Meilleur speed au monde, quel était sont contenue ?

Publié par ,
12656 vues, 8 réponses
manfire
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
3 messages
Salut à  tous,

Pour être rendu à  écrire un post sur un forum pour retrouver mon produit mystère venant de moi c'est pratiquement un exploit.

Aider moi a retrouver le contenue qui devais y avoir dans cette pillule il y a longtemps.


Tout les speed sont différent... en tout cas au Québec.

Je vous assure, ce n'était pas un speed ordinaire, la preuve j'en ai acheter 500 et tout fait en une été ( J'en suis pas fière )

Je vais vous donner le plus d'information possible sur mon "bug" et certain élément pour vous aider a m'aider a retrouver la matière première de ce produit.

Premièrement niveaux ( ampétamine et meth, j'ai déja essayer plus de 5 sortes différentes de chaque et oublier ca... ce n'ai ni un ni l'autre ou tout simplement que la qualité était parfaite mais dure a croire.

forme : ronde
logo : rocket ou fusée,
ou ? : proche de montréal / trois rivière.
Sniff : elle ne goute rien, elle ne sens rien, elle agit pratiquement instantanée, aucune odeur on dirais de la farine quand on la sniff.

EFFECT :

L'étément 1 est important, c'était un bonheure innéplicable.

1 . L'élément est que j'était heureux, pas heureux comme quand je chauffe mon auto, j'était heureux quand je prenais des marches avec mon chien. J'aime mon chien mais il y a bin des limites, je pouvais pas expliquer ce bonheure mais tout tout tout tout que je fesais me rendais heureux.

2. Coupe douleur, exemple un lendemain de bar après avoir but 24 biere, je dort 3 heures je me leve avec la geule de bois et sa disparais plus de mal de vente plus de lendemain de bros je suis comme neuf !

3. Aucune anxiète, cela n'a jamais arriver

4. Aucune effect visuel ou sonore spécial ( je ne soupsenne pas de mdma ou methylone dedans )

5. 6 à  12 heure pour une demi.

6. tout mes amis ou connaissance qui l'essai me dise que c'est pas un speed ordinaire qui n'ont jamais sentie cette.


VOICI LA LISTE DES INFORMATIONS POUR MAIDER.
forme : ronde
logo : rocket ou fusée,
ou ? : proche de montréal / trois rivière.
Sniff : elle ne goute rien, elle ne sens rien, elle agit pratiquement instantanée, aucune odeur on dirais de la farine quand on la sniff.
effect : rend heureux, réveiller, permet de travaille et ou faire le parté, enleve les douleurs mot de vente, mal de jambe etc, ne sens rien et ne goute rien ??? quand on la sniff ....
long terme : chacune après l'autre elle ne perd pas de sont efficacité.
expérience, le meth et l'amphétamine plusieurs sorte et sa remsemble au meth mais encore 10 coche plus haute et le meth ca goute quand tu sniff !! pas ce produit.


Si vous avez des idée je suis preneur et je veux bien répondre à  toute vos questions je veux trouver le nom de la manière première, je ne sais pas si vous l'avez vue passé en europe ou avez de l'information je doit trouver sont contenue.

peut-être un mélange ??? avez-vous une idée, le fait que la sniffer ne goute rien rien rien rien élimine pas mal de produit ou seulement que c'était plus que 99% pure parce que j'ai essayer les crystal meth et ampetamine paste mais rien de semblable.


merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je sais pas si on pourra beaucoup t'aider sur ce forum à  part d'autre québecois peut être.
En France le speed en comprimé n'existe pas ou alors c'est très très rare en tout cas j'en ai jamais vu ou même entendu parler c'est pareil pour la meth, ce qu'on a nous en comprimé le plus souvent cest des tazz de la mdma quoi .
Notre speed c'est une sorte de pâte à  sniffer qui coute 10 euro le g soit 11 dollars ca pue les produits chimique car il est fait avec des produits comme le destop ( produit pour nettoyer les canalisations ), niveau qualité je pense que votre speed est en général bien bien bien meilleur j'aimerais vraiment tester ça déjà  que j'ai adoré la ritaline snort

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Bobn désolé trop d'aberrations dans ton post manfire. Là  j'ai la flemme de tout détailler, donc je repasse demain. Comme on dit par chez toi, à  tantôt.
Reputation de ce post
 
Détends toi un jour

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Manfire , etWelcome salut


Horrorshow a écrit

.
En France le speed en comprimé n'existe pas ou alors c'est très très rare en tout cas j'en ai jamais vu ou même entendu parler c'est pareil pour la meth, ce qu'on a nous en comprimé le plus souvent cest des tazz de la mdma quoi .
.........
.........
, niveau qualité je pense que votre speed est en général bien bien bien meilleur j'aimerais vraiment tester ça déjà  que j'ai adoré la ritaline snort

Je trouve ça chelou ce que nous dis là  Horrorshow ...
Moi , j'ai l’impression qu'au contraire , le speed en comprimé est très , TROP commun !!!!! Y'a gavé de taz , ou t'as même pas besoin de faire la moindre analyse , pour capter que ce n'est pas de la MDMA , mais des amphètes que tu bouffes !
Mais , plus que mon ressenti , qui je te l'accorde n'a aucune réelle valeur en termes informatifs ; il existe des preuves de ce que j'avance , mais je ne sais plus où  sur le forum on en cause . Intervenant nuit blanche avait une page qui détaillait bien la composition des taz , et sur celle ci on pouvait trouver parmi de "vrais" ecstasy ( à  la MDMA )  , des cachets aux amphétamines ( celà  , se passe en Suisse , mais la sitution est très probablement la même en France ... )
INB ? Si tu lis ces lignes , pourrai tu m'aider à  retrouver ce que je recherche ? Cimer , l'ami ...
Il y'a 15-20 ans , je galérais dans mon coin pour trouver des tatas à  la MDMA ; la plupart des taz que j'arrivais à   pécho  étaient , pour le plus grand malheur de mes ratiches  , majoritairement composés d'amphètes .
~~~~
Et , si t'aime la ritaline (méthylphénidate) , en RC tu peux te rabattre sur l'éthylphénidate , qui en est très proche . ( attention , l'éthylphénidate prends la voie de l'interdiction ....affaire  à  suivre ... )
~~~~
~~~~
@ Psilosophia  :  Je serais curieux de voir les aberrations dont tu taxes le post de Manfire d'être blindé thinking
edit /
Ah ouais , déjà  , acheter 500 cachets en prévision surpris

Dernière modification par La lie (16 janvier 2015 à  00:15)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

manfire
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
3 messages
Merci d'essayer de m'aider les gars !

Oui, j'ai déja vue votre pate de speed et honnetement ca sentais le decapent a pinture.... c'était null mais je crois que niveau mdma c'est top de votre bord.

Bon ici,

Meth en crystal c'est bien tes sur d'avoir une qualité vue que c'est un crystal et sa se fumme. 75$ du gramme.

Ampetamine, il en existe en poudre ici ou pharmaceutique ca sens "mauvais" mais c'est sec et pas autent chimique que ce que J'ai eux d'europe.

Pour les pills, cela va dépendre du chimiste ou du clown qui c'est procurer une presse.
En général les bons / gros vendeur t'offre 3 a 4 grade de qualité de speed.
1 - Null mais coute pratiquement rien 700$ / 1000 comprimer. ( le plus populaire vue le monde sont pauvre )
2  sandard ... ce n'ai pas encore acceptable 1000$ / 1000 comprimer.
3 - Meth - amp ... le niveau trois est bien performant et moins couper en génréal 1500$ / 1000
4 - l'extase, le creme de la creme qui n'existe plus ici depuis quelques année...
goutais rien, quand tu la sniff aucune senteur... 2200$ / 100 comprimer ( la fusée était de ce type )

Je soupsonne pratiquement une meth de 90% pure avec du binder de professionnel !

merci de m'aider les gars :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est vrai La lie que vu comme ça t'as raison. Mais contrairement au Québec et encore d'après mon expérience en France on te propose jamais des tazz avec que du sulfate d'amphetamine dedans quoi fin  c'est vendu pour de la md et t'auras beau demander aux dealers ils te diront (quasiment) à  chaque fois vasy tkt c'est un putain de tazz y'a que de la MD dedans . Du coup pour pécho du speed en comprimé faut chercher de la md wtf ?big_smile Après peut être que toi tu connais un mec qui vend du sulfate d'amphet en comprimé et qui le revendique mais moi j'ai jamais vu ca , pourtant j'aimerais vraiment !

Dernière modification par Horrorshow (16 janvier 2015 à  13:48)

Hors ligne

 

manfire
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
3 messages
bon matin :) ou bon midi plutot.

Nah je t'assure que c'est très très très courant en amérique du nord ( plus au canada )

1- au usa, meth en crystal ou amphetamine en poudre ( les produit américain sont plus pur mais plus cher ) il y a aucune des mdma en pill de bonne qualité.


1- En général au canada ta 9/10 que c'est des amphetamine mais c'est voulue, ici les speed sont blanc ( pillule en général ) la mdma en pillule était de couleur, maintenant vue que le prix des pillules baisse, il on renplacer la mdma par le lsd.

je commence a me rensaigner sur la butylone  qui semble avoir disparue des pillules au canada mais ce type d'mdma a l'air ultra puissant sois 1 fois buty pour 6 - 8 methylone

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Nah je t'assure que c'est très très très courant en amérique du nord ( plus au canada )

Ahah t'inquietes pas je ne le nie pas du tout je parlais de la France et à  La Lie dans mon dernier post .
Le butylone j'en ai jamais entendu parlé hmm

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Jamais vu pour l'instant de pilule officiellement présentée comme du speed, quand j'en vois c'est cristaux ou poudre dans mon coin. Même si officieusement comme il a bien été précisé, de nombreux taz soi-disant "100% MDMA" en contiennent..

Le lien qu'avait une fois donné INB était celui ci :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Seulement Manfire, il s'agit de pilules testées en Suisse, européennes donc, je doute que celles que vous avez au Québec sont les mêmes... D'autant plus que des pilules de même aspects peuvent circuler alors que leur composition est différente. Les superman bleu d'une région seront de la bombe, tandis que ceux qui tournent 50 km plus loin seront juste de la caféine, ou pire un autre produit dangereux ( 2C-B, RC en tous genres...)

Un autre lien sinon ( pilules des Etats-Unis là  par contre ) , en espérant que cela t'aide, bien qu'encore une fois il n'y a aucune certitude.

https://www.ecstasydata.org/

Peut être qu'il existe au Québec des sites référençant les taz de la région où tu vis, donc un peu plus, localisé. Si un québécois passe par là , peut être qu'il pourra te renseigner.

Bon courage dans ta quête, fais attention à  toi tout de même wink !

Dernière modification par Amaranthe (16 janvier 2015 à  22:51)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Meilleur moyen de conserver speed en poudre
par Ladrague, dernier post 30 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi le speed / ritaline / medikinet sont durs à trouver a paris?
par lilithx, dernier post 06 juillet 2018 par NeedCrystal
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums