URGENT. Fièvre + ecstasy ?

Publié par ,
10425 vues, 5 réponses
avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bonsoir à  tous, ce soir j'ai une soirée prévue et comme par hasard je tombe malade et je me tape un 39,2° de fièvre. *envie soudaine de péter un plomb*

Savez-vous si l'ecstasy va empirer ma migraine ?
J'ai besoin d'aide merci...

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ben sachant que l'ecsta te dessèche (et quand t'as la fièvre ça te dessèche de base), je te conseillerais pas, au mieux ça va empirer ta migraine.
Puis si tu dances ça augmente encore plus ta température corporelle... Si tu n'as rien sur le coup tu risques de morfler les jours suivant.

Dernière modification par splinK (07 février 2015 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Si je prends l'ecstasy je ne dancerai pas et je ne pense pas boire mise à  part des bières donc je serrais biendésaltérer.
J'ai vu que la sérotonine sécréter par 'ecstasy ou d'autres substances pouvait calmer la migraine... j'ai besoin de plus de précisions, merci d'avance

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
On peux pas savoir l'effet que va avoir l'exta sur toi Gastox, mais si t'es pas bien, tu seras pas bien sous Exta, ça me parait assez logique. A cause de l'hyperthermie d'une part, et comme l'a dit SplinK peut être ça va bien se passer dans la soirée avec la Mdma, mais la descente et les jours suivants vont être plus difficiles. Enfin c'est toi qui sent !

Le hasard fait parfois bien les choses :-)

Edit : Evite l'alcool avec le Mdma, avec ou sans migraine. Il ne s'agit pas de se désaltérer mais de s'hydrater. Boire bcp d'eau c'est important pour le système rénale, mis à  l'épreuve par une prise de Mdma.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 février 2015 à  18:19)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme l'xta donne deja de la fivre (aggravée par la danse mais aussi par son effet propre) je te déconseille vraiment d'en consommer.
Amicalement

Mis à  part ces problèmes de ‘’contrôle de la qualité’’, la consommation d’ecstasy peut conduire à  des problèmes de santé importants. L’ecstasy entraîne une élévation importante de la température corporelle, de la déshydratation, des nausées et de l’épuisement.  Ces effets secondaires se compliquent dans le contexte d’un rave-party. En effet, l’événement se caractérise  par une activité physique intense durant une très longue période, et ce, dans une atmosphère surchauffée.  Ces complications sont donc parfois très graves et peuvent nécessiter une hospitalisation.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
J'ai oublié de préciser que je prenais de l'amaline avec du spifen (ibuprofen, arginine), je vais rester du côté rdr avec la fièvre ça semble plus sur.
Merci à  vous pour vos réponses...
Bonne soirée à  tous,
Amicalement.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Fièvre avec prise d’un TAZ ?
par Zoe22, dernier post 30 octobre 2017 par sirbee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Md + Fièvre ?
par ArcticMonkeys, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Urgent ! Question de dosage :).
par Chesire, dernier post 19 juillet 2012 par sphax
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums