Resine frelatée, inquiet de par ses effets

Publié par ,
28855 vues, 58 réponses
ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonsoir.  Je vous avoue que je commence à  flipper un peu là . surtout apres les evenements récents et ce communiqué : http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Alge … ocain.html
ou
http://www.lemidi-dz.com/index.php?oper … 2015-01-13

et yen a d'autres, c'est tres récent. le 13 de ce mois


brièvement : j’achète une barrette. qui n'est pas celle qui m'a été présentée visiblement.


En plusieurs années de conso, c'est la premiere fois que je vois ça : le gout n'as rien de pres ou de loin celui d'une résine, meme de pietre qualité. mais vraiment pas. 

J'ai fumé un demi pétard avant de stopper le délire.

Depuis, cela fait environ 4-heures maintenant (je n'ai évidement ressenti aucuns effets sur le petard, qui avait un gout  que je dirait : acide. et vraiment mauvais

je crache ce la "mousse à  raser", littéralement. dans un bol, le replis de crachat, je met de l'eau, vide, et il reste cette mousse.

J'ai besoin d'une réponse assez rapide. je suis anxieux de nature mais l....   Dois je m’inquiéter et filer à  l'hosto ???

Ceci n'est pas une blague.    De la mousse à  raser. et bien apres la fumette, j'ai bu de l'eau , nettoyé ma bouche, etc, rien n'y fait, ça continue. cela me fait penser à  de la mort aux rats, comme ça (vu chez un chat qui bavait ce genre de chose)


Une réponse rapide serait vraiment rassurant (ou pas) sur la démarche à  accomplir ds le cas ou c'est quelque chose de salace, voir dangeureux..  (sans tomber dans le racisme, cete personne es visiblement de confesià ojn musulmane et, je n'ai rien contre mais avec ce qu'il se passe et les appels aux metres et empoisonements....
Pour etre franc, j'ai un peu peur là , je n'ai pa spécialement envie de ne pas me réveiller (ok, ya les soucis en ce moment qui me font trouille e plus (ils disaient vouloir nous empoisonner), et de ce rapport que j'ai linké et que je retrouve sur plusieurs journaux....   je suis également tombé sur des communiqués récents de résine coupée à  la desomorphine,  (...) !!!!!!    et ceci m'a l'air d'etre des sources fiables


Merci d'avance


cela fait 5 heures ou plus bientot je crois, et ma bouche cointinue de cracher de la mousse, bien blanche, collante et opaque..

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  01:38)

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonsoir  ItsMe,

Il ne faut pas céder à  la panique, mais le fait de cracher une mousse comme tu le décris n'est clairement pas normal!

Impossible de dire ce qui peut provoquer ca, je ne suis pas médecin...

As tu d'autres symptômes, cette mousse remonte de ta gorge, elle a un goût?

On manque d'informations...

Mais dans tous les cas, la seule personne apte à  te donner des réponses est un médecin!

Si tu angoisses, passe aux urgences non?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui va aux urgences ItsMe... Reste pas comme ça !!

Nous on pourra rien faire...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Merci. Je vais m'efforcer de ne pas dormir cette nuit et filler rapidement aux urgences si cela ne s'arrange pas.   De plus, je ne suis p^lus sous effet theoriquement. c'est donc bien une coupe, maislaquelle ? jamais vu ça.   ça ressemble ç de la sale com, mais ça n'as meme pas le gout ni l'efet de canna, l'odeur est elle belle et bien présente par contre.  que dire d'autre ??  Pas de gout mais pateaux, je dirais que ça prend un peu la gorcge, oui, .

Je suis sous morphine et antibios donc pour les symptomes, pas evident. je dirais que j'ai peut etre un peu plus mal aux articulations que d'ordinaire.et j'ai mal au bide et une diatrhée (mais je suis sous antibio et je l'avais acvant).  ah, une brulure à  la poitrine (mais sujet aux reflux et , sous antibio actuellement pour infection) , legere mais présente (sous 260 mg de skenan lp/jour, ça aide pas pour les symptomes et le sevrage n'est pas possible pour vérifier, mes douleurs sont insuportables sans ) hmm




si je dois bouger, je le ferait, au pire des cas, j'appelle mon toubib dmain matin, voire, je pointe direct avant tout le monde, cela me parrauiit flippant.    (je suis anxieux, difficile de ne pas ceder à  la pânique vu les évenement et les liens que j'ui trouvé par la suite, la personnne et les appels à  tuer la france...

ya tout de même de quoi paniquer. bon jm'en roule un autre pour destresser tient.....



DANS TOUS LES CAS? MEFIEZ VOUS.   si je ne tient pas au courant, c'est que jsuis mort. on va faire comme ça tient

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  01:58)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Bon, ce qui est sur c'est que c'est pas nous ou ton pc qui pourront t’aider alors dansun 1er temps, ai une réaction normal et vaa l'hosto au lieu d'attendre, la réponse ne viendra pas de nous mais d'un MÉDECIN....



Bonjour l'ami, ou plutot bonsoir.

Je vais tenter de faire court dans un avis sans solution ou comprenant une qcq avancé sur ton problème, étant donné que j'en sais rien du tout mais...

Pour ma part, ça fait trop longtemps que je n’achète plus de Shit, ce n'est pas pour autant que j'en fume pas. J'ai tjr aimé le hash c'est d'ailleurs par là  que j'ai commencé (avant de découvrir les coffee shop hollandais et ou j'ai fumé pour la 1er fois de ma vie de l'herbe, je m'en souviens comme hier, Purple Haze...
Cette beuh était mauve dans mes mains, un truk de malade... J'ai plus jamais acheté de shit de ma vie, ouai de temps en temps, quand ceux-ci existaient encore mais depuis leurs fermetures, j'ai du me rabattre sur la fabrication artisanal de hash et tant mieux, c'est bien meilleur....)

Je trouve que c'est très difficile a l'heure actuel de contrôler le produit que tu achètes, alors c'est vrai y'a une certaine texture recherché, une odeur, une couleur mais voilà  y'a un reste de parano qui ne peut vrmnt contrôler l’origine du produit et sa fabrication...

Quand je vois sincèrement les merdes que l'on peut utiliser pour la coupe alors que ce n'est "que" du shit... Ca fait peur...Nous mêmes, gamins, ont s'amusaient a couper le produit pour le rendre plus collant et beau à  l’œil, histoire les redneks du coin étaient content avec du shit "noir qui collait"... C'est ce qui était recherché, c'est ce qu'ils avaient mais franchement les pauvres... Je m’étais tjr demande cmt ils faisaient pr ne se rendre compte de rien....

Bon c’était y'a longtemps et c’était surtout stupide mais tout ça pour dire que voilà , la qualité est trop facilement interchangeable et moi, ca ne me met pas en confiance...
Et de nos jours, la qualité est devenu vrmt trop commercial, on privilégie tjr la quantité à  la qualité et après on se retrouve avec de la merde..

Laisse tomber, fais le toi même, t'auras plus de prob et moins tu connais son origine et sa qualité, c'est bien moins cher en plus, ptetre pas au début mais tu rentabilises vite lol alle bone continuation à  toi et t'intoxique pas avec des merdes, prudence !


Mic

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ça a l'air de se tass légereent, mais cela est encore là . si das 2 heures c'est la même, je file aux urgences.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

ItsMe a écrit

ça a l'air de se tass légereent, mais cela est encore là . si das 2 heures c'est la même, je file aux urgences.

Réagis à  temps si ca continue, prends pas de risques!

Tiens nous au courant!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Merci pour ta réponse. Je suis totalement du même avis, mais je ne peux me le permettre de par santé précaire maladie génétique invalidante et tres douloureuse)

Malheuresement, certaines fois, seul le canna appaise mes douleurs et l'anxiété qui l'accompagnez (ainsi que l'insomnie) mais comme ici c'est mal. et que j'ai des visites à  domicile régumierement, ce n'est point possible.


je ne fume plus por le côté récréatif, mais pour le coté thérapeutoique, qui, j'en conviens, avec ce genre de matos ne dois pas vraiment l'etre. Quand je trouve de l'herbe, j'essaie de l'infuser si elle me parrait propre et sans angrais (car ué, meme la beuh est frelatée quasi systématiquement maintenant dans la rue). et je n'ai pas de contact. ceci n'est pas une esxcuse mais la douleur fait faire des conneries des fois. là , j'en avait besoin.


si il hn'y avait pas ce sale gout et cette salive, je n'aurait rien fait d'autrre que de jeter le bout à  la poubellle mais là , elle mériterai d'etre analysée. je tient au courant. si je dois allr aux urgences également. je pat du principe que ça peut attendre demain matin, sinon, je me tordrais de douleur à  l'heure actuelle,je vomirait peut etrrre mais là , rien n'est mangé, juste fumé, je supose que c'est la production de salive mais , borrdel, c'est pas de la salive ça. bon, c'est maintenant une salive pleine de bulle et un poil plius transparente ( les premiers crachats ressemblant réelement à  de la mousse à  raser, sans gout).


Donc, urgence dans qq heures si pas d'améliorations et toubibs dans tous les cas demains matin à  la premiere heure. aux urgences, je serait encore à  attendre à  8heure du mat, je connais bien les hopuitaux et ce genre de cas, vu que je n'auii que fumé et une salive chelou, je serai en ce qu'ils appelle N4 par chez moi, ou autrement dit, cas nojn prioritaire, je passe apres tout le monde. et j'ai déjà été en cas d'urgence, je vous garanti que ya pas 15 minutes entre l'appel au samyu et les premiers soins à  l'hosto.   aucvuns interets de m'y rendre si c'est pour attendre par terre.   donc, à  moins de hurler dans qq heures, ce sera medecin, qui lui, pourra me placer en situation d'urgence absolue si il le juge bon.


Je tient au jus.

Mefiez vous, quand ils parlaient de nous empoisonner, j'ai direct pensé à  ça, c'était il y a plusieurs semaines ça.    pas d'autres symptomes si ce n'est des douleurs plus prononcées, mais il fait froid, ça peut jouer (j'ai mal partout, tout le temps, donc, difficile meme pour un toubib de juger mis à  part mon généraliste (même moi, je ne tilterais pas sans cette salive et ce gout acide)   

Et je suis pourtant quelqu'un de tres exigent sur la qualité, j'ai jeté des trucs bien moins crads que ça, qui défonçais meme mais bien trop coupés à  mon gout.

En tous cas, si je m'en sort sans sequelles, j'aret de fumer, c'est ent. et j'ira habiter dans un pays où ma maladie à  le droit au canabis thérapetique...(...)

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  02:29)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ça ressmble à  des bulles de savon maintenant.  brillant, genre bain moussant, avec des effets arc en ciels sur les bulles au pasage d'une lumiere. encore 4 heures.

jene suis vraiment pas tranquille mais vraiment pas. mais je connais mes ugences et je sais que à  8heures, jeserait encore dans le couloiur, j'ai attendu plus longtemps pour bien pire (traumas craniens par exemple, 6 heures d'attete, alors cracher dla mousse pares un petard dégeulasse, je suis sur d'attedndre (cvonnaissant le srvice des urgences par chez moi, et apas mal de ses médecins.   dans le pire des cas, j'apellerai le samu avant, manquerai plus que je me fasse controler et faire sauter mon permi en plus de ça

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Manquait plus que ça... :'(

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bon, je m'endors, j'ai plus qu'à  faire couler le café là  je crois.  Je suis connu à  l'hosto. comme malade mais ausi comme tox et hypochondriaque (faut dire qu'on a mis dix ans  à  mettre un mot sur mes maux alors forcément, ce qu'il ressort de mon dossier en premier sontces états de servce (puis j'aiété dépistéé dans un autre hopital, en gros, j'ai que à  paniquer et attendre voir si c une coup ou pas. j'imagine que si c'et grave, ça va pas aller en s'arrangeant). on m'a pévenu que c'était de la com mzid pzd du poidon ou jr dzid pzd sipo


dsl pour le monologue, mais ça me permet de rester éveillé un peu, puis de faire le point piur moi, et pour vous.



Et ça c'est une source comme quoi notre teuchi (qui a bel et bien changé depuis environ 3 ans)
https://myspace.com/109983474/bio

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  03:13)

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je viens un peu te tenir compagnie ;-)

Comment ça évolue?

Tu vas voir ton doc à  quelle heure?

Et dernière question...que veut dire cette phrase ?? :-D

ItsMe a écrit

on m'a pévenu que c'était de la com mzid pzd du poidon ou jr dzid pzd sipo

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Toi aussi tu n'arrives pas à  dormir ?

Ouai je pense plutôt que ça fonctionne vachement bien son produit, sincerement j’attendrai pas mais soit...

Roooooolaaalaaaa qu'est ce que c'est looooooooooooong la nuit et tous les jours la même chose, j'ai l'impression d'etre dans un film fieu, tous les jours je me leve et revis la même journée..

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

MicHAZE a écrit

Toi aussi tu n'arrives pas à  dormir ?

Ouai je pense plutôt que ça fonctionne vachement bien son produit, sincerement j’attendrai pas mais soit...

Roooooolaaalaaaa qu'est ce que c'est looooooooooooong la nuit et tous les jours la même chose, j'ai l'impression d'etre dans un film fieu, tous les jours je me leve et revis la même journée..

Oui toujours debout... mais bon c'est pas une insomnie mais une session crack!

Moi à  sa place je serais déjà  aux urgences depuis longtemps... mais bon...en espérant que ce soit pas grave!

Je te vois souvent traîner la nuit sur PA MicHaze...t'as des problèmes de sommeil??

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
LoL du coup on va complétement lui bousiller sa page en hors sujet lol
Haaaaaaaaaaaaaa ouai ok ca base sec quoi, c'est coool fin on ce comprend lol, je vais pas te dire c'est pas bien ^^

Ouai l'ami j'ai de trop sale prob pr trouver le sommeil et ca fait trop longtemps que ca dure... Si tu savais tous ce que mn médecin + l’équipe de neuro qui s'occupent de moi, essaient afin de m'aider mais riena y faire et impossible de trouver une solution qui fonctionne donc en attendant baaaah je fais avec mais c'est tr§s fatigant...

ça fait +-3,4ans que je dors plus, j'arrive a choper 5-6h de vrai sommeil par semaine, le reste c'est de la micro sieste, j'en sorts là  d'ailleurs. Tsais quoi je tombe d'un coup et 10min après je me reveil comme si j'etais en pleine forme mais loin de là , je suis tjr aussi HS

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Ah ouais c'est violent!

On continue en MP pour pas lui pourrir sa page ;-)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

zack a écrit

Ah ouais c'est violent!

On continue en MP pour pas lui pourrir sa page ;-)

ca marche lol

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
me suis endormi, faut dire que jsuis pas sous crack, lol

plus ou moins pareil bouche toujours pateueuse, et salive mousseuse blanche, mais je suis vivant. ras à  part ça, je pense que c'est un poison et qu ça va se  tasser tt doucement. j'irai voir le medecin de que peu tout de même. car bon voilà .   puis si on peut m'indiquer ou envoyer ce truc pour analyse car je suis p^lpus ou moins certain que c'est un poison (ce gout acide mais mouaaaa), suivis d'une pateuse totalement anormale

Cela viens de la production de la salive mais ce n'est je pense pas un truc hyper violent, ce serai pire sinon, c’est... pareil, j'en réfere à  mon toubib qui m’enverra sans doute à  l'hosto et me surveillera.   Je tiendrais néanmoins an jus

zack a écrit

Je viens un peu te tenir compagnie ;-)

Comment ça évolue?

Tu vas voir ton doc à  quelle heure?

Et dernière question...que veut dire cette phrase ?? :-D

ItsMe a écrit

on m'a pévenu que c'était de la com mzid pzd du poidon ou jr dzid pzd sipo

ça veut juste dire que j'ai décallé mes mains sur le clavier d'une case. -> "poison ou je ne sais pas quoi"
Je suis suffisement expérimenté malheuresement pour savoir que non, mon truc il marche pas.

6h330, début de keum, j'ai aussi des problemes pour dormir avec ça. je vous comprend.

Mic :  Je pense que tu choppe les phases de someil paradoxales et qu'elles sufisent à  te reposer 'cette phase dure quelques seconde  pendant le cycle nocturne qui lui dure environ 4h. c'est durant cette phase que tu te repose. que tes muscles se reachent (sauf un, qui lui se tend.)que tes yeux bougent dans touts les sens et que ton cerveaux et en ébulition. tu rêves. le rêve est donc Tres court, mais dans l'incinscient, ça peu paraitre plus long.

ah tu pris des opi par le passé ? ça me fait ça depuis moi. les nuits sont longues, je suis un peu fatigué mais globalement au  vu de la dizaine d'heures de sommeil par semaine, ça a visiblement l'air de suffire à  me faire fonctionner.

Les marins font pareil. ils ont apris leur cycle, les phases et ne dorment que tres peu. Vous ça a du se faire de manière plus vicieuse.  Meme si la nuit c'est chiant, dite vous bien que vous dormez tout de même  (et meme 2 heures par jours ne suffirait pas, vous vereriez double au bout de 15 jours
Sans dormir, au bout de 4 jours on s'effondre sur un champ de bataille (testé en condition réeelles dans le passé. mais je n'ai aucuns liens à  vous passer dommage)




tu as vraiment esayé ts les hypnotiques ?   Tu as essayé l'hypnothérapie ? je dis ça comme ça, mais ça peut faire des miracles, surtout en pareil cas. pour grossir, on reprogramme ton cerveau tel uhn pc et ces transistors/cablages.

Et faire passer un mesage à  ton cerveau pour te faire pioncer (pour exemple, j'ai une sale habitude : m'endormir sur le bureau devant le pc. ça n'a pas loupé encore là  ( et j'ai dormi 3 heures, soit 1 phase, tient tient.  on avait travaillé là  dessus une fois et de maniere totalement spontanée, inconsciente, j'allait m'allonger des que je sentais le sommeil venir, je dirais meme que c'était iresetible. ça a duré environ 1 mois. vous pouvz le pratiquer vous même grâce à  l'autohypnoses dont je vais vous passer un lien. mais il faut jouer le jeu pour que cela marche (8 personnes sur 10 sont inductives, 1 extrement au point qu'on puisse l manipuler dans des spectacles. (on reste conscient pendant tout le procésus, et on
dors en même temps)

faites une recherche sur youtube, un type est pas mal dans le genre. il vous apprend tt plein de techniques.



Alors bon en fait non, j'ai toujours une production de mousse à  raser... c'est qd même flippant. ùmais là  je serai aux urgences à  poireaute encore je le sais (et c'est normal), sauf si mon toubib suspecte un emoisonement.


*

Je ne sais pa si je l'ai demander mais si cous connaissez un endrois ou je peux le faire analyser sans avoir d'emmerdes.... il me emble nécéssaire de savoir ce qu'est cette coupe, poison, desomorphine, autre chose ?  Je peux cracher dans une coupelle, la retourner, ça tient comme des blancs d'oeufs. bon c'est l'heure des bonbons....

Je tiens au jus. affaire à  suivre de pres, avecv les evenements. il faut savoir que pas mal de resine du maroc passe dans les mains de EI. donc. bon.     On va stopper la canna de rue et remonter les morphines , connards de médecins qui me disent d'arreter cette merde (qui qd c'esrt de la vraie bionne veerte thérapeutique, remplace morphine et de tres loin. ) je me demande ce qu'oils ont dans le crane des fois ceux là .   ou ils sont au courant. faut dire qu'on croise pas mal de toubib pris au nom de la descrimination positive. je doute de la cincérité de tous (j'ai pour exemple un dentiste qui m'a niqué 2 dents, dévatilisé une autre sans anestesie et cassé la seconde. tout le reste alait bien.  un autre dentiste detectelui 30 carrie (que je voyais bien entendu).   une ptite anecdote pour illustrer mes propos (attention, je tiens à  préciser que je ne juge pas sur la couleur non mais fait juste le rapport entre la qualié des soin et la couleur de certains toubibs, peu, heuresement, car dangeureux. (j'en ai fait les frais)


En tous cas, rien de spcial pour le moment je vous dit, comme avant, juste que je crache de la mousse à  raser quoi. et c'est aussi flippant je pense que de se louper un shoot et de se faire un abses.

ça dors là  dedans ?  je vais foutre le café histoire de ne pas me rendormir. mais ya aucuns films là  ddans. je garde ce truc uniquemen pour analyse. le le ferai pas fumer à  un ami, ni à  personne en fait, meme pas au dentiste que j'ai cité (meme s'il mérite qu'on lui arrache toutes ses dents lui)

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  07:07)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En tous cas, je ne devrais pas etre en manque à  cet heure c, du moins pas autant. ça a donc agit sur mes recepteurs à  opiacés (ou c'est  le second effet kiss coll, jevoà us redis ça ausssi apdans 2 heures, quand le skenan sera assimlé.

Pardonnez les fautes, problème de main, fatigue et tremblotte brrr, qu'il fait froid. pourquoi je transpire alors ?   ça, c'est pas normal, ça a touché à  la durée de vie de mes opiacé et tres clairement.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Le probleme des urgences, c'est que j'y vais assez souvent pour des raison légitimes, ou pas. ma maladie provoquant moultes douleurs, il est parfois difficile de distinguuer les réelles des vraies (les opiacé les calment, les vraies,)

il arrive donc une fois sur trois que j'y aille pour rien et je suis bien catalogué là  bas, vraiment.
je vous rejoins dans le cercle des grand dormeurs, visibement.


HOP café/cloppe/ patience, toubib, car rinen n'a changé et pour passer en urgence pour un pb de salive, il faut au moins  un mot du ooubib. par chez moi, c'est comme ça.

La journée commence alors, bonjour.




PS : j'y pense mic mais la mlumiautérapie pourraie peut etre t'aider aussi.

Domage pour ma guele et aux gens qui fume du shit de rue, n'en achetezz plus. une seule tafe de cette merde a commencé à  me metre la pateuse. mais c'est pas forcément anormal ça. mes premier pets de grosse weed m'en mettai une aussi, mais qui se barrait en 2 heure. et, je savai ce que je fumais, sans angrais ou autre.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
en fait, il me faut boire pour esponger (ça resemble alors à  un sorte de glue. puis si je fai rien, la pmmousse se pointe.ça je viens de le remarquer. en ts cas, si thc yavais, il n'y a plus. j'ai donc affaire à  un produit de coup elongue durée .ou unb poison. je ne vois pas d'autres explcations là .


disons qu'heuresement qu'il n'y a que ce symptomes (apres, ça ne veut strictement rien dire ça)

bordel, jflppe, je vous le cache pas, mais je flipe mieux au chaud (dans le froid) que dans les couloirs de mon hoptal moisi (oui, il l'est), c'estloin d'etre le mieu classé de la trégion, encore moins de la france. il a une sale réput. vraiment. plusieurs erreurs médicales .pour ma part. avec eux.
pas de comptes rendus, pas d'examens que demande le toubib, etc, etc.  bref, me faut une lettre d'urgence en gros.

sinon, j'y serai déjà  là .
j'ai trouvé ça et c'est plutot flippant (suivre le lien  dans liens..)

les dates concordent avec ma difficultées à  trouver de la bonne (vraie ???)à  résine.


probleme qui est apparu chez moi cet été. avant, le teush etait propre.  enfin, pas plus sale du moins, et faisait des efets. depuis que de bouts j'ai jeté aux chiottes (heuresmennt que je suis plus tappeur de douille sinon j'aurai fumé tout ça). celui devrais logiquement suivre mais je tiens abolument à  le faire analyser. qu le tupe qui m'a fait ça le paye de une, de deux pour prévenir la santé publique et  qu'un communiqué soit affiché dans mon centre  de soin aux toxicomanie , au minimum


Je vous jure que je nne me fait pas de films mais mon mmal de bide là , il a pas l'air d'etre lié aux antibios.   soucic, c'est inalhé. psa de lavage possible.



Les symptomes se resume,nt donc pour moi à  une hyperslicvation, une bouche seche (bzh ué, de la salive comme ça... imaginez de la mousse à  rase, simplement) et c'est asez pénible (ah, et une douloueur lombaire ou reninale aussi s'installe en ce moment


je pense à  la piste d'un shit coupé (enfin, d'une resine) aux rc canabinoïdes

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  07:48)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
j'aurai envie de diere déjà  debout aussi mais c'est plutôt pas encore dormis ^^
Jvois que ca a l'air d'aller mieux toi!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
tient recocou. non, c'est preil. la bouche tres seche, meme en buvant un max. hypersalivation mousseuse, le truc juste normal apre 12 heuress quoi.... e vais chez le toubib à  la premiere heure. en réalité, c'st ptet même pire. c'est un symptome qui est inquitant je trouve.

si ya des chimistes ici. ya quoi qui pourrait porvoqer ce genre d'efffets ?? faire saliver de la mousse   à  rasr (en texture bien sur) 12 heures apres avoir fumé ? si le teush était bon et m'avait frappé, je ne me serait pas inquité  et j'aurai une salivation tout à  fait normale à  l'heure actuelle de plus)


ya bel et bien un probeme.

Veux tu un lien pour t'apprendre l'auto hypnose poutr pioncer l'ami ?   Je suis sur que ça peut marcher. c'est tres puissant l'hypnose.


EDIT : J'ai ooublié de filer le lien dont je parlais et qui  me parait TRES INQUIETANT si ce n'est pas de la désinformation

https://myspace.com/109983474/bio
(JE PENSE QUE CECI DEVRAIS ETRE MIS EN EVIDENCESUR CE FORUM)






Mic : auto hyponose pour retrouver le sommeil :

https://www.youtube.com/watch?v=ERclwOTz79k


Pour t'endormir :


si tu joues le jeu, ça peut marcher. pour ma part, il ne me faut plus maintenant que quelques secondes mon me placer en etat d'autohypnose. ensuiste, je traite ce que je veux, comme je peux.

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  08:42)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je dois cracher cette mousse toutes kles 5 minutes... tout a fait normal en somme.    pas le choix, medein je crois
JJe n'ai pas aéré la piece, à  preciser. et ce matin, mo,n chat est juste TARE (il se jette sur les murs. je pense que jvais avoir ledoit au minimum à  une radio pulmonaire ça c'est clair. jvais tebntnter le bain de bouche mais j'y crois guerre.


Je suis OBLIGE de cracher tres regulierement. ça hypersalive c'est juste dingue. j'espere que ce n'est pas un poison (mon contact etait fiable avant. il tape des douilles j'espere qe ce n'est pas lui quia fait ça . dans ts les cas, en douilles, si j'een tappais encore, j'aurai fumé le bout. c'est ce qui m'inquiete. les types qui achetent leur premier truc et tombent la dessus vont penser que c'est cela, du shit.

Qd je vois le nombre de connaissance qui se contente de sale daube ultra voupé (repérable sans le chauffer meme et le trrouvent "PAtate", ça fait peur.  surtout qd on a déjà   tamisé sa weed pour fumer du 100%.


à  ce moment là , j'ai rélalisé que depuis 10 ans, je fumais de la merde absolue, mme les meilleur que j'ai pu troouver.

mais là , c'est bel et bien autree chose, nouveau.


Je tiendrai  bien evidement au courant (si il n'y a pas, c'est que je suis hospitalisé (pas de connection internet à  l'hosto, enfin, pas de pc pour l'utiliser donc, plus de réponses de ma part sera un mauvais signe. Et vous pourrez épingler cette alerte sanitaire je pense.


Pour avoir fumé de la production maison, je connais mieux le bedo que les dealos qui le vendent. cela ne m'étonnerai même pas qu'ils ne soient pas au courant.  je le répete, notre resine passe par les main de l'EI, et ils ont préciser vouloir exterminer les français (enfin, toute l'europe en fait si on suis cette info : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … ires.html) par tous les moyens, y compris l'emppoisonemment. comment empoisonner quelqu'un sans qu'il le sache ? la drogue......


Il deviens urgent de lgaliser voir de libéraliser là , c'est une question d’enjeu sur la santé des fumeurs.

Si ce truc de coupe à  la desomorphine est vrai, c'est la seule alternative pour ne pas ramasser les fumeur par paquet dans des corbillards là  (sans parler des cocainomanes, mais ils sont moins nombreux et je ne pense pas que la légalisation de cette drogue soit dans les gprojets de notre pays (déjà  quela répression ne fonctionne pas, ammenne des prod frelatés (je vou montrerai bien le machin mais je ne peux pas...   non vu l'odeur de cana qu'il dégage, c'est une coupe non odorante. etdonc indetectable avant d'avoir fumé dessus. et qui ecrase un oin à  la premiere taffe ? pas grand monde.   je n'ose pas imaginer ma bouche si j'avais fumé 3 petard hier.


Ya plus qu'à  arreter. domag pour mes douleurs, je vais encore plus souffrir (la skyzophrenie du cannabis en france et ses loi stupides....)

Ce serait avéré, ils feraiaient encore plus de représsion et la prévention est nulle. à  se demander à  quoi ils jouent (meme le sativex, on l'attent encore) alors que c'estune directive europeene qu'ion a retranscrit uniquement car ont ne peut plus payer les ammende qui nous sont infligées pour ça (je parle au niveau therapeutique). Sativex qui sera extrement difficile de e procurer, meme pour le scleroses en plaques (il est authorisé pour polus de 40 pathologies dans les autres pays...) c'est vraiment histoire de dire, voilà , zetes content, on l'a autorisé (mais ça fait bientot 2 ans, et toujours pas en vue).

Et à  coté tu fais poousser un pied tu peux risquer du ferme (meme si tu l'infuse pour soulager des douleurs). je trouve ça ABERANT, INCOMPREHENSIBLE et voilà  où ça mene... j ne sis pas ce que j'ai fumé, mais on dirait qu j'ai la rage....

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  09:20)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je m'en occupe ne t'inquietes pas. j'ai pris rdv. qu'entend tu pas calmer le jeu ?
J'ai dis quelque chose de mal ?

pour etre franc, je ne comprend pas ta seconde phrase, la premiere étant de bon sens evidement.   mais je n'habites pas paris, et des toubibs, ici, ça court pas les rues. je vais devoir attendre encore avant ma consultation là . que puis je faire d'autre. l'hosto ne me prendra pas en charge pour ça rapidement je te le dis je connais bien mon hopital. j'y suis confronté facilement 1 fois ou 2 par semaine. et si je savais queje serais pris en urgence sans lettre de mon toubib, et bien j'y serais déjà  hmm

Je ne peux pas courir plus vite que la musique, donc je décris l'evolutoin, si ça m'est arrivé, ça arrivera çà  d'autres.

cordialement.

Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

ItsMe a écrit

EDIT : J'ai ooublié de filer le lien dont je parlais et qui  me parait TRES INQUIETANT si ce n'est pas de la désinformation

https://myspace.com/109983474/bio
(JE PENSE QUE CECI DEVRAIS ETRE MIS EN EVIDENCESUR CE FORUM)

Heureusement que tu mets cette précaution : si ce n'est pas de la désinformation.
En tous cas, le blog de Justine, n'est pas une source digne d'être publiée sur notre site, pas plus que les quelques lignes glanées à  droite ou à  gauche dur le shit coupé à  la désomorphine.

La périodes étant très tendue, les rumeurs et autres bruits de couloirs vont aller bon train Restez vigilents.

Amicalement, je te conseille d'aller consulter vite car ta piste de mélange avec un CS est peut être plus sérieuse.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
CS ?   tu parles de RC ?

ce serai si dangereux que ça ?

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Ptn mec pr qcq1 qui a des fourmis dans les bras t'y es allé hein lol!

Je vais être honnête avec toi de base je n'y crois pas trop donc par la suite je ne suis que mauvais récepteur demon1 pour ce genre de pratique mais j'irai voir l'article et t'en dirai quoi wink
Merci quand même super

"Tu traites ce que tu peux, comme tu peux, c'est à  dire ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
CS= cannabis synthétique = RC

oui les dosage sont très léger avec ce genre de substance si quelqu'un coupe du shit avec sans savoir réellement les dosage d'un CS cela peut être dangereux ...

;p sphax

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je voulais dire ce ue tu veux et comme tu le peux. . l'hypnose permet de traiter énormément de choses en "reprogramant " les "reseaux de neurones". grosso modo.

ça ne te coute rien d'essayer ce oir dans tous les cas. tu écoute le gars, et c'est tout. Tu pourrais être tres surpris. mais il ne faut pas mlutter contre sinon cela ne fonctionne pas.    le mec te place dans un état de conscience qui se trouve entre le rêve 'accès à  l'inconscient" et l'éveil, le conscient donc. cela te permet d'agir sur des choses dont tu n'as pas conscience éveillé, du coup. en aucuns cas tu ne t'endors (sauf si c'est une hypnose pour s'endormir".

ça marche réelement. je ne sais pas trop l'expliquer, juste qu je la pratique régulierementmaintenant et je me met dans cette "'trance" en quelques secondes.


un exemple : tu as mal aux dents. tu rentre dans ta "transe" puis tu visualise une boule de neige. la neige, c'est froid, ça anestesie. tu le sais, ton conscient le sais aussi. tu vas donc t'imaginer manger de la neige, ce qui va provoquer une antalgie du au froid.

ou bien. tu es en trance. tu visualise ta mmain et tu lui enfile un gant magique antidouleur.  il faut vraiment visualiser la scene. tu va suggerer çà  ton inconscient que ce gant reste sur ta main apres la scence et que, comme il est magique, ce gant, il atenuera la douleur là  ou tu le posera ensuite. c'est ton inconscient qui a integré ça. mais c'est ta conscience qui le lui a sugeré. tu est entre les deux états, plus ou moins l'état quand tu bascule dans le someil (qui dure tres peu de temps)

Par contre pour écrire, j'en met du temps si je veux que cela soit lisible, le plus dur étant surttout de manipuler la souruis, mais ça revient doucement. tranquilement.(là , l'hypnose n'y peut rien, c'est un probleme du aux nerfs qui ont été écrasé pendant le sommeil...    par contre, tu peux agir sur les fourmis qu'il y a dans la main durant la régénération du nerf via l'hypnose.

C'est compliqyuéué à  expliquer. c'est pas magique, c'et de la science, mais dificile à  prouver.


mais il faut savoir que certaines personnes se font faire des chirurgies opératoires douloureuses SANS anestésie. l'hypnose en elle même suffit (bien sur, il y a qq à  coté la main sur mla pompe à  morphine au cas où tu décroche. mais dans ce cas précis, je supose que l'on sugerre à  l'ionconscient que la douleur est agréable.   tu pourra trouver des témoignages de ce genre de choses. ldes mecs se font ouvrir le ventre sans aucune anestesie, simplment...   

c'est l"heure du toubib. je tiens au jus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis inquiet
par Jacques Ouille, dernier post 16 févier 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
par waynefrom, dernier post 13 octobre 2014 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
par vidaloca77, dernier post 08 janvier 2020 par vidaloca77
  14

Pied de page des forums