vapoter 5f akb 48

Publié par ,
11489 vues, 3 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut à  tous,
Je me demandais comment vous vapotiez un c liquid  au 5f akb 48. ? Je m'explique : un clearomiseur classique suffit?
sinon j'ai  l'impression que je dois plus chauffer : y a t il besoin d'une forte chaleur? Faut il garder la vapeur, la retenir quelques instants?
Je vous demande tout cela car j'ai l'impression de mieux sentir le produit en faisant ainsi, mais c'est pas des conditions les plus agréables!
Peut être allez vous me dire "mais non, t'inquiète, c'est pareil: pas besoin de retenir la vapeur, pas besoin de chauffer au max non plus, et oui les clearo de base sont parfaits pour vaper des noids de synthèse, ça me rassurerait!
Voilà , merci d'avance aux connaisseurs!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pierre en avait parlé quelque part (je retrouve pas), la diffusion des cannabinoids en vaporisation se ferait plus par brumisation qu'autre chose.
Si j'ai bien compris la température de chauffe ne changerai pas grand chose, la vapeur etant un support.

Par contre oui plus de température te donneras plus de vapeur, donc proportionnellement plus de cannabinoid.

Et je dirai que oui garder plus longtemps la vapeur rendrai plus efficace l'absorbsion.
Contrairement a la fumée du cannabis ou l'on sait qu'il ne sert a rien de la garder longtemps, les poumons faisant leur boulot en une fraction de seconde.
La brumisation fonctionnerai par depot du cannabinoid sur les muqueuses des voies aériennes, donc plus tu gardes la vapeur plus  tu auras de matière active déposée.

Bien sur ceci est une extrapolation de ma part, basée en grande partie sur mon expérience perso, et le reste sur des trucs que j'ai lu a droite a gauche.(comme ce que j'ai cité au début)

Mais une question reste, quelle est l'impact sanitaire de déposer du cannabinoid de synthèse sur nos muqueuses....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Benoulefou
Invité
Bonjour,
Ta question m interesse enormement, dans la position ou je viens d acquerir ce c-liquids, mais,ne voulant prendre aucun risque, je desire un ou plusieurs temoignages, en particulier sur ces quelques points:

Le c-liquid (buddha blue) doit il etre couper/diluer avec un e liquid classique?

Y a t il reellement une forte addiction, au bout de combien de trip ou mL?

Quel c-liquide vous a deçu? Et quelles ont ete les bonnes decouvertes?(trip,longueur,rapport qualite/prix)
Merci a l'ame charitable qui voudra bien eclairer ma lanterne dans un bit de reduction des risques.
Bonne soirée:)
 

SuperK
Invité
Slt.
Pour ce qui est du Buddha Blue il est prêt a consommer donc juste a le mettre dans une e-cigu' normale et a vapotter.
Pour ce qui est de l'addiction, c'est surtout toi qui doit être capable de la sentir venir, en sachant qu'ici elle dépend vraiment plus de la fréquence des prises :
Une fois de temps en temps, y'a (quasi !) aucun risques mais si tu commence à  en prendre 3 taffes par jours la sa commence à  craindre.Et il parait qu'elle arrive assé vite.

Pour ce qui est de mes impressions perso (d'autres post seront plus précis a ce sujet...) je dirait que c'est un très bon produit au niveau du rapport facilité utilisation et de s'en procurer/prix/effets.
Pour ma part des bon fou rires et du mal a marcher droit.Du mal a parler aussi après une dizaine de lattes.
Mais bon j'ai vraiment arrêté ce prod' car trop d'effets secondaire (bouche hyper sèche, douleurs musculaires, douleurs dans le bas du ventre... Mais d’après mes potes sa ne le fait qu'a moi) et car il est vraiment trop fort pour moi. Je préfère rester sur des bases sûr et du bon "shit" me suffit amplement.

Recap' : Si c'est pour le considérer comme une drogue a part entière et avoir des grosses perches il est top.
Si c'est juste pour remplacer le bon vieux cannabis, faudra vraiment aller chercher ailleurs... Dans les RC on trouve des truc plus "soft".
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Vapoter des cannabinoïdes de synthèse
par Klrwow, dernier post 18 avril 2017 par virge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tout les cannabinoides de synthèse peuvent se vapoter?
par Lamar, dernier post 05 novembre 2022 par KannaKanna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums