Bad trip de MD

Publié par ,
12298 vues, 6 réponses
BloodWolf18
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages
Voila, je voulais vous faire d'une de mes experience assez "chelou" avec la MDMA, étant un consommateur  régulier, je ne me pose même plus de question sur quelle dosage prendre et à  quel moment m'arréter ( je n'ai jamais conscience de mes limites ). Donc avec un pote avec qui j'ai l'habitude de taper, on à  été voir notre pote/dealer pour les fameux cristaux, il nous dit qu'il n'a plus que 8 paras sur lui, on avais prévu de prendre 2 g à  la base donc c'est légérement dégouté qu'on lui prend  les paras, on se pose chez mon pote, je ne pensais qu'à  la montée, je n'avais que ca en tête. Il me dit qu'il va prendre direct 2 paras pour se mettre bien, moi sur un air de défi lui rétorque que je vais en prendre trois. Je prend mes paras, les déballe sur la table et me fait la plus grosse trace de ma vie... Et la, je sniffe tout d'un coup, je suis résté posé 10 secondes, et je me suis levé les larmes au yeux, mon nez me faisais atrocement souffrir, je marchais dans tout les sens et au bout de dix minutes, je ne captais absolument plus rien, je marchais, ouvrais les portes chez lui, allumais les lumières en parlant tout seul, m'accroupissais dans le couloir... Bref, j'étais direct pérché. Il à  commencé à  s'inquieté pour moi jusqu'au moment ou il à  eu une montée aussi hard que moi, il s'est tapé une conversation au telephone sans qu'il n'y ai personne au bout ! Bref, au bout d'une heure chez lui à  triper comme des porcs comme deux connards, il sent une légére descente ( pas moi ) , il me propose d'aller en boite ce que j'accepte, après trou noir, je reprend mes esprits dans la boite ( plus aucun souvenir entre temps ), je fouille dans mes poches pour trouver mon paquet de clopes mais je chope le para à  la place, je réfléchis un peu.. Le gobe et va danser. Une heure après, mes yeux se révulse, je machoullais comme un dingue et je disais de la merde. Je me suis posé sur une banquette et je suis résté assis en sueur , regardant les gens pendant environ trois heures. J'avais l'impression que des mecs dansais à  coté de moi mais quand je les regardais, il n'étais plus la. Je me souviens avoir allumé mon portable, essayé d'écrire un message mais sans succès ( l'écran étais trop dur à  fixer ) . Mon pote me vois, s'inquiete et me ramène chez moi, je me pose dans mon lit, ferme les yeux et la, gros bordel dans mon crane, je voyais des décors, des couleurs, j'entendais de la musique dans ma tête, mes pensées fusait .. Bref ca parrais marrant comme ca, mais le lendemain je me suis dit que plus jamais je taperais comme un idiot.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Eh oui, c'est ce qu'on appelle un trip délirogène dans le jargon... Tout gros consommateur de MD ou quasiment en fait les frais un jour ou l'autre. ça refroidit pas mal en général ^^

J'en ai fait un gigantesque il y a 2 ans et demi au Boom Festival. Après avoir bouffé 0,7 ou 0,8 de MD testée à  90% à  la tente de Techno + (je pensais qu'on pouvait pas dépasser les 84%, ben je m'avais trompé!) (EDIT: en fait je ne suis pas sur du tout de la pureté, l'analyse a été faite par chromatographie), je rentrais dans un monde parallèle en fermant les yeux, qui se superposait à  la réalité comme si ça l'était. Je me retrouvais dans des endroits et avec des gens totalement inconnus mais familiers; et le pire c'est que j'avais vraiment l'impression de vivre ces trucs. Puis au petit matin, avec mon pote on n'arrivait absolument plus à  communiquer, c'était genre "-On va manger un bout et on se piaute? -Ouais moi aussi j'ai bien kiffé le set de Giuseppe". Bref, environ 15 secondes de mémoire vive, c'est drôle après coup mais un peu lobotomisant sur le moment, et surtout ça laisse des traces pendant quelques jours.

Après, à  voir aussi si le mec ne vous a pas refourgué un RC quelconque. Si tu connais ton fournisseur et que tu lui fais confiance, c'est probablement pas le cas, mais on sait jamais.

La MD est un prod qui s'apprécie vraiment à  petites doses et avec un minimum de redrop, c'est pas comme la coke par exemple avec laquelle tu peux enchainer sans trop voir de différence sur les effets ressentis, dans une certaine mesure du moins (même si les effets nocifs sont d'une autre nature). A consommer avec modération, à  moins d'aimer le gros gros mindfuck. Et aussi, faut espacer les prises pour garder la magie et le cerveau fonctionnel!

Ce petit récapitulé devrait te filer un peu d'aide: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Bon rétablissement mec, et n'oublie pas qu'une bonne hygiène de vie te remettra vite sur pied.

Dernière modification par Trippe ta mine (31 janvier 2015 à  00:05)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Après avoir bouffé 0,7 ou 0,8 de MD testée à  90% à  la tente de Techno + (je pensais qu'on pouvait pas dépasser les 84%, ben je m'avais trompé!),

Je ne sais pas ce qui a pu te faire croire cela, mais ce n'est pas possible de mesurer la pureté d'un prod avec la CCM, la technique de T+ !!! Pour mesurer la pureté d'un prod, il faut l'envoyer dans un laboratoire.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je veux pas te faire la morale mais se faire des "défis" du style "tu vas voir je vais prendre 3 paras" c'est de l'irresponsabilité (après chacun fait ce qu'il veut mais c'est mon point de vu) et faut pas s'étonner de faire un sale trip en partant sur une base comme ça.

La MD c'est une défonce que je qualifierais de "magique", pas comme l'alcool où tu t'amuses à  faire des jeux et à  boire un max, ou avec la weed où tu t'amuses à  te rouler des sticks de 50cm. La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.

L'essentiel c'est que tu retiennes la leçon et que tu ailles bien wink

Dernière modification par splinK (30 janvier 2015 à  13:20)

Hors ligne

 

BloodWolf18
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages
Merci pour vos réponses ! smileJ'ai donc bien sur retenu la leçon, mais je veux juste souligné un truc, j'ai peut être un peu déconné sur le fait d'en avoir pris trois d'un coup, mais le fait de l'avoir fait sur le ton du défi, c'étais juste pour avoir bonne conscience et ne pas me dire que j'en avais juste envie... Je voulais juste voir la "limite" en fait ! Mais bon, c'est fait, maintenant reste plus qu'a faire gaffe la prochaine fois :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Se lancer un défi, avoir envie de chercher sa limite, c est quelque part entendable... en revanche le faire avec ce genre de substances, en sachant aujourd'hui, qu on trouve de nombreuses infos dessus, je trouve cela inconscient, mais ça m appartient !!

Les risques d hyperthermie, de tachycardie ou de syndrome serotoninergique sont réels, de nombreux jeunes en font les frais et je t assure que tu peux être content d être encore là  !! Bon quelque part tu as bien fait d en parler...

3 paras en quelques heures peut être un défi, une recherche de limites, 3 paras d un coup est une mise en danger de mort !!!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 janvier 2015 à  15:48)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages

BloodWolf18 a écrit

Merci pour vos réponses ! smileJ'ai donc bien sur retenu la leçon, mais je veux juste souligné un truc, j'ai peut être un peu déconné sur le fait d'en avoir pris trois d'un coup, mais le fait de l'avoir fait sur le ton du défi, c'étais juste pour avoir bonne conscience et ne pas me dire que j'en avais juste envie... Je voulais juste voir la "limite" en fait ! Mais bon, c'est fait, maintenant reste plus qu'a faire gaffe la prochaine fois :)

Tu dis consommé régulièrement du mdma et ne pas avoir conscience de tes propres limites tout en consommant en dose considérable, peut-être il serait bien que tu prennes du recul vis à  vis de cette consommation et ainsi changer ton rapport avec ce produit.

Il me semble évident que tu sembles confondre intoxication et défonce... cette phrase un pote me l'a dit l'année dernière et à  elle seule elle à  suffit à  me remettre en cause sur plusieurs années de consommation de mdma et ainsi m'interroger sérieusement sur mon rapport avec cette substance.

J'en suis donc venu jusqu'à  ce point que splinK définit bien:

splinK a écrit

La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.

J'ai donc divisé mes consommations par 2 voir 3 et crois moi, maintenant je m'éclate toujours autant mais dans un cadre plus sécuritaire. J'ai appris ces 2 dernières années que joué avec ces limites peut se résumer à  prendre un ticket aller sans savoir si t'allais avoir un retour...

Remets-toi bien de cette très mauvaise expérience :)

Take care !


Adepte du libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 par Rom35
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip MDMA
par imabitlost, dernier post 18 décembre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums