besoin d'information 3,4 ctmp et mmb chminaca

Publié par ,
10013 vues, 6 réponses
diego67500
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
2 messages
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer sur deux molécule inconnus a ce jour il s'agit ils'agit de petite pilule beige du non de 3,4-ctmp sois disant 10 fois plus puissant que le metylphenidate pourriez vous m'indiquer les dosage et les effet pour ces pilule et du cannabinoid mmb chminaca dosage effet d'avance je vous remercie je vien de recevoir mon cols et j'attend vos eclaissisement pour y goute :-)

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Salut pour le cannabinoide MMB-CHMINACA je peux très bien t'en parler... Déjà  évite sans balance car c'est un noid qui se dose dans l'ordre du microgramme (comme le LSD) et doser ça à  l'oeil nu relève du défi... Sinon fais gaffe j'ai visité les urgences avec le MMB, si t'as aucune tolérance au cannabinoides ou très faible, tourne toi vers des composés moins potent.

Dommage, j'aurai pû te rediriger vers un thread sur Psychonaut qui en parlait mais il a été supprimé (eh ouais...) ca serai cool que Jhi-Dou passe par ici...

J'ai un peu la flemme de re-écrire ce que j'avais écris là -bas, mais bon... On m'a donné des conseils donc je vais faire de même avec toi. Prends tes précautions, et choisis un sitter de confiance quand tu le consommes, ne te dis pas "oh c'est un noid comme les autres, allez une petite poussière c'est rien"... Dilution volumétrique oblige, au moins pour les premières doses jusqu'a ce que tolérance se forme.

Je trouve les effets du MMB très intenses, premières sensations au bout de la deuxième latte (t'as l'impression d'être collé/poussé) après tu deviens de moins en moins conscient au fur et à  mesure que tu continues le petard, jusqu'a t'endormir cash d'un coup sec (ce que j'appelle l'extinction du cerveau) visuellement c'est un peu comme la weed, vision étoilée, phosphènes presque opaques, patterns de motifs sur les murs et les sols. T'as des side-effects pas cools aussi comme des douleurs atroces aux orteils, articulations etc, sensation d'être une coquille vide (quand la tolérance s'installe), la fatigue accablante après le trip... J'ai lu que y'avait des personnes qui ont "quichés" dessus, pas moi personnellement ça doit dépendre des individus, je n'ai pas noté de convulsions non plus mais un black-out (je sais pas si tu t'endors ou quoi mais c'est strange) a partir du moment ou tu commences à  abuser un peu.

J'évite de trop parler des bons côtés pour pas t'inciter sinon j'en connais qui vont m'insulter... (apologie etc) mais c'est euphorique comme il faut les premières fois, on se sent bien mentalement et physiquement à  partir du moment ou s'enquille pas le tarpé entier...

Voila je vais éditer et te donner le maximum d'infos que j'ai sur le MMB si ça peut t'éviter de faire une connerie, c'est gratuit hein...

Dernière modification par Luceed (09 février 2015 à  20:47)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Le mmb chminaca à  faire en dosage volumétrique, même avec une balance c'est du suicide !

Mais dit-moi tu t'es pas renseigné sur ces produits avant de les acheter ?
Nan parceque surtout avec le MMB-CHMINICA ne pas se renseigner avant d'acheter sans vouloir te juger c'est juste de l'inconscience ? Tu sais qu'il y a déjà  eu des morts ?

Et pareil le 3,4-ctmp c'est à  doser à  5mg de ce que j'ai vu (si quelqu'un qui a déjà  testé peut confirmer ?)...

C'est ta première commande de RC ou bien ? Perso même après en avoir déjà  consommé quelques-uns, les trucs qui se dosent à  aussi peu je prends pas en général, alors pour une première commande ... M'enfin chacun est responsable de soit.

Fait gaffe à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à  cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA, le 4F-MDMB /N/Bz F... Enfin toujours est-il qu'il faut rester vigilant sur les composés CHMINACA à  cause de leur gamme de dosage et que si l'analogue se révèle mortel, ses frères peuvent l'être tout autant.

Fais attention gars, si tu sais pas dans quoi tu t'avances il se pourrai que ça soit la première et dernière fois que tu fumes du MMB...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Luceed a écrit

Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à  cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA

Je peux pas m'empêcher de penser que c'est prendre beaucoup de risque pour un truc qui au final mime les effets de la weed... En moins bien de ce que j'ai pu en lire ...

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
C'est sûr que c'est très risqué, mais c'est pas vraiment les mêmes effets, chercher un noid qui aurai les mêmes effets que le canna je trouve ça inutile limite. Certaines personnes sont attirées par les noïds car ils procurent une palette d'effets différents ou qu'il sont plus courts sur la durée que le THC (qui te bousille ta journée si tu fumes le matin) après le jeu en vaut la chandelle? Je ne sais pas, personne ne le sait même si chacun à  sa propre idée sur le sujet.

Pour moi les noids c'est un moyen de faire baisser ma tolérance a la weed organique parceque ça me faisait plus rien du tout à  part me vider les poches. Chacun à  ses raisons, il n'y a pas de vérité générale là  dessus.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Luceed a écrit

Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à  cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA, le 4F-MDMB /N/Bz F... Enfin toujours est-il qu'il faut rester vigilant sur les composés CHMINACA à  cause de leur gamme de dosage et que si l'analogue se révèle mortel, ses frères peuvent l'être tout autant.

Luceed, c'est très exactement le 4F-MDMB-CHMINACA (appelé aussi MDMB /N/-Bz F ) qui est donc responsable de 700 hospitalisations et 25 décès en Russie.

D'après un modérateur de Bluelight (JesusGreen), le dosage de cet analogue mortel et du MMB-CHMINACA serait de l'ordre de 50 MICROgrammes environ (sans tolérance aux cannabinoïdes synthétiques). Prudence, car c'est une estimation !

http://www.bluelight.org/vb/threads/735 … st12631588

Faites très attention avec ces composés, non seulement une balance au milligramme prêt sera insuffisante et une dilution volumétrique indispensable, mais la manipulation d'un tel produit reste très hasardeuse (les balances chinoises pas chères présentes souvent une marge d'erreur de plusieurs milligrammes, un courant d'air et hop tu respires par inadvertance une dose énorme, etc)...

Take care

Dernière modification par Jhi-dou (10 février 2015 à  00:11)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4 CTMP (CAS 1400742-68-8) - Une première.
par jeffdusty, dernier post 03 févier 2016 par LeChatGizmo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP : La virgule qui fait la différence
par nicopamp, dernier post 12 juillet 2017 par Anonyme6408
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
par fearir, dernier post 24 novembre 2017 par Anonyme6408
  1

Pied de page des forums