Cannabis pour avoir faim.

Publié par ,
9462 vues, 11 réponses
MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Bonjour bonjour, donc voilà  je vais partager en speed mon expérience là  dessus.

J'ai bientôt 28ans et malheureusement j'ai commencé a fumer très tôt, aux alentours de mes 13-14ans.
Pour commencer... J'AAAAADORE FUMER J'AIME LA BONNE WEED J AI TOUJOURS ADORE LA WEED c'est un fait cependant, TOUT a changé il y'a qcq années...

J'ai toujours pris la weed comme qcq chose de récréatif même si je sais que ça ne m'apportais pas toujours du bien pour les activités que je pratiquais ou la scolarité, j'ai toujours bcp fumé et ça n'a jamais arrêté...
C'était bien plus facile aussi, je me souviens encore des 100G a 300e au pays pour de la toute bonne Silver Haze ou encore une Northern Lights qui te démontait comme une gauche à  Fedor Emelianenko... alalaaa c'est loin ça... Enfin tout ça pour dire que je fumais facile +-100G par mois, bien sûr comptant qcq dépanne etc...

Quand j'ai eu 18ans et que j'ai commencé a bosser je fumais un peu moins, bien que je trouvais tjr le moyen de fumer et même au boulot avec les années, cela a disparu.
Je ne fumais plus le matin dès le levé, ni au boulot, je roulais le 1er duj une fois mon cul dans la cannap avec une pinte ou autre, rentré du boulot quoi!
Après c'était pas spécialement mieux car du coup je me rattrapais de ne pas avoir fumé en journée et je roulais toutes les 15min...
J'étais tout de même assé loin des quantités passée mais voilà , ça carburait toujours wink à  une dizaines de duj pour la night...

Après...

J'ai eu un accident et depuis ma conception sur la canna à  complètement changée...
Je prenais bcp plus de médoc avant donc histoire d'avoir une certaine moralité je m'étais mis au défis de stopper la fumette car mon cocktail quotidien de Trazolan, Codéïne, Valium et Fentanyl faisant amplement l'affaire...   :s
Ouai Ouai Ouai sauf qu'à  un moment jamais je n'aurais cru soigner certaines forme de mes pathologies médicale avec de la zeb.... Et pourtant même à  l'heure actuel c'est toujours le cas...
A l'heure actuel ça fait un moment que je fume pour pouvoir manger en gros...
Avant mon accident avec mon mètre91 je pesais 94kilos+- sauf qu'après mon accident au dos je suis passé sous les 73kilos soit une énorme différence de poids vois-tu...

Effet secondaire de la morphine et autre oblige, j'ai recommencé a fumé me disant, à  l'époque je mangeais tjr le soir en fumant, etc... Et donc bizarrement avec les encouragements de ma femme, médecin, etc...
Je me suis remis a fumer, ça fait +-3ans et là  et je suis à  85kilos donc tout va bien, je suis stable et j'ai stoppé 50% de mes médocs avec ça !!!!
En gros je ne prend plus que quotidiennement du Fentanyl et j'ai stoppé le Valium, Trazolan, Codéïne, Valtran, autre anxyo, etc...

Je suis actuellement tjr suivis par mon médecin et neurologue qui approuvent cette idée et donc ne s'y oppose absolument pas, bien au contraire...
La seule chose qui change depuis 1an là  +- c'est ma façon de consommer, j'essaie de plus en plus de ne plus utiliser de tabacs donc je fume en Gub ou jroule des megas bazooka d'un gramme ou je ne met qu'une demi clope, boisson ou encore diverse façon de manger,  l'extraction aussi c'est cool BHO, huile, etc..

Donc voilà  en gros ce que je fumais avant pour passer le temps etc....
Je le fume toujours mais pour pouvoir manger qcq heures après wink
En revanche, aucune influence sur mon sommeil quasis inexistant par contre, je peu fumer 20joints ça ne m'aidera malheureusement pas à  dormir...

De ce que j'ai pu lire au dessus, y'a une chose qui me flash et je vous rejoins...
La weed, c'est plus comme avant je suis d'accord................ MAIS.................
A condition de faire ça, SOIT MEME :-) nous ne serrons jamais mieux servis que par nous même, cultivezzzzzzzzzzzz les ami(e)s


Merci. Peace

Mic

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonjour MicHAZE,

Merci pour ton témoignage ! Contente pour toi que tu remettes un peu de ton accident et que tu parviennes à  stopper certains médocs..
Sinon tu n'es pas le seul à  fumer pour "manger" : même si je fume surtout dans un but récréatif, je le fais aussi par moment pour me nourrir.  Pas facile de se forcer à  manger avec un appétit minuscule, hors le canna me déclenche des grosses fringales et m'aide à  avoir une alimentation plus correcte.

Au cas où d'autres personnes passeraient ici en cherchant une résoudre leur problème de nutrition : sachez qu'il existe d'autres solutions ( compléments alimentaires, calculer les calories pour s'assurer d'en avoir suffisamment etc, au pire demandez conseil à  un médecin ): difficile de dire "fumez tous de la weed, c'est idéal pour grossir ! " dans une logique de RDR, même s'il y a des gens que ça aide.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Hey slt toi, je t'invite a revenir dans qcq heures, je vais lancer une page sur la cuisine terapeuthique a base de canna, t y trouveras ptetre ton bonheur.

Oui j'avoue c'est difficile de dire fumez tous surtout que bon, tous le mondes ne réagis pas de la même façon, comment je sais pas... Mais y'a des gens, ils fument, maigrissent et ne mangent plus...
De là  c'est encore plus dur de prôner la weed quand tu vois les effet tout inverse que cela peut engendrer....

A bientot, et merci pr le mot c'est cool wink

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne peut pas affirmer que l'on peut dire à  tout le monde : le cannabis est le meilleur orexigène, ce serait présomptueux et je ne suis pas médecin.

Par contre, je peux témoigner en mon nom et celui de mes potes ayant vécu des chimiothérapies que, pour nous, un cannabis choisi individuellement et consommé avec raison a été la seule drogue qui nous fasse supporter et dépasser les nausées et absences totales d'appétit provoquées par les traitements.


Le médecins oncologues le savent bien .....  les hépatologues aussi .....

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais y'a des gens, ils fument, maigrissent et ne mangent plus...

Mais y'a des gens, ils ne fument pas, maigrissent et ne mangent plus...

De là  c'est encore plus dur de prôner la weed quand tu vois les effet tout inverse que cela peut engendrer....

L'effet stimulateur d'appétit est assez bien documenté, les médecins sont mieux placés pour prôner ou disons conseiller un traitement. Cannabis ? Déjà  pour le CBD et ensuite pour le THC :

Science: appétit
Des chercheurs de l’Université de Sà£o Paulo, Brésil, ont démontré que le cannabidiol (CBD) inhibe l’augmentation de l’appétit induit par les agonistes du récepteur CB1. Ils suggèrent que « son rôle de régulateur de prise de nourriture devrait être étudié plus en détail. » (Source: Scopinho AA, et coll. Pharmacol Biochem Behav 14 janvier 2011. [in press])

Science: le THC améliore l’appétit et la prise de poids chez les patients atteints du sida

Des scientifiques du Centre d’immunologie d’Orlando en Floride ont étudié les effets à  long terme du THC (dronabinol) chez 117 patients atteints du HIV/sida qui souffrent de perte de poids. Les personnes incluses dans l’analyse rétrospective ont reçu du dronabinol pendant une période entre 3 et 12 mois. Globalement, le THC a eu un effet bénéfique sur l'appétit ainsi que la prise de poids, et a réduit les nausées.

Parmi les participants, 63 % des patients ont su maintenir leur poids, voire même l’augmenter. Les patients à  qui l’on a administré du THC pendant 12 mois ont augmenté leur poids d’environ 1,7 kg. Le pourcentage des patients souffrant de perte d’appétit a chuté considérablement (de 71 à  26 %) au cours du premier mois de traitement. Cette baisse s’est ensuite poursuivie tout au long de l'étude. Le pourcentage des patients atteints de nausées (38 %) a baissé de manière continue à  partir de la deuxième semaine de traitement.

(Source : Dejesus E, Rodwick BM, Bowers D, Cohen CJ, Pearce D. Use of dronabinol improves APPETITe and reverses weight loss in HIV/AIDS-infected patients. J Int Assoc Physicians AIDS Care 2007;6(2):95-100.)

Science: appétit
Des chercheurs de l’Université de Reading, en Grande-Bretagne, se sont intéressés aux effets du dronabinol (THC) et d’un extrait de cannabis riche en dronabinol sur la consommation de nourriture des rats. Ils ont noté “des différences d‘effets significatifs, même si subtils entre le dronabinol pur et l’extrait de cannabis. Ils ont ajouté que d’autres composants de la plante cannabis pouvaient moduler l’hyperphagie induise par le delta-9-THC, ce qui les rend intéressants pour une recherche plus approfondie de leur potentiel thérapeutique". (Source: Farrimond JA, et al. Psychopharmacology (Berl) 27 mars 2010. [ publication électronique avant l‘impression])

Science: le cannabis influence les hormones de l’appétit contenues dans le sang des personnes ayant contracté le VIH

Des scientifiques du Center for Medicinal Cannabis Research (CMCR) à  San Diego, Université de Californie, se sont intéressés, entre autres, aux effets du cannabis sur les hormones de l’appétit, dans une étude contrôlée avec placébo, sur des patients atteints par le VIH qui souffraient de douleur neuropathique. Dans une étude clinique déjà  publiée, 28 patients avaient été inclus afin d’étudier les effets du cannabis fumé sur la douleur. Sept d’entre eux ont été sélectionnés afin étudier les niveaux des hormones leptine, ghréline, peptide YY et insuline dans le sang, après une prise de cannabis ou d’un placébo. La leptine est connue pour diminuer l’appétit, notamment en résistant aux effets de l’endocannabinoïde anandamide. La ghréline est considérée comme ayant un effet oppose a la leptine. Le peptide YY est produit suite à  la prise d’aliments et réduit l’appétit.

Comparé au placébo, le cannabis a augmenté de manière significative les niveaux de ghréline et de leptine dans le plasma, diminué les niveaux de peptide YY, mais n’a pas eu d’influence significative sur ceux de l’insuline. Les auteurs ont établi que « pour ces hormones, les changements produits par le cannabis ont un effet comparable à  ce qu'on a observé avec l'ingestion de la nourriture pendant une journée, chez des volontaires sains, ce qui suggère une pertinence physiologique. » Les scientifiques ont conclu que « ces résultats sont concordants avec la modulation des hormones de l’appétit transmises par les récepteurs cannabinoïdes endogènes, indépendants du métabolisme du glucose. »

(Source: Riggs PK, Vaida F, Rossi SS, Sorkin LS, Gouaux B, Grant I, Ellis RJ. A pilot study of the effects of cannabis on APPETITe hormones in HIV-infected adult men. Brain Res. 7 novembre 2011. [in press])


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci Mister No. On commence à  avoir une bonne équipe sur le cannabis maintenant. Je suis resté quasiment seul pendant les premières années sur le sujet et ça me fait bien plaisir de voir des forumers comme toi au fait des recherches et résultats actuels.

Il est temps de casser les doutes et suspissions sur les effets absoluments incontestables du cannabis thérapeutique, n'en déplaise aux moralistes.

Fil

Et j'ajoute que la bonne logique de R.D.R. passe par le post de Mister No.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis loin d'être au fait comme tu dis de tout ce qui concerne les recherches ou l'utilisation médicale, alors j'ai juste tapé le mot clé "appétit" en français dans le moteur de recherche de ce site :

http://www.cannabis-med.org/?lng=fr

Après, c'est encore difficile de faire le tri dans les infos et garder à  l'esprit qu'il faut interpréter les résultats. Là  aussi, j'ai peu de compétences. Ceci dit, en m'appuyant sur ce que je constate autour de moi, consommer du cannabis stimule l'appétit et crée de terribles fringales subites qui nécessitent du consistant pour y remédier. Perso, je ne pense pas que le cannabis puisse faire maigrir, par contre, je sais qu'une dépression peut conduire à  la perte d'appétit. En même temps, il n'est pas rare de constater qu'un médicament provoque un effet paradoxal. Les benzos peuvent provoquer l'agitation chez certains, c'est un effet paradoxal et rare certainement.

tous le mondes ne réagis pas de la même façon

Effectivement, et l'imagerie médicale moderne le montre. Pour les souris transgénique et cancéreuses, le CBD aurait donné des résultats sur 70 % des souris. Il est très probable que pour un motif d'origine génétique, notre système endocannabinoidien ne réagit pas toujours de la même manière. (source ce que j'ai compris de la part de PY deprez sur cette vidéo )

En gros je ne prend plus que quotidiennement du Fentanyl et j'ai stoppé le Valium, Trazolan, Codéïne, Valtran, autre anxyo, etc...

Pour avoir souffert comme une bête, le traitement et la prise en charge de la douleur me tiennent à  cœur. Pas de kétamine ni de morphine quand on a réduit une double fracture ouverte. Juste de la morphine pour réduire mes cris de douleur après coup, puis plus rien ou juste du diantalvic en post op avec des anti inflamatoires... J'ai du patienter trois jours avant que l'on puisse m'opérer.
L'association cannabis avec un opi dans le traitement de la douleur me permet de réduire grâce à  une certaine synergie la quantité d'opiacé ( quand on souffre beaucoup, c'est vraiment un avantage de pouvoir réduire). J'ai souvent entendu des personnes atteintes de douleurs aigues sous opi qui cessaient de prendre de benzos et des somnifères avec l'appui de leur médecin pour un sevrage en douceur. Certains arrêtent également ou réduisent les anti-inflamtoires ou les corticoïdes, toujours avec l'accord du médecin. Facile de deviner aussi pourquoi le cannabis fait aussi peur et pourquoi il est toujours diabolisé. Difficile du moins de ne pas se poser un tas de questions...
Bref, quand on souffre, ça ne fait pas de mal d'être détendu et de bien dormir et en plus du soulagement direct de bénéficier d'effets apaisants permettant d'affronter la douleur avec plus de sérénité...
Maintenant que les médecins utilisent plus volontiers morphine et autres traitement adaptés contre la douleur, il serait bien qu'ils bénéficient aussi de l'arsenal anti douleur du cannabis et de ses composés.
Sans compter que pour certaines douleurs difficilement traitables avec l'arsenal dispo, c'est une piste à  ne pas négliger : je pense à  certaines douleurs neuro, comme les douleurs du membre fantôme ou certaines névralgies.
Dans ce contexte, l'arrivée du sativex est déjà  une vraie révolution.

Science/Homme: la combinaison cannabis/opioïdes fait diminuer la douleur plus efficacement que les opioïdes seuls

Une étude scientifique issue de l’ Australian National Drug and Alcohol Research Centre et d’autres institutions a permis d’établir que les patients souffrants à  qui il a été administré des opioïdes ont fait l’expérience d’une diminution de la douleur plus importante lors de la consommation simultanée de cannabis. Cette étude nommée POINT a inclus 1514 personnes en Australie à  qui il avait été prescrit des opioïdes pour des douleurs chroniques non cancéreuses. D’autres données relatives à  la consommation, au trouble de la consommation et à  la consommation destinée à  réduire la douleur ont aussi été relevées.

1/6 (16%) des participants avaient déjà  utilisé le cannabis pour soulager leurs douleurs, les mois précédents. Un quart a indiqué qu’ils l’utiliseraient s’ils pouvaient en obtenir. Ceux qui consommaient du cannabis afin de soulager leurs douleurs ont indiqué une douleur forte, et c’est pour cela que des opioïdes leurs avaient été prescrits pour une période longue et à  des doses importantes. Les chercheurs ont conclu que « la consommation de cannabis destinée à  soulager la douleur semble être commune parmi les personnes souffrant de douleur chronique d’origine non cancéreuse. Ces consommateurs ont indiqué un soulagement plus important quand les opioïdes sont pris en combinaison avec du cannabis. »

Degenhardt L, Lintzeris N, Campbell G, Bruno R, Cohen M, Farrell M, Hall WD. Experience of adjunctive cannabis use for chronic non-cancer PAIN: Findings from the PAIN and Opioids IN Treatment (POINT) study. Drug Alcohol Depend. 10 décembre 2014. [sous presse]

Cette petite étude doit être absolument croisée et relayée avec cette info importante concernant la réduction des OD aux opis où le cannabis médical est accessible et légal :

http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Ma … -est-legal

Depuis plusieurs années les Etats-Unis sont confrontés à  une constante augmentation du nombre de décès par overdose d’antalgiques opiacés. Une étude récente montre que dans les états américains où l’usage médical du cannabis a été légalisé, le nombre de ces surdoses médicamenteuses a diminué d’un quart.

Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à  19:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

Mister No a écrit

Pour avoir souffert comme une bête, le traitement et la prise en charge de la douleur me tiennent à  cœur. Pas de kétamine ni de morphine quand on a réduit une double fracture ouverte. Juste de la morphine pour réduire mes cris de douleur après coup, puis plus rien ou juste du diantalvic en post op avec des anti inflamatoires... J'ai du patienter trois jours avant que l'on puisse m'opérer.
L'association cannabis avec un opi dans le traitement de la douleur me permet de réduire grâce à  une certaine synergie la quantité d'opiacé ( quand on souffre beaucoup, c'est vraiment un avantage de pouvoir réduire). J'ai souvent entendu des personnes atteintes de douleurs aigues sous opi qui cessaient de prendre de benzos et des somnifères avec l'appui de leur médecin pour un sevrage en douceur. Certains arrêtent également ou réduisent les anti-inflamtoires ou les corticoïdes, toujours avec l'accord du médecin. Facile de deviner aussi pourquoi le cannabis fait aussi peur et pourquoi il est toujours diabolisé. Difficile du moins de ne pas se poser un tas de questions...
Bref, quand on souffre, ça ne fait pas de mal d'être détendu et de bien dormir et en plus du soulagement direct de bénéficier d'effets apaisants permettant d'affronter la douleur avec plus de sérénité...
Maintenant que les médecins utilisent plus volontiers morphine et autres traitement adaptés contre la douleur, il serait bien qu'ils bénéficient aussi de l'arsenal anti douleur du cannabis et de ses composés.
Sans compter que pour certaines douleurs difficilement traitables avec l'arsenal dispo, c'est une piste à  ne pas négliger : je pense à  certaines douleurs neuro, comme les douleurs du membre fantôme ou certaines névralgies.
Dans ce contexte, l'arrivée du sativex est déjà  une vraie révolution.

Science/Homme: la combinaison cannabis/opioïdes fait diminuer la douleur plus efficacement que les opioïdes seuls

Une étude scientifique issue de l’ Australian National Drug and Alcohol Research Centre et d’autres institutions a permis d’établir que les patients souffrants à  qui il a été administré des opioïdes ont fait l’expérience d’une diminution de la douleur plus importante lors de la consommation simultanée de cannabis. Cette étude nommée POINT a inclus 1514 personnes en Australie à  qui il avait été prescrit des opioïdes pour des douleurs chroniques non cancéreuses. D’autres données relatives à  la consommation, au trouble de la consommation et à  la consommation destinée à  réduire la douleur ont aussi été relevées.

1/6 (16%) des participants avaient déjà  utilisé le cannabis pour soulager leurs douleurs, les mois précédents. Un quart a indiqué qu’ils l’utiliseraient s’ils pouvaient en obtenir. Ceux qui consommaient du cannabis afin de soulager leurs douleurs ont indiqué une douleur forte, et c’est pour cela que des opioïdes leurs avaient été prescrits pour une période longue et à  des doses importantes. Les chercheurs ont conclu que « la consommation de cannabis destinée à  soulager la douleur semble être commune parmi les personnes souffrant de douleur chronique d’origine non cancéreuse. Ces consommateurs ont indiqué un soulagement plus important quand les opioïdes sont pris en combinaison avec du cannabis. »

Degenhardt L, Lintzeris N, Campbell G, Bruno R, Cohen M, Farrell M, Hall WD. Experience of adjunctive cannabis use for chronic non-cancer PAIN: Findings from the PAIN and Opioids IN Treatment (POINT) study. Drug Alcohol Depend. 10 décembre 2014. [sous presse]

Cette petite étude doit être absolument croisée et relayée avec cette info importante concernant la réduction des OD aux opis où le cannabis médical est accessible et légal :

http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Ma … -est-legal

Depuis plusieurs années les Etats-Unis sont confrontés à  une constante augmentation du nombre de décès par overdose d’antalgiques opiacés. Une étude récente montre que dans les états américains où l’usage médical du cannabis a été légalisé, le nombre de ces surdoses médicamenteuses a diminué d’un quart.

Sait on jamais, si tu as des infos sur ce qui touche aux maladies auto-immune et ou sur la Neuropathie, je suis toujours preneur, un grand merci pour les infos en tout cas, c'est cool.

Dernière modification par MicHAZE (21 janvier 2015 à  02:01)

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Bonjour à  tous,

J'ai consommé pendant des années du cannabis ..

Maintenant je ne peux plus j'angoisse dés que je fume un joint au point une fois de tel au samu j'ai cru que j'allais mourir.
J'ai longtemps cru que je passerai toute ma vie à  fumer et sans comprendre pourquoi casi du jour au lendemain j'me suis mise à  être très mal quand je fumais..

Auriez-vous une explication?

Il m'arrive encore parfois de fumer parce-que le gout et le parfum d'une bonne herbe j'aime vraiment ça.
Mais généralement quand j'ai consommé autre chose pour ne pas sentir les méfaits ..

Dans le fond j'suis pas malheureuse au contraire ça fait une addiction de moins mais j'aimerai pouvoir fumer juste pour le gout..

Bien à  vous

Dernière modification par majama (24 janvier 2015 à  15:31)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis dans le même cas que toi Majama . Faut croire que au bout d'un moment le corps ne supporte plus .. Je pense que y'a une dimension psychologique aussi surtout quand on est angoissé de nature et qu'en plus on prend des prods qui augmente le risque de crise d'angoisse , de dépression comme la md et le lsd etc ..

J'avoue que quand quelqu'un fume un joint a coté de moi cette odeur qui me rappelle des souvenirs géniaux me rend fou mais je sais que si je fume je vais être super mal . En ce moment si je fume un peu sur un joint ca va j'arrive à  gerer mais des que je fume un peu trop c'est finit .. je tourne en rond avec l'impression que mon cœur va s’arrêter à  tout moment, que je n'arrive plus à  respirer .. Gros bad trip quoi .

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

majama a écrit

Bonjour à  tous,

J'ai consommé pendant des années du cannabis ..

Maintenant je ne peux plus j'angoisse dés que je fume un joint au point une fois de tel au samu j'ai cru que j'allais mourir.
J'ai longtemps cru que je passerai toute ma vie à  fumer et sans comprendre pourquoi casi du jour au lendemain j'me suis mise à  être très mal quand je fumais..

Auriez-vous une explication?

@ majama et Horrorshow

Je n'ai pas d'explication de genre scientifique. Je n'ai que ma propre expérience qui a donné le même résultat que le tien ou celui d'Horrorshow à  la suite de mes quelques années de consommation récréative de ma jeunesse. Arrivé à  24 ans, j'avais exactement les mêmes symptômes que vous deux.

Au point que je suis resté méfiant longtemps et ai redécouvert certaines vertus vers 50 ans, ce coup-ci dans un but franchement thérapeutique et donc en mesurant au plus près mes besoins.

En vaporisant des quantités bien moindres et en ne recherchant pas spécialement un effet "défonce", mais m'arrêtant dès que ce que je cherche est atteint (levée le la nausée, coup de boost, ouverture d'appétit, anxiété calmée, sommeil), tout va bien. Pour peu que j'augmente de 20% ma consommation, les prémisses de ce rejet se présentent au bout de quelques jours.
J'ajoute que je ne consomme plus du tout d'autres produits (à  part cas très rares et mesurés), ni même d'alcool qui pourraient être cause d'anxiété.   

Je n'ai pas d'explication, juste la relation de cause à  effet sur ma pomme à  différents âges et but de consommation.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Fil et Horrorshow,

Deux lattes pour moi aussi c'est jouable sans que ça me mette mal mais pas plus.

Je peux bizarrement consommer si j'ai prit autre substances,du coup le reste étant plus fort ça enraille les angoisses générées par la beuh
Je ressent que le bon côté.. Comme avec beaucoup de produit j'aime bien les montées donc c'est bref et laisse place à  des sensations moins agréables ensuite..
Aborder les choses différemment c'est la clé je pense pour beaucoup de mes consommations..

Merci de ta réponse.

Bonne soirée.

Amicalement

Majama

Dernière modification par majama (24 janvier 2015 à  21:54)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums