Pilule mauve avec un L

Bonjour à  tous et à  toutes, j'ai en ma possession une pilule de "pseudo-ecstasy", ne sachant pas ce que c'est car je n'ai jamais vu une pilule pareil ^^, environs 5mm de diamètre, avec un l (en miniscule) marqué dessus.
Quelqu'un sait-il ce que c'est ? ^^ histoire de pas gober de la mort au rat ou une connerie pareille.
Merci d'avance.
/forum/uploads/images/1410/1410529872.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
12 septembre 2014 à  16:59
Salut BNf4000 !
Il existe quelques sites qui peuvent te donner une idée comme celui ci :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Il existe un autre site mais je ne me souviens plus de son nom donc je n'arrive pas à  la retrouver x)...

Cependant plusieurs labos différents peuvent très bien fabriquer des pilules du même aspects mais de composition différente, de ce fait il n'y a pas de certitude.
Je crois que tu peux envoyer un échantillon à  l'OFDT pour qu'ils l'analysent mais il ne te le rendront pas, à  la rigueur tu peux envoyer un petit bout, pas la totalité du taz... Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas s'ils te disent la composition exacte où s'il te disent juste vaguement "c'est de la MDMA/ de la caféine/ de l'amphétamine etc".
Je pense que d'autres forumeurs pourront te dire comment ça se passe pour les études d'échantillons, pour l'instant jette un coup d'oeil sur le lien que je t'ai passé, à  moins d'être un bon chimiste avec du matos de qualité, tu ne peux pas vraiment avoir mieux malheureusement hmm.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

L autre site c est celui la, je t ai mis le lien directement sur la page de la belgique. Je sais pas si il est répertorié. De toute façon, comme a dit Amaranthe, c seulement a titre indicatif, car la réelle provenance de ta pilule, on peux pas la connaître.

http://www.pillreports.com/index.php?pa … _region=19

Tu l as acheté ? Trouvé ? On te l a donné ? T as vraiment aucune info sur cette pilule ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

merci beaucoup pour vos infos wink
finalement je pense qu'il s'agit de celle-ci (http://www.pillreports.com/index.php?pa … p;id=8023)
mais comme on ne sait jamais, je préfère ne pas la gobber :p

Hors ligne

 

Je suis pas sur, et puis la date !!!

Enfin bref, il vaux mieux être prudent tu as raison... et la jeter

Tu as les liens en tout cas, ça peux tjrs aider

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 septembre 2014 à  21:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#6 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
12 septembre 2014 à  21:32
Pour savoir si ça contient de la MDMA tu peux toujours acheter un test pour ça, mais vu que ça n'indique pas les autres molécules qui peuvent être dedans, si ça te rends trop méfiant ne gobe pas effectivement...
Tu l'as achetée ? Si tu l'as trouvée ou si on te la donnée tu n'as rien à  perdre à  la balancer ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Oui on me l'a donnée en "cadeau" avec d'autres pills wink

Hors ligne

 

Cadeau empoisonné ? Cadeau magique ? T as pas demandé quand on te l a offerte ?  Et les autres pils étaient comment ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Tu as le symbole "lambda" au dos?
Sinon ça me parait être tout et n'importe quoi... Quelle que soit l'allure ou la couleur, on peut pas savoir réellement!

Hors ligne

 

il m'a dit qu'il avait ca en trop et les autres c'etait des roses toyotas wink
Non pas de symbole lambda derrière, y'a juste ce l minuscule sur une seule face hmm
'fin bref, jvais m'en debarasser ^^

Hors ligne

 

Mouais... Bizarre!
C'est pas un trait genre "cachet sécable"?
J'imagine que non vu sa petite taille...
Moi j'aurais du mal a jeter un prod, mais si tu as un doute, tu as sûrement raison!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Blizzard homme
Nouveau membre
19 septembre 2014 à  00:02
Salut! Ne t'en débarrasse pas! C'est une demi nitendo mauve. Tu as le signe moins là . Et de l'autre côté il y a le signe +. Tape nitendo purple tu verras.. Bref elles sont hautement dosé et j'en ai eu des hallus mais elles sont cool..

Hors ligne

 

javais pas de signe + de l'autre coté ^^, et puis trop tard jmen suis deja débarassé...

Hors ligne

 

#14 
avatar
Blizzard homme
Nouveau membre
21 septembre 2014 à  22:37
Oui tu n'avais que la moitié donc le signe -
Si tu l'avais eu compléte tu aurais eu le côté + avec..
Dommage :-)

Hors ligne

 

Ah effectivement c est dommage, si tu es vraiment sur de toi ^^, je le saurais pour les prochaines fois big_smile

Hors ligne

 

#16 
avatar
nikoxo homme
Nouveau membre
12 février 2015 à  02:41
C'est le signe - (moin) et donc la moitié d'une pills nommé "Purple PlusMinus" dosé entre 200mg et 220mg. L'autre moité a le signe +. A prendre par demi biensur !
Voir photo
/forum/uploads/images/1423/1423705249.jpg

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »
« Les drogues sont un défi à  l’esprit. »

   "Jim Morriso

Hors ligne

 

la haiiiiiiiine >< si j'avais su ca avant...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Joker Mauve, Ecstasy. 
[Dernier message : 27 décembre 2015 par Gaeshea]

5
[ Drogue info ]
Pillule ovale mauve avec une tête de citrouille d'Halloween 
[Dernier message : 04 mai 2015 par Mammon Tobin]

8
[ Drogue info ]
Pilule inconnue! 
[Dernier message : 03 novembre 2022 par marvin rouge]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS