Effet mémoire après sevrage

Publié par ,
7294 vues, 2 réponses
avatar
afleurdepeau
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2013
15 messages
Bonjour à  tous,

J'ai conso du skenan, de l'oxycodone, de l'hydromorphone(sophidone) en IV pendant 2 ans. Sevré pendant même pas un mois, juste le temps d'avoir l'impression de plus subir le manque en somme, j'ai replongé.

Depuis quelques mois je tape de l'héro de bonne qualité (type 4 de couleur brune) grâce aux progrès technologiques (...). J'arrive à  peu près à  gérer ma conso en étalant bien dans le temps mais même après une seule prise (1 fix de 100 mg) je me tape un léger manque de 5-6 jours (sans compter le lendemain de la prise où je suis vite fait malade).

Ca me faisait pas ça au début, est ce que c'est ça qu'on appel l'effet mémoire des opiacés ?

Hors ligne

 

avatar
afleurdepeau
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2013
15 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t1210 … corps.html

Apparemment c'est le cas c'est moche ! On ne peut donc jamais completement se "re-initialiser" et redevenir comme une personne naïve aux opiacés... hmm

le "(...) le sevrage à  subir est quasi de la meme intensité que celui apres des mois d'usage - donc une fois arrivé à  ce stade ben autant continuer à  s'amuser un peu." ça m'a tuer je suis en manque là  demain je dois aller taffer à  priori ce sera le pique d'intensité je suis bien retenté d'me fixer pour pas trop mtaper une journée de merde...

put1 y a vraiment pas de feinte possible, obligé de se taper un sevrage après chaque écart de conduite...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre !
Quand on est sevré de la came, meme apres en avoir pris des années, la tolérance retombe évidemment !
J'ai arreté la metha apres plusieurs années, je ne prenais plus de came, quand j'ai commencé à  en reprendre une fois de temps en temps, je n'avais aucune crise de manque , à  partir du moment où je n'en prenais pas sur plusieurs jours , afin de ne pas redevenir dépendant !
Si t'en prends une fois par mois ou tous les quinze jours, tu n'auras pas de crise de manque !
Meme une fois par semaine, bien que là  le corps se réhabitue si on rapproche les prises et plus on les raproche, plus il y a de risques de retomber accro !!
Donc , meme si il y a une tolérance acquise, elle retombe vite lorsqu'on espace correctement les prises ( et pourtant j'ai été 8 ans sous methadone, depart 120 ) !
Par contre la tolérance acquise fait qu'on redevient plus rapidement accro en rapprochant les prises , qu'avant de devenir dépendant la premiere fois .
Il faut savoir que le fix accroche. Plus qu'en chassant le dragon, qui accroche plus que le sniff, qui accroche plus que la prise orale .
Par contre là  je ne parle que pour l'heroine ( et morphine ) , pas pour d'autres opiacés qui peuvent éventuellement etre differents .

Dernière modification par pleasurepulse (12 février 2015 à  09:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] De VIOLENT trous de mémoire après 20 ans de toxicomanie
par momo1212, dernier post 25 octobre 2016 par momo1212
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet après un speed ball
par James421, dernier post 21 octobre 2019 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment ne pas reprendre après un sevrage ?
par Jutta, dernier post 19 octobre 2018 par Marge66
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums