silk road 3 a ouvert

Publié par ,
26505 vues, 23 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c'est fait Silk Road 3 ou Silk Road Reloaded à  ouvert hier
les flics doivent s'arracher les cheveux

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Mdr hé bah ! Toujours aussi rapide :-D y'a encore un message qui nargue les autorités sur l'accueil ?

Biz

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

labello76
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

je ne pense pas non...

tu es un grand garçon , si tu veux acheter de la dope , bah tu te débrouilles...

Nous ne sommes pas là  pour t'indiquer la démarche à  suivre.
De plus avec un minimum de recherches sur internet en général , je suis sur que tu trouveras ton bonheur .

Disturb


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Bonjour labello ;
Oui , bien sur ,
Pour des Maths je sais pas , mais pour du Français , effectivement une petite remise à  niveau ne serai pas de trop ... Tiens : http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190
-
-
 

De rien , de rien labello , c'est avec plaisir ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Comme beaucoup de monde, en prenant ton mal en patience et en faisant une petite recherche sur le forum grâce à  la fonction recherche dans le bandeau en haut de l'écran.

Tu ne veux pas non-plus que je te le livre en tenue de soubrette ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

La lie a écrit

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Bonjour labello ;
Oui , bien sur ,
Pour des Maths je sais pas , mais pour du Français , effectivement une petite remise à  niveau ne serai pas de trop ... Tiens : http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190
-
-
 

De rien , de rien labello , c'est avec plaisir ...

lollol  MDRRRRR j'ai essayer d'en sortir une dans ce genre là  mais je n'étais pas content de moi, du coup j'ai zappé.

   Mais bonne barre de rire La lie ! wink super

Dernière modification par Disturb (11 novembre 2014 à  15:33)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

cidrolin
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2015
7 messages

La lie a écrit

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Bonjour labello ;
Oui , bien sur ,
Pour des Maths je sais pas , mais pour du Français , effectivement une petite remise à  niveau ne serai pas de trop ... Tiens : http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190
-
-
 

De rien , de rien labello , c'est avec plaisir ...

C'est gentil de se moquer des erreurs d'autrui ; quand on est soi même irréprochable, c'est encore mieux...
Alors LaLie, puisqu'une petite séance de révision ne serait sans doute pas de trop pour toi non plus, je te redonne ton lien :  http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190

Cid

PS: j'ai créé mon compte rien que pour pouvoir te répondre. J'ai lu beaucoup de tes posts, que j'ai toujours trouvés intéressants... Je n'ai rien contre toi, mais dans le contexte, je n'ai pas pu me retenir. J'espère que ce sera sans rancune wink

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages

ji air a écrit

c'est fait Silk Road 3 ou Silk Road Reloaded à  ouvert hier

ça pue le poulet sur ce site

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Ah bon, quelle cuisson ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
tu veux cuire le fbi et europol ? tongue

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

cidrolin a écrit

La lie a écrit

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Bonjour labello ;
Oui , bien sur ,
Pour des Maths je sais pas , mais pour du Français , effectivement une petite remise à  niveau ne serai pas de trop ... Tiens : http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190
-
-
 

De rien , de rien labello , c'est avec plaisir ...

C'est gentil de se moquer des erreurs d'autrui ; quand on est soi même irréprochable, c'est encore mieux...
Alors LaLie, puisqu'une petite séance de révision ne serait sans doute pas de trop pour toi non plus, je te redonne ton lien :  http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190

Cid

PS: j'ai créé mon compte rien que pour pouvoir te répondre. J'ai lu beaucoup de tes posts, que j'ai toujours trouvés intéressants... Je n'ai rien contre toi, mais dans le contexte, je n'ai pas pu me retenir. J'espère que ce sera sans rancune wink

Bonjour cidrolin et welcome salut
Nan , nan  , t'inquietes  sans rancune aucune wink
et , 'ffectivevement t'as raison de souligner ( après , quant à  t'inscrire juste pour me le signaler surpris )que je suis loin d'être irréprochable niveau grammaire et orthographe (entre autres ... )

Mais , la vérité , c'est que je suis pas trop fan de me moquer de l'orthographe des gens ... Là  , j'avais réagis , plus sur une faute de frappe  , qui donnait lieu à  un petit jeu de mots . Et c'était également pour "calmer "gentiment  les ardeurs du posteur qui était clairement hors charte avec sa demande de "plan matos" .

Et sinon cidrolin , maintenant que tu es inscrit , tu veux pas participer un peu aux discutes ?
Et merci pour le compliment  merci-1


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

cidrolin
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2015
7 messages
Bonjour,

J'imagine que j'avais envie de m'inscrire depuis quelques temps... et que j'ai choisi ce prétexte, qui avait autant de valeur qu'un autre.

Je reconnais que déclarer tout de go que mon compte n'avait été créé que pour ça pouvait interloquer, et je comprends ton envie d'ironiser quand cela s'oriente vers des gens qui pourraient nuire à  un moyen d'expression qui semble être réellement précieux pour certains.

Sinon je veux bien participer un peu au forum, mais je n'ai pas vraiment grand chose d'intéressant à  apporter sur le sujet des drogues. Je me pose bien quelques questions, sinon je ne serais pas arrivé ici, mais je n'ai pas franchement d'expérience à  partager.

M'enfin à  l'occasion, c'est promis, j'apporterai mon grain de sel. Et maintenant que mon compte est créé, je finirai peut être par me présenter en bonne et due forme, à  moins que je ne choisisse de le faire en bonnet difforme, ce qui serait franchement plus rigolo.

D'ici là , portez-vous bien.

Cid

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
hey monkey.....fbi stays in the states....doesn't come in Europe!!!

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Hello,
Je n'arrive plus à  me connecté à  Si*k R*ad 3.0
Il a fermé ?

Dernière modification par blanka6757 (18 mars 2016 à  10:05)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
M.D.R pour avoir bien traîner sur le deep y'a bien un site que je fuit comme la peste c'est celui la, entre la surveillance de ouf et les down super fréquent ... La rançon du succès sans doute ...

Merci à  ceux qui on rapeller que psychoactif est un site de RDR et pas un repère de "bon plan"

On est tous passer par la galère pour trouver les sites, la gestion des btc etc

Si tu es motiver tu finira par trouver les bon site, vendeur etc

Bonne chance à  toi

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
J'ai trouvé ce message sur Deep Dot

" Escrow Markets
Marketplace url:
~Banned~
Notes:
Silk Road 3, Silk Road Reloaded, or any other site using the Silk Road name after the shutdown of Silk Road 2 (which was also a scam site), is a SCAM and should be avoided at all costs.
The only reason a dark net market operator would have for naming his or her site after Silk Road is to create a false sense of credibility to attract inexperienced users and steal their money. No site or URL using the “Silk Road” brand name will be listed in this list or anywhere else on DeepDotWeb. I have labeled Silk Road 3 url with a warning, since many people are still falling for that trap.
The Silk Road Brand is Dead. If you want to find a reliable dark net market, our Dark Net Markets Comparison Chart is a great place to start."

Dernière modification par Flaka'DikT (18 mars 2016 à  14:37)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je dois etre vraiment débile de chez débile mais il y a vraiment des choses que je ne comprend pas !
Certains ont le droit de remonter des topics de plus d'un an ,quand d'autres se prennent des étoiles pour ça , certains ont le droit de mentionner des endroits pour des plans ,quand d'autres se font pourrir pour la meme chose , la seule chose que mon petit esprit d'attardé  en déduit, c'est que ça  semble vraiment etre à  la gueule du client ou selon l'humeur du jour !
Mais bon, ça doit etre moi qui suis trop con , vraiment !
Mais si il y a des choses que je déteste plus que tout , ce sont le deux poids deux mesures , la mauvaise foi et l'injustice !
Enfin ...c'est comme ça et je doute que ce soit moi qui arrive à  changer les choses surtout lorsqu'elles semblent si normales pour beaucoup !

Quoi qu'il en soit ,je vois ce commentaire ci dessous , que j'ai trouvé un peu mesquin, surtout que si  on commence à  corriger les gens pour leurs fautes d'orthographe sur le site , on va pouvoir le faire  pour une grande majorité des posts !
Je ne suis pas du genre à  corriger les gens sur leur orthographe , leur grammaire et leur syntaxe ( ni à  mettre  des gomettes / étoiles non plus d'ailleurs, je prefere dire ce que je pense directement !) mais là  , comme la personne s'est permise de le faire en se foutant de la gueule du  pauvre mec qui demandait gentillement qu'on lui explique ,même si vu l'ambiance du site et ses regles ,je reconnais que  c'était tres naif de sa part .
C'est tellement facile d'etre méchant et cassant gratuitement que c'est plutot de ne pas l'etre qui a du mérite .
Ceci dit , il me parait judicieux de faire remarquer aux gens leurs fautes lorsqu'ils répondent  ironiquement aux autres qu'ils ne savent pas écrire !


La lie a écrit

labello76 a écrit

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliqué comment faire pour commandé et trouver un site pour acheter du maths? Merci

Bonjour labello ;
Oui , bien sur ,
Pour des Maths je sais pas , mais pour du Français , effectivement une petite remise à  niveau ne serai pas de trop ... Tiens : http://www.bescherelle.com/catalogue2.p … 0000016190
-
-
 

De rien , de rien labello , c'est avec plaisir ...

" Ne serait " avec un T , ne serait pas de trop non plus !

L'infinitif et le participe passé sont une des choses que beaucoup de gens maitrisent tres mal mais c'est tellement facile de se foutre de leur gueule  pour  ça et si on le faisait sur tout le site on y passerait tout son temps !

Et comme le dis justement la personne au dessus , si tu es motivé ,tu finiras surement par trouver les bons sites , par contre tu as interet à  etre tres motivé et à   etre prêt à  perdre beaucoup de thunes , car quand on ne sait pas trop où pécho, on a toutes les chances de se faire enculer un bon nombre de fois malheureusement !
C'est entre autres le milieu de la drogue qui veut ça ( grace à  notre amie laprohibition notamment !) ,bien que ça peut même etre attribué à  l'être humain en générale malheureusement !
Nous sommes en effet loin d'etre dans un monde de bisounours ...

Dernière modification par pleasurepulse (18 mars 2016 à  16:19)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut pleasurepulse

Apres réflexion en effet y'a un effet "deux poids deux mesure" ce qui n'est pas top top ...

Apres y'a une différence entre rappeler les règles du site et se foutre de la gueulle des gens ...

Le but c'est de faire de la RDR et sa tu la bien dit dans la fin de ton post

Je remarque de plus en plus de propos et de comportement pas terrible terrible ...

Peace

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si vanner les gens sur leur orthographe ou leur maîtrise de la grammaire fait parti de la RDR ,c'est que je n'avais pas du tout comprendre à la RDR et à  mon avis on peut rappeller les regles du site  sans etre cassant pour autant !
Surtout qu'il y a plein de gens qui ne savent pas maitriser l'infinitif et le participe passé sur ce site et personne ne leur dit rien ( ce qui ne me semblerait pas tres utile pour le site  de toute façon ) !
Enfin, je dis ça mais j'imagine que ça n'interessera pas beaucoup de gens, c'est juste une remarque !

Et je ne souhaitais pas et cassant non plus mais il me semble normale de ne pas faire de fautes quand on se permet de critiquer les autres là  dessus !
Mais bon , encore une fois , ça n'a pas grande importance ,je vous l'accorde , juste une remarque au passage !

Dernière modification par pleasurepulse (18 mars 2016 à  15:42)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@pleasurepulse

salut

au lieu de se taper un pavé pour rager sur un post qui date de plus d'un an, tu ferais mieux de te détendre car la colère est mauvaise conseillère.
En plus la demande du gars était illégale, si tu répond à  ce genre de demande tu peux couler le site entier.
C'est pour ça qu'il faut rester ferme avec la modération et c'est le cas aujourd'hui. Je pense que si tu signale les posts hors chartes ils seront modérés.

Moi j'ai été menacé de ban parce que j'avais cité des seedbanks, smartshops, breeders, etc
dans mon cas c'était une erreur, ils ont été gentils et ils ne m'ont pas bannis mais ça reste strict et je trouve ça normal car il reste quasiment plus rien sur le web francophone. La police hésitera pas à  fermer toussa si un jour ça part en conseil de plans, échange de prods etc

pour l'orthographe je pense que quand on fréquente un site sur une même durée pendant très longtemps, on commence à  se lasser et à  faire ce genre de remarque irrespectueuse; J'ai déjà  vu ça sur d'autres types de forums. C'est pour ça qu'il faut garder du recul et rester digne

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mars 2016 à  15:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne rage pas et ne suis ni en colère ( je suis meme plutot calme !) , ni en rupture des regles du site puisque je ne répond aucunement à  la question ; histoire de discernement !
Je ne fais que remarquer certaines choses que j'ai constaté , ni plus ni moins !
Ce n'est pas moi qui ai remonté ce topic et  je suis loin de penser que tout le monde va etre d'accord avec moi mais je m'interrogeais sur certaines  choses !
Je n'ai jamais dit que la demande du mec était " légale " ( d'un autre coté , des actes illégaux , le site en est rempli meme si ils ne concernent pas l'utilisation du site elle meme !) et ce n'était absolument pas ce point là  que je soulevais  !
Il n'y avait aucune animosité dans mes remarques mais certaines interrogations uniquement ( et une remarque sur le fait de corriger les gens sur leur orthographe lorsque l'on fait soi meme certaines fautes mais ça ne pissait pas bien loin pour celle ci ) .

Dernière modification par pleasurepulse (18 mars 2016 à  16:09)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu constates des choses qui datent un peu, est ce que tu as vu sur des posts récents avec des moqueries? ou leur reprocher une mauvaise orthographe?  moi pas, peut être que je suis mal voyant mais je trouve les usagers respectueux. Et puis c'est une bonne chose si on améliore la situation en ayant une plus grande humilité, cela fera évoluer le site positivement aussi. Au fond, on veut tous un dialogue amical et courtois, non?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mars 2016 à  16:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ai je dit le contraire ?
Apres dans la pratique ce n'est pas toujours le cas !
Et chacun à  son niveau d'acceptation je dirais !

Dernière modification par pleasurepulse (18 mars 2016 à  16:01)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Silk road fermé par le FBI
par pierre, dernier post 07 janvier 2014 par BedBug
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Plusieurs administrateurs de Silk Road 2.0 arrêtés dans le monde
par seba59, dernier post 05 janvier 2014 par Bicicle
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Finalisation commande Deep Web sur silk road 3.1
par Tahitibob, dernier post 01 décembre 2020 par Zazou2A
  10

Pied de page des forums