une latte ou (une simple prise), : une pipe pour devenir toxicomane à  vie ????!!!C

'est évidemment n'importe quoi et on combat activement ce genre de diabolisation des drogues sur cette plateforme PA..

Essayons donc de ne pas tout confondre et rendre justice au terminologie qu'on emploie.... ici on a parlé de craving mais redéfinissons les choses , histoire de voir si on parle tous bien avec les mêmes notions ... et pour se faire, je propose de nous en tenir aux notions d'addicto largement admises qui utilisent ce mot "craving" en anglisicisme en dépit de mots en langue française pour définir ça :

Un craving c'est pas une simple envie de redrop non c'est tout autre chose, un craving on le définit en addicto comme une envie irrépressible et irraisonnable de "consommer" (hors session) avec impossibilité de reporter à  plus tard- c'est un processus qui se manifeste au fur et à  mesure que la mesure entame l’arrêt de la consommation.... c'est tres puissant et ça défie la raison et l'entendement  (faire 600 km pour récupérer trois traits) ... Le craving c'est un peu la manifestation comportementale de l'addiction mentale, un porocessus qui rattrape le toxicomane quand il va mieux, quand il s'en sort, quand il sort de cure, quand il s'est nettoyé que tout va bien qu'il s'en sort et que sans raison apparente, une beau matin sans comprendre comment et pourquoi, sous l'impulsion d'un craving qui tombe, le consommateur a l'impression d'etre téléguidé par un craving (l'appel des sirenes) imprévisible et incroyable : tous ceux qui l'ont vécu des dizaines de fois avec l'hero me comprendront sur ça (Hein Fab !!!!). Et ca arrive tres à  distance du sevrage, (cest la particulairté)

Ce que n'est pas un craving - c'est la simple envie de recommencer ou de reprendre pendant une session  : ça dépasse ca de tres loin, il faut donc faire bien la différence et le distingo entre le potentiel REDROP d'un produit ..... et les CRAVINGS ....

alors oui la d'accord, des la premiere prise, l'effet "redrop" s'exprime et c'est normal puisque cela est un des effets de pas mal des stimulants est immédiat . Quand on tape certains RC ou certaines cokes, c'est comme les chips ou les cacahuetes, tant que le paquet n'est pas fini on tape dedans...

Par contre le craving (le vrai) c'est le résultat dune construction mentale : ca peut se mettre tres vite en place (eqq semaines) mais assurément pas en une prise....

pour moi ce sont des choses diffférentes le redrop et le crav


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Oui Ziggy tu as raison de mettre les 2 notions au clair ;-)

Mon but n'était pas de diaboliser mais de mettre en garde plutôt...

Ca me tient à  coeur car je suis récemment tombé «amoureux» du crack et très vite le craving est devenu ingérable... quand à  l'envie de redrop ben chaque fois que c'est fini ya un goût de trop peu... et ce dès la première fois!

Donc craving dès la première fois peut être pas mais ca peut aller très vite!

Maintenant tout le monde est différent et mon état d'esprit actuel fait beaucoup! Donc une consommation entre potes de manière festive ne devrait pas poser problème ;-)

Dernière modification par zack (16 janvier 2015 à  23:47)

Hors ligne

 

madremio
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
10 messages
En effet...milles excuses....c'était " n'importe quoi " de dire ca...comme l'as souligné notre ami..merci pour la correction.
On est pas dans les 90's faut pas déconner...un vrai pti diable demon1 , c'est top de piper super hmm hmmsad mais toujours est t il que oui ca a trop gros gout de reviens s'y c'est indéniable !!!

Voilà  le résultat quand tu traine en soin a l'étranger.
Pas de craving "frenchie" pas a la 1° prise, mais ca vas assez vite. Mais je maintien personne ne réagis de même.. personne ne serait dire en 1 prise 2 ou 3...

C'était " erroné " de dire ca. Je m'en excuse je recommencerais pas. big_smile

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
La seule chose d'expérience que je peu dire c'est que étant un fumeur invétéré, moi ça été le cas...

Si déjà  quand tu roules un joint, t'en fais déjà  un 2e apres 20min dis toi que le risque avec la C, c'est après 2min mais bon...
T'as jamais fais donc le risque est faible la 1er fois

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je vois qu'on tient tous à  peu près le même discours... on veut mettre en garde tellement c'est bon!

Mais comme la dit ziggy, attention à  pas diaboliser!

Donc profite bien de ton expérience et viens nous raconter ;-)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello les psychos

Je vais essayer le crack prochainement et je voudrai savoir quel quantité utilisé pour une pipe ?

Combien de dose je peux faire avec 500mg de coke ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Psycho,

Ça dépend pas mal de la qualité et de ta tolérance.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Personnellement je n'ai jamais eu de craving avec les pipes de coke, et pourtant, des soirées à  n'en plus finir avec les copains, et les traces de coke m'attiraient elles-aussi pas tant que ça..
Probablement que l'héroïne m'a sauvé de ça...car j'étais accro à  elle. Je ne pensais qu'à  elle.

La dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en prendre je n'étais plus du tout dans l'héroïne, j'étais plus mal qu'autre chose, mais je suis allée jusqu'au bout de la nuit quand même, je préfère comme je suis SANS pipe, ni trace.

De ce fait, maintenant, je ne commence plus à  faire des pipes, c non direct... ainsi, plus de problèmes d'angoisses, et de maux en tous genres avec ses potes les regrets, pour presque aucun "bien-être" ni "plaisir" selon moi, bien évidemment..

Petit conton, le mieux étant de ne pas commencer seul? Non?
Enfin, je ne sais pas, je dis ça comme ça.

Dernière modification par Anonyme9404 (28 mars 2017 à  23:06)

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Aucune tolérance et je vais consommée seul

Une qualité bonne je dirais , en général on utilise combien de mg pour une pipe

Dernière modification par Petit conton (28 mars 2017 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si t'as jamais sniffer de coke vas y mollo alors, fais toi un 0,1 pour voir comment tu réagis mais au pire tire une deux lattes et tu adaptes suivant l'effet que tu as.
Un peu comme si tu fumais un bedo et que tu le posais le temps de voir comment ça monte.
Dans mon cas j'avais déjà  beaucoup sniffe quand j'ai coulé mon premier caillou.

Fais gaffe a toi

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
par Hedex, dernier post 21 décembre 2017 par Petit conton
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Crack premiere fois
par Fatalheroin, dernier post 12 novembre 2020 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums