Petite dose DXM + millepertuis ?

#1 
Moonney femme
Nouveau membre
25 janvier 2015 à  21:04
Bonsoir à  tous,

J'aurai une petite question , j'aimerai me prendre une petite dose de 120mg de DXM mais je suis actuellement en pleine cure ( 3 jours ) de Millepertuis ( 2 gélules tous les soirs ).

C'est possible ?

J'ai lu sur d'autres forums qu'il est apparemment déconseillé de mélanger les deux mais peut être qu'a petite dose cela n'est pas si dangereux ... je ne sais pas ??

Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
25 janvier 2015 à  21:12
Effectivement c'est déconseillé car les millepertuis et le DXM sont des produits qui ont tous les deux été mis en cause dans les cas de syndrome serotoninergique. Si tu vas sur le psychowiki, tu trouvera les deux substances citées.

Si j'étais toi, j'éviterai car dans ce type d'interaction la dose que tu prend ne rentre pas vraiment en compte. Par exemple, on a vu des gens faire des SS parce qu'ils ont pris un cachet de topalgic (50, 100mg) à  la suite d'un de tussidane (dxm) dans l'idée de simplement se soigner donc et à  des doses thérapeutiques. Et finir aux urgences.
Et toi, tu veux prendre bien plus qu'une dose thérapeutique donc je ne sais pas trop de ce que ça peut donner.

Après c'est un avis personnel, je ne suis pas médecin hmm mais j'attendrais la fin de ma cure à  ta place. J'ai déjà  expérimenté le SS une fois, pas deux non merci !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

#3 
Moonney femme
Nouveau membre
25 janvier 2015 à  21:14
Ok !

Merci pour ta confirmation , je vais donc rester raisonnable et attendre la  fin de ma cure dans deux semaines ! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Conversion dose DXM en DXM Hbr 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady]

7
[ Dosage ]
Dxm quelle est la dose thérapeutique ? 
[Dernier message : 02 mars 2022 par Doo-J]

14
[ Dosage ]
DXM à haute dose 
[Dernier message : 29 août 2019 par TheRealSlimShady]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS