Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886443 vues, 916 réponses
avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages

Wizard a écrit

Après pour les gens qui n'ont pas encore acheté des drogues classiques, comme moi
Je me demande si ce n'est pas la seule alternative, où les dealers sont fiable ?
J'ai entendu dire que le lsd etait peu rentable... ca fait toujours peur d'acheter quelque chose, où tu sais que, rien que l'acheter c'est de pas avoir le produit seul, et avoir des milliers de merde... Exemple du shit, ou l'excta si me trompe pas.
Certain parlerons de "bon contacte", mais lorsqu'on ne baigne pas la dedans, je vois pas d'où les sortir, si ce n'est par chance

L'avantage du darknet c'est que souvent les produits viennent directement du labo donc tu as une qualité normalement bien supérieur à  la moyenne; Les vendeurs stipulent bien si c'est du nbome, lsd ou autre, ils ont rien à  y gagner à  arnaqué les gens contrairement aux plans de rues et autre, au contraire leur réputation en dépend vu que le darknet est pour beaucoup leur seule source d'acheteurs.

Comme dis plus haut pour la weed sa reste très cher donc à  moins de chercher une certaine variété sa ne vaut pas le prix, par contre pour les produits de synthèse comme la mdma ou le lsd tu les chopes au meilleur prix détail.


Adepte du libre.

Hors ligne

 

DRP
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
1 message
ne pas oublier non plus que meme sur le dw ca reste des dealers !
et que leur seule ambition est de prendre vos btc
la qualitées des produits annoncée est souvent tapageuse ,ne pas trop s'y fier voir meme se mefier surtout quand il s'agit de rc's
il m'est arrivé de commndé de la meth qui etait "strange" et pas du tout conforme ,pareils pour des catinones chelou
la coke est souvent (tres) moyenne ,enfin faites vous votre propre idée ,experience avant de faire confiance a ce que vous lisez
surtout sur les forums des markets qui sont souvent alimentés par les sellers eux meme
enfin temperé un peu l'engoument pour ces marchés ,prennez votre temps, ni allez pas tète baissé a vos risques et perils wink
et un detail aussi un VPN n'est pas forcement une meilleur solution !

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Franchement j etais perplexe, mais comme pour les rc,je commence a croire que y a du changement qui se pointe niveau prods traditionels.
J ai installé (par simple curiosité...),l onion, et c c est pas trop difficile pour un nul de l informatique comme moi, d aller d abord sur le forum d agora puis sur le site....
Bon ,le truc key..., avec decryptage....j y pige que dale, et j ai pas de wallet de bitcoins, pour aller +loin, mais c est comme arrivé dans une nouvelle ville ou tu connais pas les points de deal, les arnaques a eviter....au bout d un moment tu te fait ton trou...
  Aprés, c est vrai que ça parait trop beau , mais comme dit plus haut, si vraiment c est ok ,un dealer sur internet ou dans la rue, au fond y a peut etre pas de grandes differences.
DRP parait sensé, c est pas parce que c est internet que le biz et plus clean....m etonnerai que le mec sur agora ,meme avec une "note " de 5.9/5 , ai une meilleure mentale qu un dealer de rue....
  Et d ailleurs ces discussions sur le deep web, dés fois , meme si je peux pas donner un vrai avis car jamais encore essayé , j ai l impression que ça part un peu trop en vrille "tout nouveau tout beau", et DRP, lui confirme qu il faut "tempere l engoument", et lui a déja testé...
  MAMMON TOBIN, par exemple,avec respect, je te dits que  j ai l impression que tu craches trop sur les dealers "traditionnels", faut pas oublier que beaucoup sont des consommateurs-dealers, qui payent le prix fort leur gout pour la came, sans eux, je sais pas si tu connaitrais la montée d un pain de cc...(ou autre je te connais pas)
  Ceux qui ont eu besoin du biz pour leur conso de rabla, de shit, de cc, et qui payent de leur liberté leur"gout pour un prod, OK c est pas des héros, OK ils ont pu penser d abord a leur conso et saloper du bon prod, mais c est eux les prolos du deal,qui permetent aux consommateurs plus fortunés ,ou plus prudents, de gouter aux joies des differents prods, et c est aussi eux qui remplissent les  m.a., et j en ai JAMAIS rencontré un qui ai fait fortune....
Par contre si vraiment le biz sur agora (ou autres) se révele un truc sérieux, celui qui propose une c a 80% , 365 jours par an, c est trés bien pour le consommateur ,mais lui il doit pas taper et etre très très riche....tant mieux pour tout le monde alors....
C est des restes anar qui me font dire ça , mais le vrai changement, LA VRAI REVOLUTION dans le monde des substances psychoactives , ça sera la legalisation et pourquoi pas le commerce équitable des drogues,....quand ce qui sera dans ma pompe aura pas été  payé une misére au producteur de coca .....bon la je reve......

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

ex bakounine a écrit

MAMMON TOBIN, par exemple,avec respect, je te dits que  j ai l impression que tu craches trop sur les dealers "traditionnels", faut pas oublier que beaucoup sont des consommateurs-dealers, qui payent le prix fort leur gout pour la came, sans eux, je sais pas si tu connaitrais la montée d un pain de cc...(ou autre je te connais pas)
  Ceux qui ont eu besoin du biz pour leur conso de rabla, de shit, de cc, et qui payent de leur liberté leur"gout pour un prod, OK c est pas des héros, OK ils ont pu penser d abord a leur conso et saloper du bon prod, mais c est eux les prolos du deal,qui permetent aux consommateurs plus fortunés ,ou plus prudents, de gouter aux joies des differents prods, et c est aussi eux qui remplissent les  m.a., et j en ai JAMAIS rencontré un qui ai fait fortune....
Par contre si vraiment le biz sur agora (ou autres) se révele un truc sérieux, celui qui propose une c a 80% , 365 jours par an, c est trés bien pour le consommateur ,mais lui il doit pas taper et etre très très riche....tant mieux pour tout le monde alors....
.

Salut Ex-bakou ! Bonne année , et content de te relire sur le forum ! salut

Ton message , avec comme tu le dis toi même,  ses relents de "vieil anar" , me comblent au plus haut point .
Je trouve ta sortie pleine de bon sens , et loin d'être inutile , surtout quand on voit la virulence (je ne parle pas de toi en particulier  Mammon ) de certain-e-s à  l'encontre des dealos !

Bravo , et merci l'ami ,
N'hésites pas à  revenir poster , surtout quand le bon sens et la sincérité t' habitent de cette façon  !!!  bravo  super


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ley
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
7 messages
Les prix sont cher au détail ! mais prenner par exemple 20g de weed, elle vous reviendra à  7e/g  au lieu de 9e .

j'ai commander 10g de crystal MDMA cher mon fournisseur hollandais et elle met revenu a 16e/G ! au lieu de 19,70e au détail !

ca va révolutionné le marché de la drogue !

Hors ligne

 

beke
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2015
1 message
j'ai beau fouiller le darknet,je trouve aucun site ou je pourrais trouver des produits.... le seul que j'ai trouvé c'est "middle earth market" mais aucun commentaire de vendeur,ni d'avis concernant les prod... j'ai visité le french market place mais il faut s'inscrire et demande des truc que je comprend rien(jab id...) Voila si quelqu'un peut éclairer ma lenterne je suis preneur!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'autres témoignages sur les marketsplace ?

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
que veux-tu qu'on dise si a chaque fois mes posts sont supprimés...

Hors ligne

 

ouioui
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
10 messages
salut tout le monde . j'aimerais commandé sur le deepweb le mois prochain , j'ai mis du temps a comprendre pour la sécurité de tor, et les bitcoin,comment en acheter les transvaser sur notre compte du market, finalement tout est bien compris . :). hormis le cryptage de l'adresse de livraison a communiquer au vendeur, au moment du passage de la commande. comment procédé pour communiquer avec le vendeurs notre adresse de livraison en crypté , avec le logiciel GPG si j'ai bien compris ? mais comment l'utilise t'ont ? je ne trouve pas de tuto explicatif en français sur le web  ya t'il une personne en mp qui pourrai m'expliquer cela ou faire un poste spécialement pour le cryptage décryptage afin d'en faire profiter tout le monde , que l'ont comprennent tous ensembles ? un poste a étais crée spécialement pour l'achat de Bitcoin , pourquoi ne pas en faire un pour le cryptage? :) merci .

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Bonsoir, es possible d'avoir accès au deep web via une tablette(ipad)? J'en est pas l'impression mais je pose quand meme la question.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Ok merci. Evitons donc...

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages

C.R.A.C.K a écrit

Bonsoir, es possible d'avoir accès au deep web via une tablette(ipad)?

Un iPad je ne sais pas, mais un android (genre samsung ...) oui. Il y a deux trois manips à  faire mais on y arrive sans trop de difficultés. Cependant, j'y vais sur mon téléphone et c'est loin d'être agréable. Mieux vaut un grand écran avec un clavier et une souris

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ex bakounine a écrit

MAMMON TOBIN, par exemple,avec respect, je te dits que  j ai l impression que tu craches trop sur les dealers "traditionnels", faut pas oublier que beaucoup sont des consommateurs-dealers, qui payent le prix fort leur gout pour la came, sans eux, je sais pas si tu connaitrais la montée d un pain de cc...(ou autre je te connais pas)
  Ceux qui ont eu besoin du biz pour leur conso de rabla, de shit, de cc, et qui payent de leur liberté leur"gout pour un prod, OK c est pas des héros, OK ils ont pu penser d abord a leur conso et saloper du bon prod, mais c est eux les prolos du deal,qui permetent aux consommateurs plus fortunés ,ou plus prudents, de gouter aux joies des differents prods, et c est aussi eux qui remplissent les  m.a., et j en ai JAMAIS rencontré un qui ai fait fortune....

Salut ex-bakou, et désolé pour la réponse tardive, j'étais partit en vacances en xxxx (c'est vrai, j'avais zappé qu'il ne fallait plus que je poste des trucs permettant potentiellement de m'identfier ><), et j'avais pas trop le net vu que je passais mon temps à  voyager à  travers le pays avec des amis big_smile

J'en profite pour dire que je vais répondre à  tous les MPs que l'on m'a envoyé, et pour m'excuser d'avoir supprimé tous les membres de ce site de mon compte facebook, rien de personnel, mais vu que je suis un peu parano... hmm

Pour répondre à  ta question, si tu relis mon post tu constateras que je n'ai craché que sur une certaine catégorie de dealers... et pas,celle dont tu parles, d'ailleurs j'aime bien faire "affaire" avec ce type de dilouzes, qui au moins ne se prennent pas pour Tony Montana ou autre baron de la drogue fictifs.

J'espère que ma positon est plus claire :)

Tobin

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Effectivement ont peut y acceder depuis Iphone/Ipad, ca fonctionne. Mais clair que ca doit etre plus agreable sur PC.

Hors ligne

 

avatar
Neadex
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2015
2 messages
Je dirais même qu'accéder au Deep Web via un Ipad/Iphone/Windows pour y acheter des produits illicites, c'est vraiment chercher la merde.

A mon sens, le mieux, ça reste de passer par Tails, qui en plus fournit ce qu'il faut niveau sécurité et suite logicielle. Quand on est pas un expert ou qu'on veut pas s'emmerder, ça me parait le plus simple. D'autant que toute la doc de Tails est dispo en français. Pour ce qui est des tuto, en général, tu en trouves sur le deep web, qui sont en plus adaptés à  la plateforme que tu utilises.
Pour ceux qui connaîtraient pas Tails, c'est un système d'exploitation (une distrib' linux en fait) qui est fait pour communiquer dans les zones de conflits / pays où la censure est "forte". Elle a gagné ses lettres de noblesse pendant le Printemps Arabe.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Je compte pas acheter pour l'instant. Le jour ou ca me petera c'est clair que je ferais pas ca avec la tablette. Merci pour l'info.

Hors ligne

 

JMZ
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Salut salut, si ça vous intéresse ya un reportage poubelle de 90 minute enquete sur le deep web

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/defis- … 6-848.html

C'est fous comme ils arrivent a faire miroiter n'importe quoi aux gens avec le deep web! Pour moi le deep web est intéréssant pour les gens qui n'ont pas de plans ou qui sont isolés a la campagne sinon ya toujours moyen de trouver en vrai moins cher et avec moins de risques que de donner son adresse postale.

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Etant client et usager régulier de Evo Marketplace (j'evite de mettre le nom en entier pour pas les griller) je reçois pratiquement toute ma drogue par internet et par la poste. C'est pratique quand on a pas de plan dans sa ville, ou qu'on est trop timide pour aller demander aux gens... Bref, j'ai passé déjà  une quinzaine de commandes, toutes sont arrivées à  quelques exceptions près. Les vendeurs sont courtois et répondent aux messages (ça dépends duquel hein) et on peut savoir à  l'avance a qui l'on aura à  faire grâce au système de réputation/level et aux feedbacks. Les prix sont beaucoup moins chers que dans la rue pour un produit de meilleur qualité souvent.

L'anonymat est un point en plus, je ne vois jamais la gueule des mes dealers, je ne connais rien d'eux et c'est mieux ainsi, Moins d'embrouilles, moins de plans foireux... Depuis que je me suis fait coursé par un dealer de speed pendant 3 semaines dans ma ville car je lui devait de l'argent et qu'il voulait me pêter les jambes, bah je préfère éviter. Et le DarkNet c'est le Grâal pour moi.

Pour ce qui est de donner son adresse postale, il y a le cryptage PGP qui fait que seul ton vendeur peut lire le message que tu lui as envoyé, et que seul toi peut lire les messages qu'il t'envoie. Personnellement je ne l'utilise pas et pas encore eu de problèmes. Wait and see.

Dernière modification par Luceed (09 février 2015 à  17:12)

Hors ligne

 

JMZ
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Yep Luceed mais la livraison finale se fait à  ton adresse après c'est vrai que tant que c'est de la conso tu risque pas grand chose. A la limite faut trouver une boîte aux lettres que tu peux squatter.


Après le truc cool du deep web c'est qu'au moins ça pourri pas la vie des gens dans la cité ( et ça écarte les gamins aussi), c'est entre autre pour ça que je boycotte les cités. Et ça évite aussi les tarés comme le mec qui voulait te casser les jambes, ce genre de mec se croit dans un flm pcq ils vends des drogues <<dure>>.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour ceux que cela interesse, un papier de l'EMCDDA sur les marketplace, qui analyse notamment pourquoi les usagers se tournent de plus en plus vers elles
internet-and-drug-markets-study.pdf

Ce qui est dit dans ce papier se retrouve complétement dans cette discussion :

The main reasons given by users for buying drugs on Silk Road were ‘a wider range of drugs’, ‘better quality’, ‘more convenient to order online’ and ‘more comfortable buying from sellers with high ratings’ (Barratt et al. 2014). In addition, the site’s anonymity, its member forums and its transaction system with speedy delivery were cited as benefits. Silk Road buyers also referred to poor drug quality in their locality and fear for personal safety when buying drugs on the streets (Van Hout and Bingham, 2013).
Common reasons for not purchasing drugs on Silk Road included ‘having adequate access to drugs through own networks’ and ‘fear of being caught by police/customs if drugs are sent’; furthermore, the process of accessing the site using the Tor browser, arranging credit and purchasing products was time consuming and relatively difficult.

Traduction en français

Les principales raisons invoquées par les utilisateurs de Silk Road pour l'achat de drogue étaient «un large éventail de drogues», «une meilleure qualité», «il est plus facile à  commander en ligne» et «un achat plus confortable à  des vendeurs avec des notes élevées de (Barratt et al 2014. ). En outre, l'anonymat du site, ses forums de membres et son système de transaction avec une livraison rapide ont été cités comme des avantages. Les acheteurs de Silk Road ont aussi  cité  la mauvaise qualité de la drogue dans leur localité et  la peur pour leur sécurité personnelle lors de l'achat de drogues dans les rues (Van Hout et Bingham, 2013).
Les raisons courantes pour ne pas acheter de drogues sur Silk Road inclus "avoir un accès adéquat aux drogues par le biais de réseaux propres" et "la peur d'être pris par la police / douanes si les drogues sont envoyés"; en outre, le processus d'accès au site en utilisant le navigateur Tor, l'organisation de crédit et l'achat de produits était couteux en temps et relativement difficile.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et toujours dans ma recherche de documùentation, vous avez ce site deepdotweb  http://www.deepdotweb.com/ qui décrit ce qu'il se passe sur les divers marketplace qui existent, leur actualité, ainsi que leurs adresses, ce qu'on y trouve, les interviews des administrateurs.... C'est assez hallucinant

Il y a meme un moteur de recherche qui s'appelle GRAM qui permet de rechercher un produit particulier sur la plupart des marketplace (avec tor !)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
J ai du mal a croire que personne soit inscrit sur frenchdeepweb et le f.m.p......
  y a qu un site français pour te demander de remplir une fiche pour voir si ils t acceptent ou pas........., mais ça parait pas mal.
niveau reglement forum..ça peut meme faire penser a ici, mais sans(presque)aucune limite

Hors ligne

 

Abbu
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
7 messages
Bonjour,

J'ai acheté à  plusieurs reprises sur (feu) Black Market Reloaded. A l'époque, (l'été dernier), il me semblait le plus sûr. J'en avais également testé un autre (Silk Road 2 je crois), mais il y avait beaucoup moins de choix.
J'ai choisi mes vendeurs en fonction de deux critères : tout d'abord la notation bien entendu (et le nombre de vote) comme sur tous les sites de vente en particulier à  particilier. Ensuite, sur la proximité géographique. Il y avait énormément de choses intéressantes chez des vendeurs néerlandais par exemple, mais j'ai évité pour des raisons de sécurité à  la frontière. Idem pour les USA et le Canada.
J'ai fait un achat de "Rick Simpson Hash Oil" en Belgique. Pas mal, très secure au niveau de l'envoi, mais un peu cher pour de que c'était.
J'ai ensuite testé un ou deux vendeurs de beuh localisés en France (toujours pour la sécurité). Je n'ai jamais eu d'arnaque mais des qualités variables. Mais très vite (il n'y avai pas tant de vendeurs français que ça...), je suis tombé sur un mec qui vendait sa propre beuh locale, de bonne qualité, à  des prix très raisonnables. L'emballage était nickel, sous vide, très discret. Le mec vendait aussi un peu de LSD (pas testé), et du MDMA (bon mais pas excellent).
Malheureusement au bout de quelques mois il y a eu la grande opération de police ayant débouché sur la fermeture de BMR et beaucoup d'autres. Depuis, j'ai abandonné. On sait maintenant que les hidden-services de tor ne sont pas du tout surs. A moins d'être sur certains très fermés (un russe notamment dont j'ai oublié le nom), ce n'est qu'une question de temps pour que les nouveaux tombent. Enfin, moi, je ne prendrais pas le risque.
Voilà , donc dans l'absolu très bonne expérience mais un peu "survendue". Si on ne veut pas prendre trop de risque et acheter en France, il n'y a avait que 4-5 vendeurs dont 2 ou 3 semblant vraiment "sérieux". Quand on en trouve un, par contre, c'est le bonheur car à  force, il y a moyen de discuter, négocier des prix. Il faut juste ne pas tomber dans une "cyber-descente" des stups mondiales ! Et bien entendu être irréprochable en matière de sécu informatique.

Dernière modification par Abbu (18 février 2015 à  18:33)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci, Pierre Pour toutes ces infos. C'est cool. T'en a d'autre ?

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Jdoit être un peux neuneu hahaha mais je capte que dal ! Peut on accéder au marketplace depuis un mobil ou il
Faut aller depui un ordi (j'ai un mac) et télécharger des  vpn toussa toussa ?

Ça me semble bien trop compliquer

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Paff7
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
13 messages
Salut.
Est-il vraiment conseillé d'acheter un VPN ?

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages

Hypnos-bleu a écrit

Jdoit être un peux neuneu hahaha mais je capte que dal ! Peut on accéder au marketplace depuis un mobil ou il
Faut aller depui un ordi (j'ai un mac) et télécharger des  vpn toussa toussa ?

Ça me semble bien trop compliquer

Tu peut y aller depuis un mobile mais c'est pas conseiller de commander avec parce que pas super protégé.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

C.R.A.C.K a écrit

Tu peut y aller depuis un mobile mais c'est pas conseiller de commander avec parce que pas super protégé.

Ok bon je comptais pas acheter de toute manière.

J'ai encore tester hier soir mais nada pis bon faut dire que je suis pas bon en anglais


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ma blague tombe à  l'eau après édition de post plein d’audace.

Dernière modification par Mister No (26 février 2015 à  10:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
une adresse indispensable pour ceux qui veulent s'informer sur les markets du deep: http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/

Comme je l'ai écris je sais plus ou, je me suis mis à  acheter sur le deep depuis quelques mois.
Au départ ça m'a pris du temps de tout capter (moi nul en informatique) et ces putains de bitcoins, putain j'en ai chié mais comme j'étais motivé j'ai tout trouvé tout seul comme 1 grand.
Et voilà , j'avais sur mon écran le plus grand catalogue de drogues jamais réalisé et ceriss sur le gateau, elles m'étaient accessibles. Mes premières commandes se sont très bien passées, dope de qualité, envoi rapide et discret, nickel chrome. Alors je suis devenu "accro" au deep, à  y passer des heures sur leurs forums, à  checker leurs menus et surtout à  acheter. Un jour j'ai reçu 3 lettres d'un coup, putain l'embellie, puis je recevais une lettre/jour en moyenne et mon compte en banque a pris une bonne claque. Le facteur est devenu mon dealer et quand la petite voiture jaune ne s'arrête pas à  ma boite, je pète un plomb. Et puis j'ai eu mon premier scam (carotte), un anglais archi bien noté qui a décidé de changer d'air et en a profité pour arnaqué tout ses clients. Et là  aucun recours, le mec se faisait payer en FE (finalyse early) c'est à  dire que tu payes avant d'avoir reçu (à  éviter quand on peut). Peu de temps apès j'ai reçu un g de coke d'un mec avec 100% d'opinions favorables qui était de la merde, direct à  la poubelle. Je l'ai contacté et le mec m'a refund (rembourser) illico et ce truc m'est arrivé plusieurs fois: le dealer vend de la fausse coke et quand un mec se plaint il le rembourse et comme la plupart ne le font pas - ou n'étant pas connaisseur, en sniff y zont rien vu- ainsi il conserve sa super réputation et peut continuer d'enfler les gens. Les arnaques il y'en a autant que dans la vraie vie, il ne faut faire confiance à  personne et acheter sous le mode escrow qui bloque ton fric jusqu'à  ce que tu reçoive ta came.
J'ai fait plusieurs markets et c'est toujours le même truc, j'ai essayé les français du FMP, un forum de petits escrocs, hackers, dealers, etc, oui y'a des bon plans aussi mais moins de choix.
Pour éviter d'augmenter les risques, privilégiez l'achat en domestique (en france quoi), la lettre subira peu de contrôle quant un courrier de Hollande se fera plus remarquer. Un jour je commande 2.5 de cc à  à  un dealer réputé et paf je reçois keudal. Moi véner kom l'enfer, je le harcèle un chouilla et le mec m'a ré-envoyé ma coke. Attention tous ne le font pas, j'ai perdu 3 envois de hollande. Autre cas de figure, le dealer qui vend du bon matos et qui soudain se met à  vendre un truc naze. Ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est énervant et là  pas trop de renvois.
Comme maintenant j'ai pas mal d'achat aux compteurs et que je participe un peu aux forums je commence à  recevoir des échantillons gratuits à  tester, je fait le rat de laboratoire :surp:en quelque sorte. Y' a 2 jours j'ai reçu 1/2 de coke et 1/2 de crystal-meth à  essayer. Enfin c'est pas tous les jours non plus, hein.
. Argentine, Canada, Thailande, Suisse, UE, je reçois des lettres du monde entier et je vais ptête commence une collec de timbres.
Le revers de la médaille c'est que tout ça semble irréel, tu croises personne, tu vois pas le pogon qui file et c'est si facile de rester clouer chez soi en attendant sa défonce livrée à  domicile...
Heureusement le dimanche la poste bosse pas alors c'est repos pour tout le monde.
Avantage du truc, tu peux trouver des produits d'une rare pureté, je suis tombé sur de la came de compétition et sur une coke pure à  92%, test de laboratoire à  l'appui. Pour trouver ça dehors tu peux te lever de bonne heure! Par contre les prix sont souvent salés sauf pour la MDMA (18€/g) et le speed qu'on peut trouver à  3 € le g!!!!! Et y'amême  de bonne métha de chez nous, non mais que demande le peuple!.
Evitez d'acheter du crack c'est avec ce produit qu'il y'a le plus d'arnaque et il est souvent de mauvaise qualité, achetez votre coke et basez là  vous même.
Avant d'acheter chez un dealer qui vous parait bien allez faire un tour sur les forums voirent ce que les gens disent, c'est bien plus instructif que les feedbacks dont certains sont bidons.
Et sachez que les dealers du deep maitrisent parfaitement les méthodes pour envoyer des courrier archi-discrets et indétectables, même par les chiens qu'ils disent.
Le deep c'est bien pour les gens qui vivent à  la campagne ou pour des usagers occasionels qui n'ont pas de plan en ville.
Je pense pas que le deep puissent supplanter le deal classique, car quand un mec veut se défoncer c'est toute suite et attendre 4 jours une lettre le mec y pète un cable. En fait il faut apprendre à  programmer ses sessions défonce et ça c'est pas trop dans la nature d'un mec accro
N'achetez que sur les markets reconnus, au hasard Evo et Ago et attention au phishing, vous êtes sur le deep, repaire de hors la loi.. Le mieux la première fois c'est d'aller pécho les adresses sur DeepDotWeb ou reddit
Et maintenant démerdez vous (houpa) mais à  la finale c'est pas si compliqué

ps: ah oui 1 truc chiant sur le deep, personne fait chrome, bordal

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums