Heroine : eviter les nausées

Publié par ,
19890 vues, 15 réponses
avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
yo all

javais arreté la came y a un certain temps, sans probleme, pas d'addiction malgré la conso de 10 ans je crois, par la

mais un truc que jai jamais su gerer, c'est cette putin d'envie de gerber pendant tout le rush

a tout moment je gerbe, si je bois je gerbe, si je mange je gerbe, etc... je sais pas si c'est parce que ma came est toujours dans les +90% de pureté, mais cest chiant

j'en prends ce soir, alors merci de m'aider, j'aimerais pouvoir bouffer tranquillement cette soirée sans avoir tout a recracher


Ps: dsl pour le sujet peu ragoutant, mais ma foi, les aléas de la drogue... ahah

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut :) Mon mobile m'a lâché juste avant d'envoyer la réponse, je vais être un peu plus concis ducoup !

Je disais :
Perso les nausées/vomissements, ça m arrivait tout le temps au début avec les opis. Maintenant avec la tolérance...

J'avais redécouvert les joies du vomi il y a quelques mois, avec la gerbe qui m'a suivi pendant une demi journée : c'était avec de l'oxy, et la dose était trop importante pour moi. (Et quelques jours plus tard, la même dose me laissait sur ma faim ! Les joies de l'accoutumance...)

Maintenant, il m'arrive rarement d'avoir des nausées plus light, assez sourdes ; dans ce cas, un anti émétique me calme bien (domperidone pour moi, mais pas sur que ça soit encore dispo ; je crois qu'il y a un an ça jasait déjà , avec un retrait envisagé... Mais ça reste possible trouver des antiémétiques en vente libre qui pourraient te soulager.)

Certains utilisent le cannabis à  cet effet, il me semble.

Sinon tu peux essayer de choisir un mode d'administration qui induit une absorption plus lente, ou baisser un peu les doses, en fractionnant ou non ; peut-être que manger léger aiderait un peu.
Et puis, reste la solution d'essayer de changer d'opiacé, mais c'est pas forcément si simple.

Ducoup tu consommes à  quelle fréquence ? Et par quelle voie ? Sans vouloir être inquisiteur hein, c'est juste que je compatis, ça te gâche une journée, la nausée.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

Gorille a écrit

a tout moment je gerbe, si je bois je gerbe, si je mange je gerbe, etc... je sais pas si c'est parce que ma came est toujours dans les +90% de pureté, mais cest chiant

Salut,

Je veux pas te casser ta baraque, mais la came à  90% c'est du chlorhydrate d'héroïne pharmaceutique blanche qui ne coule pas sur l'alu et se dissout dans l'eau sans acide comme de la coke.

Ayant quand même un recul de plusieurs décennies sur la came en Europe, je n'ai jamais trouvé d'héroïne qui avait une pureté au-delà  des 30% (ce qui correspond au pourcentages rencontrés dans les saisies européennes). Par contre, j'ai gouté à  l'héroïne blanche en Thaïlande et (comme la coke) c'est le jour et la nuit entre ce qu'on trouve ici et ce qu'on trouve dans les pays producteurs.

Donc, évite de répéter les couillonnades des autres et renseigne-toi sur le site, le PsychoWiki est une source fiable et vérifiée sur toutes les drogues.

Amicalement,


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ah oui, j'avais zappé le 90%+...

Je veux bien le croire (très vite fait), mais faudrait pas non plus prendre, un jour,  une triple ration d'une héro qui est "seulement" à  30 points... Simple précaution lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
merci YLT, je vais essayer les anti-émetique. j'avais plus repris d'héro depuis mars je crois, et là  j'ai 500mg qui va me durer 1 semaine je pense vu la pureté du truc. je le sniffe seulement.

topmax, je me fournis en afghanistan et je fais analyser le produit dans des laboratoires en espagne. je consomme par voie nasale et je prends une dose de 5 mg, la montée dure 10 minutes et le plateau "rush" dure quelqus dizaines de minutes (très puissant), puis ensuite un état de somnolence pendant 3 heures je crois. relis bien ce que j'ai écrit. la dose en sniff : 5 milligrammes, ou 0.005 grammes.

on peut revenir sur le sujet svp ?

là  je me suis pris 5 mg en sniff à  19h10 et j'ai kiffé grave, là  je pique du nez un peu mais je tiens bon. etrangement, j'ai pas eu envie de vomir, ça m'a surpris, mais si je redose, je crois que je vais y passer...

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
on est sur un forum d'entraide, pas d'achat-vente.

et je sais qu'il m'a répondu, mais sa réponse n'est pas universelle.

et sois content que je ne t'ai mis qu'une etoile jaune, car si tu lisais ce qu'à  écrit l'admin, tu méritais le rouge.

"envergure internationale" = la poste. tout simplement. ne crois pas que c'est farfelu de trouver de la drogue pure, mais il faut chercher ailleurs, pas en belgique.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Sa doit être la french connections low cost avant c'était 98 et maintenant c'est plus ou moins 90 avec la crise

Nan sérieu 90 c'est juste impossible déjà  celle a 30 point c'est rare même du jamais vu pour moi mais alors 90 même en thaï la blanche doit atteindre les 75 80 ce qui est déjà  surpuissant enfin bref et surtout si en 10 ans ta jamais connu le manque avec de la çame comme sa je sait pas comment t'es fait pour moi t'es juste un mec du sud

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Il n'y a pas de remède miracle à  part l'accoutumance je crois, ce que je conseille pas, j'ai arrêté de vomir dès que la dope est devenue quotidienne dans ma vie. A part à  quelques rares exceptions qui se comptent sur les doigts de la mains et ou je tombais sur un opiacé de première bourre, et la ça paraitra peut être idiot a certains mais j’étais content de vomir. Et puis bon c'est pas une mauvaise cuite ou t'es malade des heures la, pas bien quelques secondes, un gros geyser de flotte, et à  nouveau tout va bien.

Alors pour t'aider je peux que te conseiller de réduire les doses, et de rester en dessous du pallier qui te barbouille.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
C'est trop horrible... la première fois que j'ai testé un rail d'héro, j'étais trop mal...

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages

finzzz a écrit

je trouve cela normal d'avoir des effets comme cela

le beurre et l'argent du beurre ! tongue


Chuncky a écrit

C'est trop horrible... la première fois que j'ai testé un rail d'héro, j'étais trop mal...

j'ai testé hier, au debut j'étais bien mais un peu en surdose, bien dans le coton... pas de nausées... mais après vient l'effet de somnolence qui n'a pas d'intéret, alors j'ai redosé, redosé et redosé... j'ai du prendre 80 mg au total en 13 heures, j'étais malade comme un chien tout ce dimanche aha.... grosse surdose en fait, je tremblais, je voyais flou, ma vue partait en couilles, je marchais de travers, impossible de boire ou dormir sinon vomissements... j'ai jeté le reste. XD

ça m'a rappellé de trop mauvais souvenirs, ces 10 ans de came... je voulais retester comme ca, mais non, je ne vais pas m'y remettre. je fais une croix dessus.


ps : les nausées sont quand même survenus pendant mes redrop, rien à  faire, c'est incontrôlable.

Dernière modification par Gorille (01 février 2015 à  20:23)

Hors ligne

 

la poutre
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonsoir à  tous. Je veux juste dire un mot sur l'histoire de l'héroïne à  soit disant a 90%, il faut savoir ( et je suis sur que beaucoup d'anciens camés comme moi seront d'accord) que même en sortant du labo de fabrication, c'est déjà  rare qu'elle soit a 90% et pour ce pourcentage, c'est forcément de la blanche en provenance du Triangle d'Or. Je n'ai jamais vu durant ma longue carrière de toxico d'Afghane ou de Pakistanaise blanche ( ou bien les choses ont peut-être évoluées depuis...) En tout cas, sentir l'effet d'une came, quelle qu'elle soit, je crois qu'il a oublié de rajouter un zéro, voir deux ! La meilleure que j'ai chopée était entre 25 et 30%, et c'est déjà  rare et puissant ( et prise en sniff ). Maintenant, je n'ai pas la science infuse sur le sujet et si on m'apporte la preuve du "90%", je fermerai ma bouche et présenterai mes plates excuses. Mais pour en revenir au sujet sur les nausées, il y'a le citrate de betaine ( c'est kit ou double, soi tu rotes un bon coup et c'est ok, soi tu gerbes cash ), il t'a également Vogalene, Nausicalm ( faire quand même attention avec ce médoc ) et aussi les remèdes de grand-mère comme le citron bouilli ( bon pour dégorger le foie ) ou une infusion menthe-verveine. La PLS ou Position Latérale de Sécurité sur le côté gauche permettra de ne pas s'appuyer sur le foie et compresser la vésicule biliere, ainsi que d'éviter de s'étouffer avec son vomi en cas de perte de connaissance. Voili voulou, désole pour le pavé mais j'écris avec mon smartphone. Bien à  vous tous and take care everybody....?

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Il me semble que certains médicaments contre les allergies marchent bien contre la nausée opiacée, je ne me souviens plus desquels...

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Et bien le meilleur moyen c'est de pas en prendre cool perso ça m'a jamais donné la nausée mais c'est clair qu'il y a des gens qui ont la gerbe facile yikes et pas besoin d'une hero pure à  90* une entre 5 et 10 suffit super

Hors ligne

 

avatar
dom
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
18 messages
La gerbe je connais, a chaque fois que je sniffe un rail d'héro de qualité, le mieux est de ne rien manger ni avant ni aprés et de toute façon l'héro est le meilleur coupe faim que je connaisse.
Mais si je n'en prends pas pendant queques jours, la gerbe s'arrete et je peux manger normalement.
Aprés tout dépends des quantités prises et si c'est par injection ou par snif. La gerbe sans consomation est un signe d'état de manque (vomissement, mal de ventre, courbature).

A penser que l'on est à  l'abri de tout, on fini par s'apercevoir un jour que l'on est a l'abri de rien.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut dom moi perso la çame sa me donne trop la dalle j'arrête pas de bouffer n'importe quoi quand je tape mon délire c'est héro joint et bouffe j'arrête pas entre les yaourt les tartiflette tout plein de chose et la metha pareil sa me donne trop la dalle contrairement aux sub qui m'a couper l'appétit

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ha ptain Romain c'est marrant j'allais dire exactement la même chose, je trouve ça bizarre quand tout le monde dit que l'héro coupe la faim, car pour moi pareil que toi ça me fout une grosse dalle et je bouffe tout ce que je vois!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
par Dodo l'Abricot, dernier post 27 novembre 2022 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées et vertiges plusieurs jours après
par marclancien, dernier post 26 septembre 2017 par marclancien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums