Mmb-chminaca

Publié par ,
23360 vues, 22 réponses
avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Hello,
MMB-CHMINACA, un nouveau RC....
Cela va être un post très simple pour simplement conclure que c'est une merde !!!! Oui une merde, continuez les RC, vas y mon coco.

Je vois deja venir les petit merdeux ou voir meme certain modo qui vont me dire. nan nan dire que c'est de la merde ne sert a rien sans donnés techniques...

MMB-CHMINACA se dose au micro gramme, avez vous idée du carnage que cela va provoquer? Pour ce genre de produit il faut impérativement un masque, des gants de protection et une balance de precision a plus de 1000 euros. Jouez avec votre vie cela m'importe peu, les consequences vont soi vous tuer ou vs mettre a terre pour un certain moment.

Faites votre vie comme il vous semble.
Bonne année qd meme

Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
No comment:
"Hospitalised me 3 times, this one is potent chaps, don't listen to them stupid people talking about eye balling. As for effects i have no idea lol it's like the ocarina from zelda and it teleports you to hospital."

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tout est de la merde quand on abuse !

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

Tout est de la merde quand on abuse !

Tu plaisantes mon grand, je te parle pas d'abus mais d'un truc insensé.
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

Tout est de la merde quand on abuse !

Tu plaisantes mon grand, je te parle pas d'abus mais d'un truc insensé.
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur

Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà  des morts, ... Mais c'est dosable.

Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

Tout est de la merde quand on abuse !

Tu plaisantes mon grand, je te parle pas d'abus mais d'un truc insensé.
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur

Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà  des morts, ... Mais c'est dosable.

killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je ne suis pas capable de confirmer l'info, mais ca fais peur.
A vous de faire vos recherche. Celui la va faire un carnage.

Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre

Dernière modification par gekko_hk (17 janvier 2015 à  17:59)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

Tu plaisantes mon grand, je te parle pas d'abus mais d'un truc insensé.
Dosage au microgramme (0.001mg), si tu as les yeux de superman, vas y bonheur

Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà  des morts, ... Mais c'est dosable.

killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je ne suis pas capable de confirmer l'info, mais ca fais peur.
A vous de faire vos recherche. Celui la va faire un carnage.

Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre

Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC.
Tu dilues 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.

Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à  18:05)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

splinK a écrit


Dosage volumétrique, mais comme pour les NBome perso j'en prendrais pas. Trop de risque d'overdose, déjà  des morts, ... Mais c'est dosable.

killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je ne suis pas capable de confirmer l'info, mais ca fais peur.
A vous de faire vos recherche. Celui la va faire un carnage.

Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre

Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.

Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
splinK
Je n'ai rien contre toi, mais je suis vénère de voire arriver ce type de produit, meme le dosage volumetrique me semble risqué  avec se produit.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

killed 25 people and hospitalised 700 in Russia
Je ne suis pas capable de confirmer l'info, mais ca fais peur.
A vous de faire vos recherche. Celui la va faire un carnage.

Je te mets au défi de faire un dosage volumétrique correct, les shop quand ils te livrent ton produit sont a vrai dire généreux, tu achètes 4gr tu recois 4.7gr. Tous le monde le sais... A moins d'avoir du matérielle de pro tu ne pourra pas me convaincre

Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.

Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.

Moi ? J'ai une balance à  0.001g !
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !

gekko_hk a écrit

splinK
Je n'ai rien contre toi, mais je suis vénère de voire arriver ce type de produit, meme le dosage volumetrique me semble risqué  avec se produit.

Pas de soucis, oui il y aura probablement des hospitalisations/morts d'abrutis qui utilisent des couteaux pour doser un rc au µg, mais que veux-tu.

Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

splinK a écrit


Et ? où est le problème ? Tout le monde sait qu'il faut une balance pour les RC;
Tu dilue 0.9 en partant du principe que c'est 1g par sécurité et fini.

Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.

Moi ? J'ai une balance à  0.001g !
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !

0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

Tu utilises quel type de balance? Juste pour la rigolade... Ts le monde le sais...Regarde un peu les forums (surtout an anglais). Y a des timbrés qui vont si mettre a l'opinel n°8 pour faire le dosage, la on pars dans la non assistance a personne en danger.

Moi ? J'ai une balance à  0.001g !
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !

0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.

Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à  1500€ ?

Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

splinK a écrit


Moi ? J'ai une balance à  0.001g !
Si les gens sont assez idiots pour prendre un produit inconnu sans se renseigner, c'est moche pour eux.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment compris l'intérêt des cannabinoides de synthèse, ma bonne vieille weed fait très bien le taff !

0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.

Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à  1500€ ?

Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gekko_hk a écrit

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

0.001g? Laquel, ne me dis pas celle a 20/30 euros sur ebay. Une balance de se nom qui est precise a 0.001g coute une fortune. Imagine a 0.0001g...
Je te rejoins aucun intérêt pour les cannabinoides de synthèse, une bonne weed fait très bien le taff et surtout cela ne tue pas ds le pire des cas.

Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à  1500€ ?

Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.

ça fait peur : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … eath.shtml

Le gros pb c'est que des ... Assassins ? Vendent des NBome pour du LSD (!!!)

Si jamais ça peut servir à  quelqu'un: toujours gober le LSD, ne pas le prendre en sublingual, les NBome ne sont pas actifs quand ingérés.
Et si vous le prenez quand même à  l'ancienne méfiez-vous si jamais il est plus acide que d'habitude (pas évident pour quelqu'un qui a jamais pris, autant gober).

Chacun est libre de sa vie et de ses actes.
Si des gens majeurs et saint d'esprit décident de commander un produit dont on ne connaît rien, avec des dosages merdique et faire ça n'importe comment, ils assument.
Moi déjà  quand je vois qu'il y a eu des morts pour un produit, je ne m'en approche pas.
Prend soin de toi aussi, mais je pense qu'on est tous les deux pas trop sur la mauvaise voie, puisqu'on a du bon sens.

Dernière modification par splinK (17 janvier 2015 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages

splinK a écrit

gekko_hk a écrit

splinK a écrit


Si une chinoise, mais faut toujours prendre moins, comme j'ai dit tu dilues 0.9 voir 0.8 et tu pars du principe que c'est un gramme, comme ça pas de risque d'en prendre de trop !
Tu crois que ceux qui prennent des NBomes ils ont tous des balances à  1500€ ?

Je connais pas les NBomes. Quel est le taux de mortalité?
Du moins on est du meme avis, des abrutis vont prendre chère. Je pense pas qu'ils est ta notion de mesure et ca fait flipper. Prends soin toi sink. J'ai juste voulu passer un message.

ça fait peur : https://www.erowid.org/chemicals/2ci_nb … eath.shtml

Le gros pb c'est que des ... Assassins ? Vendent des NBome pour du LSD (!!!)

Si jamais ça peut servir à  quelqu'un: toujours gober le LSD, ne pas le prendre en sublingual, les NBome ne sont pas actifs quand ingérés.
Et si vous le prenez quand même à  l'ancienne méfiez-vous si jamais il est plus acide que d'habitude (pas évident pour quelqu'un qui a jamais pris, autant gober).

Chacun est libre de sa vie et de ses actes.
Si des gens majeurs et saint d'esprit décident de commander un produit dont on ne connaît rien, avec des dosages merdique et faire ça n'importe comment, ils assument.
Moi déjà  quand je vois qu'il y a eu des morts pour un produit, je ne m'en approche pas.
Prend soin de toi aussi, mais je pense qu'on est tous les deux pas trop sur la mauvaise voie, puisqu'on a du bon sens.

J'espere splinK être sur la bonne voie, du moins j'espere avoir fait changer d'avis sur le MMB-CHMINACA. Ca va trop loin. J ai peur pour mes enfants, mes amis...

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Et pour finir (du moins il se fais tard ici):
Effets MMB-CHMINACA:

"Coté trip, c'est hardcore...
C'est très physique, picotement aux bouts des doigts, insensibilités qui s'installent aux extrémités, impossibilité de se mouvoir comme un être humain (en plein trip juste l'imopression d'avoir pris 50 ans dans la gueule).

Le coté psy, a part le fait d'être assomé profondemment, d'essayer de pas aller quicher et se dire de manière permanente : qu'est ce qu'il est fort ce produit ...
J'essaye de revenir au dernier moment où on s'est bien amusé.
J'en garde encore des effets, deux semaines après ma dernière taffe (en joints)... pas croyable ? ben après deux mois de conso, je me demande encore ce qu'il va bien pouvoir m'arriver dans l'avenir pour vous dire ..."

Hors ligne

 

Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
c'est vrai qu'elle est quand même très très forte la mmb, après perso j'en ai consommé sans pèse, dosage au couteau et ça allait, je finissais jamais ce que je roulais mais je suis pas mort quoi ! après j'ai toujours fait gaffe, je mettais des micro pointes de couteau et je fumais 2/3 barres seulement toute les 5 min ( pour éviter le bad) ^^
bref je suis d'accord c'est une dobe, en plus tu profites même pas du trip !  si je peux conseiller qqch en CS c'est l'ab-fubinaca, la moins ravageuse surement.
FAITES ATTENTION A VOUS réduisez les risques wink
bisous
Pagayo

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Je rejoins tout le monde sur le fait que c'est un gros bourrin le MMB. Je l'ai vécu aussi...

Hors ligne

 

Micko
Invité
Moi je comprend pas pourquoi mec tu pète un plomb comme ça...

T'en à  pris ça ta vrillé et tes deg alors tu t'en venge sur le forum?

Bref, y'a plein de merdes qui tournent et par la je parle de drogues, qu'elles te tuent à  la première ou à  la millième prise elles te tuent quand même, l'agonie et juste plus longue.

Chacun est responsable de ses actes, c'est pas ton post qui changera les mentalités, pire vu comme tu crache ta haine ça peut éveiller une certaine curiosité.

Fume tes joints et fait ta vie, ou alors balance un TR explicatif plutôt que des insultes envers de la poudre.

La prochaine fois tente de déplacer une montagne avec une cuillère à  soupe! C'est kiff kiff.

Bisous.
 

L'apprenti
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2018
5 messages
Bonjour,je tiens a témoigner de mon expérience avec le  MMB-CHMINACA que je me suis procurer en version ''encens'' tout d'abord je tiens a préciser que j'ai débuté les noids il y a environs 6 mois avec un shop reconnu SH............p bref des imitation d'herbes et shit la première fois que j'ai testé ça m'avait tarter sec je pensais que c'était une arnaque donc je fais un oinj léger je fume la moitiè comme une clope en découvrant un goût pas dégueu mais chelou j'attends 5 min et me dis ptain ça monte pas c'est quoi cette merde du coup je tue le oinj...bref 10 min après j'allais voir mon lit en mode ça monte ,ça monte,ça monte....bref je m'allonge et je me tape une bonne détente limite rêve éveillé pendant 1 heure après ce test je me dis c'est pas mal en fait et du coup pendant 6 mois j'ai testé leur rayon complet satisfaisant jusqu'au mois dernier ou le rayon a disparu??? du coup je me dis laisse béton serre les dents....finalement une semaine après que je soit a sec,je travaille pas mal avec horaire variable ,pendant 1 semaine sommeil difficile et de plus en plus sur les nerfs ...je me décidé donc de commander sur un site de RC je prends un encens  MMB-CHMINACA et un cliquide,5 jour plus tard je reçois et la en mode énervé je me dis je vais test je prends le clearo (aerotank V2)et met 4 goutte dedans,a côté je fais un oinj avec vraiment 4 miette d'herbe dedans.la je dois aller promener le chien je vais test en route.1er test je tire 5 a 6 bonne taf sur la ecig ,2 a 3 minute après montée moyenne.la je me dis je vais éclater le bedo je tire 3 latte dessus et me decide d'attendre voir....la je prends une bonne montée et là ça monte vraiment je suis défoncé violent avec sensation bizarre le corps fatigués et le cerveau speedy et embrouillé,heureusement j'ai eu le réflexe d'attendre car pour vous dire le joint j'ai mis 4 jour a le fumer et la y avait vraiment  rien dedans donc je pense qu'il faut avertir les gens ,ce produit surdosé pourrait tuer quelqu'un en quelques lattes car l'encens du site de RC est dosé vraiment fort contrairement au herbes que vendait SH..........p. ma conclusion c'est que j'hésite a tout jeter tellement j'ai été choqué par la violence de 4 miettes,je tiens a préciser que j'ai 35 ans et dans ma vie j'ai test beuh ,exta, cc et LSD .....honnêtement les LSD je trouvais ça dangereux plus jeunes et j'étais méfiant du dosage mais là  j'ai limite envie de dire que c'est pire..une miette pourrait probablement tuer un nourrisson alors que ca ressemble a une miette de feuille seché.voili voilou je voulais poster ce témoignage pour prévenir....actuellement je ne touche que mon cliquide en 4 jour j'ai même pas consommer la moitié du clearo tellement que je me méfie de ces produits maintenant. Mon but de la conso RC c'est m'aider a vaincre mes insomnie mais la avec ce genre de produit c'est un coup a s'endormir pour l'éternité.franchement le pire c'est que je flippe que ma femme ou ado trouve cette merde y gratte et en creve honnêtement j'hésite a comparer ce truc a de la mort au rat....donc si vous découvrez ces produits soyez extrêmement ''PRUDENT'' .....faudrait vraiment que nos politiciens ce réveille et légalise ça éviterait ce genre de derive et de pousser les gens a jouer a la roulette russe....et oui malheureusement j'ai des prises de sang au taf pour le cannabis et certains autre stup c'est pour cette raison???que j'ai test ces noids????.


La vie est une fête alors faites tout pour que ça dure longtemps??????

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Donc je me présente Daane-El petit merdeux de 41 ans avec 6 ans d'expérience dans les noïds.

Et bizarrement les petits merdeux qui ont un chouillat d'expérience avertissent (sur ce forum ainsi que chez "psychonaut") de toute la dangerosité et non-maniabilité de la classe des MMB.

Voyez vous je ne souhaite de mal à personne mais si j'en vois un bouffer une cuillère d'arsenic en connaissance de cause ou par ignorance,inconscience (ce qui à mes yeux est pire) ben tampis pour lui.

Ces MMB là on ne les utilise pas car ce n'est même pas du micro-grammage , c'est encore plus fin. (on en trouve pas en solution prête à l'emploi)

Alors facile de prendre un produit n'importe comment et de venir vomir vos Bad trips ici même oû on vous auraient dit de passer votre chemin et pourquoi.

bien à vous
Un merdeux bien torché

Ps : mince j'avais pas capté que c'était une remontée d'un truc de 2015.

Dernière modification par Daane-El (02 septembre 2018 à  08:56)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

L'apprenti
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2018
5 messages

Daane-El a écrit

Donc je me présente Daane-El petit merdeux de 41 ans avec 6 ans d'expérience dans les noïds.

Et bizarrement les petits merdeux qui ont un chouillat d'expérience avertissent (sur ce forum ainsi que chez "psychonaut") de toute la dangerosité et non-maniabilité de la classe des MMB.

Voyez vous je ne souhaite de mal à personne mais si j'en vois un bouffer une cuillère d'arsenic en connaissance de cause ou par ignorance,inconscience (ce qui à mes yeux est pire) ben tampis pour lui.

Ces MMB là on ne les utilise pas car ce n'est même pas du micro-grammage , c'est encore plus fin. (on en trouve pas en solution prête à l'emploi)

Alors facile de prendre un produit n'importe comment et de venir vomir vos Bad trips ici même oû on vous auraient dit de passer votre chemin et pourquoi.

bien à vous
Un merdeux bien torché

Ps : mince j'avais pas capté que c'était une remontée d'un truc de 2015.

Bonjour daane-el oui j'ai relancé le post pour ma part ce n'est pas pour dénigrer simplement pour prévenir de la dangerosité et ton commentaire est réaliste moi je n'ai pas fais de Bad mais honnêtement ça m'a fait réfléchir,si lorsque j'ai fais le premier test j'ai été méfiant c'est grâce a ce topic sur ce forum et j'en remercie tout le monde de s'impliquer.J'ai lu tes com et je vois bien que niveau noids tu es  calé pour ma part moi je decouvre c'est pour cela que je tenais à avertir les novices comme moi de faire tres attention au blends proposer par les shop de RC qui vendent cela mais où ils n'indiquent pas le dosage réel du noids pour la fabrication de leur blends moi honnêtement ça m'a surpris.
Dans ma réflection j'ai imaginé si je laisse un 2 feuille trainer dans le cendrier et que la les ado tombe dessus et le fume comme un joint et que l'un d'eux y creve là je pense que ce serait juger comme un homicide involontaire et pire si l'ado tombe sur le pochon et se tape le produit avec ces potes en pensant que c'est de la weed ,ça serait un massacre.
Voilà pourquoi j'ai detteré ce topic pour bien faire comprendre que malgré qu'on peut se procurer ces RC facilement il n'en sont pas moins très dangereux si on ne prends pas un max de précaution pour la manipulation et l'utilisation et le stockage.

??L'apprenti merdeux?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
ben en fait si tu fais fumer ça à quelqu'un et qu'il y reste c'est un empoisonnement volontaire limite meurtre: passible des assises et grande chance pour que les portes du pénitencier s'ouvrent et se referment sur toi pendant un bon moment.

Si tu laisse trainer ton buzz et que quelqu'un l'attrape et se tue avec c'est la même chose sauf que là la qualification d'homicide sera (avec de la chance et un procureur cool) involontaire: les assises et la taule quand même.

Ma réaction épidermique n'a pas été causé par ton post je n'ai aucuns soucis avec ton post.

Je croyais vraiment que les premiers posts étaient de cette nuit et c'est ceux là qui m'ont fait réagir.

Je viens de re re re lire ton post à toi et non je n'y vois rien d'électrisant. En plus, tu suis les conseils des forumers alors quoi te dire d'autre que de continuer sur cette ligne.

Ah si !! Si tu venais à faire des expériences plaisantes, surprenantes....Stupéfiantes n'hésite pas à nous faire un petit rapport de trip.

Grand bien à toi
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (02 septembre 2018 à  17:12)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17

Pied de page des forums