j'ai testé

Publié par ,
9461 vues, 11 réponses
zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonjour à  tous.

Voilà  j'ai testé la came!

Petit rappel: après une séparation difficile je me suis mis à  la coke...en souvenir d'une soirée 1 an avant qui avait été mémorable... mais très vite j'ai commencé à  acheter régulièrement et m'étais mis en tête de tester la came!

Heureusement j'ai réalisé mon problème et ai très fortement diminué la coke jusqu'à  arrêter et j'ai abandonné l'idée de tester la came!

Mais voilà  ya qqs semaines je rencontre un pote en allant chercher qqs bières.. on c'était pas vu depuis plus de 10ans... bref on papote et là  il me dit on(il était avec un pote) a 2 grammes de C à  fumer, vient avec... comment résister?

Bref nous voilà  chez le poto, on basé, la pipe tourne et très vite plus rien... la C étant ce qu'elle est on repart chercher 2 grammes... idem ca part très vite et la quand avec le pote de mon pote on commence à  réfléchir à  un plan mon pote dit calmez vous j'ai ce qu'il faut... 2 gr de came!

Il font chacun une tâche puis voilà  mon tour.
Mon pote gère l'alu et le briquet, il me dit comment mettre min tube et me préviens quand aspirer à  fond.. nikel je prends tout, je garde la fumée un max puis expire et là  un goût immonde...

10 minutes après... rien sauf que je suis plus posé, plus d'effet de coke... 1 autre tâche et 10 min après une sensation de calme, de bonheur et une chaleur agréable... Je suis bien :-)

On continue la nuit et tout est parfait, je suis heureux.. de temps à  autre on pique du zen mais c'est pas comme la fatigue... on a terminé à  9h du mat' et j'ai fait une 10aine de tâches.. petites, des pointes de couteau!

Les points négatifs:

Je me suis gratté comme jamais mais au final c'était pas gênant.

Avec mes yeux bleus mes yeux me faisait peur.. plus de pupilles.. la folie

Un goût ignoble.

Et ce qui me faisait le plus peur, la nausée... rien du tout ;-)

Ca fait qqs semaines et j'ai rien touché depuis ni came ni C!

Merci d'avoir lu et désolé pour le pavé lol ;-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Zack,

C'est pas un pavé, ça va... suffisamment d'infos quand on a suivi tes posts pour savoir ou tu en es !
En tout cas content de savoir que tu n'as pas trop mis le nez dans la coke, car tu semblais bien partir dedans, il y a quelques semaines... et que tu t'es contenté d'une soirée pour la came.

Si je me rappelle bien tu avais aussi arrêté l'alcool, donc tu poursuis aussi l'abstinence ?

Peut être que tout ça t'aide à  passer le cap de ta rupture finalement...

Continue de nous tenir informé Zack et enjoy the new year :-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci INB ;-)

Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année aussi!

La coke j'ai réalisé à  temps heureusement donc j'ai mis un stop!

La came j'ai testé par hasard car j'avais abandonné l'idée... je suis content d'avoir testé mais je ne recommencerai pas connaissant mon potentiel addictif!

De plus j'ai oublié de le préciser mais la nuit suivante, après la nuit de consommation, à  été horrible... réveil constant et transpiration comme jamais... un manque après une fois??

Pour l'alcool je ne suis pas abstinent mais je bois le tiers de ce que je buvais et je compte arriver à  cette fameuse abstinence... mais c'est très compliqué!

Mais j'ai une super motivation, je ressors avec mon ex depuis le nouvel an, elle est au courant de tout et accepte mon problème et me soutiens :-) sa seule condition est de ne pas lui cacher mes consommations!

Bref un très bon début d'année :-)

Dernière modification par zack (09 janvier 2015 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Salut Zack !

Content de voir que ça va mieux sentimentalement, ça aide beaucoup !

Profite de la nouvelle année et prends bien soin de madame wink

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci Stylez ;-)

Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur aussi!

Pour madame compte sur moi je vais la chérir :-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

zack a écrit

Mais j'ai une super motivation, je ressors avec mon ex depuis le nouvel an, elle est au courant de tout et accepte mon problème et me soutiens :-) sa seule condition est de ne pas lui cacher mes consommations!

Bref un très bon début d'année :-)

Zack, c'est une très bonne nouvelle ça :-)

Je suis content pour toi !

Continue dans cette vibe...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
merci pour ton tr (je connais bien cette drogue). en esperant pour toi que tu ne recommenceras pas. c'est bien d'avoir essayé, mais ne réessaie plus, ou, au pire, en sniff. si tu veux retrouver des effets plus ou moins pareil, tourne toi vers les benzos

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
t'as pas mieux comme conseil Gorille ?

Ya des fois vaut mieux se taire que de poster n'importe quoi…

Vu ce que j'ai lu de ces post, zack est quelqu'un qui a plutôt la tête sur les épaules malgré quelques écarts (bien compréhensibles) ces derniers temps, et il ne consomme que depuis peu. Avec un peu de rigueur cela ne sera qu'un passage dans sa vie sans conséquence, et toi tu lui conseille de remplacer la peste par le choléra, histoire qu'il se mette dans un truc légal,soutenu par les médecins, et au moins aussi addictif que les opiacés. Nikel change rien…

zack je pense que tu t'en es rendu compte mais fait bien le tri dans ce que tu peux lire ici hein wink parce que des conseils comme ça….

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Que de bonnes nouvelles !!!
Contente que tu es stoppé la coke,il était temps que tu ailles mieux.
Zack  courage pour la suite continue comme tu le fais déjà  depuis un moment à  te poser les bonnes questions finalement ça paye..
Au plaisir de te lire bien comme ce soir..
Que la vie te soit douce ..
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh Majama ce fil date de deux mois déjà , j'ai cru lire autre part qu'il était arrivé quelques soucis à  Zack mais qu'en effet ça allait mieux maintenant

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Ouuup',roll
Bien Zack va mieux donc cool .

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

majama a écrit

Ouuup',roll
Bien Zack va mieux donc cool .

Oui mieux en effet mais c'est pas le pied quansd même lol

Merci de l'intérêt wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums