MDMA et effets secondaires très particuliers.. Je m'inquiète.

Publié par ,
11242 vues, 3 réponses
avatar
Odile Deray
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Bonsoir tout le monde,
J'ai consommé récemment un taz de MD assez chargé, perche impeccable, là  dessus aucun souci.
Si je viens ici c'est par rapport à  un effet secondaire que j'ai et qui m'inquiète un peu.

Sous MD j'ai souvent l'impression d'avoir comme des légères vibrations, de l'énergie à  cet endroit là  mais en temps normal ça part à  la fin des effets et ça n'est pas désagréable ( ça ressemble un peu à  une sensation post-orgasme vaginal, si cela peut parler à  des consommatrices passant par là , désolée mais c'est la seule comparaison parlante que j'ai trouvée ^^' ).

Mais là  depuis le début de la descente j'ai une légère douleur dans le bas du dos et ma peau y est moins sensible que d'habitude. J'ai eu la riche idée de regarder sur le net, où je suis tombée sur des descriptions de trucs bien flippants du style "syndrome de la queue de cheval" ( qui nécessite une opération d'urgence avec souvent des séquelles..). Je panique un peu..

En parallèle sexuellement je parviens à  atteindre l'orgasme mais au prix de grosses douleurs, comme des crampes aux muscles du vagin et du périnée.
J'ai de la rétention urinaire et suis constipée, comme si les muscles nécessaires à  la chose était crispés, contractés.

Est ce que la MDMA peut créer des problèmes avec les nerfs du bas du corps ( vu tous ce que ça englobe là  ), ou bien serait-ce tout simplement un problème qui n'est pas lié à  la conso mais qui est arrivé juste au mauvais moment ?

L'idéal évidemment serait d'aller voir un médecin, mais pour avoir un rendez-vous... Et je ne me vois pas appeler les urgences, du coup je me permet de demander le temps d'obtenir un rdv, histoire de voir si d'autres ont eu des effets secondaires similaires.   

Merci d'avance, bonne fin de nuit. salut

Hors ligne

 

Polam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Salut Odile,

Je n'ai jamais eu d'effets secondaires (si c'en est) comme les tiens et c'est la première fois que j'entends parler de ça. Si ta rétention urinaire et ta constipation sont apparues avant la prise de MD ça tendrait à  penser que la MD n'a rien à  voir avec ça (même si ça n'enlève en rien à  la gravité, ou pas, de tes symptômes).

Comme tu l'as dit, vas voir un médecin sans tarder, il n'y a pas de honte à  vouloir se soigner quelque soit l'origine des symptômes !

Tiens nous au courant quand tu auras un diagnostic d'un professionnel.

Prends soin de toi,

Polam

Hors ligne

 

avatar
Odile Deray
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2014
46 messages
Bah non, tout est apparu après la prise, sinon ça n'aurait logiquement pas de rapport et je n'aurais rien à  faire ici ^^'...

Je vais attendre d'autres réponses, en attendant ce put*** de rdv...  Merci quand même ><'.

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Salut odile

Je n'ai jamais entendu parler de problèmes comme les tiens et je n'ai malheureusement pas d'avis médical à  t'apporter non plus ( je savais que j'aurais du faire des études … x) ).

Cependant si le problème persiste ou empire et que ton rendez vous est dans longtemps, tu ne devrais pas hésiter à  aller aux urgences. Ce que tu décris n'est pas un simple rhume et tu ne ferai pas partie des casses couilles qui encombrent les urgences pour rien. Ce que tu décris n'est peut être pas grave (quelque chose de déplacé,coincé?), mais si c'était le cas il serait dommage de risquer ta santé à  attendre…

Excepté quelques personnes du corps médicales présentes sur le forum, nous ne pourrons pas t'apporter de réponse sûre et sérieuse, et même eux auront du mal à  t'aider par écran interposé. Non pas que tu n'ai pas bien fait de venir poser ta question, mais je pense qu'en plus il est important de consulter rapidement.

J'espère que tout ça est sans gravité,  mais prends la chose avec sérieux, sans paniquer pour autant (si ça se trouve t'as juste un nerfs coincé^^)
Donnes nous des nouvelles quand tu en saura plus et prends bien soin de toi.

Cordialement

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
par LoulouOne, dernier post 17 juin 2018 par Chintox51
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
par ROBINintheWOOD, dernier post 28 avril 2017 par Kamchatka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effets même secondaires avec la MDMA.
par Oropoo, dernier post 07 avril 2020 par Oropoo
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums