3-FMP : des retours ?

Publié par ,
27008 vues, 10 réponses
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
J'ai commandé 1g de 3-FMP (3'-fluorophenmetrazine), que je devrais recevoir en début de semaine.
Ce RC est assez récent, et peu de retours sont disponibles... La plupart en anglais sont encourageants ; un stim un peu plus empatho que l'EPH, si j'ai bien compris...

Est-ce que l'un de vous a eu l'occasion d'y goûter, ou d'avoir des retours ?

Sinon, je m'y collerai la semaine prochaine wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Yep un TR m'intéresserait éventuellement!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
je devrais le recevoir demain, donc tu auras vite les infos. Helas je suis pas un gros mangeur de stims, donc j'ai peu de points de comparaison....
Ce qui est sur, c'est que je vais me la jouer plus soft.
J'ai recu 2g d'ethylphenidate vendredi matin. Depuisn j"ai pas dormi, à  peine mangé, mais mon corps se plaint pas trop .
Ce qui craint, c'est que les 2g se sont envolés en deux jours. j'aime le rush  du fix, clairement, et j'ai été un peu compulsif sur le coup. le  deuxieme jour, ,j'ai passé l'aprem  à  enchainer le fix à  100 mg. Les effets secondaires etait plus discrets, et ma tolerance a explosé littéralement. Quand j'ai fini le pochon, ce matin, j'ai fini par ne plus prendre la peine de peser, mais je me suis probablement envoyé des taquets de 150,200mg, jusqu'a la fin.
Physiquement dans un etat lamentable, le blues de la descente. Mais j'ai mes petits secrets pour regler ce genre de souci : 500mg de lyrica avec 3-4 lexo. (je conseille pas ca hein, pareil pour les doses IV, ça pourrait tuer une personne fragile, au niveau cardiaque deux heures plus tard, le lyrica entre en scène : anxiolyse totale, bonne humeur, energie... combiné à  l'EPH, ça a corrigé presque tout ce qui me genait, et c'est devenu assez cool. J'ai nettoyé et rngé tout l'apart', et j'ai adoré ca. Apres, trois jours sans dormir, ca commence à  se sentir. Epuisé apres le menage, je me suis calé dans la douche, assis, gros kif... et comme j'ai les gros gros kifs, j'avais emmené une seringue avec 50 mg, d'une des reines du plaisir : kétamine prete à  m'embracer. Pour ce moment extra, au diable l'im. Malgré mes veines abimées, j'en ai trouvé une correcte. tout propre, sous la douche, je me paie ce fix de keta, et ça a tout changé. LA depuis trois heures, je suis défoncé, de très bonne humeur, et je crois meme que je pourrais m'endormir (la j'en reve. J'ai de la clozapine de secours, pour couper court, et te mettre en mode,off. Mais c'est tellement désagreable.  Donc une histoire qui finit bien ! et demain, c'est reparti avec le 3 FMP... juste  un  gramme, c'est bien. Ca donne, d"une certaine facon, plus de respect et de prudence envers le produit ; ça évite de trop  banaliser une drogue dont on ne sait rien. Enfin j'ai deja parlé de tout ça.Mais un mec qui choppe 100g d'un prod pour un prix assez bas, il se dit, il en a pour un an, cest cool ; limite il prendrait ça à  la place de son café matinal sans se poser de questions ... je trouve ça dangereux.
Bien sur, la guerre a la drogue est un fait ; et la reaction inverse, logique, n'est pas toujours adaptée. Moi je crois en PA, parceque, sans diaboliser ni encenser, on a accès a des faits réels, des témoignages, et données scientifiques, et une superbe communauté. C'est l'information qui va sauver des vies, pas une idéologie ou une loi ... Honnetement, je suis pas du genre militant : mais je suis carrément fier de faire partie de cette aventure, qui correspond simplement à  mes valeurs, d'une part, et puis les sujets abordés sont passionants. J'adore la pharma, par exemple, et certains membres sont carrement calés la dessus (Kévin, si je me trompe pas, est une encyclopédie, sur le sujet...). Et Pa, comme je le disais ne se contente pas d'informer, éduquer, conseiller ...
La soutien apporté, la solidarité, la bienveillance, la complicité ... Quelle bouffée d'air !! parceque parler de ses problemes liés à   la  drogue, en société, c'est impossible. Des préjugés à  la con, et absolument aucune connaissance du sujet, à  part les légendes urbaines rigolotes. J'aime bien l'histoire du chien qui tripe parcequ'un gars l'a caresssé sous acide. Comme Midas, qui transforme ce qu'il touche en or, sauf qu'il s'est bien fait niquer, le LSD est quand même plus cool.

Un jour, j'essayerai de faire une compil des idées recues sur la drogue  ou sur une drogue en particulier, sur les toxicos  sur la dépendance ... J'aurais de quoi faire un film satrique même, vu la totale ignorance du sujet, mélée à  une curiosité morbide, on entend tellement de conneries...

P'tain, je suis polytox depuis 7 ans, je suis sur que je suis dans la même situation qu'une grosse partie du pays ; j'ai aucun souci perso lié à  la drogue, du moins pas plus que toutes les emmerdes, la cruauté, la froideur de nombreux aleas qu'on rencontre forcément dans une vie. Mais non, un drogué, si il est confronté à  la mort, la maladie, la depression, la solitude, c'est FORCEMENT parcequ'il est tox. C'est très con, et j'aimerais bien que les gens soient moins cons, c'est tout. Je serais encore plus serain, dans ma vie NORMALE, faite de plaisirs comme la musique, le tabac, la drogue. Bon, je radote depuis trois jours, parceque je suis chargé à  bloc ; mais quand je vois la vie de pas mal de gens, qui se privent de tout, qui n'ont aucune passion, je trouve ça tellement triste que desfois, je me dis "merde, ce gars pourrait sortir de sa coquille  avec quelques prods, s'épanouir, peut-être, mais non, parceque c'est illégal. Pourtant, même le hasch bien utilisé, peut t'aider à  prendre du recul sur plein de choses, à  évoluer, à  se découvrir...

Je dis pas que je veux des distri de MDPV dans les collèges, j'aimerais qu'on nous soutienne au lieu de nous punir. Mais moi qui n'arrive pas à  me mettre réellement en colère, je suis abasourdi devant la haine que ressentent les gens, la haine, la haine, comme si ils se contruisaient, se définissaient, par cette colère. JE parle pas seulement de la drogue, j'ai l'impression que chercher un nouveau motif de haine est super hype.
Moi j'ai le plaisir avec ma drogue, je ne suis pas en colère, j'emmerde personne, et je compte bien vieillir heureux.

Mais je suis pessimiste, pour le changement de mentalité. par exemple mon amie, qui me voit me droguer depuis sept ans, alors qu'elle prend les mêmes trucs que moi, a eu beaucoup de mal à  accepter que je me passe certaines drogues en IV. Les connaissances, elle les a, elle est aussi IDE, et on sait tous les deux qu'une IV bien faite, avec un produit stérile, est plus safe que d'avaler un cachet, à  la limite (on pourrait s'etouffer avec, faire une fausse route avec le verre, d'eau ... hardcore quoi !
Puis elle a vite compris que c'était juste une histoire de biodisponiilité ,de choix ,de plaisir,et de pharmacocinétique ; pas de misère sociale, de maladie, et de mort ...
Mais je crois qu'elle sait très bien que PERSONNE dans notre entourage n'acceptera ça, même les amis proches sont choqués ... donc ça doit la géner un peu, ce que je comprends. Et puis; surement  certains clichés  sont indélébiles, pas la peine de vous faire la liste ...

Tout ça avait évidemment un rapport avec le 3FMP : je vais manger un bout, fumer une clope, et profiter de ma journée, c'est tout.Chargé à  bloc, mais chez moi, merde ! J'avais lu que la polytoxicomanie la plus fréquente, c'était le combo BZD/ pinard, tous les jours. Mais comme le docteur prescrit les benzos, aucun souci ! Et puis l'alcool c'est pas de la drogue.
Mon amie a une pharmacodépendance aux opiacés (pharmaceutiques) depuis genre 4,5 ans. J'ai essayé pluieurs fois de lui suggérer qu'elle était toxicomane, mais non, pour elle c'est juste des médocs. Sauf que desfois elle est en manque ou en galère, et n'a donc pas vraiment accès aux aides dispos, puisqu'elle ne se sent pas concernée. c'est dommage ...
Je vais pas refaire un énième pamphet sur l'hypocrisie qui entoure l'alcool. Mais si on devait humilier, insulter, mépriser toutes les personnes qui sont dépendants aux bzd, ou ceux qui vident une bouteille de rouge par repas, ça serait la guerre civile ...
Je crois que notre seule chance, c'est un dirigeant qui a des couilles, et qui propose des lois humanistes, des lois pour promouvoir la santé, et virer ces putain d'amendes, de TIG ou de prison pour une vieille barrette de shit ...

Quand on voit l'évolution des mentalités, pendant le vingtième siécle,ça me donne quand meme un espoir... mais très mince. Et puis certains jours, on oublie tout ça. Perso, faire des choses illégales, je m'en branle, tant que je me fais pas capter. JE considère que je n'empiète pas sur la liberté des autres, je ne nuis à  personne, alors je suis en paix avec moi même. n'empeche, ça me ferait super chier d,etre en taule pour ça, c'est tellement stupide, moyen-ageux ...

C'était mon dernier jour EPH, donc c'est la fin de mes post interminables, hors sujets, décousus.

Demain, TR de 3-FMP, promis. Je crois que ça se fxe plutot bien. j'adore ça, avoir le prod dans les mains, se renseigner un max, comparer les expériences...Internet, y'a pas à  dire, ça cartonne.
bonne journée !

Dernière modification par YourLatestTrick (11 janvier 2015 à  15:05)

Reputation de ce post
 
what a TR ! keep safe - Syd

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Wow wow wow tongue ! Loin de moi l'envie de venir casser la fête mais ça va faire quand même bientot 3 nuits que tu dors pas, ton corps commence à  prendre sévèrement même si tu ne le sens pas. Essaie de dormir 24 h d'affilé et vois ensuite si t'es en état pour ce fameux TR ! merci-1

Dernière modification par Stylez (11 janvier 2015 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Je n'aime pas du tout l'Eph ni ne pratique l'Iv mais merci du retour !

Fais gaffe il me semble que le 3 FMP brule sa race au niveau des narines (c'est pour ça qu'on trouve maintenant un mélange benzocaine +  Fmp, la Phenzacaine), & pire que l'Eph qui est déjà  pas mal .. Du coup je pense l'Iv doit pas faire que du bien ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est effectivement bien agressif.

Plutot deceveant, meme si j'imagine qu'une nuit (une grosse nuit ) après trois jours à  ball d'EPH, ne suffit pas à  revenir à  la normale niveau tolérance croisée éventuelle.

Donc je disais, ça pique encore plus que l'EPH ; meme dans 10cc, des doses comme 100mg font du plug ou de l'IV une expérience assez désagréable, à  moins qu'on soit curieux , et disposé à  a apprendre son anat' veineuse, puisqu'on sent très bien le trajet qu.emprunte le mélange. Et pour peut qu'un portion vasculaire entre le point de ponction et le coeur soit abîmée,là  ca fait vraiment mal.

Autrement qu'ingeré, je vois peu de façon confortable d'en consommer... Deja, diluer dans 10cc, c'est quand meme pas super agréable, que ce soit pour le plug, ou pour l'IV, interminable, puisque des qu'on pousse trop vite, c'est la punition. Mais si l'effet est sympa, et que ça dure, pourquoi pas .

Là , moins de plaisir que l'EPH, je dois dire. Moins de craving ducoup, puisqu'a part une stimulation assez propre (pas vraiment d'effet négatif) , pas grand chose à  signaler.

Donc je pense que c'est un stim pas mal, si on recherche le fonctionnel.

A noter que j'ai reçu de la poudre (pas choisi) , et je trouve ça mille fois plus galère que les cristaux. Et quid de la qualité ..? Enfin j'imagine que c'est plus cool pour les sniffeurs, mais franchement, vu comme ça décape...

Je met les dosages par principe, mais je répète que je sors d'une session EPH, donc à  ne pas prendre pour argent comptant.
Un petit sniffou (bien la seule fois) , histoire de vérifier que mon corps le supporte...

Plug, pas assez dilué, de 50mg dans 2.5 cc d'EPPI. Le "pas assez dilue" veut dire  que les 2.5 cc sont ressortis très vite.

Je met 100mg dans une pompe de 10cc, me branche en IV, et puis j'y vais doucement, par prudence, mais surtout parceque ça pique quand meme. Et puis, pour déterminer la zone "cool" , quoi, même si ça arrive au bout de 1cc/10mg !

Les 10cc y sont passés, c'était interminable. Rien de plaisant avec 100mg en IV, ça commence à  me blaser.
Je remet 100mg dans 10cc : le plug chatouille, mais ca va.

Je sais pas quoi dire de plus, ce qui est assez évocateur.
Je retenterai à  distance d'une prise de stims, ca sera sûrement plus intéressant. Parceque là , je crois que mon premier café m'a fait le même effet, et je déteste le café lol
Je mettrai à  jour si y'a un gros changement. J'ai envisagé de water line, mais j'avais deja eu la sensation de me noyer avec un mélange eau/oxy, alors qu'il devait y avoir 0.5ml de chaque côté ! Donc la, vu comme ca arrache, non.
Enfin j'en rachèterai pas.
Ciao !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Merci pour le retour, mais s'il te plait fais attention à  toi avec les amphétamines en injection; tes dosages sont à  mon sens, trop haut et c'est dangereux pour le coeur à  ce niveau-là , vraiment. Qui plus est, injection de NPS sur lesquels nous n'avons aucun recul et dont on ne peut ête sûrs qu'il sont fabriqués proprement.

Prend soin de toi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Psilosophia a écrit

Merci pour le retour, mais s'il te plait fais attention à  toi avec les amphétamines en injection; tes dosages sont à  mon sens, trop haut et c'est dangereux pour le coeur à  ce niveau-là , vraiment. Qui plus est, injection de NPS sur lesquels nous n'avons aucun recul et dont on ne peut ête sûrs qu'il sont fabriqués proprement.

Prend soin de toi.

Oui, je suis OK avec toi. Le gramme que j'avais reçu est fini, et il ne me manquera pas.
Merci de ta prévenance.
Même avec l EPH, au début ,j'y suis allé doucement, pas un mg de trop. Et puis surveillances régulières des effets, souhaités ou non.
Je m'attendais pas à  ça . je voyais ça soit bien plus fort, ( potent quoi,les mg ont défilé à  une allure de dingue ) soit plus psyché, soit plus euphorique (ca l'est, mais une fois la pompe enlevee... c'est fini)
pour etre honnete , legere elevation de l'humeur en para ou plug, mais en meme temps, meme du hash de mauvaise qualité pourrait me donner le sourire (et au moins, ca m'eviterait les insomnie et autres trip hypomaniaque. t'as vu la gueule de mesessages...

Je passe mon tour pour les stims.  eventuellement,un bon NMDA serait sympa  . pour les CS, je me tate. je lis bzaucoup dz retours alarmants. Moi je suis Pas un fumeur regulier du tout. si trois lattes d'un CS me colle un bon high, et m'endort, ca serait limite pas si derangeant ! beaucoup moins qu'une nuit a se cramer les veines pour keud.

y.a ca aussi : j'aime bien IV la keta, parcequ'elle dure si peu longtemps, je veux prendre une claque bien kiffante, et une heure après tu peux battre mémé au scrabble :) mais si un RC disso tourne en ce moment, avec un profil agréable et une durée convenable (2-3h a fond dedans, avec une dose normale, m'irait très bien. Parceque les prods à  la durée brève ,souvent, tu choisis entre frustration et compulsion, et c'est pas ça que j'attends d'un prod.


Bon, bon, j'ai bien sur entendu parler des cathinones, de 'la 3mmc, mais après le sale délire de l'EPH, c'est une idée pourrie hein ? Ou y'a un plaisir qui dure, même si on prend le temps d'aller pisser ? :)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Et moi qui croyais que ce sujet traitait du fluorophenmetrazine roll ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

La lie a écrit

Et moi qui croyais que ce sujet traitait du fluorophenmetrazine roll ....

Mea culpa, un peu de mal à  canaliser mes idees, j'ai posté ça en fin de session... Ça rapelle au passage que les reports "live" sont pas toujours glorieux.

Mais j'ai bien pris du 3-FMP, et j'y ai trouvé peu d'intérêt, indépendamment du dosage. J'ai franchement peu de choses à  en dire de plus, et y'a de bonnes chances que ce soit lié à  ma conso d'EPH des jours précédents. D'où mes digressions.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

three6po homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2015
5 messages
3F-PHenmetrazine ca m'as pas fait grand chose via multiples ROA's, avec dosages appropriés (50-300mg... différents ROA's)  surement due à  une intéraction avec l'Abilify ou le Zoloft que j'prends...

eph>3F-P pour moi:super:

Dernière modification par three6po (18 janvier 2015 à  18:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Des Retours sur la 2-MMC?
par cakkiche, dernier post 07 novembre 2022 par did-le-g
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
par Pat35, dernier post 05 mai 2023 par Gqmbow
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos retours sur des stims cérébraux et mon expérience
par Nietzsche, dernier post 25 octobre 2020 par ectatrip
  2

Pied de page des forums