Ma première fois

Publié par ,
39166 vues, 76 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

Oui et non ça dépend de la chance que t'as quoi . Après oui je pense que pour trouver du skenan en gélule dans la rue c'est plus dur que de trouver un meug de marron.
Vaut mieux de la morphine que de la mauvaise héroïne .

Niveaux effet c'est la même non ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est le même délire , après si tu choppes de l’héroïne pure ce qui arrivera jamais  ( tu m’appelles direct sinon wink ) c'est bien bien plus fort . La moyenne était de 4% de pureté y'a quelque années.

With oral use the lethal dose for pure heroin is 10mg

(peut etre quelqu'un aura d'autre sources) en gros :
10 mg d’héroïne pure = mort
10 mg de sulfate de morphine, un naïf doit le sentir un peu mais pas de quoi tuer un homme .

Dernière modification par Horrorshow (21 janvier 2015 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Horrorshow a écrit

C'est le même délire , après si tu choppes de l’héroïne pure ce qui arrivera jamais  ( tu m’appelles direct sinon wink ) c'est bien bien plus fort . La moyenne était de 4% de pureté y'a quelque années.

With oral use the lethal dose for pure heroin is 10mg

(peut etre quelqu'un aura d'autre sources) en gros :
10 mg d’héroïne pure = mort
10 mg de sulfate de morphine, un naïf doit le sentir un peu mais pas de quoi tuer un homme .

Le sulfate de morphine c'est aussi en cachet ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ouh, toi tu as l'air d'aimer un peu trop la codé si tu commence à  te renseigner sur la morphine et l'héro tongue fais gaffe à  toi, quand même. Rien qu'au niveau pratique, regarde : la différence énorme entre codéine et morphine niveau dosage. Maintenant tu compte que l'un est sans ordonnance et dans toutes les pharmacies, et que l'autre est soumis à  des règlementations strictes, prescrit plus ou moins au compte goute avec une ordonnance qui se limite à  un mois maximum. Crois moi, niveau confort, il vaut mieux rester à  une petite tolérance de codéine que d'essayer de taper plus haut, où tu prendra le risque de passer par des circuits pas très légaux et d'augmenter énormément ta tolérance aux opis au point que la codéine te fera autant d'effet qu'une lisopaïne.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MistouflonBleu a écrit

Ouh, toi tu as l'air d'aimer un peu trop la codé si tu commence à  te renseigner sur la morphine et l'héro tongue fais gaffe à  toi, quand même. Rien qu'au niveau pratique, regarde : la différence énorme entre codéine et morphine niveau dosage. Maintenant tu compte que l'un est sans ordonnance et dans toutes les pharmacies, et que l'autre est soumis à  des règlementations strictes, prescrit plus ou moins au compte goute avec une ordonnance qui se limite à  un mois maximum. Crois moi, niveau confort, il vaut mieux rester à  une petite tolérance de codéine que d'essayer de taper plus haut, où tu prendra le risque de passer par des circuits pas très légaux et d'augmenter énormément ta tolérance aux opis au point que la codéine te fera autant d'effet qu'une lisopaïne.

Dans tout les cas je peux pas taper plus haut, le plus haut que je peux c'est de la C mais ça m'attire pas trop hmm
Si il y'avait pas toute cette histoire de dépendance etc oui j'essayerais ... sauf que c'est pas le cas ^^

La seul drogue que j'ai vraiment envie d'essayer c'est le LSD, mais bon c'est un autre délire.
Le dxm me tente bien aussi !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Porygon a écrit

Par contre c'est normal que sous effet je ne peux plus pisser ?

Ça dépend des personnes mais oui, c'est normal. C'est d'ailleurs, selon moi, l'effet secondaire le plus gênant des opis à  long terme, avec la constipation ! Bon l'accoutumance/dépendance est casse burnes, quand même.

Essaie de trouver des stratégies pour pisser, quand même : pour moi un bouquin et le robinet qui coule suffit souvent. J'ai lu récemment un membre de PA qui avait du aller à  l'hosto quelques fois pour poser une sonde urinaire (c'était à  cause du DXM, mais c'est un peu le même délire...) ! Si tu attends trop, c'est risquer un globe vésical, et c'est pas chouette...

Pour le rythme de prise, c'est toi qui vois... J'ai commencé à  prendre de la codé y'a genre dix ans ; au début c'était plein de règles du genre jamais seul, toujours avec mon meilleur pote, pas plus d'une fois par mois...

J'ai quand même mis à  peu près 5 ans à  en prendre quotidiennement.

La codé a des effets pas toujours adaptés, aussi. Genre si tu as prévu une grosse soirée avec ton alcool préféré, ça peut être frustrant. Moi qui ai souvent été un peu "warrior" quand j'étais ado, toujours le dernier couché ; depuis que je prend des opis, c'est plus le même délire. Avec l'habitude j'arrive quand même à  picoler comme il faut, avec une dose raisonnable d'opiacés. Mais au début, j'étais KO au bout de deux verres... Enfin ça m'arrange plutôt à  vrai dire, ma vie a changé en dix ans ! Au lieu de 2-3 cuites par semaine, je dois boire à  peu près une fois tous les trois mois.
Avec la tolérance, ça passe (pour moi) , par contre j'évite toujours les benzos avec l'alcool, c'est tellement craignons neuf fois sur dix !

Tout ça pour dire : reste prudent si tu veux éviter la dépendance. Moi j'aurais été incapable d'oublier un produit qui apporte tant de plaisir brut, à  partir du moment ou je l'ai gouté.

Le meilleur conseil est peut être pas de te fixer une fréquence, mais d'avoir une vie riche et épanouie à  côté.
Les opiacés détruisent complètement l'ennui, chez moi. Si tu trouves du plaisir régulier dans d'autres activités, ça te hantera moins.

Dis toi que tu es à  un moment de ton parcours, ou tu peux te payer une journée de bonheur pour 2€50. Ça ne dure pas, à  moins d'être quand même un peu discipliné !
Je pense que si tu arrives à  passer une semaine ou deux sans en prendre, franchement c'est pas mal.

Et je rejoins mes collègues : je repère une pharmacie à  47km, les yeux fermés.

Si tu fais partie des rares personnes à  gérer les opi sans aucun souci, fais gaffe pour ce qui est d'initier les potes. Moi j'ai fait cette connerie. Heureusement, mes amis sont pas dans ce délire là .
Parceque les opiacés, c'est terriblement bon, mais ça peut apporter pas mal d'emmerdes.
Rien que la dépendance, j'ai mis quelques temps à  l accepter...
Si tu t'en tiens à  la codéine, l'avantage ,c'est que tu reste dans des pratiques plutot safe. Ça t'evite notamment de tremper dans le marché noir...
Pas de soucis par rapport à  la loi non plus ( enfin, complètement déchiré aux opis, c'est mieux de pas conduire, quand même).

Voilà  ! Profite bien de ta lune de miel. Essaies de te fixer quelques règles, même si tu les suis pas, si ça peut éviter de trop abuser...

Ciao

PS: mes opis quotidiens sont le tramadol et la codé per os. Il m'arrive de faire des extras, si j'ai une opportunité, avec des prods pharma pallier III. L'oxycodone est génial en plug, le fentanyl est économique (une mini bandelette collée sur la gencive, tu as un high de salopard... Un peu trop court (2-3h) par contre.
Je précise que j'ai failli y passer (sans le vouloir hein...) après avoir pris le Fentanyl à  la légère.
J'adore la morphine. Et donc, j'aime beaucoup la codéine aussi, le buzz physique est extra !
L'avantage de la morphine est que les effets arrivent plus franchement. Et que tu peux changer de voie d'administration. J'ai fixé du skenan et de la morphine en ampoule (HCl), les deux sont fantastiques.
Mais très franchement, la codé à  suffisamment d'arguments pour provoquer une conso régulière à  long terme. Des codéinomanes bénéficient d'un TSO...

Dernière modification par YourLatestTrick (21 janvier 2015 à  19:10)

Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ces informations !! - Porygon
 
Complètement d'accord sur tout, d'expérience... Silmarien
 
T'a raison sur toute la ligne !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Wow
Merci pour toutes ces informations ! elles me seront très utiles même si il y a quelque terme que je comprends pas trop, enfin bref
Merci !!

Même si je pourrais pas taper une journée entière, les démangeaisons sont trop forte pour moi, ça me gène trop et je pense que mon AH ne sert à  rien à  part me faire piquer du nez comme une merde xD

Je pense que dans quelque temps je me reconnaitrais dans ton post, en tout cas il me touche beaucoup !
merci, merci, merci !
Je vous tiens au courant !!

Et je pense que si je trouve un AH qui marche et qui me stoppera les démangeaisons alors là , je pense que je vais en avaler des cachets ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Porygon, essaie l'anti-hista "classique" et préféré des codéinomanes : Le Phénergan.
Ça diminue bien les démangeaisons, ça supprime les éventuelles nausées à  haute dose (je confirme) et ça potentialise la codéine, donc essaie juste d'y aller mollo sur la dose (un ou deux petits cachets de Phénergan et une quinzaine de cachets de codé devraient suffire) wink.
Pour l'association avec le DXM, pour te répondre avec un peu de retard, ça potentialise énormément la codéine donc faut y aller encore plus mollo aussi si un jour tu essaies (un petit cachet en diminuant encore ta dose habituelle de codé à  côté). Tu n'en as pas vraiment besoin je pense pour l'instant, donc je te conseille d'éviter^^. Si ta dose de codéine est trop forte ou si tu potentialises trop, il y a le risque de dépression respiratoire (OD) classique des opiacés, donc faut faire attention avec ça smile.

Dernière modification par Silmarien (21 janvier 2015 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Porygon, essaie l'anti-hista "classique" et préféré des codéinomanes : Le Phénergan.

Le problème c'est qu'il est sous prescription médicale sad et je vois pas comment en obtenir hmm


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Non, il n'est pas sous prescription du tout, je ne sais pas pourquoi certains sites disent ça, il suffit de le demander à  la pharmacie et tu peux l'acheter sans problème. Je peux te le confirmer, les cadavres de boîtes de cachets de Phénergan dans ma poubelle peuvent en témoigner tongue .

Dernière modification par Silmarien (21 janvier 2015 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Non, il n'est pas sous prescription du tout, je ne sais pas pourquoi certains sites disent ça, il suffit de le demander à  la pharmacie et tu peux l'acheter sans problème. Je peux te le confirmer, les cadavres de boîtes de cachets de Phénergan dans ma poubelle peuvent en témoigner tongue .

Merci de l'info !!
Et le prix il est de combien ?
Bizarre que les sites le mettent qu'il est soumit à  une prescription


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Oui, c'est bizarre^^. Ben le prix indiqué sur ces sites internet sont corrects, eux, donc autour de 1€53, c'est encore un autre avantage de cet anti-histaminique, pas de quoi se ruiner x).

Dernière modification par Silmarien (21 janvier 2015 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Oui, c'est bizarre^^. Ben le prix indiqué sur ces sites internet sont corrects, eux, donc autour de 1€53, c'est encore un autre avantage de cet anti-histaminique, pas de quoi se ruiner x).

Toi tu le prends quand: avant ou en même temps que la codéine ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je le prends environ 45mn avant, comme les autres moyens de potentialisation, il faut laisser le temps aux produits d'agir avant de prendre la codéine smile.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Silmarien a écrit

Je le prends environ 45mn avant, comme les autres moyens de potentialisation, il faut laisser le temps aux produits d'agir avant de prendre la codéine smile.

Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Porygon a écrit

Silmarien a écrit

Je le prends environ 45mn avant, comme les autres moyens de potentialisation, il faut laisser le temps aux produits d'agir avant de prendre la codéine smile.

Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!!

Espace tes prises l'ami, ok c'était kiffant mais attends quelques semaines avant de te refaire un trip. Si tu en reprends dans les prochains jours, même si tu as l'impression d'être totalement libre et pas dépendant et blablabla ... Tu t'engages sur une très mauvaise voie, et tu y seras avant même de t'en rendre compte.
Oublie pas que c'est une drogue, et encore pire, un opiacé.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

splinK a écrit

Porygon a écrit

Silmarien a écrit

Je le prends environ 45mn avant, comme les autres moyens de potentialisation, il faut laisser le temps aux produits d'agir avant de prendre la codéine smile.

Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!!

Espace tes prises l'ami, ok c'était kiffant mais attends quelques semaines avant de te refaire un trip. Si tu en reprends dans les prochains jours, même si tu as l'impression d'être totalement libre et pas dépendant et blablabla ... Tu t'engages sur une très mauvaise voie, et tu y seras avant même de t'en rendre compte.
Oublie pas que c'est une drogue, et encore pire, un opiacé.

Oui je compte attendre avant d'en reprendre même si je pense pas attendre 1 mois
J'ai du mal à  réalisé, pour moi j'ai l'impression que c'est de la weed et que ça se consomme comme ça ... Enfin vous me comprenez je pense ^^'

En tout cas merci de tout vos conseils tous utile !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Porygon a écrit

splinK a écrit

Porygon a écrit

Ok ok, merci de toutes ces informations !!
Je vous tiens au courant le temps que j'achète tout ça et que je me retape un bon trip :)
Déjà  que celui d'aujourd'hui était vraiment pas mal !!!

Espace tes prises l'ami, ok c'était kiffant mais attends quelques semaines avant de te refaire un trip. Si tu en reprends dans les prochains jours, même si tu as l'impression d'être totalement libre et pas dépendant et blablabla ... Tu t'engages sur une très mauvaise voie, et tu y seras avant même de t'en rendre compte.
Oublie pas que c'est une drogue, et encore pire, un opiacé.

Oui je compte attendre avant d'en reprendre même si je pense pas attendre 1 mois
J'ai du mal à  réalisé, pour moi j'ai l'impression que c'est de la weed et que ça se consomme comme ça ... Enfin vous me comprenez je pense ^^'

En tout cas merci de tout vos conseils tous utile !!

Bien sûr, c'est la lune de miel, au début ça paraît cool, là  tu vois pas comment tu pourrais avoir des syndromes de manque ... Je sais pas ce que ça fait de ressentir un manque physique aussi fort qu'avec les opiacés, j'en ai d'ailleurs jamais consommé, j'aime ce qui stimule pas ce qui stone (excepté la weed bien sûr fume_une_joint) mais je te souhaites pas de le découvrir, fais-toi encore un trip, et accepte (même si c'est duuuuuuuuuuuuuur quand tu kiff) que tu ne prendras ça que trèèèèèèès occasionnellement (tous les 2-3 mois ? moins ça risque de trop être rapproché) :)

drogue-peace en espérant ne pas te revoir d'ici quelques temps parceque tu as découvert le manque ...

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Enfin la je me vois mas attendre 2-3 mois avant d'en reprendre, c'est sûr ^^
Mais peut on ressentir un manque physique même avec la codéine ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Oui, on te parle de dépendance et de TSO. Il y a un manque physique pour les personnes dépendantes, comme à  tous les opiacés. Symptôme grippal, irritabilité, déprime, fatigue mais insomnies, obsession pour le produit, tremblements, migraines, diarrhée... plein de trucs trop sympathiques qui te font dire que ça ira forcément mieux en cédant à  l'envie d'en reprendre.
D'où l'intérêt de ne pas développer de tolérance trop haute et de tomber dans l'addiction. Parce qu'ensuite tu entre dans un cercle où tu vois ta vie fade et douloureuse sans consommer, et quand tu pense au plaisir que c'était... ça fais plus d'un mois que je n'ai rien consommé. La codéine a toujours été pour moi un substitut au tramadol, que je trouve mille fois mieux. Ce truc me catapulte dans les nuages. Ben même maintenant, malgré la difficulté que j'ai eu à  m'en passer je sais que si on me tend une boite d'ixprim je dirai oui.

Dernière modification par MistouflonBleu (21 janvier 2015 à  21:05)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Porygon a écrit

Enfin la je me vois mas attendre 2-3 mois avant d'en reprendre, c'est sûr ^^
Mais peut on ressentir un manque physique même avec la codéine ?

Bien sûr, regarde le forum, un tas de gens sont en galère avec la codéine, tu as des syndromes de manques qui ressemblent à  l'héro.
C'est pas pour rien qu'on te mets en garde.

D'ailleurs regarde tu dit toi-même "je me vois mal attendre 2-3 mois avant d'en reprendre, c'est sûr" pourquoi donc, puisque tu n'as pas besoin de ce produit, puisque tu n'es pas accro ? La dépendance psychologique ça commence comme ça ... fais gaffe

Dernière modification par splinK (21 janvier 2015 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah :0
Ah ouais quand même, ça fait réfléchir neutral
Même si c'est vrai que j'ai envie de reprendre maintenant même si je pense que c'est aussi mon manque de THC vu que ça va bientôt faire plus une semaine que j'ai pas fumé ...
Mais en même temps je vois pas comment être à  court, ça coûte tellement pas chère neutral

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Certes ce n'est pas cher, mais à  moins d'avoir dix pharmacies à  coté de chez toi (comme moi, quelle chance ! wink ) si tu demandes plus d'une fois par semaine du padéryl tu vas te faire remarquer. Les pharmaciens ne sont pas bêtes, ils savent très bien que la codéine se détourne et peuvent parfaitement refuser de t'en vendre. Pareil si tu demandes 3 boites à  la fois.

Dernière modification par MistouflonBleu (21 janvier 2015 à  21:18)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai cette chance ^^
Sinon oui juste aujourd'hui pour acheter les 2 boites j'ai du faire 4 pharmacies (comme par hasard ils en ont pas pffff)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Voilà . Alors maintenant imagine le même truc, avec une tolérance de 3-4 boites et les pharmaciens qui commencent à  se méfier et connaître ta tête, et en manque avec le stress permanent de ne pas en trouver. Tu passe ta vie à  calculer les doses, à  penser à  ça, en plus tu es malade comme un chien... C'est pas cool à  vivre.
Je crois que l'une des fois où j'ai été la plus assidue et la plus tenace et motivée dans ma vie, c'est pour trouver du tramadol ou de la codé. Surtout du tramadol, comme ça on n'en trouve pas sans ordonnance. Et je ne te le souhaite pas franchement hmm

Dernière modification par MistouflonBleu (21 janvier 2015 à  21:26)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ouais c'est clair que ça me fait réfléchir tout ça !!
Même si j'ai juste envie de réessayer avec l'AH que tu m'as conseillée

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Les antihistaminiques en général ça marche mieux si tu les prend 45min-1h avant la prise wink et un suffit normalement dans ce cas.
Bon je vous laisse, j'ai du DXM qui m'attends !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Sinon j'ai cherché sur internet à  quoi correspondait la "lune de miel" mais j'ai rien trouvé d'intéressant donc c'est quoi enfaite ? C'est un usager débutant ? C'est quand on commence à  consommer des opiacés ?
Merci

@MistouflonBleu: Bien ton trip au dxm ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il est possible d'avoir un flashback parce que la je suis pas clean ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois
par WeezL, dernier post 26 mars 2015 par WeezL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
par 6Mk6ultra7, dernier post 04 août 2019 par 6Mk6ultra7
  2

Pied de page des forums