Hausse de la qualité de l'héroïne durant les 6 derniers mois?

Publié par ,
14058 vues, 11 réponses
Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bonsoir les Psychoactiens

Depuis mon retour en France en mai, j'ai noté une amélioration de la qualité de l'héro. En effet, à  mon arrivée, j'ai été assez déçu de la came que je touchais, comparé à  celle que j'avais à  Londres (où un "bag" de 0.2g coûte £10 et fait très bien son boulot, la came habituelle étaot beige très très clair avec pas ou peu de dépot dans la cuillère - d'après mes recherches la pureté moyenne actuelle de l'héro là  bas serait d'environ 30%), je tapais un gramme sur un aprem sans même être complètement torché, ce qui me semblait anormal. La came était alors très foncée et super molle, avec plein de dépot dégueulasse au fond de la cuillère, et l'effet était pas exactement agréable, assez crade, et tenait vraiment pas longtemps, en manque très très rapidement et le manque était absolument immonde.

Depuis quelques mois j'ai remarqué que l'héro - je parle de tous mes plans en général, dans plusieurs villes - est nettement meilleure qu'au moment de mon retour chez les Gaulois. Flash très satisfaisant, défonce propre, pas super cafféiné comme avant, et surtout, tient beaucoup plus longtemps. Par exemple, ce soir je j'ai tapé 3/4 d'un gramme, le tout en 6 shoots, et pour la première fois depuis longtemps, je sens que je ne vais pas le terminer maintenant parce que je suis carrément trop déchiré et j'ai bien la nausée, la bonne nausée comme au début! Piquages de zen en série, et pourtant ma tolérance n'est pas beaucoup plus basse qu'elle ne l'était avant. Et autre chose hallucinante, cette rabla est MOINS cher que la rabla de qualité inférieure d'avant (20euro/g maintenant contre 30 avant).

D'accord, je vis dans le Nord, mais je trouve que ça fait beaucoup tout ça, et je ne suis pas le seul à  l'avoir remarqué parmi mes connaissances dans le milieu. Alors j'aimerais avoir vos opinions pour savoir si cette amélioration n'est que locale ou alors générale sur toute la France. Si c'est le cas, quelles en seraient les raisons?

Dites moi quoi & bonne nuit!

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Localement, c'est pas mon ressenti mais tout cela est tellement assujettit à  des concours de circonstances locales, des connexions de chacun... Ceci dit, nous sur le 93 St-Denis-Pierrefitte vu la file active de gens qui viennent se fournir sur des fours en journée (entre 500 et 1000 personnes/jour) ,

la came y est mesurée régulièrement (pour les alertes) par le Caarud  et depuis des années ca bouge pas, c’est très constant, un moyenne a 20 points à  l'année alors que la moyenne nationale est à  7% je crois.

Par contre depuis Mai, je trouve que la qualité s'est uniformisée, qu'on ne trouve plus que de la jaune - elle pue toujours autant le vinaigre et parfaitement soluble sans citron mais c'est la même partout tout le temps, comme si il y avait plus qu'un seul grossiste dans la place, une situation de monopole qui avait chuté la qualité a mon sens car 2012/2013 il y avait possibilité en passant du temps à  explorer la carte  et de se renseigner pour finir toujours par trouver une qualité supérieure dans le coin (30 à  40), généralement des "alternatifs" au four, qui vont travailler avec un plus petit nombre et qui revendent 'as is' sans la retouche.... dans les spots pignon sur rue, les mecs se démerdent pour que ce soit toujours pas trop mal mais c'est rare que ce soit explosif. Ca arrivait quand même des fois d’avoir des sandwich bien épais qui cartonnent, mais depuis quelques mois, en tout cas moi, j'ai moins trouvé (jai peut etre moins cherché). Cette jaune je l'ai trouvé plus toxique aussi et du coup, ca m'a permis de m'en tenir éloigné peu à  peu.... je vais feter bientot mes 28 jours sans, record depuis 5 ans :) avec la belle blanche qui frappe j'aurai pas tenu :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous !

Si je peux me permettre de vous donner un avis au niveau local pour ma part , en Rhône-Alpes et plus précisément dans le 26 ( Valence) à  la cité des Fontbarlettes , je trouve que la qualité s'est uniformisée.

On trouve sur place de la came "commerciale" à  20 euros/G d'une couleur marron assez foncé et avec des petits "cailloux" dedans, qui lorsqu'on les écrase sont noirs comme du charbon ; (ça fait mal au nez et ça met une sacré montée) je crois que c'est de la came plus "pure" au milieu d'un mélange de came moyenne ou de coupe mais je ne m'avancerai pas, d'autres auront une idée plus précise voire une réponse à  cela bien plus sûre que la mienne.

Contrairement à  Ziggy malheureusement je n'ai pas connaissance de chiffres au niveau de la pureté et il n'y a pas de mesures faites par un CARUUD sur place, à  mon niveau j'ai très peu d'informations.
Mais en globalité, la qualité reste à  peu près la même, je tombe des fois sur des cames qui me mettent une sacrée frappe, mais je tombe rarement sur un produit qui ne me fait rien ou me déçois grandement.

Au niveau de la cité ou je vais il y a la came je j'achète tout le temps , celle à  20 euros/G et une autre, qu'ils appellent "de la pure" à  70 voire 80 quelques fois. Elle est soit toute marron (très foncée) ou soit couleur beige clair , des fois presque couleur "tuile" et effectivement, elle dépote.

En conclusion je dirai que dans mon secteur depuis deux ou trois ans la qualité est constante ou en légère augmentation. J'habite sur Lyon même mais je n'achète rien sur Lyon même (trop cher, trop de plans foireux à  mon goût) je vais donc à  40 minutes de Lyon. Si quelqu'un a un point de vue sur la qualité Lyonnaise il est le bienvenu!

Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment contrôler, enfin se faire une idée sur la qualité d'une came? Existe-t-il des "instruments" de mesure ? J'aimerai m'en procurer afin de me faire une idée sur la came que j'achète.

Merci à  ceux qui pourront m'éclairer, et j'espère que mes infos pourront être utiles à  quelqu'un.

Bonne fin d'après-midi à  vous !

Kozik

Dernière modification par Kozik (20 janvier 2015 à  17:32)


"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Salut j'ai pas essayer encore mais j'ai vu qui faisait des testeur de pureté de la came sur internet comme pour la coke..a voir peut être des gens ont déjà  essayer ici!?
Et pour la qualité moi ou je vais dans le 94 franchement on peut y trouver de tout de la super dégueulasse j'en ai même vu une grise verte super bisard je n'ai pas gouter..
Et des fois il arrive de tomber sur une bonne marron a l'odeur pipi de chat!lol c'est mon avis mais quand je sens cette odeur je sais que c'est du bon matos.

Par contre etant en "convalescence" a 15mn de dreux si ya des personnes du coin qui peuvent m'informer sur la qualité dans le secteur ce serait gentil??
Je ne demande pas de plan ni de lieux je veux pas être hors chartre et si je le suis déjà  je m'en excuse.

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dans le nord, apparremment c'est une autre histoire Mais le brown en région parisienne est dégueulasse  !
Super caffeiné en effet la plupart du temps et dosé de 5 à  15 , voir 20 mais souvent meme avec ce dosage, c'est du brown avec un effet de merde !
Aucune euphorie la plupart du temps !!!!!
C'est un signe qui ne trompe pas , la bonne came, ça ne stresse pas !
Une fois de temps en temps je tombe sur un bon truc mais c'est de la merde la plupart du temps !
Donc, hausse de qualité, tout est relatif !
La blanche du 93 , j'y suis un peu moins habitué meme si en l'occurence j'en ai gouté differentes vers septembre/ octobre mais je ne suis pas fan, je préfere de loin les bons browns que j'ai de temps en temps !
Quand ils sont bons, je les trouve bien meilleurs en sniff que ces blanches hydrochlorides !
Et en plus on peut les fumer en dragon ou les shooter pour ceux qui fixent ( je n'ai shooté quasi que du brown pendant des années ), sachant que je ne shoote plus depuis des années.
Avec un bon brown, pas besoin de shooter, l'effet est tres proche en sniff meme si ca met 10 minutes à  monter.

Dernière modification par pleasurepulse (12 février 2015 à  09:34)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Un truc que j'ai du mal à  comprendre, c'est comment la qualité peut varier autant d'une région à  une autre, alors que c'est même pas si éloigné que ça?? J'veux dire, moi j'habite à  une demi-heure en caisse de la Belgique et à  1h30 de Paname, il peut pas y avoir une coupe en plus pour un si petit trajet, c'est pas possible!! Limite que dans la moitié sud de la France la meuka soit à  chier, j'pourrais comprendre parce que ça fait déjà  une trotte mais pour la région parisienne et autres régions voisines du Nord ça me laisse perplexe...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Y a des betes de came sur Paris, faut pouvoir les trouver et avoir les plans. Ca arrive souvent que dans le 93 il yait des alertes pureté qui osciille entre 50 et 80; difficile de faire mieux meme au laos ! Comme partout le marché noir et ses ramifications, tout le monde n'a pas les memes adresses, faut chercher d'arrache pied on finit toujours par trouver un spot. Mais il est vrai que 90% des plans de marron c'est meme moins de 5%.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
En france le business de dope est pas organisé sur tout le territoire, du coup, d'une region à  l'autre, ca varie du simple au quintuple je trouve en terme de qualité, et même délire sur les tarots.

Pour ce que j'en vois dans mon coin (60 bornes au dessus de lyon), la dope en caillasse qu'on trouve sur place est une merde immonde et hors de prix (40 balles pour une came qui doit taper entre 2 et 5%), la qualité a pas bougée depuis des années, tous les vieux briscards de la dope sont passés au Skénan.
Quand j’étais à  Lyon c’était un peu moins cher, mais qualité pas top non plus.
Pour ce que je connais du sud, marseille et les alentours, même marron hors de prix, quelques plans cheub mais cher cher.
Le massif central j'en parle même pas.

Après, a une heure de bagnole y a geneve, avec des zips de 5g à  moins de 100 balles, qualité je dirais entre 15 et 30 points suivant les plans. Ca donne pas franchement envie d'se fournir en France pour les gars du sud ou du centre, à  moins d'monter dans le ch'nord.

En bref, par ici, rien de nouveau sous le soleil, excepté l'coup d'bol, rien n'a bougé.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Exact tout a fait d'accord enR.P c'est dure de trouver de la bon brown voir quasi impossible ayant fait le tour de plusieurs spot je pense de plus en plus passer au skenan moi aussi...

En revanche j'ai habiter 4 ans a coter de Rochefort (d'ailleurs c'est la que j'ai découvert la Brown) et la bas c'etait toujours de la bonne bonne avec toujours cette forte odeur de pipi de chat!!lol je regrette vraiment ce temps la mais ça fait loing pour allez en chercher.

Autant monter en Hollande c'est plus près...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Moi, j'ai essayé les tests de pureté et cela donne une idée générale de la pureté de l'héroïne. Mais il faut un second test pour identifier les différentes coupes (qui peuvent être très nocives pour l'organisme) utilisées et/ou ajoutées par le dealer.

Mais, depuis que j'ai montré au mec que j'avais une balance au 0,01g et un test de pureté, je dois dire qu'il n'a pas eu recours aux deux arnaques les plus répandues: la recoupe et la fraude sur le poids. Ces tests ne coûtent pas très chers et sont une preuve objective que l'on peut montrer au mec pour qu'il se rende compte qu'on est pas dupes et que l'on reviendra lui rendre son produit en cas d'arnaque.

www.eztest.com

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Et en gros ça donne quoi comme résultat ? Et pour quel régions?
Et surtout ta trouver quoi comme produit de coupe??

Dernière modification par tonybrown (12 février 2015 à  20:00)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

moiv
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
2 messages
bonjour a tous, je crois que n'importe ou que l'on soit il y a de la bonne et de la mauvaise !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne
par merlo1610, dernier post 24 avril 2019 par Jazzjazzy
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums