Bonjour PA
Je reviens d'un trip aux
truffes, mon premier.
Comme il est dit dans le titre je suis sceptique et j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne.
J'ai reçu hier 15 grammes de
truffes magiques Utopia. Je me suis bien renseigné sur le produit et on me préconisais donc 5 grammes frais pour un premier trip.
Je me lance vers 20h45, j'avale le tout. Montée agréable, petit bodyload. Mon corps se relâche, je me sens léger (sauf ma tête). Après 45 minutes grosse euphorie et bien-être important.
Mais c'est là que ça s'arrête, aucune distorsion visuelle, aucune hallucination.
Je décide de
redrop avec 2,5 grammes une heure après ma première prise. J'attends, j'attends... rien de plus. Le trip durera 3 heures environ. C'était drôle mais pas psychédélique.
Il est bien précisé là où j'ai commandé mes
truffes que les Utopia ont une force de 5/5.
Je suis un peu déçu car je m'attendais à quelque chose de plus fort. C'est là que je me pose quelques questions...
Les
truffes sont-elles égales aux champignons ? Car le champignon est dit "proche" du
lsd, mais mon trip n'a pas eu la moindre ressemblance avec celui-ci. Ou alors il faudrait que je mange 15 grammes de
truffes, mais dans ses cas là , autant se tourner vers les champignons.
Savez-vous si je retente l'expérience avec des champignons que j'aurais fais pousser et sécher, le trip serra t-il plus psychédélique ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Dernière modification par Gastox (01 février 2015 à 13:42)